AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsooooir, ou booonjour cher membre (a) vous avez un compte sur PRD ? Oh super, donc faites remonter notre sujet PRD alors, vous serez gentiiiiiiiille ♥️

Partagez | 

Genre t'as cru que Pikatchu savait faire des éclairs...aux chocolats *O*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Genre t'as cru que Pikatchu savait faire des éclairs...aux chocolats *O*   Ven 10 Aoû - 20:17

Timéo Lukaël Applewood

Hakuna Matata ♫

« Très bien, évitons de passer par quatre chemins. Je me nomme Timéo Lukaël Applewood, mais la plupart du temps, les gens me surnomment Tim/ Luka & Batman pour les intimes What a Face . Je suis né(e) le 21 mai 2009 à Austin, et, vous l'aurez compris, je suis aujourd'hui âgé(e) de 3 ans. Malgré que je vive aujourd'hui à Austin, au Texas, j'ai des origines américaines/mexicaines & russes, c'est la classe Cool. Vous ne me croirez sans doute pas si je vous dis que je suis amoureux de ma môman parce que c'est la plus belle, mais c'est bien vrai. Autrement, en dehors de tout ça, il faut bien que je me nourrisse, et pour cela, je suis un enfant la journée, & super bébé la nuit -genre c'est super fatiguant -. »

espiègle - casse-cou - ne tient pas en place - bavard - drôle - possessif - gentil - lunatique - maladroit - bout en train - naturel - attachant - sociable - courageux - naïf - curieux
T'es plutôt petite tornade ou enfant sage ? Ҩ ça veut dire quoi? What a Face /PAN/ Tornade c'est un super nom de super héros Chui' les deux (a) Môman elle dit toujours que je cours de paaartout mais ce n'est pas vrai, je marche vite d'abord puis ce n'est pas de ma faute si j'aime bien jouer & puis j'ai pas assez de force dans les bras pour ranger mes jouets (a) Sinon j'essaye d'aider, j'vous l'jure, mais à chaque fois & bah je casse/brûle/éclate/dégonfle/renverse quelque chose (a) RIP Némo le poisson -je l'ai mis au micro-onde pour faire du poisson pané-Heureusement j'arrive à pleurer sur commande & du coup bah je m'en sors like Batman. Puis comme disent les graaaands & bah c'est l'intention qui compte.
Il est comment ton super pote imaginaire ? Ҩ Je n'ai pas d'ami imaginaire, j'ai mieux, j'ai un super chien avec une super cape! Il s'appelle Robin & tous les supers méchants ont peur de lui (a )Puis il est trop cool surtout que je peux l'amener de paaarrtout. Même qu'il me laisse monter sur son dos, c'est plus facile quand je joue au Cow Boy & à l'Indien (a) Puis quand j'fais une bêtise j'peux dire 'C'est Robin ", mais après je lui donne des croquettes pour ne pas qu'il m'en veuille. (a) Sauf que quand je rentrerais à la maternelle il ne pourra pas venir avec moi & ça c'est crooo nul.
Tes parents, ils sont plutôt comment ? Ҩ Ma môman c'est la meilleure du monde -j'dis pas ça parce qu'elle m'achète tout le temps des glaces - je l'aime grooos comme ça -fait un grand espace avec ses mains- Puis y'a qu'elle qui sait faire des bisous magiques sur mes bobos parce que ma maman c'est une mamangicienne Même qu'elle a des supers pouvoirs parce qu'elle empêche les gros méchants monstres de venir dans ma chambre & surtout sous mon lit. -genre j'ai vu Monster & Cie et je sais qu'ils existent - Sinon j'ai mon Papa 1 & mon Papa 2. Alors y'a Sylbao le meilleur super papa du monde -on est une famille de super héros xD- , même qu'il danse & chante avec moi Hakuna Matata quand on regarde le Roi Lion ou tout autres Disneys. Même qu'il sait des tonnnnes de trucs, il m'a même appris à jouer au foot (a) Puis il connait des tonnes d'histoires qu'il me raconte avant que j'aille faire dodo. Sauf que ce n'est pas mon vraii papa, môman m'a dit qu'il n'avait pas accueilli la cigogne des bébés & que du coup c'était pas mon vrai papa. Celui qu'il l'a accueilli c'est Ezra, mais ce n'est pas vraiment mon papa parce que je ne le vois pas souvent. Il vient parfois le WE, parce qu'il est vraiment trèèès occupé à faire des tonnes de truc de grand. Surtout que dès qu'il vient & bah môman & Papa & lui parlent super fort et disent pleins de trucs que je ne comprends pas. J'suis pas bête, il parle de truc de grand que seul les grandes personnes peuvent comprendre. Quand je demande pourquoi il n'habite pas avec nous Sioban & môman ne me répondent pas, alors j'vois qu'il y'a un truc qui ne va pas. N'empêche que je l'aime bien, parce que quand j'suis avec lui il m'emmène faire plein de trucs. Enfaîte avoir deux papas c'est cool parce qu'on fait deux fois plus de choses & on a deux fois plus de câlin
Sinon, t'as déjà un n'amoureux ou une n'amoureuse ? Ҩ Genre j'vais vous l'dires! J'parle pas aux inconnus d'abord /PAN/ Mon amoureuse c'est ma môman parce qu'elle m'aime gros comme ça -fait un coeur avec ses mains- & que vu qu'on s'aime tous les deux & bah plus tard je l'épouserais (a) Même qu'on vivra dans une maison en chocolat .

Alors, moi c'est Tagada, j'ai 17 ans et toutes mes dents, j'ai une mémoire à la Doris, j'vous l'dis (a) Je ne sais plus comment j'ai découvert le forum -vous voyez ça commence (a)-, mais je viens d'un pays rempli de poney arc en ciel, s'habillant en vahiné, faisant du youkoulélé En ce qui concerne le forum il est juste MA-GNI-FI-QUE -pour ceux qui connaissent, je prends l'accent de la fille dans Nouveau Look pour une nouvelle vie- *soort loin* Oui ,j'aime regarder des trucs débiles à la télé xD Le forum semble être super accueillant. Même que je vais avoir un temple & une piscine
Code:
<span class="pris">KINGSTON ROSSDALE  ✎</span> <i>timéo l. applewood</i>
©️ gifs by tumblr ; avatar by Jimmy ; icons trouvés sur bazzart ; code par gipsy.heart.

Dernière édition par Timéo L. Applewood le Sam 11 Aoû - 14:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Genre t'as cru que Pikatchu savait faire des éclairs...aux chocolats *O*   Ven 10 Aoû - 20:17

Too good to be true

u.c

Dernière édition par Timéo L. Applewood le Ven 10 Aoû - 20:52, édité 4 fois

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

MessageSujet: Re: Genre t'as cru que Pikatchu savait faire des éclairs...aux chocolats *O*   Ven 10 Aoû - 20:29

WOUAH.. Non j'étais pas au courant
Bienvenue sur le forum

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Genre t'as cru que Pikatchu savait faire des éclairs...aux chocolats *O*   Ven 10 Aoû - 20:34

Je sais, je sais, je fais souvent cet effet-là -sort-
Chui' sûr que tu peux obtenir l'oscar de la meilleure interprétation de surprise & tu pourras me remercier dans ton discours
C'est la fatigue qui me fais délirer (a)
Merchi

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
nawakbox:

MessageSujet: Re: Genre t'as cru que Pikatchu savait faire des éclairs...aux chocolats *O*   Ven 10 Aoû - 20:42

la fatigue ? Sans blague j'aurai juré que c'était moi

B. Zëlda-Swann Applewood
ZËLDA ϟ world was built for two

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 204

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
nawakbox:

MessageSujet: Re: Genre t'as cru que Pikatchu savait faire des éclairs...aux chocolats *O*   Ven 10 Aoû - 21:10

Ma truite, retourne dans ta rivière, tu vas traumatisé mon petit bout rien qu'à moi (a) il est déjà pas gâté avec moi, alors si t'en rajoute en plus, il va devoir me rejoindre à l'asile le pauvre
Breeeef. Bienvenue officiellement parmi nous, & encore un grand grand graaaaand merci d'avoir choisi mon scénario I love you
Si tu as des questions, ou une envie de chocapics fait par des Bisounours alcooliques (WTF ?), n'hésite pas à me harceler par mp

EDIT : ouais, j'sais que je suis la plus belle, mais dis toi que c'est héréditaire ces trucs-là (a)
Voir le profil de l'utilisateur http://lesondetavoix.forumactif.fr/

Dawn C. Laurent

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 213
∞ Date d'inscription : 24/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
nawakbox:

MessageSujet: Re: Genre t'as cru que Pikatchu savait faire des éclairs...aux chocolats *O*   Ven 10 Aoû - 21:16

Trop chouw ce gosse ! Bienvenue sur BABY BOOM

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Genre t'as cru que Pikatchu savait faire des éclairs...aux chocolats *O*   Ven 10 Aoû - 23:02

Bienvenue à toi (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Genre t'as cru que Pikatchu savait faire des éclairs...aux chocolats *O*   Sam 11 Aoû - 9:09

B. Zëlda-Swann Applewood a écrit:
Ma truite, retourne dans ta rivière, tu vas traumatisé mon petit bout rien qu'à moi (a) il est déjà pas gâté avec moi, alors si t'en rajoute en plus, il va devoir me rejoindre à l'asile le pauvre
Breeeef. Bienvenue officiellement parmi nous, & encore un grand grand graaaaand merci d'avoir choisi mon scénario I love you
Si tu as des questions, ou une envie de chocapics fait par des Bisounours alcooliques (WTF ?), n'hésite pas à me harceler par mp

EDIT : ouais, j'sais que je suis la plus belle, mais dis toi que c'est héréditaire ces trucs-là (a)
Nan mais j'ai peur de rien Puis les truites c'est mignon -nan j'essaye ps du tout de me faire bien voir par la fondatrice -
Un trèèèèèès graaaaannnd de rien Puis c'est normal il est trop cool
J'savais que mes chocapics avaient un gout bizarre *O* Les Bizounounours savent faire la fête
T'inquiète j'aimmmme envoyer & recevoir des MP
Y'a intéret que ça soit hériditaire
Bref, je mis mets

Merchi tout le monde

Dernière édition par Timéo L. Applewood le Sam 11 Aoû - 9:12, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Genre t'as cru que Pikatchu savait faire des éclairs...aux chocolats *O*   Sam 11 Aoû - 9:10

Bienvenueeeeee

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Genre t'as cru que Pikatchu savait faire des éclairs...aux chocolats *O*   Sam 11 Aoû - 14:05

Merchi
Ton prénom est magnifique
Il me reste plus que l'histoire à faire What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Genre t'as cru que Pikatchu savait faire des éclairs...aux chocolats *O*   Lun 13 Aoû - 11:20

BIENVENUE
bonne chance pour ta fiche

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Genre t'as cru que Pikatchu savait faire des éclairs...aux chocolats *O*   

Genre t'as cru que Pikatchu savait faire des éclairs...aux chocolats *O*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1