AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsooooir, ou booonjour cher membre (a) vous avez un compte sur PRD ? Oh super, donc faites remonter notre sujet PRD alors, vous serez gentiiiiiiiille ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prudence M. Cleveland Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Prudence M. Cleveland Terminée Empty
MessageSujet: Prudence M. Cleveland Terminée   Prudence M. Cleveland Terminée EmptyLun 8 Oct - 20:11

Prudence Madown Cleveland

Le coeur d'une femme est un océan de secret

« Très bien, évitons de passer par quatre chemins. Je me nomme Prudence Meadow Cleveland, mais la plupart du temps, les gens me surnomment Prue. Je suis née le 27 aout 1990 à Austin, au Texas, et, vous l'aurez compris, je suis aujourd'hui âgée de 22 ans. Malgré que je vive aujourd'hui à Austin, au Texas, j'ai des origines américaines. Vous ne me croirez sans doute pas si je vous dis que je suis hétérosexuelle et célibataire, mais c'est bien vrai. Autrement, en dehors de tout ça, il faut bien que je me nourrisse, et pour cela, je suis masseuse. Et une dernière petite chose : je fais partie des LEG UP. »

Sympathique - Extravertie - Drôle - Curieuse - Impulsive - Audacieuse - Individualiste - Impatiente - Peu confiance en elle - Généreuse - Déterminée - Lunatique - Actif - Mystérieuse - Directe - Sensible
Toi & ta famille, c'est plutôt comment ? Ҩ Depuis mon plus jeune age, ma famille et moi sommes proche, on aime passer du temps ensemble et profiter de chaque instant. Pourtant je suis quelqu'un d'assez individualiste, j'ai du mal a faire confiance au gens, mais avec ma famille c'est assait différent. Peut être parce que je suis fille unique, n'ayant pas de frère ou bien de sœur, cela a fait que je sois plus proche de mes deux parents.
Ton point de vue sur le mariage et l'amour... Ҩ Hum, et bien le mariage c'est pas pour tout de suite. D'ailleurs je suis célibataire, car je suis trop intimidée par les hommes, et je n'ai pas assait confiance en moi et en les hommes. C'est pour cela que je n'ai pas de relation sérieuse avec les hommes.
Les gosses, bonheur ou malédiction ? Ҩ Pour moi c'est un vrai bonheur, j'ai vraiment hâte d'avoir ma petite famille. Mais pour cela il faut que j'arrive a faire confiance au homme, et aussi a trouver le père de mes futurs enfants.
Plutôt parent poule ou éducation militaire ? Ҩ Je serais plutôt maman poule. J'adore les enfants, avec les gosses des autres, je suis la tata gâteau, a leurs faire pleins de papouille et de bisous. Alors avec mes enfants je pense que je serais pire qu'une mère poule.


Moi, c'est Elena, on me surnomme le plus souvent Chouki'. J'ai maintenant 16 ans. Je vit en France. J'ai choisis de prendre ce scénario car j'adore l'actrice Troian Bellisario.
Code:
<span class="pris">Troian Bellisario✎</span> <i>Prudence M. Develand</i>
© gifs by tumblr ; avatar by Jimmy ; icons trouvés sur bazzart ; code par gipsy.heart.







Dernière édition par Prudence M. Cleveland le Dim 14 Oct - 11:39, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Prudence M. Cleveland Terminée Empty
MessageSujet: Re: Prudence M. Cleveland Terminée   Prudence M. Cleveland Terminée EmptyLun 8 Oct - 20:12

Too good to be true

C'est un lundi matin, plus précisément le 27 août 1990, vers onze heure vingt, qu'une jolie petite fille vis le jour. La famille Cleveland donna naissance à leur fille. D'ailleurs se sera leurs seule enfant. D'un accord communs ils décidèrent de l’appeler Prudence. Ses deux parents lui apporta bonheur et amour. Ses parents se sont toujours bien occuper d'elle. Durant son plus jeune âge, ils ont tout deux veillés à se qu'elle sois une jeune fille respectueuse. Ses parents l'on toujours gâtait en cadeaux, car il faut dire qu'il en ont les moyens, son père est un avocats réputer au Texas, quand à sa mère elle tient un restaurant traditionnel à Austin. A l’école Prudence à toujours était une bonne élève, elle fesait partie des intellos, avec un fort caractère. En grandissant elle n'a jamais fait partie des filles populaires, ou bien des cheerleders, elle a toujours était discrète à jamais se faire remarquer par les autres, et cela ne la dérange pas du tout. Prudence est une jeune fille très réserver, qui a du mal à aller vers les autres. Contrairement à tout ses camarades, elle n'avait pas énormément d'amies, voir pas du tout d'amie. Mais cela a changer, lors, de sa rencontre avec Dawn. Une jolie petite blonde, nouvelle dans cette ville. Dawn, étant nouvelle, elle était le souffre douleurs de mes camarades de classes. Je décida donc de la défendre. Depuis nous étions inséparable, les meilleurs amies du monde, à toujours se confier tout quand l'une va mal. En Dawn, Prudence voyait la sœur qu'elle n'avait jamais eut. Puis les deux jeunes femmes grandissaient, au lycée Prudence vécut quelque chose de terrible. Un soir, après avoir passer plusieurs heures à la bibliothèque, qu'il se trouver à quelques mètres de chez elle. Lorsqu'elle était sur la route se dirigeant vers sa maison. Deux hommes commença à l’accoster. Elle savait à se moment là, que ses deux hommes n'était pas sur, et qu'il fallait qu'elle parte. Mais deux hommes, contre une jeune lycéenne, elle ne fesait pas le poids. L'un des hommes, la força à l’emmener dans une vielle voiture, qui se trouver au bout d'une ruelle. Quand au deuxième homme lui partie à l'opposer. Elle se trouva seule avec cette homme, sans pouvoir se défendre. Cette homme abusa d'elle. Il la laissa seule à moitier dévêtue sur le trottoirs. Elle rentra en pleure sans jamais en dire un mot à personnes, même pas à sa meilleure amie, ni à ses parents. Elle commença à se renfermer sur elle même, tout en s’éloignant de sa meilleure amie. Prudence, commença à broyer du noire, elle se méfia de tout, et de tout le monde. Puis vient le moment de la fac, Prudence se fesait petit à petit des amies. Puis elle retrouva Dawn, sa meilleure amie, la revoir lui fit énormément de bien. Prudence s’excusa auprès de la blonde, et celle ci les acceptas. Maintenant Prudence travaille comme masseuse, dans un institut de soins. Elle est toujours aussi proche de Dawn.



Dernière édition par Prudence M. Cleveland le Mar 9 Oct - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Maximillian Jagger

A. Maximillian Jagger

∞ Âge : 27 ans
∞ Messages : 86
∞ Date d'inscription : 10/09/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Prudence M. Cleveland Terminée Empty
MessageSujet: Re: Prudence M. Cleveland Terminée   Prudence M. Cleveland Terminée EmptyLun 8 Oct - 20:20

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Prudence M. Cleveland Terminée Empty
MessageSujet: Re: Prudence M. Cleveland Terminée   Prudence M. Cleveland Terminée EmptyLun 8 Oct - 21:15

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
G. Maxelynn-K. Leonetti

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Prudence M. Cleveland Terminée Empty
MessageSujet: Re: Prudence M. Cleveland Terminée   Prudence M. Cleveland Terminée EmptyMer 10 Oct - 11:00

bienvenue sur le forum Prudence M. Cleveland Terminée 2124793060
merci de tenter se scénario et n’hésite pas si tu as une question Prudence M. Cleveland Terminée 2124793060 Prudence M. Cleveland Terminée 2810324177
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Prudence M. Cleveland Terminée Empty
MessageSujet: Re: Prudence M. Cleveland Terminée   Prudence M. Cleveland Terminée EmptyMer 10 Oct - 11:47

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Prudence M. Cleveland Terminée Empty
MessageSujet: Re: Prudence M. Cleveland Terminée   Prudence M. Cleveland Terminée EmptyJeu 11 Oct - 12:31

Merci =)

J'ai terminée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Prudence M. Cleveland Terminée Empty
MessageSujet: Re: Prudence M. Cleveland Terminée   Prudence M. Cleveland Terminée EmptyJeu 11 Oct - 16:08

bienvenue I love you troian est magnifique je trouve Prudence M. Cleveland Terminée 2113965524
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Prudence M. Cleveland Terminée Empty
MessageSujet: Re: Prudence M. Cleveland Terminée   Prudence M. Cleveland Terminée EmptyDim 14 Oct - 11:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas
A. Maximillian Jagger

A. Maximillian Jagger

∞ Âge : 27 ans
∞ Messages : 86
∞ Date d'inscription : 10/09/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Prudence M. Cleveland Terminée Empty
MessageSujet: Re: Prudence M. Cleveland Terminée   Prudence M. Cleveland Terminée EmptyDim 14 Oct - 12:29

Très belle présentation.

Je te valide ma belle mais je veux un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Prudence M. Cleveland Terminée Empty
MessageSujet: Re: Prudence M. Cleveland Terminée   Prudence M. Cleveland Terminée EmptyJeu 18 Oct - 10:54

Merci =) Bien sur !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Prudence M. Cleveland Terminée Empty
MessageSujet: Re: Prudence M. Cleveland Terminée   Prudence M. Cleveland Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prudence M. Cleveland Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ Fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY BOOM :: maternity :: acte de naissance :: terminées-