AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsooooir, ou booonjour cher membre (a) vous avez un compte sur PRD ? Oh super, donc faites remonter notre sujet PRD alors, vous serez gentiiiiiiiille ♥️

Partagez | 
 

 ▪ Mummy Leonetti ▪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: ▪ Mummy Leonetti ▪   Mer 15 Aoû - 11:26

Skyler Minka Leonetti

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

« Très bien, évitons de passer par quatre chemins. Je me nomme Skyler Minka Leonetti, mais la plupart du temps, les gens me surnomment Sky. Je suis né(e) le 31 Juillet 1984 à Austin, et, vous l'aurez compris, je suis aujourd'hui âgé(e) de 28 ans. Malgré que je vive aujourd'hui à Austin, au Texas, j'ai des origines américaines. Vous ne me croirez sans doute pas si je vous dis que je suis hétérosexuelle et mariée , mais c'est bien vrai. Autrement, en dehors de tout ça, il faut bien que je me nourrisse, et pour cela, je suis encore étudiante... afin d'essayer de devenir puéricultrice. Et une dernière petite chose : je fais partie des after sex. »

extravertie - perfectionniste - joyeuse - jalouse - amoureuse - anxieuse - rêveuse - - attrayante - familiale - active - courageuse - peureuse - sensible - soucieuse - travailleuse
Toi & ta famille, c'est plutôt comment ? Ҩ L'amour fou, l'harmonie complète.... enfin presque . Mes enfant sont tout pour moi et puis quoi ? Ce sont les plus beaux enfants du monde et le meilleur (le pire) c'est qu'ils ne sont jamais chiants (ou presque). Plus sérieusement, mes enfants, ce sont ma vie, je les aime et j'ai oublié une bonne partie de la vie que j'avais avant de les avoir. Sinon, j'ai aussi un mari, que j'aime, qui m'aime; le seul souci : ses enfants... et plus particulièrement sa fille, Maxelynn qui s'est décidée à ne pas chercher à m'aimer.
Ton point de vue sur le mariage et l'amour... Ҩ J'ai toujours cru en l'amour vrai et sincère, sans tromperies. Et remarquez, je n'ai jamais su si mes compagnons se sont foutu de moi derrière mon dos. C'est mieux ainsi, mais actuellement, je vis l'histoire d'amour la plus passionnée que je n'ai jamais vécu, mon mari est attentif, s'occupe de moi tous les jours et le meilleur : il m'aide avec les enfants. Le mariage ? J'ai dit oui aussitôt que son genou a touché terre et j'avoue que j'ai eu quelques doutes après avoir dit oui... Le mariage, c'est pour toute une vie, certes, je l'aime, mais l'engagement était énorme. Ma mère m'a fait douter et j'ai fini par devenir Madame Leonetti... J'en suis heureuse, et aujourd'hui, je ne doute plus du mariage lorsque l'amour est réel.
Les gosses, bonheur ou malédiction ? Ҩ Bonheur en temps de paix, malédiction en temps de guerre (a). Élever un enfant n'est pas une chose simple, ni totalement innée, même si on peut le penser. Globalement, c'est un bonheur, de tous les jours, quelque chose qu'on ne regrette jamais qui nous fait avancer dans la vie. La malédiction, ce serait d'être privée de mes enfants et des sourires qu'ils me font tous les jours au réveil.
Plutôt parent poule ou éducation militaire ? Ҩ Parent poule ! De toute façon, mes enfants sont sages comme des images alors pourquoi être rigide avec eux ? Non, je plaisante, ils sont infernaux parfois, mais je les aime beaucoup trop pour me montrer dure et leur donner une vision de moi qui n'est pas réelle. Et puis il faut savoir choisir entre "distribution de bisous" et "distribution de 'grondages'". Je prends les bisous.


Hé bien bonjour bonsoir ^^ vous pouvez m'appeler Cherry, mon pseudo graph est I was_♥️, j'ai 21 ans et je suis en 3ème année d'université Smile Fan de Sophia ♥️ et naturellement de "One Tree Hill". J'aime les fofo, donc écrire, inventer des petites histoires. Je suis en études de droit MAIS, je souhaite devenir institutrice (prof des écoles, comme on dit). J'aime les baby donc vous comprenez que le thème du forum m'a attiré ^^ ! voili voilou, si vous voulez savoir autre chose, n'hésitez pas à demander (a) ^^
Code:
<span class="pris">SOPHIA BUSH  ✎</span> <i>skyler m. leonetti</i>
©️ gifs by tumblr ; avatar by Jimmy ; icons trouvés sur bazzart ; code par gipsy.heart.




Dernière édition par Skyler M. Leonetti le Ven 17 Aoû - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▪ Mummy Leonetti ▪   Mer 15 Aoû - 11:26

Too good to be true

31 Juillet 1984, je vois le jour sous une chaleur écrasante. Croyez-moi ou non, je connais par coeur les circonstances de ma naissance car j'ai souhaité tout savoir lorsque j'étais moi-même enceinte de mon premier enfant. Ma mère m'a raconté avec le sourire en prenant soin de ne pas m'effrayer pour les côtés moins valorisants de l'accouchement. Mon enfance fut donc parfaite, à une exception près : mon père. Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu un seul bisous de lui, ni même une photo souvenir... ma mère m'a donné tout l'amour dont j'avais besoin, ce qui explique qu'aujourd'hui encore, nous sommes fusionnelles et très proches. Je ne vois plus mon père, car mes parents sont divorcés; cela ne me fait rien, et j'ai une vie qui me convient parfaitement avec tous ceux que j'aime autour de moi.

A 18 ans, j'étais une jeune fille assez extravertie, dragueuse et fan de mode et de "make up". Une petite popularité du lycée qui est jolie et qui le sait ! J'avais des tonnes d'amies, j'étais toujours disponibles pour tout le monde et malheureusement, mon travail scolaire passait au second plan. Résultat des courses, je n'ai pas de métier et je me bats actuellement pour essayer de devenir puéricultrice. Des efforts difficiles à faire pour moi à 28 ans car j'ai mes enfants et aussi mon mari, en gros, une vie de famille bien remplie. Mais j'ai beaucoup changé en 10 ans, je suis devenue sérieuse et toutes les amies du lycée sont oubliées au profit de vraies amitiés solides.

Venons-en aux enfants. Vous l'aurez compris, je suis une petite maman, fière de l'être et complètement heureuse dans ma vie. Mon fils a 3 ans et s'appelle James, pour sa naissance, ce fut une aventure assez compliquée pour moi car je suis de nature trouillarde et l'accouchement m'avait toujours fait un peu peur, malgré les sages-femmes qui s'étaient montrées très rassurantes. Et le tout a duré 48 heures...un travail sans relâche avec des pleurs, du découragement, des accès de force et de faiblesse... Mais quand j'ai vu la petite bouille de mon enfant, mon fils... c'était au delà de ce que je pouvais imaginer; j'avais un ange devant mes yeux.
Pour ma fille Alice, le travail n'a duré que quelques heures et j'étais beaucoup plus sereine et entourée par une équipe très gentille. Un vrai bonheur ! J'ai vu naître mon deuxième ange en étant parfaitement consciente. Alice a 7 mois et nous fait des tonnes de petits sourires coquins.

Mais une autre partie de ma vie me pose quelques petits soucis : les enfants de mon mari... Surtout sa fille Maxelynn. Pour moi, cette jeune fille est une merveilleuse blonde, intelligente et vraiment très intéressante; mais pour une raison inexpliquée, elle ne m'a pas accepté et me déteste cordialement depuis le début, ce qui n'est pas le cas de son frère. Il y a environ 1 an, tout ce que Maxelynn avait au fond d'elle est sorti, et c'est avec tristesse que je l'ai entendu déverser sur moi un flot d'insultes. A 27 ans, j'étais adulte et forte, c'est pourquoi j'ai pris sur moi devant la famille, mais j'ai pleuré dans ma chambre, lorsque j'étais seule. Depuis cet incident, mon mari a chassé Maxelynn de la maison. J'ai tenté à plusieurs reprises de le convaincre de la reprendre et de faire comme si rien ne s'était passé, mais il n'a rien voulu savoir jusqu'à il y a environ 1 mois.
C'est avec une immense surprise que j'ai vu revenir Maxelynn avec un petit ventre rond. Aujourd'hui, 1 mois après son retour, la jeune femme est enceinte de 3 mois. Je pense que cette expérience va la changer et j'espère de tout mon coeur qu'elle cessera de m'en vouloir autant.



Dernière édition par Skyler M. Leonetti le Sam 18 Aoû - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dawn C. Laurent

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 213
∞ Date d'inscription : 24/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

MessageSujet: Re: ▪ Mummy Leonetti ▪   Mer 15 Aoû - 13:05

La belle Sophia Bush *_____*

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▪ Mummy Leonetti ▪   Mer 15 Aoû - 15:33

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▪ Mummy Leonetti ▪   Mer 15 Aoû - 15:59

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▪ Mummy Leonetti ▪   Sam 18 Aoû - 11:30

C'est terminé Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

MessageSujet: Re: ▪ Mummy Leonetti ▪   Sam 18 Aoû - 13:21

c'est parfait je te valide, bon jeu Wink I love you

_________________
ucinou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ▪ Mummy Leonetti ▪   

Revenir en haut Aller en bas
 

▪ Mummy Leonetti ▪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yellow - Halloween Ver. Mummy Kuroo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY BOOM :: maternity :: acte de naissance :: abandonnées-