AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsooooir, ou booonjour cher membre (a) vous avez un compte sur PRD ? Oh super, donc faites remonter notre sujet PRD alors, vous serez gentiiiiiiiille ♥️

Partagez | 

(m) Josh Duhamel - Un ex et père en or...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Snow H. Weelworth

∞ Âge : 26 ans
∞ Messages : 54
∞ Date d'inscription : 19/08/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

MessageSujet: (m) Josh Duhamel - Un ex et père en or...    Mer 29 Aoû - 15:58

andréa au choix au choix

Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon !

âge Ҩ 27 ou 28 ans date & lieu de naissance Ҩ au choix origines Ҩ au choix métier/études Ҩ au choix orientation sexuelle Ҩ hétérosexuelle situation sociale Ҩ aisée, modeste .. groupe Ҩ AFTER SEX avatar Ҩ Josh Duhamel

Drôle- Séducteur - charismatique - charmeur - doux - protecteur - têtu - honnête - rancunier - passionné - colérique - Curieux - confiant - Extraverti - expressif - Franc
L'histoire est relativement libre sauf le fait qu'il est été le premier amour de Snow, le premier grand amour, qui lui ait fait tout découvrir à l'époque. C'est lui qui lui a donné son amour pour le monde de la nuit, l'alcool et le sexe. Ils se sont recroisés alors que Snow n'avait que 18 ans, elle se prostituait déjà à l'époque. Ils se sont remis ensemble, elle est tombée enceinte et a accouché, ils sont restés ensemble jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Enfin tout est expliqué dans le lien. Aujourd'hui il s'occupe d'une fille de 8 ans et décide de venir rejoindre Snow à Austin pour qu'elle prenne enfin ses responsabilités.

snow hope weelworth Ҩ

Première partie du lien :
"J'ai dû grandir plus vite qu'elle parce qu'au lycée j'ai fais de magnifique rencontre, des garçons par centaines, surtout ce garçon. Andrea, qu'il était beau, beau comme un dieu, et il m'a remarqué un jour dans un couloir, je ne ressemblais pourtant à rien à cette époque, je m'habillai n'importe comment, pour vous dire on aurait pu croire que je venais tout droit d'Irlande ce jour là, mais il est venu me parler quand même. On a discuter un moment avant qu'il m'invite à sa soirée, le samedi suivant, m'expliquant qu'il n'y avait que des terminales et donc le fait qu'il m'invite était un privilège. Je suis donc allée à sa soirée, super soirée, de la musique, des jeunes, de l'alcool et du tabac. Tout pour réussir une bonne soirée ! J'arrivai vêtue d'un mini short et d'un haut emprunter à ma mère, légèrement maquillée, les cheveux lâché, à peine avais je passé la porte qu'Andrea attrapa mon bras pour m'emmener près du bar, verre en main il m'emmena danser, j'oubliais presque que nous n'étions pas du même monde, il connaissait le monde de la nuit depuis longtemps, j'étais novice dans ce domaine. Mon verre se vida vite et j'en remplis un nouveau, l'alcool me montait rapidement à la tête et je me lâchai d'avantage. Ce fut ma première soirée, ma première fois, mon premier petit ami non exclusif, il me l'avait bien fait comprendre en draguant ouvertement tout ce qui bougeait quand nous sortions. Quelques mois plus tard j'avais changé muris, je sortais toujours avec lui mais je couchais aussi avec son meilleur ami, meilleure solution que j'avais trouvé pour me venger du fait qu'il couche avec tout ce qui bougeait. J'avais pris gout à l'alcool et me baladais toujours avec une bouteille plus ou moins vide sur moi. Je me rappelle aussi de la fois où Andrea m'a suprit au lit avec son meilleur ami, son regard noir, sa mâchoire et ses poings serré près à briser tout ce qui se trouvait près de lui. Il avait attrapé le jean de son ami et lui avait lancé à la figure lui ordonnant de quitter les lieux, toujours aussi furieux il s'était approché de moi, une fois que nous avions été seuls. J'avais eu peur, peur qu'il me frappe, il était resté debout devant moi un moment avec d'ouvrir la bouche pour la refermer aussitôt. Je lui avais lancé un regard hautain et un sourire provocateur et nous avions couché ensemble comme si de rien n'était, mais après l'avoir fait il m'avait demandé que l'on soit fidèle l'un envers l'autre. Promesse que j'avais réussi à tenir une semaine tout au plus, les mains de son meilleur ami me manquaient beaucoup trop pour que je m'en passe. Andrea et moi nous étions séparés un an plus tard. J'avais réussi à lui cacher pendant un an que j'étais infidèle et pas seulement avec son meilleur ami."

Seconde partie

"J'avais seulement dix huit ans et je passai mon temps entre chez lui et la rue, un soir alors que je marchai j'ai croisé un jeune homme que je connaissais Andrea, mes yeux se mirent à pétiller, il était encore plus beau qu'à l'époque, il était magnifique, je souris et m'approchai de lui. Il était de dos et sursauta en entendant ma voix, il se tourna et écarquilla les yeux surpris de me voir là, il me questionna puis regarda la façon dont j'étais habillée et fronça les sourcils. Il me demanda dans quoi je travaillai et je lui dis que je lui en parlerai plus tard. Je passai le reste de ma soirée avec lui, expliquant que j'étais actrice et devait souvent m'habiller un peu n'importe comment pour des pièces, il me crut. On se remit ensemble, je partais tôt le matin et revenait plus ou moins tard le soir, il ne savait pas dans quoi je travaillais. Cela ne faisait que quatre mois qu'on était ensemble quand j'appris que j'étais enceinte de deux mois. Ce n'est pas pour autant que je pouvais arrêter de travailler. Le médecin me dit de me méfier, qu'il fallait que je fasse attention à ce que je prenais, il n'eut pas à me le dire deux fois de toute façon l'odeur de la cigarette me dégoutait et je n'arrivais à boire que certaines bières, concernant la drogue dure.. le simple fait d'en voir me faisait vomir. Je l'annonçai à Andréa qui était fou de joie, il était au petit soin pour moi, je continuai de travailler pendant deux mois et après je m'arrêtai, mon ventre avait bien trop gonfler pour que l'on ne remarque rien, ce qui était bien c'est que je n'avais pas pris un gramme outre le poids du bébé, je ne mangeai rien et ne voulais rien, je n'avais donc pas pris de poids. Deux mois après l'accouchement alors qu'Andréa dormait profondément et que ma fille aussi je pris un sac, le remplit de mes affaires et retournai en direction de la rue avec un mot pour Andréa, lui expliquant que je n'étais pas celle qui croyait, j'étais une prostituée et que je ne pouvais pas élevée l'enfant.. je n'y arriverai pas. Je ne voulais pas d'enfants, oui, mais je l'aimais. J'avais passé plus de onze mois en sa compagnie, neuf mois de grossesse et deux mois dans mes bras.. ça me faisait presque mal au cœur d'avoir eut à l'abandonné mais si je voulais gagner de l'argent il fallait que je continue mon travail. Je repassai plusieurs fois devant l'appartement pour l'apercevoir, apercevoir ma fille.. et je réussi à la voir grandir pendant plusieurs années."
© gifs by tumblr ; avatar by .newgenpeace ; code par gipsy.heart.

Dernière édition par Snow H. Weelworth le Sam 1 Sep - 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Snow H. Weelworth

livret de famille
nawakbox:

MessageSujet: Re: (m) Josh Duhamel - Un ex et père en or...    Mer 29 Aoû - 15:58

Bonjour cher lecteur et chère lectrice Bon j'arrête alors parlons du scénario, vous devez savoir que pas mal de points sont négociables comme vous avez pu le constater en lisant le poste précédent. Le prénom Andréa n'est pas libre, il est partout dans ma fiche mais vous pouvez le mettre en deuxième prénom Very Happy Ensuite l'avatar est négociable, j'aime bien Josh, mais s'il ne vous inspire pas changez enfin parlez m'en avant quand même ^^
Sinon tous les points inscrits plus hauts comme le lien et les quelques points d'histoire ne sont pas négociable étant donné qu'ils sont la base de tout voili voulou si vous avez des questions n'hésitez pas.

Si vous le prenez je vous aimerai jusqu'à la fin des temps

A. Maximillian Jagger

∞ Âge : 27 ans
∞ Messages : 86
∞ Date d'inscription : 10/09/2012

livret de famille
nawakbox:

MessageSujet: Re: (m) Josh Duhamel - Un ex et père en or...    Jeu 13 Sep - 16:01

I'm here, mais ça tu le savais déjà.

MAXIMILLIAN JAGGER

Snow H. Weelworth

livret de famille
nawakbox:

MessageSujet: Re: (m) Josh Duhamel - Un ex et père en or...    Jeu 13 Sep - 16:33

Voui I love you

A. Maximillian Jagger

∞ Âge : 27 ans
∞ Messages : 86
∞ Date d'inscription : 10/09/2012

livret de famille
nawakbox:

MessageSujet: Re: (m) Josh Duhamel - Un ex et père en or...    Jeu 13 Sep - 16:34

MAXIMILLIAN JAGGER

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
nawakbox:

MessageSujet: Re: (m) Josh Duhamel - Un ex et père en or...    Sam 15 Sep - 13:37

pris je déplace I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) Josh Duhamel - Un ex et père en or...    

(m) Josh Duhamel - Un ex et père en or...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1