AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsooooir, ou booonjour cher membre (a) vous avez un compte sur PRD ? Oh super, donc faites remonter notre sujet PRD alors, vous serez gentiiiiiiiille ♥️

Partagez | 
 

 l'amour c'est comme le reste, ça va, ça vient | zacky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

MessageSujet: l'amour c'est comme le reste, ça va, ça vient | zacky   Dim 30 Sep - 19:27



l'amour c'est comme le reste, ça va, ça vient

« Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même Max. » Les paroles de mon père tournais en boucle dans ma tête. Qu'à moi-même vraiment ? Non, je peux m'en prendre à tout le monde autour de moi. Vous auriez dû me dire de ne pas partir avec Zac quand vous en aviez l'occasion, mais non ils m'ont laissé partir avec lui résultat : enceinte de trois mois. Ça se voit encore pas trop, même si moi je le remarque la plupart des gens pense que j'ai juste forcé sur la glace depuis qu'il m'a quitté. Mais ce n'est pas que ça non, il m'a laissé un beau souvenir cet imbécile, et après il est sortie de ma vie. Je suis dé-gou-té.

Ma journée se terminai bientôt, mon travail de serveuse me prends une partie de la journée c'est tout, ensuite je suis totalement libre. A chaque fois bien sûr, je passe devant le bar de mon ex, quelque fois je le vois en train de rire avec es clients ou de sourire à ses clientes. Je suis jalouse ? Oui, à cent pour-cent. Et pourtant je ne dois rien laisser paraître car d'après certaine personne "c'est de ma faute". J'ai envie de crier sur tous les toits que je suis enceinte, et que ce n'est pas de ma faute. Car il faut être deux pour faire un bébé. Oui il faut être deux pour en faire. Et je suis toute seule ! Je stoppe ma moto. Mon gynéco m'a déconseillé de faire de la moto pendant ma grossesse, mais je fais ce que je veux. Je fais demi-tour en direction de son bar et je descends mon casque à la main. Suis-je assez bête pour rentrer ? Ouais je crois bien, amis disons que c'est le courage qui m'a porté, car je ne lui ai pas parlé depuis longtemps. « Toi ! » Je pointe Zacharie du doigt et je me jette sur lui le tapant de toutes mes forces avec mes mains et mes coups désordonné. Criant devant toutes les personnes présentes dans son bar. « Tout ça c'est de ta faute ! Tu m'as mise enceinte et après tu m'as laissé comme un pauvre chien ! Tu n’es qu’un connard, un CONNARD ! JE T'EMMERDE ZACHARIE, VA TE FAIRE FOUTRE ! J'EN AI MARRE D'ÊTRE SEULE, DE VIVRE ÇA TOUTE SEULE ET TOUT ÇA, C'EST DE TA FAUTE ! »
△everleigh

_________________
ucinou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'amour c'est comme le reste, ça va, ça vient | zacky   Jeu 4 Oct - 7:44

Aujourd'hui j'avais une grosse journée de boulot au bar, j'avais mon quart de travail, plus le suivant car le barman qui devait prendre ma place avait une urgence et je n'avais personne sous le coude pour prendre sa place. Bref, du matin jusqu'en milieu de soirée j'ai travaillé. Heureusement il n'y a pas beaucoup de clients avant l'après-midi donc j'avais été relativement tranquille. Quelques ivrognes à virer du bar par ci par là au cours de l'avant-midi, mais sinon ça avait une avant-midi des plus tranquilles. L e plus dur c'est la quasi-absence totale de filles sexy, elles venaient presque toutes tard en soirée alors les journées de travail était rarement intéressante. Mais en cet après-midi, j'ai eu de la chance. Marissa une belle brunette aux yeux pétillants avait perdu son chemin alors qu'elle était en route pour visiter son petit copain alors elle s'était arrêté au bar demander son chemin auprès du propriétaire et ainsi donc moi. Je m'étais arrangé pour partir une de ses discussions typiques entre barman-client pour la faire rester et après j'avais commencé à sortir le grand jeu. Tout marchait comme sur des roulettes et je m'apprêtais à l'invité à me suivre à l'arrière afin de conclure. Mais non il fallait absolument que mon ex en cloque vienne tout gâcher alors que je m'apprêtais a avoir cinq minutes de plaisir dans cette foutue journée interminable. Elle avait déboulé comme ça en me pointant du doigt et tout et tout pour ensuite venir me frapper un peu partout en criant en public des bêtises sur notre histoire. Je l'ai mis en cloque et je l'ai largué si jamais vous vouliez savoir. Les enfants ce n'est pas du tout mon truc, j'ai besoin de ma liberté. « Il y en a une qui a trop bu ici je crois... mets de l'eau dans ton vin ma belle et après on pourra parler. Sinon dégage de mon bar ou j'appelle la sécurité » disais-je à l'intention de mon ex Maxy. Je me retournais ensuite vers la brunette que je courtisais « vous voulez bien me suivre à l'arrière? J'ai de bonnes bouteilles que j'aimerais vous montrer. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

MessageSujet: Re: l'amour c'est comme le reste, ça va, ça vient | zacky   Ven 5 Oct - 18:56



La période après-rupture dur assez longtemps parfois. Moi ça a duré a vrai dire assez longtemps. Du genre 1 mois et demi et après j'étais "sur pied". J'aurai voulu mourir si vous voulez tout savoir. J'avais passez genre le pire mois du monde, et les nausées n'arrangeaient pas tout. Mon copain m'avait quitté, tout simplement parce qu'il m’avait mise enceinte. Toute personne saine d'esprit m'aurait plutôt soutenu et admis ses erreurs. Mais c'est un connard doublé d'un abruti fini. Impossible de lui faire confiance, et j'ai commis la bêtise de coucher avec lui. Il ne le mérite vraiment pas. Est-ce qu'un jour il m'avait aimé ? Je n’en sais rien, je ne sais plus du tout où j'en suis. J'écoute ce qu'il me dit et lève les yeux au ciel. « J'suis enceinte abruti ! » Je ne boirai ou ne ferai (presque) rien du tout qui pourrait faire du mal au bébé. Je l'écoute draguer cette brune au bar et je ricane. C'était plutôt ironique car cette scène me donnait vraiment envie de pleurer. « Ouais exactement aller à l'arrière, et profiter en pour vous regarder dans un miroir vous êtes pas terrible. Et avec ce nez pointu c'est encore pire, Pinocchio. » La miss me lance un regard furieux et se lève pour partir non s'en se regarder dans la petite glace à l'entrée, pitoyable. « Il fait qu'on cause. J'en ai marre de cette situation. Il va falloir que tu assume ce que tu as fait. Tu me le dois bien. » J'étais certes moins énervée mais toujours très en colère. Quel genre de type peut-il être s'il n'est même pas capable d'assumer ses erreurs ? On aurait pu discuter, trouver une solution et être ensemble mais non, monsieur est trop lâche pour assumer. « Je vais garder le bébé. Et je vais l'élever toute seul comme une grande. J'espère juste que tu seras avec moi tu vois. On était deux pour le faire, je veux qu'on soir deux pour l'élever ensemble ou pas. Je n’ai pas envie d'être obligé de te réclamer une pension alimentaire énorme sous prétexte que je suis rancunière. »
△everleigh

_________________
ucinou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'amour c'est comme le reste, ça va, ça vient | zacky   Mar 23 Oct - 0:17

Mon ex énervée continuait son numéro. Elle avait très bien comprit que le message était plus de se calmer qu'autre chose, mais non elle devait absolument mettre en évidence qu'elle était une vache à lait. Qu'est-ce que ça lui apportait de le crier sur tous les toits? Je ne sais pas... peut-être que c'était simplement pour me faire chier. Peut-être aussi que ça n'avait rien avoir avec moi. Va savoir. En tous cas je trouvais Maxy insupportable aujourd'hui. Faut dire c'était la première fois que je la voyais depuis que je l'avais largué. C'est aujourd'hui qu'elle s'était décidée à faire sa sortie et elle tombait plutôt mal. Néanmoins je me contenta de soupirer puis je reporta mon attention sur la belle brunette que je draguais depuis un moment maintenant. Maxy se mit à ricaner et "bitcha" la fille que je draguais. La brunette fut choquée et quitta les lieux sans manquer de se regarder au miroir avant de sortir car Maxy avait critiqué son apparence. Ralala pourquoi elle faisait ça? Pourquoi elle devait absolument me gâcher mon coup? Pourquoi elle ne se contentait pas de tourner la page? En tous cas Maxy prit la parole. Elle voulait qu'on cause et que j'assume que je l'avais mise enceinte car je le lui devait. Sottises. Mais elle était beaucoup plus calme qu'avant... c'était déjà ça de gagné. Elle ajouta ensuite qu'elle comptait garder le bébé et espérait que je sois présent sur l'enfant. Elle laissa même supposer que si je ne cédais pas à ses demandes elle ferait des demandes exorbitantes pour la pension alimentaire. Elle m'énervait alors je pris la parole. « Je te dois que dalle Maxy ! Tu ne serais pas enceinte à l'heure où on se parle si tu avais pris la foutue pilule. Tu savais très bien que j'étais pas protégé. Alors l'enfant que tu portes dans ton ventre c'est à toi de l'assumer car s'il ne s'agissait que de moi il ne serait pas là. Et tu me réclameras rien d'exagérer. Tu crois quoi que c'est toi qui va faire ta loi? Rêve Maxy car je ne te verserai pas de l'argent selon tes désirs. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: l'amour c'est comme le reste, ça va, ça vient | zacky   

Revenir en haut Aller en bas
 

l'amour c'est comme le reste, ça va, ça vient | zacky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roch Voisine - Comme j'ai toujours envie d'aimer
» télépnone, message, mon chouchou d'amour ...........
» Vos chansons d'amour préférées ?
» ZAZA X c'est comme apprendre que ta chanson d'amour favorite parle d'un sandwich
» Ma Flavie d'amour xxxxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY BOOM :: funky town :: Blue Hawaiian bar/nightclub-