AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsooooir, ou booonjour cher membre (a) vous avez un compte sur PRD ? Oh super, donc faites remonter notre sujet PRD alors, vous serez gentiiiiiiiille ♥️

Partagez | 

(F/libre) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY ◭ Tu m'oublies, tu es parti... Mais rappelle toi qu'on est jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: (F/libre) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY ◭ Tu m'oublies, tu es parti... Mais rappelle toi qu'on est jumelle   Jeu 9 Aoû - 15:52

Snow Hope Weelworth

On est jumelle mais totalement différente

âge Ҩ 26 ans. date & lieu de naissance Ҩ Le 25 décembre à Moscou. origines Ҩ Russes. métier/études Ҩ Prostituée. orientation sexuelle Ҩ Au choix. situation sociale Ҩ Célibataire. groupe Ҩ LEG UP. avatar Ҩ Rosie Huntington-Whiteley.

Séductrice - Droguée - Endurcie - Rebelle - Attachée à sa famille - Bornée - Dégourdie - Calculatrice - Manipulatrice - Sans pitié - Forte - Courageuse - Battante - Infidèle - Fêtarde - Colérique
★ Elle est née en Moscou mais a déménagé ici à l'âge de dis ans ans.
★ Elle a une jumelle née avant elle, Juliette et deux petite soeur, Azur et Lily-Rose.
★ Sa mère est morte quand elle n'avait que dis ans à cause d'une dépression.
★ Son père est reparti en Russie il y a huit ans et Juliette a été nommé "chef de famille", elle devait s'occuper de tout le monde.
★ Quand elle était jeune, c'est une personne adorable mais arrivé au lycée, elle a fait une mauvaise rencontre qui l'a entraîné dans la drogue.
★ Elle a fugué a dix-huit ans, elle n'a plus jamais revu sa famille.
★ Après son histoire est libre mais elle était dans la rue, a se prostituer pour survivre.
★ Elle a décidé de retrouver sa famille parce qu'elle doit de l'argent a beaucoup de monde et compte les voler mais au fur et à mesure, elle va s'attacher de nouveau à sa famille.

Juliette Hope Lewis Ҩ
Quand elles étaient petites, les jumelles étaient très fusionnelles, tout le temps ensemble. Elles s'adorent et ne pouvaient pas se séparer l'une de l'autre. Mais en grandissant, elles n'ont pas prit le même chemin, Snow a fait de mauvaises rencontres et Juliette n'a pas réussi à la sauver, elle s'en voudra toujours.... Quand Snow a fugué, Juliette l'a cherché pendant plus d'un an avant de décider de reprendre sa vie... Snow ne sait actuellement toujours pas que Juliette est mariée et qu'elle a des enfants. D'ailleurs, Tina et Chris ne connaissaient même pas l'existence de Snow, ils pensent que leur maman n'a que deux petites soeurs.
© gifs by tumblr ; avatar by .newgenpeace ; code par gipsy.heart.

Dernière édition par Juliette H. Lewis le Jeu 9 Aoû - 16:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/libre) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY ◭ Tu m'oublies, tu es parti... Mais rappelle toi qu'on est jumelle   Jeu 9 Aoû - 15:52

Bienvenue à toi jeune invité
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Tu te doutes bien que si je l'ai crée c'est qu'il est important pour l'évolution de mon personnage, cependant je ne demande pas une présence tous les jours, une à deux fois par semaine me suffit amplement. Je vais sûrement te paraître difficile mais l'avatar n'es pas négociable, je trouve Rosie parfaite pour ce rôle. Pour ce qui est du pseudo, il est totalement libre, sauf le prénom, bien que j'ai un faible pour le nom de famille que j'ai mis. Pour ce qui est des rp, je ne suis pas exigeante, quinze lignes me suffit amplement et une réponse par semaine me va.
Si jamais vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mpotter. Ma boîte est ouverte ♥️

Snow H. Weelworth

∞ Âge : 26 ans
∞ Messages : 54
∞ Date d'inscription : 19/08/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

MessageSujet: Re: (F/libre) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY ◭ Tu m'oublies, tu es parti... Mais rappelle toi qu'on est jumelle   Dim 19 Aoû - 6:16

Je suis là

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

MessageSujet: Re: (F/libre) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY ◭ Tu m'oublies, tu es parti... Mais rappelle toi qu'on est jumelle   Sam 15 Sep - 13:37

pris je déplace I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/libre) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY ◭ Tu m'oublies, tu es parti... Mais rappelle toi qu'on est jumelle   

(F/libre) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY ◭ Tu m'oublies, tu es parti... Mais rappelle toi qu'on est jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1