AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsooooir, ou booonjour cher membre (a) vous avez un compte sur PRD ? Oh super, donc faites remonter notre sujet PRD alors, vous serez gentiiiiiiiille ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/libre) Ryan Gosling ~ Tu sais quoi? Je veux un enfant et tu seras le père!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(M/libre) Ryan Gosling ~ Tu sais quoi? Je veux un enfant et tu seras le père! Empty
MessageSujet: (M/libre) Ryan Gosling ~ Tu sais quoi? Je veux un enfant et tu seras le père!   (M/libre) Ryan Gosling ~ Tu sais quoi? Je veux un enfant et tu seras le père! EmptyDim 16 Sep - 7:44

Stephen Harry Bell

Victime des coups de folies de sa meilleure amie

âge ? 24 ans date & lieu de naissance ? JJ/MM/1988 & au choix origines ? au choix métier/études ? au choix orientation sexuelle ? hétérosexuel situation sociale ? célibataire groupe ? au choix avatar ? Ryan Gosling

Amical - Drôle - Possessif - Protecteur - Réfléchie - Fou - Impulsif - Trop sérieux parfois - Travailleur - Courageux - A l'écoute
L'histoire est libre mais il y quelques points à respecter :

- Il a rencontré Stacey au collège qui est devenu ensuite sa meilleure amie
- Il a des sentiments pour elle depuis le collège environ mais ne lui a jamais dit ayant peur de perdre son amitié
- Il a choisit une université différente de celle de Stacey (qui est allée à celle de New-York)
- Après l'université il est revenu au Texas ou il a retrouvé Stacey

Stacey April Clapp
Stephen et Stacey se sont rencontrés au collège et ont très vite sympathisé. Stephen a vite adoré le côté fou de Stacey qui le faisait beaucoup rire. Etant plus calme qu'elle, il essayait souvent de résonner sa meilleure amie lorsqu'elle se montrait insouciante. Il commença à avoir des sentiments pour elle, cependant il ne lui dis jamais par peur de perdre son amitié. Il était clair pour lui qu'elle ne ressentait que de l'amitié à son égard.
Ils furent séparés lorsqu'ils allèrent dans des universités différentes. Il ne se voyait que très rarement durant ces quatre années donc. Stephen commença à oublier ses sentiments amoureux pour Stacey et sortit avec plusieurs autres filles. Mais lorsqu'à la fin de leurs études ils revinrent au Texas et se revirent les sentiments de Stephen revinrent. Il continua de garder le silence à ce sujet.
Stacey a maintenant 24 ans et a une idée derrière la tête. Elle veut un enfant. Cependant elle n'a pas d'homme dans sa vie. Ce n'est pas ça qui va l'arrêté. Elle s'est toujours montré très déterminé. Elle a l'intention de demander à Stephen d'en être le père. Comment va-t-il réagir? Et si cela amenait Stacey a ressentir la même chose à l'égard de Stephen?
© gifs by tumblr ; avatar by Shiya ; code par gipsy.heart.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M/libre) Ryan Gosling ~ Tu sais quoi? Je veux un enfant et tu seras le père! Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) Ryan Gosling ~ Tu sais quoi? Je veux un enfant et tu seras le père!   (M/libre) Ryan Gosling ~ Tu sais quoi? Je veux un enfant et tu seras le père! EmptyDim 16 Sep - 8:02



Salut toi qui lit mon scénario (M/libre) Ryan Gosling ~ Tu sais quoi? Je veux un enfant et tu seras le père! 412401464 Si tu es ici c'est peut-être parce que mon scénario te plait alors merci. Comme vous avez pu le voir l'histoire de mon scénario est assez libre. Le prénom n'est pas négociable car il est dans ma présentation mais le deuxième prénom et le nom peuvent être changer Smile L'avatar n'est pas négociable car Ryan Gosling est parfait pour ce rôle je trouve (M/libre) Ryan Gosling ~ Tu sais quoi? Je veux un enfant et tu seras le père! 2124793060 Sinon ba je crois que c'est tout. Donc si vous le prenez vous pourrez me demander ce que vous voulais car j'attend ce scénario avec impatience (M/libre) Ryan Gosling ~ Tu sais quoi? Je veux un enfant et tu seras le père! 1001172573 (M/libre) Ryan Gosling ~ Tu sais quoi? Je veux un enfant et tu seras le père! 2965971428 (M/libre) Ryan Gosling ~ Tu sais quoi? Je veux un enfant et tu seras le père! 1651335572
Voili voilou! Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/libre) Ryan Gosling ~ Tu sais quoi? Je veux un enfant et tu seras le père!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) max irons - i'll never abandon you
» (f/libre) Mia Talerico Ҩ Let me be your savior
» (m/libre) ian somerhalder - every step that i take is an other mistake to you
» (m/libre) jackson brundage - the boy of my life
» Carly Rae Jepsen * Qu'est ce que t'as petite soeur ? Tu veux un calin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY BOOM :: maternity :: livret de famille-