AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsooooir, ou booonjour cher membre (a) vous avez un compte sur PRD ? Oh super, donc faites remonter notre sujet PRD alors, vous serez gentiiiiiiiille ♥️

Partagez | 

it's always a good time. (zelda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: it's always a good time. (zelda)   Dim 7 Oct - 18:25

➢ zelda highfield
➢ vingt trois ans ➢ née à alexandrie, italie le douze mars mille neuf cent quatre vingt neuf ➢ célibataire, mère d'une petite fille et enceinte de cinq mois ➢ extravertie - colérique - patiente - bavarde - compréhensive - susceptible - curieuse - bordélique - sportive - observatrice - drôle - attentionnée - maternelle - colérique - passionnée - déterminée ➢ hétérosexuelle ➢ propriétaire d'un magasin de vêtements ➢ d'origine française et italienne, parle fréquemment ces deux langues en plus de l'anglais ➢ chante sous la douche, en voiture et là où personne ne peux l'entendre ➢ sa mère l'a mise à la porte lorsqu'elle est tombée enceinte de Thaïs, elle avait dix huit ans ➢ fais souvent du sport et mange équilibré sans se priver ➢ adore la fraise et le chocolat ➢ est toujours amoureuse de son meilleur ami d'enfance ➢ aime passer du temps dans la salle de bain le matin ➢ aime sortir boire son café dans le starbuck du coin

Dernière édition par Zelda Highfield le Lun 8 Oct - 16:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's always a good time. (zelda)   Dim 7 Oct - 18:25

stacey apris clapp.
description de notre lien. description de notre lien. description de notre lien. description de notre lien. description de notre lien. description de notre lien. description de notre lien. description de notre lien. description de notre lien. description de notre lien. description de notre lien. description de notre lien. description de notre lien. description de notre lien. description de notre lien.
prénom nom.
description de notre lien. description de notre lien. description de notre lien. description de notre lien. description de notre lien. description de notre lien. description de notre lien. description de notre lien. description de notre lien. description de notre lien. description de notre lien. description de notre lien. description de notre lien. description de notre lien. description de notre lien.

Spoiler:

Dernière édition par Zelda Highfield le Lun 8 Oct - 18:06, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's always a good time. (zelda)   Dim 7 Oct - 18:26

plus deux. tongue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's always a good time. (zelda)   Dim 7 Oct - 18:26

à vous I love you

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

MessageSujet: Re: it's always a good time. (zelda)   Dim 7 Oct - 18:29

MOI JE VEEEEEEEUX

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's always a good time. (zelda)   Dim 7 Oct - 18:39

Moi? Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's always a good time. (zelda)   Dim 7 Oct - 19:55

moi aussi j'en veux un!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's always a good time. (zelda)   Dim 7 Oct - 20:41

JE VEUX !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's always a good time. (zelda)   Dim 7 Oct - 23:21

Si tu veux bien de moi (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's always a good time. (zelda)   Lun 8 Oct - 16:46

que de demandes les touristes n'empêche

maxelynn - ta Teresa est enceinte, ma Dianna aussi elles auraient pu se rencontrer à l’hôpital, genre lorsqu'elles attendaient pour une échographie ? et puis zelda aurait posé des questions à max sur sa grossesse, après je sais pas trop comment elle aurait réagit, et puis ça dépend de combien elle est enceinte ? Smile
stacey - alouurs, stacey est journaliste, alors un jour elle aurait pu faire un article sur les mères enceintes ou ayant des enfants, ou sur les parents célibataires ? du coup, elle aurait interviewer zelda et elles seraient devenues proches et si j'ai bien tout compris, stacey veut des enfants ? alors zelda pourrait laisser de temps en temps thaïs chez stacey, thaïs étant la fille de zelda x) ?
ashley - je n'ai pas vraiment d'idées :/ tu as besoin de quelque chose en particulier ?
rocky - ton pseudo il en jette donc, elles ont a peu près le même âge, alors elles auraient pus se rencontrer au collège, comme zelda est arrivée assez tôt à austin, après ça dépend si rocky est à austin depuis longtemps ou pas. Sinon, donc elles se connaitraient depuis super longtemps et seraient amies, par exemple, vu que c'est une future romancière, zelda pourrait lire ses textes, ou les trucs qu'elle écrit ? I love you
noah - une idée, une envie particulière ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's always a good time. (zelda)   Lun 8 Oct - 17:36

Ça me va comme lien Very Happy L'histoire de l'article et pour ta fille j'adore! Zelda serait plutôt 'pour' pour la grossesse de Stacey? Etant donné qu'elle n'a pas de compagnon et que donc certains pourraient être contre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's always a good time. (zelda)   Lun 8 Oct - 17:46

elle serait pour je pense, parce qu'elle est du genre à dire aux gens de vivre leur vie à fond, et l'envie de stacey d'avoir un enfant, elle la comprend parfaitement alors elle la soutiendrait ! I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's always a good time. (zelda)   Lun 8 Oct - 18:04

Ok Very Happy!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's always a good time. (zelda)   Lun 8 Oct - 18:33

Alors moi je pense que c'est mieux le fait qu'elle lise les texte de R. parce que elle est venue habiter là depuis peu de temps avec son frère et sa nièce. Ou sinon elles auraient pu se rencontrer sur internet, par pur hasard, et finalement devenir ames et elles se seraient rencontrées il y a peu de temps ?!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's always a good time. (zelda)   Lun 8 Oct - 23:10

ça tombe mal, je dois partir travailler mais j'aimerais un lien positif par exemple....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's always a good time. (zelda)   Mar 9 Oct - 16:11

rocky, alors oui, c'est une bonne idée, elles se sont rencontrées par internet I love you et donc après, elles ont échangées et ont vu que le courant passer plutôt bien entre elles ? donc lorsque rocky est arrivée, zelda est directement allée la voir Smile & du coup, rocky pourrait également lui montrer ses textes ?

ashley, tu pourrais me décrire ton personnage pour que je vois ce qui pourrais coller, s'il te plait ? I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's always a good time. (zelda)   Mar 9 Oct - 16:56

Oui c'est ce que je pensais Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's always a good time. (zelda)   Mar 9 Oct - 17:47

parfait alors

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's always a good time. (zelda)   Mer 10 Oct - 1:25

Je suis née à Dallas d'un père qui est militaire. J'ai eu un traumatisme crânien à la suite d'une fusillade quand j'étais au lycée! J'ai été touché par une balle de moyen calibre à la tempe et qui m'a fait dégringoler du troisième étage en voulant me sauver... L'hémorragie m'a fait passer par-dessus l'escalier et m'a fait descendre brusquement jusqu'au plancher du rez-de-chaussée. Je me suis retrouvée à l'hôpital, le crâne rasée pour l'intervention afin d'extraire la balle et réparer les dégâts!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's always a good time. (zelda)   Mer 10 Oct - 12:58

d'accord, ça m'aide pas beaucoup mais du coup j'ai été voir ta fiche x) j'ai vu qu'Ashley travaillait comme serveuse, dans un restaurant ou dans un bar ? ^^ parce que de toute façon, dans les deux cas, elles auraient pus se rencontrer comme ça et se confier un peu ? du coup elles seraient amies ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's always a good time. (zelda)   Mer 10 Oct - 13:13

restaurant-bar, l'endroit le plus moderne et le plus ouvert à tout le monde!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's always a good time. (zelda)   Mer 10 Oct - 18:02

d'accord, donc elles auraient pus se rencontrer là-bas et discuter, se confier, etc... & devenir amies ?

A. Maximillian Jagger

∞ Âge : 27 ans
∞ Messages : 86
∞ Date d'inscription : 10/09/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

MessageSujet: Re: it's always a good time. (zelda)   Jeu 11 Oct - 4:23

Dianna Agron, je suis juste trop croque d'elle quoi. Il nous faut un lien obligatoirement. J'ai quelque proposition. Si ca te tente envoie moi un MP on en parle.

MAXIMILLIAN JAGGER

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's always a good time. (zelda)   Jeu 11 Oct - 16:05

que dire de james alors ? il est parfait cet homme mp envoyé Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's always a good time. (zelda)   Jeu 11 Oct - 22:17

tout à fait de mon avis!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it's always a good time. (zelda)   

it's always a good time. (zelda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1