AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsooooir, ou booonjour cher membre (a) vous avez un compte sur PRD ? Oh super, donc faites remonter notre sujet PRD alors, vous serez gentiiiiiiiille ♥️

Partagez
 

 A. Maximillian Jagger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Maximillian Jagger

A. Maximillian Jagger

∞ Âge : 27 ans
∞ Messages : 86
∞ Date d'inscription : 10/09/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

A. Maximillian Jagger Empty
MessageSujet: A. Maximillian Jagger   A. Maximillian Jagger EmptyLun 10 Sep - 19:24

Andréa Maximillian Jagger

Être un père seul c'est pas si simple

« Très bien, évitons de passer par quatre chemins. Je me nomme Andréa Maximillian Jagger, mais la plupart du temps, les gens me surnomment Max ou Jag'. Je suis né(e) le 19 Avril à Londres, et, vous l'aurez compris, je suis aujourd'hui âgé(e) de 27 ans. Malgré que je vive aujourd'hui à Austin, au Texas, j'ai des origines Irlandaise et Britannique. Vous ne me croirez sans doute pas si je vous dis que je suis père célibataire et hétérosexuelle, mais c'est bien vrai. Autrement, en dehors de tout ça, il faut bien que je me nourrisse, et pour cela, je suis agent immobilier. Et une dernière petite chose : je fais partie des After Sex »

Calme - Posé - Responsable - Paternel - Aimant - Drôle - Séducteur - Charismatique - Charmeur - Doux - Protecteur - Têtu - Honnête - Rancunier - Passionné - Colérique - Curieux - Confiant - Extraverti - Franc
Toi & ta famille, c'est plutôt comment ? Ҩ La famille pour moi c'est assez important. Je sais que ce que j'ai je le dois à mes parents et depuis que j'ai ma fille je vois vraiment la famille comme essentiel. Je sais très bien que sans mes parents je ne serais surement pas comme je suis, ils m'ont offert une bonne éducation et j'espère faire de meme avec ma fille même si je suis seul.
Ton point de vue sur le mariage et l'amour... Ҩ Je pense que l'amour c'est la chose la plus compliqué nous est donné de vivre. J'ai étais amoureux et j'en est souffers. Je ne sais pas si l'amour sers a ca mais moi j'en veux plus alors le mariage c'est pas pour moi. Je suis pas prêt encore a aimer alors comment je peux me marier sérieux ?!
Les gosses, bonheur ou malédiction ? Ҩ Personnellement je pensais vraiment que les gosses nous pourrisais la vie mais maintenant que j'ai ma fille je me rend compte que si on l'élève bien tout se passe bien. Les enfants sont le reflet de l'éducation qu'on leur donne. Ce sont nos raisons de vivre une fois qu'on les a. Donc je dirais bonheur même si le mieux c'est les élever a deux.
Plutôt parent poule ou éducation militaire ? Ҩ Les enfant faut pas les couver mais pas non plus les mettre aux pas. La solution c'est etre gentil mais ferme. Quand ca ne va pas on puni et quand ils sont exemplaire on le leur dit. C'est super important qu'un enfant sache qu'il se conduit bien sinon il aura toujours l'impression de se faire disputer.


Moi c'est Brittany (mon pseudo). J'ai 16 ans et je suis en première. Je suis une fan du groupe One Direction et du groupe The Wanted. Comme on dit je suis une wantidienne et une directioner. Ma vie sans ma musique c'est pas possible et sans mes vrais amis non plus. Je sais qui sont mes vrais amis et je repère vite les foculs mais ça ça vous interesse pas alors sur ceux, Have Fun.
Code:
<span class="pris">AVATAR  ✎</span> <i>pseudo en minuscules</i>
© gifs by tumblr ; avatar by Jimmy ; icons trouvés sur bazzart ; code par gipsy.heart.




Dernière édition par A. Maximillian Jagger le Jeu 13 Sep - 16:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Maximillian Jagger

A. Maximillian Jagger

∞ Âge : 27 ans
∞ Messages : 86
∞ Date d'inscription : 10/09/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

A. Maximillian Jagger Empty
MessageSujet: Re: A. Maximillian Jagger   A. Maximillian Jagger EmptyLun 10 Sep - 19:24

Too good to be true


Salut, moi c'est Andréa Maximillian Jagger mais je n'ai jamais supporté mon prénom, faut avouer que ça fait fille. Je suis né le 19 avril à Londres il y a 27 ans de ça, un jour de grand soleil. Je suis l'ainé de la famille et j'ai une soeur de 23 ans aujourd'hui. Ma mère était Britannique et mon père, Irlandais. Notre famille a toujours bien vécu, on ne manquait de rien. On vivait dans un quartier aisé de Londres jusqu'à ce que mon père soit muté en Californie à Los Angeles. J'avais neuf ans quand on est arrivé dans notre nouvelle maison et quand maman nous a inscrit dans notre nouvelle école je lui ai lancé un petit ultimatum : "Soit tu m'inscrivis en tant que Maximillian Jagger ou je ne vais pas en cours du tout". Elle n'eut pas de mal à m'inscrire avec mon nouveau prénom, comprenant très bien que mon premier ne me plaise pas. Je n'ai pas eu de mal à m'intégrer dans ma nouvelle école comparée à ma sœur que j'ai aidée à s'intégrer.
Quand je suis entré au lycée j'ai tout de suite étais populaire. Je ne disais mon prénom qu'à mes meilleurs amis en leur lançant, à eux aussi, un ultimatum : "prononce une fois mon nom et tu finiras à l'hosto". Ma façon de fonctionner a toujours marché sauf pour une personne, cette fille, une belle blonde du nom de Snow. La seule fille qui n'a jamais voulu m'appeler autrement qu'Andréa et c'est miraculeusement la seule personne qui en avait l'autorisation. Je suis tombé sous le charme de cette fille et j'ai été son premier amour. C'est rare de connaitre le grand amour, mais elle a été mon premier et véritable amour. Elle est la seule fille qui m'a fait ressentir ça, j'ai su grâce à elle que même pour moi il y avait un espoir pour que l'amour entre dans ma vie. J'ai voulu faire découvrir mon monde a cette jeune femme à l'époque si fragile, mais je n'aurais peut-être pas dû. J'ai toujours été un homme de la nuit comme on dit, pour moi, c'était alcool sexe et parfois drogue, mais rarement. Je l'emmenais en soirée avec moi, je lui ai donné le gout de l'alcool.
Elle a adoré et ne m'attendais même plus pour aller en soirée. Très vite et sans savoir pourquoi nous nous sommes perdu de vu après notre rupture.
Snow n'avait que 18 ans quand nous nous sommes revu. C'était une fille très mystérieuse et elle ne parlait pas beaucoup, mais là, elle avait changé, grandi et mûri. Elle m'a avoué ce qu'elle faisait dans la vie, elle se prostituait. Je ne sais pas exactement depuis quand, mais je ne l'ai pas jugée. Nous avons alors repris notre histoire comme si de rien été, enfin presque, savoir que je la partageais avec des inconnus m'a toujours fait du mal.
Quelque temps plus tard, Snow tomba enceinte. J'étais vraiment heureux de devenir père même si on ne l'avait pas vraiment prévu. Neuf mois plus tard, elle mit au monde notre fille, Hannah Maëlys Jagger une petite blondinette qui avait les yeux de sa mère. Mais, un jour, Snow a disparu me laissant notre fille et une simple lettre. Je me doutais que notre situation finirait par avoir une faille, mais je ne me doutais pas qu'elle partirait comme ça. Je me demande encore aujourd'hui pourquoi elle nous a laissé Hannah et moi. Elle disait dans sa lettre de ne pas être capable d'élever Hannah, mais elle savait très bien que je serais toujours la pour l'aider.

Aujourd'hui Hannah a huit ans et je suis toujours seul pour l'élever. Certes, j'ai ma petite sœur qui la garde quand je travaille dans mon agence immobilière et quand je sors et quelques-unes de mes ex, lorsque je sortais avec, s'occupait d'elle, mais pas toute bien sûr. Il y a beaucoup de filles quand on leur dit qu'on a un enfant, elle s'enfuit. Je ne dirais pas qu'Hannah me gâche la vie, je l'aime, c'est ma fille, ma chair, mon sang, mais je ne peux pas m'en occuper seule, elle est en âge de comprendre depuis longtemps et elle cherche sa mère. Je veux retrouver Snow, je viens d'arriver à Austin, Hannah a besoin de sa mère et il est tant pour qu'elle prenne enfin ses responsabilités.



Dernière édition par A. Maximillian Jagger le Jeu 13 Sep - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snow H. Weelworth

Snow H. Weelworth

∞ Âge : 26 ans
∞ Messages : 54
∞ Date d'inscription : 19/08/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

A. Maximillian Jagger Empty
MessageSujet: Re: A. Maximillian Jagger   A. Maximillian Jagger EmptyMar 11 Sep - 6:01

A. Maximillian Jagger 1001172573 A. Maximillian Jagger 486250927 A. Maximillian Jagger 412401464 A. Maximillian Jagger 4205929361 A. Maximillian Jagger 173236763 A. Maximillian Jagger 2113965524 A. Maximillian Jagger 3121288470 A. Maximillian Jagger 2176505670 A. Maximillian Jagger 1139401285 A. Maximillian Jagger 1003453391 A. Maximillian Jagger 250235983 A. Maximillian Jagger 2124793060 A. Maximillian Jagger 2810324177 A. Maximillian Jagger 1532001046 A. Maximillian Jagger 2065882387 A. Maximillian Jagger 1539541541 A. Maximillian Jagger 3778075081 A. Maximillian Jagger 2803992703 A. Maximillian Jagger 1651335572 I love you


Bienvenue Very Happy Et merci d'avoir pris mon scénario I love you bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
A. Maximillian Jagger

A. Maximillian Jagger

∞ Âge : 27 ans
∞ Messages : 86
∞ Date d'inscription : 10/09/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

A. Maximillian Jagger Empty
MessageSujet: Re: A. Maximillian Jagger   A. Maximillian Jagger EmptyMar 11 Sep - 16:46

J'ai réellement craqué sur ton pv alors j'ai pris, nornal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A. Maximillian Jagger Empty
MessageSujet: Re: A. Maximillian Jagger   A. Maximillian Jagger EmptyMar 11 Sep - 18:15

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
A. Maximillian Jagger

A. Maximillian Jagger

∞ Âge : 27 ans
∞ Messages : 86
∞ Date d'inscription : 10/09/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

A. Maximillian Jagger Empty
MessageSujet: Re: A. Maximillian Jagger   A. Maximillian Jagger EmptyMar 11 Sep - 18:28

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A. Maximillian Jagger Empty
MessageSujet: Re: A. Maximillian Jagger   A. Maximillian Jagger EmptyMar 11 Sep - 19:37

ION-ION!!!! A. Maximillian Jagger 1651335572 A. Maximillian Jagger 1001172573 A. Maximillian Jagger 2113965524 A. Maximillian Jagger 2065882387 A. Maximillian Jagger 1532001046 (oui j'adore les émoticônes! xD)
Bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G. Maxelynn-K. Leonetti

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

A. Maximillian Jagger Empty
MessageSujet: Re: A. Maximillian Jagger   A. Maximillian Jagger EmptyMer 12 Sep - 12:44

bienvenuuuue A. Maximillian Jagger 2124793060
si tu as une question n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Maximillian Jagger

A. Maximillian Jagger

∞ Âge : 27 ans
∞ Messages : 86
∞ Date d'inscription : 10/09/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

A. Maximillian Jagger Empty
MessageSujet: Re: A. Maximillian Jagger   A. Maximillian Jagger EmptyMer 12 Sep - 17:36

Didyyyyyyyyyyyyyy xD Je suis démasqué xD

Merci j'y penserais t'inquiète pas, j'ai déjà la créatrice de mon PV ca aide bien.
Revenir en haut Aller en bas
A. Maximillian Jagger

A. Maximillian Jagger

∞ Âge : 27 ans
∞ Messages : 86
∞ Date d'inscription : 10/09/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

A. Maximillian Jagger Empty
MessageSujet: Re: A. Maximillian Jagger   A. Maximillian Jagger EmptyJeu 13 Sep - 18:08

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
G. Maxelynn-K. Leonetti

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

A. Maximillian Jagger Empty
MessageSujet: Re: A. Maximillian Jagger   A. Maximillian Jagger EmptyVen 14 Sep - 14:52

je te valide mais j'attends l'avis de Snow avant de te déplacer A. Maximillian Jagger 2810324177
Revenir en haut Aller en bas
A. Maximillian Jagger

A. Maximillian Jagger

∞ Âge : 27 ans
∞ Messages : 86
∞ Date d'inscription : 10/09/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

A. Maximillian Jagger Empty
MessageSujet: Re: A. Maximillian Jagger   A. Maximillian Jagger EmptyVen 14 Sep - 16:20

A. Maximillian Jagger 3121288470 Merci beaucoup. A. Maximillian Jagger 2965971428 A. Maximillian Jagger 1539541541 king A. Maximillian Jagger 412401464 A. Maximillian Jagger 2124793060 A. Maximillian Jagger 1001172573 (non je suis pas accro aux émoticones)

Je pense que pour Snow ca va etre bon puisque j'ai quand même posé pas mal de question et pas mal pris de truc du PV
Revenir en haut Aller en bas
Snow H. Weelworth

Snow H. Weelworth

∞ Âge : 26 ans
∞ Messages : 54
∞ Date d'inscription : 19/08/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

A. Maximillian Jagger Empty
MessageSujet: Re: A. Maximillian Jagger   A. Maximillian Jagger EmptyVen 14 Sep - 17:15

Parfait Very Happy J'adore Smile et c'est tout à fait ça que j'imaginais pour l'histoire du prénom et puis pour tout le reste A. Maximillian Jagger 1532001046 A. Maximillian Jagger 2065882387 A. Maximillian Jagger 1532001046 A. Maximillian Jagger 1539541541 A. Maximillian Jagger 1139401285 A. Maximillian Jagger 2176505670 A. Maximillian Jagger 3121288470 A. Maximillian Jagger 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
G. Maxelynn-K. Leonetti

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

A. Maximillian Jagger Empty
MessageSujet: Re: A. Maximillian Jagger   A. Maximillian Jagger EmptyVen 14 Sep - 17:45

je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
A. Maximillian Jagger

A. Maximillian Jagger

∞ Âge : 27 ans
∞ Messages : 86
∞ Date d'inscription : 10/09/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

A. Maximillian Jagger Empty
MessageSujet: Re: A. Maximillian Jagger   A. Maximillian Jagger EmptyVen 14 Sep - 18:29

Mais pour l'histoire du prénom c'est by myself
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A. Maximillian Jagger Empty
MessageSujet: Re: A. Maximillian Jagger   A. Maximillian Jagger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A. Maximillian Jagger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY BOOM :: maternity :: acte de naissance :: terminées-