AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsooooir, ou booonjour cher membre (a) vous avez un compte sur PRD ? Oh super, donc faites remonter notre sujet PRD alors, vous serez gentiiiiiiiille ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Discution dans la salle d'attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Discution dans la salle d'attente Empty
MessageSujet: Discution dans la salle d'attente   Discution dans la salle d'attente EmptyDim 7 Oct - 21:22

Discution dans la salle d'attente.
Dylan Jagger & Maximillian Jagger

J'ai eu trop peur ...



Je faisait les cents pas dans cette petite salle d'attente, chez le médecin. Je n'avais jamais été dans cette situation, et c'était stressant. J'avais mal au coeur, mal à la tête, j'avais peur d'avoir fait quelque chose de mal. J'avais appelé Maximillian, mon frère, et il devait arriver dans dix bonnes minutes. Le médecin oscultait Hannah, et je stressait un peu plus à chaque minute d'attente en plus. J'avais vraiment peur, ce qui était assez bête de ma part, vu que ce n'était que de la fièvre. Mais je n'aimais pas, j'avais peur d'avoir fait quelque chose de mal. Il n'y avait personne d'autre à part moi dans la salle d'attente, alors j'avais posé mon sac sur une chaise, il ne risquait rien. A force de faire les cents pas, je commençait à avoir mal au coeur à force de tourner en rond. Je m'assit, inspectant mes ongles, mes mains qui tremblaient comme des feuilles, puis mes jambes, commençant à les balancer d'avant en arrière. Ma jupe se relevait avec l'air que ça faisait. Heureusement que personne d'autre n'était là, sinon ils auraient eu un aperçu de mes sous vêtements, et ce n'était pas forcement très valorisant pour moi. J'observa les affiches contre le tabagisme, les drogues, pour battre le cancer, qui étaient accrochées sur le panneau d'affichage en face de moi, à à peine 2 mètres. Je vit la porte s'ouvrir soudainement, ce qui me fit sursauter. C'était mon frère, Maximillian, le père de la petite Hannah.► Rocky
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
A. Maximillian Jagger

A. Maximillian Jagger

∞ Âge : 27 ans
∞ Messages : 86
∞ Date d'inscription : 10/09/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Discution dans la salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la salle d'attente   Discution dans la salle d'attente EmptyLun 8 Oct - 5:03


Discution dans la salle d'attente





C'est qu'une petite fièvre.. ▬
J'étais au travail comme tout les jours. J'avais laisser Hannah avec Dylan. Il était assez tard quand je reçu un coup de téléphone paniqué de ma petite soeur. Elle gardait Hannah quand elle s'est rendu compte qu'elle allait mal. Elle a pris sa température et l'a emmener chez le medecin.
Après cet appel, je suis aller voir mon patron pour l'informer de la situation. Par chance, il avait lui aussi des enfants. Il me donne ensuite ma journée. Je le remerci une bonne trentaine de fois avant de partir rapidement.
Sur le parking je monte dans ma voiture et me dirige vers le cabiné de médecin. J'entre vite dedans et trouve Dylan dans la salle d'attente.

- Mais pourquoi t'es pas avec Hannah toi ?

Je la vois paniquée et je commence a flipper, j'espère qu'il n'y a rien de plus grave qu'une fièvre.

- qu'est ce qu'il s'est passé ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Discution dans la salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la salle d'attente   Discution dans la salle d'attente EmptyMar 9 Oct - 17:05

Discution dans la salle d'attente.
Dylan Jagger & Maximillian Jagger

J'ai eu trop peur ...



Maximillian arriva et je souffla un grand coup. Il me demanda pourquoi j'étais pas avec elle, et je n'eu pas le temps de répondre car il me posait une autre question, celle ci pour demander ce qui s'étais passé. Je me leva, et fit un sourire crispé.
Et bien j'ai vu qu'elle avait de la fièvre, et j'ai paniqué. Alors je l'ai emmenée ici. Le médecin à dû me prendre pour une folle complètement débile, mais j'ai trop eu la frousse. J'espère que tout va bien, que c'est juste un virus passager...
Je souffla un bon coup.
Je peux te faire un câlin pour me calmer, s'il te plaît ?
J'adorais le prendre dans mes bras, je me sentait rassurée dès que je le sentait m'étreindre. Il était le meilleur frère qu'on pouvait avoir.► Rocky
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
A. Maximillian Jagger

A. Maximillian Jagger

∞ Âge : 27 ans
∞ Messages : 86
∞ Date d'inscription : 10/09/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Discution dans la salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la salle d'attente   Discution dans la salle d'attente EmptyMar 9 Oct - 19:55


Discution dans la salle d'attente





C'est qu'une petite fièvre.. ▬

En arrivant je n'eu pas de mal a trouver Rocky.
Elle me demanda un calin.
Bien entendu je lui fis avec grand plaisir.

- Il vaut mieux que tu ai peur pour un rien et que tu l'ammene ici plutot que ne pas l'ammener et que cela soit grave .

Je la réconforte du mieux possible.




Dernière édition par A. Maximillian Jagger le Mer 10 Oct - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Discution dans la salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la salle d'attente   Discution dans la salle d'attente EmptyMar 9 Oct - 21:56

Discution dans la salle d'attente.
Dylan Jagger & Maximillian Jagger

J'ai eu trop peur ...


Le medecin entra en scène, je me leva comme une flèche. Il me dit que je pouvais... attendez qu'est-ce qu'il vient de dire ? "her madame, vous pouvez aller votre fille" ... Oh mais Hannah n'est pas ma fille ! D'ailleurs pour moi c'est plus une soeur qu'une fille ... mais bon je me tais ça sert à rien de répliquer, il vaut mieux que j'aille voir Hannah plutôt que de s'amuer à corriger le médecin. Je rentra dans le cabinet.
"Il s'agit seulement d'un virus, madame. Votre fille va bien, je vais juste vous prescrire un sirop pour la fièvre, car ce n'est pas toujours agréable pour une petite fille de cette âge." Je hocha la tête, et Hannah vint me prendre dans ses bras. Il me donna la prescription, je le remercia, paya et sortit. Je rejoint Max en tenant Hannah par la main.► Rocky
Code by AMIANTE


Dernière édition par D. Rocky Jagger le Jeu 11 Oct - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Maximillian Jagger

A. Maximillian Jagger

∞ Âge : 27 ans
∞ Messages : 86
∞ Date d'inscription : 10/09/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Discution dans la salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la salle d'attente   Discution dans la salle d'attente EmptyMer 10 Oct - 14:21


Discution dans la salle d'attente





C'est qu'une petite fièvre.. ▬

Une fois notre calin fait elle s'asseya.
Je fis de meme en m'asseyant à coté d'elle.
Elle me dit qu'elle a peur que cela soit plus qu'une simple fièvre.
Elle a surement la gastro, rien de bien grave.

- T'inquiète pas ma puce.

Le docteur arrive et s'adresse à Dylan, étant celle qui l'avait emmené. Il lui dit : "Cher madame, vous pouvez aller votre fille". Il croit que c'est sa fille ou c'est ce que Rocky lui a dit ? Je préfère me taire des fois que ca soit la deuxième option.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Discution dans la salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la salle d'attente   Discution dans la salle d'attente EmptyJeu 11 Oct - 17:54

Discution dans la salle d'attente.
Dylan Jagger & Maximillian Jagger

J'ai eu trop peur ...


Le medecin entra en scène, je me leva comme une flèche. Il me dit que je pouvais... attendez qu'est-ce qu'il vient de dire ? "her madame, vous pouvez aller votre fille" ... Oh mais Hannah n'est pas ma fille ! D'ailleurs pour moi c'est plus une soeur qu'une fille ... mais bon je me tais ça sert à rien de répliquer, il vaut mieux que j'aille voir Hannah plutôt que de s'amuer à corriger le médecin. Je rentra dans le cabinet.
"Il s'agit seulement d'un virus, madame. Votre fille va bien, je vais juste vous prescrire un sirop pour la fièvre, car ce n'est pas toujours agréable pour une petite fille de cette âge." Je hocha la tête, et Hannah vint me prendre dans ses bras. Il me donna la prescription, je le remercia, paya et sortit. Je rejoint Max en tenant Hannah par la main.► Rocky
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
A. Maximillian Jagger

A. Maximillian Jagger

∞ Âge : 27 ans
∞ Messages : 86
∞ Date d'inscription : 10/09/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Discution dans la salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la salle d'attente   Discution dans la salle d'attente EmptySam 13 Oct - 19:44


Discution dans la salle d'attente





C'est qu'une petite fièvre.. ▬
Rocky va chercher Hannah.
Elle revienne main dans la main.
Je constate qu'Hannah est vraiment mal.
Elle aurais eu un simple rhum elle m'aurait sauter dans les bras mais la non elle marche le regard sur ses pieds.
Elle doit croire qu'elle a fait quelque chose de mal.

- Alors petite princesse, t'as voulu nous faire peur ?

Elle dit non de la tete. Je comprend très vite qu'elle est bien malade.

- Tu veux que je la prenne Rocky ?

Il va falloir la porter, elle ne tient pas debout.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Discution dans la salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la salle d'attente   Discution dans la salle d'attente EmptyDim 14 Oct - 8:41

Discution dans la salle d'attente.
Dylan Jagger & Maximillian Jagger

J'ai eu trop peur ...


Je sourit, et lâcha Hannah.
- Prend là, je pourrais pas la porter.
Je stressait toujours un peu vu qu'elle était toujours pas très bien.
- J'ai une ordonnance, je vais aller chercher le sirop pour la fièvre à la pharmacie..► Rocky
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
A. Maximillian Jagger

A. Maximillian Jagger

∞ Âge : 27 ans
∞ Messages : 86
∞ Date d'inscription : 10/09/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Discution dans la salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la salle d'attente   Discution dans la salle d'attente EmptyDim 14 Oct - 11:22


Discution dans la salle d'attente





C'est qu'une petite fièvre... ▬

- Rocky, arrête de stresser, elle va bien.

Ma petite soeur me demande de la porter.
Je vois que Rocky n'en est pas capable au moment ou nous parlons.
Je prend Hannah dans mes bras.
Elle pose sa tête sur mon épaule.
Elle ne me dit pas un mot, elle est vraiment mal.
Rocky m'annonce qu'elle va aller chercher les médicaments d'Hannah.

- Tu veux que je t'accompagne ?

En habillant correctement ma fille on peut très bien accompagner Dylan a la pharmacie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Discution dans la salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la salle d'attente   Discution dans la salle d'attente EmptyDim 14 Oct - 11:37

Discution dans la salle d'attente.
Dylan Jagger & Maximillian Jagger

J'ai eu trop peur ...


Je regarda Hannah et mon frère, c'est fou cette complicité père/fille qu'ils ont. J'admire vraiment mon frère, car il a toujours tout fait pour sa fille, alors qu'il n'a eu aucune aide, a part la mienne, mais je ne suis pas d'une grande utilité. Il me demanda si je voulait qu'ils m'acompagne, je hocha la tête.
Si tu veux, moi ça me dérange pas.
Je lui sourit, toujours en observant leur lien si unique.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
A. Maximillian Jagger

A. Maximillian Jagger

∞ Âge : 27 ans
∞ Messages : 86
∞ Date d'inscription : 10/09/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Discution dans la salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la salle d'attente   Discution dans la salle d'attente EmptyDim 14 Oct - 12:23


Discution dans la salle d'attente





C'est qu'une petite fièvre... ▬

Rocky accepte qu'on l'accompagne mais je trouve qu'Hannah n'est pas beaucoup habiller.
Il fait quand même pas très chaud et il est assez tard.
Je me tourne vers ma petite soeur.

- Par contre Rocky, t'as pas un manteau a elle dans la voiture.

Je pense qu'un manteau sera déjà surement mieux que le simple gillet qu'elle porte en ce moment même.
Elle me dit qu'elle n'en a pas.

- Je te propose de prendre chacun notre voiture, d'aller a la maison, de lui prendre un manteau et après je t'emmène avec ma voiture a la pharmacie.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Discution dans la salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la salle d'attente   Discution dans la salle d'attente EmptyDim 14 Oct - 15:57

Discution dans la salle d'attente.
Dylan Jagger & Maximillian Jagger

J'ai eu trop peur ...


Il me demanda si j'avais un manteau à elle dans ma voiture.
Non, désolée.
Il me proposa quelque chose, et je hocha la tête.
Ca me va.
Je sourit. Et puis je repensa au fait que le docteur m'ai prise pour sa mère. Mon frère avait dû trouver ça bizarre, je devait lui expliquer à mon avis. Mais plus tard, là il fallait couvrir Hannah. Je sortit les clefs de mon sac, et je sortit, tenant la porte à Maximillian qui portait toujours sa fille.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
A. Maximillian Jagger

A. Maximillian Jagger

∞ Âge : 27 ans
∞ Messages : 86
∞ Date d'inscription : 10/09/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Discution dans la salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la salle d'attente   Discution dans la salle d'attente EmptyMar 16 Oct - 4:39


Discution dans la salle d'attente





C'est qu'une petite fièvre... ▬

Après que Rocky me dise qu'elle n'a pas de manteau pour Hannah dans sa voiture,
je lui propose de passer a la maison et de redescendre a une seule voiture.
L'autre restera devant chez moi. Elle accepte.

- Et bien on y va alors.

Je me dirige vers ma voiture et met Hannah dans son siège et l'attache. Je monte ensuite au volant, je met le contacte et met aussi le chauffage. J'aimerai pas qu'Hannah soit encore plus malade.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Discution dans la salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la salle d'attente   Discution dans la salle d'attente EmptyMar 16 Oct - 17:21

Discution dans la salle d'attente.
Dylan Jagger & Maximillian Jagger

J'ai eu trop peur ...


Je le suivit, monta dans ma voiture après l'avoir ouverte, démarra la voiture, et suivit mon frère. J'éteint la radio qui s'était mise en marche automatiquement. J'essayait de le suivre sans me faire griller par les autres autos tant bien que mal. Mais j'y arrivait quand même à chaque fois. Je sourit et fit d'une manière théatrale "Supergirl", et rit. Mais je ne cessa pas de suivre M. Une fois arrivée chez mon frère, je me gara.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
A. Maximillian Jagger

A. Maximillian Jagger

∞ Âge : 27 ans
∞ Messages : 86
∞ Date d'inscription : 10/09/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Discution dans la salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la salle d'attente   Discution dans la salle d'attente EmptyMer 7 Nov - 9:46


Discution dans la salle d'attente





C'est qu'une petite fièvre... ▬

La route pour rentré a la maison n'a pas été simple et Hannah n'a bizarrement rien dit.
Arrivé a la maison, je me gare.
Je descend de ma voiture et ouvre a Hannah qui sort d'elle même.
J'attends ensuite Raquel pour entré.
Une fois qu'elle fut vers nous, nous entrâmes dans la maison.

Tu veux un café avant de repartir ?


Je vais chercher un manteau pour ma fille et reviens dans la cuisine ou elle se trouve avec sa tante.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Discution dans la salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la salle d'attente   Discution dans la salle d'attente EmptyJeu 8 Nov - 12:49

Discution dans la salle d'attente.
Dylan Jagger & Maximillian Jagger

J'ai eu trop peur ...


Il me proposa un café. Pendant qu'il allait chercher le manteau pour Hannah, je resta dans le salon avec cette dernière. Je sentit l'air chaud du chauffage dans la maison. Un air rassurant. Je n'avais même pas remarqué qu'il fesait froid dehors comparé à ici.
Non merci, ça ira.
Je resta une minute avant qu'il arrive avec un manteau pour sa fille.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
A. Maximillian Jagger

A. Maximillian Jagger

∞ Âge : 27 ans
∞ Messages : 86
∞ Date d'inscription : 10/09/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Discution dans la salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la salle d'attente   Discution dans la salle d'attente EmptyDim 3 Fév - 9:49


Discution dans la salle d'attente





C'est qu'une petite fièvre... ▬
Je venais de proposer un café à Raquel avant d'aller chercher le manteau de ma fille.
Je ne voulais vraiment pas qu'elle attrape froid et vu l'heure il ne fait franchement pas chaud pour une petite qui a la gastro.
Mais malgré ma proposition de café, Rocky avait refusé.
Bon bah tant pi pour toi, on va y aller.
Je me penche vers Hannah pour lui mettre son manteau.
Aller ma chérie on y va.
- On va ou ? me demanda-t-elle.
Cherche les médicaments pour soigné la petite princesse.
Je souris a ma petite fille chérie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Discution dans la salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la salle d'attente   Discution dans la salle d'attente EmptyMer 6 Fév - 13:01

Discution dans la salle d'attente.
Dylan Jagger & Maximillian Jagger

J'ai eu trop peur ...


Il dit à Hannah qu'on va aller chercher les médicaments pour la princesse, ce qui me fait sourire, j'adore leur complicité.
Oui petite princesse, c'est parti mon kiki !
Oups je vais me faire gronder moi si j'apprends des mots pas géniaux à sa fille. Vous savez, parfois ça sort sans même qu'on s'en rende compte...
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Discution dans la salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la salle d'attente   Discution dans la salle d'attente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discution dans la salle d'attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Snow - « Qui se fie aux femmes écrit dans la neige. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY BOOM :: funky town :: Austin Hospital-