AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsooooir, ou booonjour cher membre (a) vous avez un compte sur PRD ? Oh super, donc faites remonter notre sujet PRD alors, vous serez gentiiiiiiiille ♥️
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer. Empty
MessageSujet: LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer.   LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer. EmptySam 11 Aoû - 17:16

kayla lou-ann taylor

Ils disent que nous sommes trop jeunes pour aimer, peut être qu'ils sont trop vieux pour se souvenir.

« Très bien, évitons de passer par quatre chemins. Je me nomme Kayla Lou-Ann Taylor, mais la plupart du temps, les gens me surnomment Lou ou Ann. Je suis né(e) le 6 Mars 1998 dans une petite ville du Canada, et, vous l'aurez compris, je suis aujourd'hui âgé(e) de 14 ans. Malgré que je vive aujourd'hui à Austin, au Texas, j'ai des origines Canadienne et Américaine. Vous ne me croirez sans doute pas si je vous dis que je suis actuellement mariée à Jonnhy Depp et donc hétéro, mais c'est bien vrai. Autrement, en dehors de tout ça, il faut bien que je me nourrisse, et pour cela, je suis actrice ! Non je rigole, je suis collégienne, malheureusement. Et une dernière petite chose : je fais partie des REBEL'FLEUR . »

adorable - capricieuse - gentille - énervante - énergique - curieuse - rêveuse - bordélique - enfantine - dissipé - indépendante - directe - patiente - fainéante - folle - peureuse
Toi & ta famille, c'est plutôt comment ? Ҩ normal, mes parents me collent pour que j'y arrive en cours, du coup je m'énerve contre eux, comme tous les jeunes de mon âge. Sinon j'ai une grande famille, du genre pleins de cousins et des tas d'oncles et tantes, les repas de famille c'est super marrant ! Mais ils sont restés au Canada, je les vois mains maintenant...
Ton point de vue sur le mariage et l'amour... Ҩ oh oh oh ! On se calme ! J'ai que treize ans, pas vingt. Mais j'ai déjà imaginé mon mariage avec Jonnhy Depp... Ça sera super ! Vous voulez être invité ?
Les gosses, bonheur ou malédiction ? Ҩ entre les deux, après je m'en fiche j'ai tout mon temps pour en avoir alors bon...
Plutôt parent poule ou éducation militaire ? Ҩ on verra ça dans quelques années ? Dakodac' ?


Bonjour, alors moi c'est Claire Styles Tomlinson Payne Malik Horan Bieber Depp Bloom Malefoy Weasley et j'ai pas l'âge de conduire ni de voter. J'ai connu le forum sur un top-site je crois et je le trouve magnifique LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer. 2176505670 En plus le contexte est génial LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer. 2124793060
Code:
<span class="pris">ELLE FANNING  ✎</span> <i>k. lou-ann taylor</i>
©️ gifs by tumblr ; avatar by Jimmy ; icons trouvés sur bazzart ; code par gipsy.heart.




Dernière édition par K. Lou-Ann Taylor le Ven 14 Sep - 20:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer. Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer.   LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer. EmptySam 11 Aoû - 17:17

Too good to be true


LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer. Tumblr_m89jyrQ9C71qeiocm

Il faut vraiment que je vous racontes mon histoire ? Vous savez elle n'est pas plus originale que les autres. Je suis née, je vais grandit et mourrir, comme tout le monde. Je suis ordinaire. Mais bon, comme vous m'obligez. Je suis née dans une petite ville du Canada, c'était le six Mars 1998, en pleine nuit si je me souviens bien de ce que ma mère m'a dit. C'était vers 4h30, pendant la nuit, faut dire que ça a pas été facile pour aller à l'hôpital, il parrait que la voiture démarrait plus, que ma soeur, qui avait alors quatre ans, ne voulait pas bouger de son lit parce qu'il était trop tôt. M'enfin bon... Je suis quand même née. Mon enfance c'est bien passé. Vous savez quelques fois je me souviens de petits passages de quand j'étais petite. Quand j'embêtais ma soeur ou que je jouais avec mes cousines. D'après mes parents j'étais une vraie boule d'énergie, je bougeais tout le temps et ne restait jamais tranquille, d'après ma grande soeur j'étais une vraie plaie et je l'énervais tout le temps, d'après mes enseignants j'étais très gentille et sage et d'après mes amis j'étais complétement folle et gentille. Comme vous pouvez le voir les avis sont partagés ! Bref, j'ai grandis avec une très grande famille, donc ompossible de s'ennuyer aux réunions de famille, même chez moi, bien que nous ne sommes que mes parents, ma soeur et moi c'est la fête, ça gueule, ça hurle, ça cris, ça rigole, c'est trop méga super génial !

LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer. Tumblr_m4y7kzGOYh1qi3rgro3_250

Nous avons déménagé dans cette ville en entrant au collège. Cela ne m'a pas vraiment géné de tout quitter et de m'installer ici, en tout cas moins qu'à ma grande soeur. J'ai commencé à devenir plus adulte en entrant au collège. Ca doit être parce qu'il y avait les "grand" comme je les appelais, en fait au collège c'est là qu'on commence à juger les gens. En fait je crois que ça commence bien avant, mais je ne m'en rendais pas compte. Mais le regard des gens ne m'a jamais inquiété, je m'habille comme bon me semble, je me comporte comme j'en ai envi, j'ai confiance en moi. Bref, en cours j'ai de bonnes notes, surtout en mathématique, bizarre hein ? Ouais je trouve aussi, d'ailleurs mes amis me demandent tous de faire leurs devoirs. Mais je suis nulle en gégraphie et en histoire, de toute façon ces matières sont nulles et servent à rien parce que ça ne me servira pas plus tard vu que je serais actrice ! Quand t'es au collège tes parents te font un peu plus confiance, donc tu peux sortir avec tes amis et ça c'est super méga génial ! Et puis je suis assez grande pour prendre soin de moi et mes parents en sont conscients, donc ils me laissent du temps libre, mais je dois avoir de bonne note en cours ! Sinon bah... privée de sortie, d'ordinateur et de téléphone. Mais d'un côté je m'en fiche un peu, parce que je vais quand même à la danse le Mercredi après-midi et faire du patinage le Vendredi après les cours. En fait je fais de la danse classique depuis mes cinq ans et du patinage artistique depuis que je suis arrivée ici, soit depuis 2/3 ans.

LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer. Tumblr_m26pkoAHPv1qjnb38o4_250

Voila je vous ai raconté ma petite vie normale et ordinaire.



Dernière édition par K. Lou-Ann Taylor le Ven 14 Sep - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer. Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer.   LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer. EmptySam 11 Aoû - 18:02

Han j'ai hésité a la prendre pour mon scénario de ma super coupine Razz
Par contre, c'est Elle Fanning sur ton avatar, pas Mia Hays LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer. 337664734

Bienvenue LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer. 1139401285
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer. Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer.   LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer. EmptySam 11 Aoû - 18:04

Merci et oui je sais que c'est Elle Fanning, justement je change les infos sur la fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer. Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer.   LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer. EmptySam 11 Aoû - 18:05

Han tu seras encore plus belle alors LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer. 3894383176
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer. Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer.   LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer. EmptySam 11 Aoû - 19:56

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dawn C. Laurent

Dawn C. Laurent

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 213
∞ Date d'inscription : 24/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer. Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer.   LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer. EmptySam 11 Aoû - 20:04

Oh, une ado ! LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer. 1139401285

Bienvenue sur BABY BOOM ! LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer. 3121288470
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer. Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer.   LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer. EmptySam 11 Aoû - 20:46

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Maxelynn-K. Leonetti

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer. Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer.   LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer. EmptyLun 13 Aoû - 8:57

WOUAH ELLE LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer. 2810324177
bienvenuuuuue LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer. 1001172573
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer. Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer.   LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer. EmptyLun 13 Aoû - 11:17

BIENVENUE LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer. 3121288470 LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer. 1001256540
bonne chance pour ta fiche LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer. 412401464
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer. Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer.   LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer. EmptyMer 15 Aoû - 18:54

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer. Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer.   LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer. EmptyVen 17 Aoû - 23:14

Désolé du dp, mais je peux avoir un délai s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
G. Maxelynn-K. Leonetti

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer. Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer.   LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer. EmptySam 18 Aoû - 9:31

bien sur, prends ton temps Wink
je te laisse une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer. Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer.   LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer. EmptySam 18 Aoû - 14:23

Oui, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Maxelynn-K. Leonetti

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer. Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer.   LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer. EmptySam 18 Aoû - 16:56

je valide c'est parfait Wink
ton gif d'école paternel LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer. 2111771810 Je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer. Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer.   LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOU-ANN ▬ Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SKY' Ҩ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY BOOM :: maternity :: acte de naissance :: terminées-