AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsooooir, ou booonjour cher membre (a) vous avez un compte sur PRD ? Oh super, donc faites remonter notre sujet PRD alors, vous serez gentiiiiiiiille ♥️

Partagez
 

 Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. Empty
MessageSujet: Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards.   Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. EmptyVen 10 Aoû - 11:08

Kya Eden Dennings

Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.

« Très bien, évitons de passer par quatre chemins. Je me nomme Kya Eden Dennings, mais la plupart du temps, les gens me surnomment Kiki. Je suis né(e) le 13 novembre à New-york, et, vous l'aurez compris, je suis aujourd'hui âgé(e) de 26 ans. Malgré que je vive aujourd'hui à Austin, au Texas, j'ai des origines New-yorkiennes. Vous ne me croirez sans doute pas si je vous dis que je suis Célibataire et Hétérosexuelle, mais c'est bien vrai. Autrement, en dehors de tout ça, il faut bien que je me nourrisse, et pour cela, je suis Médecin Autrement, je fais partie des Leg up »

Douce - Drôle - Aime l'aventure - Gentille - Sympathique - Peur du sang - Désordonnée - Maladroite - Lunatique - Obstinée - Attentionnée - Audacieuse - Curieuse - Disciplinée - Dynamique - Fidèle
Toi & ta famille, c'est plutôt comment ? Ҩ J'étais une enfant gâtée et je ne rouspétais pas pour que ça change, bien sûr mais on ne m'a jamais appris des choses qui devraient être essentielles et qui m'ont fait faire des erreurs. Je ne leur en veux pas mais aujourd'hui, c'est tout simplement difficile...
Ton point de vue sur le mariage et l'amour... Ҩ C'est merveilleux, tout simplement. D'ailleurs, j'aimerais me marier un jour mais je compte attendre d'avoir trouvé le bon. Celui qui me dira que je suis belle, gentille et qu'il m'aime chaque jour. Sans ça... Je ne compte pas me mettre une alliance au doigt. C'est essentiel.
Les gosses, bonheur ou malédiction ? ҨÇa dépend d'avec qui tu les fais, tes gosses ! Bonheur si ton conjoint s'en occupe autant que toi et qu'il ne va pas voir ailleurs si tu as pris quelques kilos mais malédiction s'il fait complètement l'inverse. Mais comme presque chaque femme, je veux des enfants. J'en veux assez pour créer une belle famille, unie et... Simple.
Plutôt parent poule ou éducation militaire ? ҨParent poule, bien sûr ! Je n'ai pas eu droit à l'éducation militaire, ce qui doit déteindre sur moi mais j'ai comme principe de laisser vivre les enfants que j'aurai un jour. Je ne voudrais pas qu'ils se sentent étouffés par moi avec une technique militaire... Quoique qu'ils le seront sûrement pareil avec une mère poule !


Saluuuuuuut la compagnie ! Comment allez-vous ? Alors la fille derrière l'invitée compliquée, c'est moi :3. Ne me demandez pas mon âge, ça reste secret mais vous pouvez m'appeler Jade alors que mon pseudo est Babydoll (.Babydoll sur bazzart Smile) J'ai découvert ce forum sur un top-site et c'est la description simple et rapide qui m'a amenée ici.. Doooooonc, c'est ça :3
Code:
<span class="pris">TORREY DEVITTO ✎</span> <i>Kya E. Dennings</i>
©️ gifs by tumblr ; avatar by Jimmy ; icons trouvés sur bazzart ; code par gipsy.heart.




Dernière édition par Kya E. Dennings le Lun 13 Aoû - 11:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. Empty
MessageSujet: Re: Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards.   Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. EmptyVen 10 Aoû - 11:08

Too good to be true

Dans ce cadre, vous nous racontez l'histoire de votre personnage en un minimum de 25 lignes complètes. Nous vous laissons donner à votre présentation la forme de votre choix. Vous pouvez nous écrire un roman, le faire sous forme de rp ou de journal, à la première, deuxième ou troisième personne du singulier, y ajouter de la musique, des gifs, etc. Tout ce que vous voulez, temps que le formulaire & la page ne sont pas déformés, et que les 25 lignes sont respectées. Bon courage ! ♥

PS : pour les enfants, le nombre de lignes minimum sera de 15 lignes pleines.



Dernière édition par Kya E. Dennings le Lun 13 Aoû - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Maxelynn-K. Leonetti

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. Empty
MessageSujet: Re: Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards.   Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. EmptyVen 10 Aoû - 11:12

bienvenuuuuuuuue Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. 2810324177
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. Empty
MessageSujet: Re: Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards.   Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. EmptyVen 10 Aoû - 11:13

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn C. Laurent

Dawn C. Laurent

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 213
∞ Date d'inscription : 24/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. Empty
MessageSujet: Re: Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards.   Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. EmptyVen 10 Aoû - 11:34

Welcome sur BABY BOOM Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. 2124793060 J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. Empty
MessageSujet: Re: Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards.   Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. EmptyVen 10 Aoû - 11:35

Merci beaucoup ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. Empty
MessageSujet: Re: Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards.   Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. EmptyVen 10 Aoû - 11:53

Bienvenue jolie madame Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. 1001172573
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. Empty
MessageSujet: Re: Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards.   Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. EmptyVen 10 Aoû - 12:48

Merci petite demoiselle Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. 2113965524

J'adore ta signature, d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. Empty
MessageSujet: Re: Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards.   Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. EmptyVen 10 Aoû - 20:01

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
B. Zëlda-Swann Applewood

B. Zëlda-Swann Applewood
ZËLDA ϟ world was built for two

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 204
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. Empty
MessageSujet: Re: Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards.   Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. EmptyVen 10 Aoû - 21:28

RACHEL Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. 2113965524 Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. 2124793060 I love you Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. 4205929361
Je trouve qu'on la voit si peu sur les forums, c'est dommage (a)
Bref. Bienvenue parmi nous beauté, et bonne chance pour ta fiche. N'hésite surtout pas si tu as des questions, et j'espère que tu te plaira avec les fous que nous sommes Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. 2348419503
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondetavoix.forumactif.fr/

Invité
Invité

Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. Empty
MessageSujet: Re: Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards.   Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. EmptySam 11 Aoû - 0:38

Han oui, je l'ai adorée dans Notebook *.*

sauf que je vais peut-être la changer ... Sad Histoire de convenir à mon éventuel lien amoureux Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. Empty
MessageSujet: Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards.   Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. EmptyDim 12 Aoû - 1:56

changement d'avatar :3


Dernière édition par Kya E. Dennings le Lun 13 Aoû - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn C. Laurent

Dawn C. Laurent

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 213
∞ Date d'inscription : 24/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. Empty
MessageSujet: Re: Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards.   Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. EmptyDim 12 Aoû - 7:12

Personnellement, j'aime Torrey Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
G. Maxelynn-K. Leonetti

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. Empty
MessageSujet: Re: Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards.   Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. EmptyLun 13 Aoû - 8:56

J'adore Torrey Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. 1139401285
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. Empty
MessageSujet: Re: Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards.   Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. EmptyLun 13 Aoû - 10:31

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. Empty
MessageSujet: Re: Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards.   Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. EmptyLun 13 Aoû - 11:18

BIENVENUE Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. 3121288470 Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. 1001256540
bonne chance pour ta fiche Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. 412401464
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. Empty
MessageSujet: Re: Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards.   Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. EmptyLun 13 Aoû - 11:20

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. Empty
MessageSujet: Re: Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards.   Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lou-Ann ☆ Mais c'est vraiment trop facile, dès que tu souris, tu m'fascines..
»  (F/libre) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY ◭ Tu m'oublies, tu es parti... Mais rappelle toi qu'on est jumelle
» Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY BOOM :: maternity :: acte de naissance :: abandonnées-