AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsooooir, ou booonjour cher membre (a) vous avez un compte sur PRD ? Oh super, donc faites remonter notre sujet PRD alors, vous serez gentiiiiiiiille ♥️

Partagez | 
 

 "Pleure et ris en même temps, t'auras un arc-en-ciel sur les joues"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: "Pleure et ris en même temps, t'auras un arc-en-ciel sur les joues"   Mer 8 Aoû - 15:55

Tina Charlotte Lewis

Les malheurs, comme les jumeaux, n’arrivent jamais seuls

« Très bien, évitons de passer par quatre chemins. Je me nomme Tina Charlotte Lewis , mais la plupart du temps, les gens me surnomment Titi. Je suis née le trente janvier deux mille six à Austin, et, vous l'aurez compris, je suis aujourd'hui âgée de six ans . Malgré que je vive aujourd'hui à Austin, au Texas, j'ai des origines extraterrestres. Vous ne me croirez sans doute pas si je vous dis que je suis mariée à mon doudou & doudousexuelle, mais c'est bien vrai. Autrement, en dehors de tout ça, il faut bien que je me nourrisse, et pour cela, je suis écolière. Autrement, je fais partie des rebel' fleur. »

joueuse - futée - extravertie - capricieuse - hyperactive - égocentrique - adorable - coquine - colérique - bavarde - curieuse - rancunière - têtue - rêveuse - souriante - enjouée
T'es plutôt petite tornade ou enfant sage ? Ҩ Petite tornade. Je suis hyperactive, en plus moi. J’ai des médicaments pour me calmer, mais ça marche pas vraiment, en fait. Je cours tout le temps dans tous les sens, moi. Et puis je fais tout pleins de bêtises, mais chut. En plus, mon jumeau aussi en fait.
Il est comment ton super pote imaginaire ? Ҩ Bah moi, j’ai pas besoin d’un pote imaginaire. Parce que moi j’ai mon jumeau. Mais bon, moi, si j’avais un ami imaginaire, je voudrais qu’il soit hyperactif, comme moi, comme ça, il pourra pas me dire que je suis énervante à courir tout le temps car il sera comme moi.
Tes parents, ils sont plutôt comment ? Ҩ Bah normaux, quoi. Si je fais des bêtises, ils grondent, et sinon, ils sont gentils. Tu veux qu’ils soient comment ? Tu veux que ce soit des martiens ? Hé, mais je veux pas être toute verte, moi !
Sinon, t'as déjà un n'amoureux ou une n'amoureuse ? Ҩ Mon doudou, c’est mon namoureux. Sinon, on pourrait dire Chris, mais c’est mon jumeau, donc c’est pas mon namoureux. Mais je l’aime plus que tout au monde, mon jumeau.


Bon, bah moi c’est Marie, mais on m’appelle Aria. J’ai 15 ans, et j’ai un jumeau, Ezechiel, qui s’inscrira aussi, donc on aura la même adresse IP, c’est normal, on utilise le même ordi. Sinon, j’aime lire, écrire, dormir, faire du théâtre, photographier et aussi le tir à l’arc.
Code:
<span class="pris">SADHANA SOM  ✎</span> <i>tina c. lewis</i>
© gifs by tumblr ; avatar by Jimmy ; icons trouvés sur bazzart ; code par gipsy.heart.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Pleure et ris en même temps, t'auras un arc-en-ciel sur les joues"   Mer 8 Aoû - 15:55

Too good to be true


PROLOGUE ;; Quelque part ;; entre juin 2000 & octobre 2005.
« Personne ne nous a jamais raconté, à mon jumeau ou a moi, l’histoire de papa et de maman. Alors nous, comme on voulait savoir, et bien on a enquêté. Quand des copains de papa et maman viennent à la maison, et qu’on nous disait d’aller jouer dans notre chambre, nous, on s’asseyait contre la porte pour essayer d’entendre quelque chose. Alors maintenant, je vais vous dire ce que je sais, enfin, ce dont je me souviens. Donc papa, quand il était encore jeune, et maman, qui était jeune aussi, et bien ils se sont connus au lycée. Et au début, et bien ils s’aimaient pas du tout, du tout ! Ils étaient dans la même classe, et papa, il arrêtait pas de mettre des fausses araignées dans le sac de maman. Et maman, elle disait à ses copines que papa c’était un idiot et qu’elle lui parlerait jamais de sa vie. Et puis un jour, après le lycée, quand ils étaient un peu plus grands, ils se sont retrouvés. Et puis là, j’sais pas pourquoi ça a changé, mais ils s’aimaient bien. Même qu’en fait, ils s’aimaient tellement qu’ils sont tombés amoureux. Moi je dis, si pour être amoureuse, faut tomber, moi je veux jamais être amoureuse de toute ma vie. Mais maman elle dit qu’être amoureuse, c’est bien, alors en fait, je sais pas trop, encore. Après, il y a quelque chose sur lequel je sais vraiment beaucoup de choses, parce que j’ai même vu des photos. C’est le mariage de papa et maman. Maman, elle était comme une princesse. Avec une belle et grande robe toute blanche, et une couronne pleine de fleurs dans les cheveux ! Elle était jolie, ma maman, quand je serai grande, je serai tout comme elle ! Et papa, c’était son prince charmant, sauf qu’il avait pas de cheval blanc pour l’emmener dans son royaume. Et puis il y a eu un monsieur, le « prêtre » qui a demandé à papa s’il aimait maman et à maman si elle aimait papa. Il était un peu idiot de poser la question, puisqu’ils allaient se marier, c’est qu’ils s’aimaient. Et donc, ils ont dit oui tous les deux, et après ils ont fait un bisou sur la bouche et puis c’était fini. »





CHAPITRE UN ;; Austin ;; entre janvier 2006 & septembre 2009.
« Mais en fait, tout ça, c’était pas très important, parce que j’étais pas encore là. Et Chris non plus, vu qu’on est jumeaux. Mais donc, le trente janvier deux mille six, on est arrivé, triomphalement, dans une chambre de l’hôpital de la ville, et là, tout devient plus intéressant. Chris, il dit que comme il est né un peu avant moi, c’est lui le plus grand et le plus intelligent, moi je dis que c’est faux car j’ai toujours été plus grande que lui, en taille. Quand on était encore vraiment petits, Chris et moi, on s’est inventé un langage secret, comme les espions, comme ça, papa et maman ils pouvaient pas comprendre ce qu’on disait, et c’était vraiment très rigolo. Et quand on était petits, Chris et moi on se passait tout, même nos doudous. Mais après, j’ai plus voulu lui prêter le mien, parce que c’est mon doudou rien qu’à moi, pas à lui. Quand on était petits, Chris et moi on jouait tout le temps, même que maman elle voulait qu’on aille à la sieste et nous on voulait pas parce qu’on était pas fatigué. Enfin, Chris, un peu, des fois. Mais moi, jamais surtout que jouer, c’était mieux que la sieste. Moi, des fois, j’aimais bien jouer à la dinette, mais ça m’énervait, alors je jetais tout par terre en pleurant et maman elle râlait. Alors moi, j’allais lui faire un câlin avec un grand sourire et après elle criait plus. Ça marchait aussi avec papa. Et même que quand j’étais petite, en voiture, je voulais pas mettre la ceinture, et une fois, on s’est fait arrêter par le gendarme. Et moi, bah j’ai dit au gendarme « Bonjour le père noël ! » alors il était content et il a pas trop grondé maman. Il m’a juste donné un bonbon en me disant de m’attacher. Alors je me suis attachée, et quand il est partie, je me suis détachée. Et je sautais dans la voiture, aussi. Et puis un jour, maman, elle a dit qu’on allait aller à la petite école. On allait bientôt avoir trois ans. Au début, je pensais que ça allait être bien, la petite école. Mais en fait non. C’était l’Enfer. »





CHAPITRE DEUX ;; Austin ;; entre septembre 2009 & septembre 2010.
« La petite école, c’était un endroit où on devait rester assis presque toute la journée pour faire des horribles dessins ou bien des étoiles en pâte à modeler. On chantait, des fois, aussi, des chansons stupides comme « L’araignée Gispy, grimpe à la goutièreuh. Ho voilà la pluie, Gispy tombe par terreuh ! et on devait faire semblant d’aimer ça. Et les maitresses, elles voulaient pas que Chris et moi on parle dans notre langage secret. Et puis en plus, et ça, c’était le pire, il y avait aussi la sieste, sauf qu’avec les maitresses, ça servait à rien de faire l’ange, ça marchait pas, je devais aller à la sieste. Sauf que moi, je voulais pas dormir, alors pour m’occuper, je sautais sur le petit lit. Je sautais pour toucher le plafond, mais j’y arrivais pas, j’étais trop petite. Et un jour, la maitresse, elle m’a vu, alors elle m’a beaucoup grondé, la maitresse. Et elle a appelé maman à son travail, la maitresse. Et papa, aussi. Elle voulait qu’ils viennent tout de suite la voir, parce qu’elle disait que j’étais pas sage. Mais c’est pas ma faute, moi, si j’étais pas fatiguée et que j’avais envie de sauter. Et puis quand papa et maman sont arrivés, et qu’ils ont commencé à me gronder aussi, et bien moi, j’ai beaucoup pleuré parce que je comprendrais pas ce que je faisais de mal pour qu’on me gronde comme ça. Mais la maitresse, en fait, elle a aussi dit à papa et maman qu’il faudrait m’emmener voir le médecin, parce qu’elle pensait que j’étais … « hyperactivité ». Heu, non. « Hyperactive » je crois. Alors quand elle a dit ça, c’est elle que papa et maman ont grondé, parce qu’ils disaient que j’étais normale et tout. Moi, je savais pas ce que c’était que ce truc, alors je pleurais pas. Mais en fait, papa et maman m’ont quand même emmené voir un médecin, même que le médecin il m’a dit que je pouvais jouer avec tout ce que je voulais. Alors j’ai joué à la dinette, mais ça m’énervait donc j’ai tout mis par terre. Puis j’ai joué au légo. J’avais fait une tour plus grande que moi. J’étais contente. Puis après, POUM, j’ai tout cassé, et je rigolais beaucoup. Et après, le médecin, il m’a dit de venir m’assoir et de dessiner. Alors là, je rigolais plus du tout. Et puis j’aime pas être assise, alors j’ai dessiné debout. Enfin, j’ai pas dessiné, en fait. J’ai déchiré la feuille parce que ça m’ennuyais. Et puis après, je sais plus trop. Il m’a demandé de sortir, et je m’ennuyais dans le couloir, c’était tout. Puis il m’a fait rentrer de nouveau dans son bureau, il sait pas ce qu’il veut, lui. Et alors, il m’a dit que j’étais un peu malade, et que je devais prendre des médicaments tous les jours pour être plus calme et plus tout cassé. Moi, je pensais pas que j’étais malade, j’avais pas de fièvre ou le nez qui coulait. Mais c’était le médecin, alors il devait savoir. C’est comme ça qu’on a appris que j’étais hyperactive. »





CHAPITRE TROIS ;; Austin ;; entre septembre 2010 & septembre 2012.
« Alors après, j’ai continué d’aller à la petite école, même si j’aimais pas ça. Au début, le médicament, il me donnait mal à tête et j’étais tout le temps fatigué. Le médecin il avait téléphoner à maitresse pour lui dire que si j’étais fatiguée, je devais aller faire la sieste à n’importe qu’elle heure, c’était le médicament pour ma maladie qui faisait ça. Puis après, je m’habituais. J’avais plus mal à la tête, j’étais plus fatiguée tout le temps. Mais j’étais quand même fatiguée des fois. Et puis, en fait, le médicament marchait pas tout le temps. Des fois, j’étais quand même encore trop énervée alors je recommençait à tout casser et à crier, mais ça allait un peu mieux, je crois. Avec Chris, on continuait de parler notre langage secret, et on avait décidé qu’on allait devenir espions, tous les deux. Ou bien présidents des états unis, ça serait encore mieux, sauf que je sais pas si on peut être deux présidents. Et puis finalement, moi, j’ai dit que je voulais être gendarme, comme ça les enfants penseront que j’étais la mère noël. Mais Chris il voulait pas être gendarme, alors j’étais triste. A l’école, je me faisais des amis. Des garçons, surtout, parce que les filles elles voulaient pas jouer au loup, mais à la marelle. C’est pas drôle la marelle, on bouge pas assez. Je préfère jouer avec les garçons et avec Chris. Même que Chris, et bien il a dit que plus tard, quand on sera grands, on ira sur la lune. J’espère que sur la lune, il y a de quoi jouer, sinon ça sera pas drôle. Moi, je dis que ça serait bien d’aller sur le soleil, mais la maitresse elle dit qu’il fait trop chaud. Moi je dis que c’est pas grave, que je prendrai de l’eau avec des glaçons dedans, et de la crème solaire, aussi. Mais maitresse elle dit que c’est pas possible. Moi je suis sûre que oui, elle sait rien, en fait, la maitresse. Puis la maitresse, elle m’énerve, parce qu’elle arrête pas de m’appeler Charlotte alors que c’est Tina, mon prénom. Mais elle dit que Tina, ça fait trop sauvageonne … Je sais pas pourquoi. Moi je trouve que Charlotte c’est trop long. Et puis Tina, on peut dire Titi. Et Chris, comme ça, c’est Grominet, comme le dessin animé. Et puis en plus, Chris, il court moins vite que moi. Et un jour, maman elle a dit qu’on allait aller à la grande école. J’allais avoir six ans. J’espère que c’est mieux que la petite école. »




CHAPITRE QUATRE ;; Austin ;; entre septembre 2012 & aout 2012.
« En fait, la grande école, c’est encore pire que la petite. Bon, on a plus la sieste, mais on est vraiment tout le temps assis. Et même avec le médicament, ça m’énerve quand même. Et puis j’arrive pas à apprendre à lire, c’est trop dur de rester concentré sur ces drôles de dessins sur les pages. Et écrire, c’est encore plus dur, parce que faut aller tout doucement, et ça j’arrive pas. Alors le soir, Chris il m’aide à faire mes devoirs, mais on le dit à personne. Chris et moi, on parle encore dans notre langage secret, mais un peu moins qu’avant. Chris et moi, maintenant, ce qu’on aime, c’est aller faire des bêtises dans la résidence. Parce que maintenant, on a le droit de sortir, si on reste dans la résidence. Alors Chris et moi, on en profite. Dès que les devoirs et le goûter son finis, on court dehors et on réfléchit aux bêtises qu’on va pouvoir faire. Des fois, on met des araignées dans les boites aux lettres, parce que moi, j’ai pas peur des araignées. Ou alors, on dessiner sur les portes de chez tout le monde. Ou alors, on pousse les poubelles dans la piscine, et là, on se fait beaucoup gronder mais on recommence quand même parce que c’est rigolo. Puis une fois, on a mis du scotch sur les touches de l’ascenseur. Sauf qu’on est resté bloqué dedans, après, donc on a du attendre le répareur. Même qu’il a mis longtemps à venir, et après, on voulait plus entrer dans l’ascenseur =. Moi ça me dérange pas, de passer par les escaliers, c’est encore plus drôle, je trouve. Puis même en les montant en courant, j’suis pas fatiguée. Moi, ce qui me fatigue vraiment, c’est l’école parce que j’arrive pas. Mais la maitresse elle est gentille, elle me gronde pas. La maitresse, même, elle dit que c’est pas grave, et que j’ai encore le temps d’apprendre. Parce que l’année prochaine, je suis au CE1, et j’ai la même maitresse donc elle m’aidera à rattraper ce que je sais pas encore. »




Dernière édition par Tina C. Lewis le Mer 8 Aoû - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Pleure et ris en même temps, t'auras un arc-en-ciel sur les joues"   Mer 8 Aoû - 15:59

Han j'avais pas pensé a Doudousexuelle, bien trouvé

Bienvenue, tu veux être copine avec moi??
Revenir en haut Aller en bas
avatar

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

MessageSujet: Re: "Pleure et ris en même temps, t'auras un arc-en-ciel sur les joues"   Mer 8 Aoû - 16:01

Doudousexuelle
bienvenue petite chou

_________________
ucinou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Pleure et ris en même temps, t'auras un arc-en-ciel sur les joues"   Mer 8 Aoû - 16:03

Bon, j'ai fini ma fiche. J'avoue j'ai réutiliser, pour l'histoire, celle que j'ai faite pour un autre forum, parce qu'en fait, j'ai pris le même personnage ♥

Coccinelle - C'est pas complétement de moi. Un ami, sur un autre forum, s'était déclaré "Teddysexuel" car son doudou s'appeller Teddy ... Owi, soyons amies !

Maxelynn - Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Pleure et ris en même temps, t'auras un arc-en-ciel sur les joues"   Mer 8 Aoû - 16:06

Han t'es une copiteuse en plus, toi jotem déjà
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Pleure et ris en même temps, t'auras un arc-en-ciel sur les joues"   Mer 8 Aoû - 16:09

Copiteuse, copiteuse, non. Je m'inspire.

RAAAAAH, Ezechiel veut l'ordi pour s'inscrire, lui aussi ... Faut vraiment que j'économise pour lui acheter un ordi, à lui. Surtout que lui aussi, il va faire comme moi : il va reprendre son personnage -Chris, car en fait on prend toujour les mêmes persos, lui et moi, sur les forums XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Pleure et ris en même temps, t'auras un arc-en-ciel sur les joues"   Mer 8 Aoû - 16:14

M'en fiche jotem et t'es ma coupine

Il peut pas prendre mon scénario, elle est belle ma meilleure coupine
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Pleure et ris en même temps, t'auras un arc-en-ciel sur les joues"   Mer 8 Aoû - 16:17

Non. Il veut être mon jumeau. (Il a pas capté qu'il l'est déjà, en fait XD). Pis de toute façon, on aime nos persos, tous les deux, on les lâches plus ♥

(Et le pire, c'est que des fois, avec la connexion automatique, on se retrouve sur le compte de l'autre sans s'en rendre compte XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Pleure et ris en même temps, t'auras un arc-en-ciel sur les joues"   Mer 8 Aoû - 16:19

Haha, j'adore quand je me retrouve sur le mauvais compte et que je poste des rp
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Pleure et ris en même temps, t'auras un arc-en-ciel sur les joues"   Mer 8 Aoû - 16:21

Mais des fois, on me fait "HAHA, démasquée, en fait, y a que Marie, Ezechiel existe pas !" car en étant sur son compte, je met "ée" ... Ou lui reçoit le contraire >.<
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Pleure et ris en même temps, t'auras un arc-en-ciel sur les joues"   Mer 8 Aoû - 16:26

Faut avoir deux pc voila tout
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Pleure et ris en même temps, t'auras un arc-en-ciel sur les joues"   Mer 8 Aoû - 16:27

Mais nos parents ont pas assez de souuuuus ! Faut déjà me payer une école privée car sinon, dans les publics, y a pas le BAC que je veuuuuuux !
Et puis on s'en sort, en soit. On se mélange, c'ets tout x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dawn C. Laurent

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 213
∞ Date d'inscription : 24/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

MessageSujet: Re: "Pleure et ris en même temps, t'auras un arc-en-ciel sur les joues"   Mer 8 Aoû - 16:37

Oh c'est trop mignon "Doudousexuelle" mdr !

Bienvenue sur BABY BOOM !

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Pleure et ris en même temps, t'auras un arc-en-ciel sur les joues"   Mer 8 Aoû - 16:39

Merciiiiiiiiiiiiiiii !
Bon j'vais p't'être laisser l'ordi à Ezechiel, le pauvre, il a tellement envie de s'inscire x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: "Pleure et ris en même temps, t'auras un arc-en-ciel sur les joues"   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Pleure et ris en même temps, t'auras un arc-en-ciel sur les joues"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon fils pleure et râle tout le temps !
» Bébé qui pleure quasi tout le temps ?
» Il pousse tout le temps
» Echelle du temps
» C'est le temps des Fêtes...On décore!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY BOOM :: maternity :: acte de naissance :: abandonnées-