AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsooooir, ou booonjour cher membre (a) vous avez un compte sur PRD ? Oh super, donc faites remonter notre sujet PRD alors, vous serez gentiiiiiiiille ♥️

Partagez | 

Une grande décision!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Une grande décision!   Mar 9 Oct - 19:14

Une grande décision! feat Zelda Highfield

J'arrive au parc d'Austin lunettes de soleil sur le nez. Il fait très beau aujourd'hui ce qui me donne le sourire. Je dois retrouver Zelda cette après-midi. J'ai rencontré Zelda alors que je faisais un article sur les femmes élevant leur enfant seule et elle faisait partie de ces femmes que j'ai interrogé. Le courant a tout de suite bien passé entre nous et c'est donc tout naturellement que nous sommes restés en contact. Il m'arrive parfois de garder sa fille qui est un vrai petit ange. Bon d'accord comme tous les enfants elle fait quelques petits caprices mais la plupart du temps elle se comporte bien et on s'amuse bien ensemble. La garder me donne encore plus envie d'avoir un enfant! D'ailleurs je compte parler de ma décision à Zelda pour avoir son avis.
Je m'installe sur la pelouse comme le font plusieurs autres personnes. En attendant Zelda je regarde un petit garçon et sa soeur jouaient au football ce qui me fait sourire. Mon envie d'avoir un enfant augmente chaque jour. Parfois je me demande comment cet enfant grandira sans père. Mais si mon plan marche il aura son père non loin de lui. Je compte demander à Stephen, mon meilleur ami. Je ne sais pas si il sera d'accord mais je compte bien insister! Il ne peut pas me résister! Je veux cet enfant et je l'aurais!
La petite fille envoie le ballon qui rebondit plusieurs fois puis roule jusqu'à moi. Je l'attrape et le lui donne lorsqu'elle vient le rechercher. Elle me remercie puis repars vers son frère le ballon à la main. Je regarde l'heure sur ma montre et me dis que Zelda ne devrait pas tarder à arriver.
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grande décision!   Mer 10 Oct - 13:31

une grande décision, stacey&zelda
L'ame d'une jeune fille ressemble à une rose épanouie; arrachez une seule feuille de son calice, toutes les autres tombent aussitôt.

J'étais en retard, pas de beaucoup, mais Stacey devait m'attendre depuis un moment. Je détestais être en retard, et en général j'étais en avance, mais la nourrice de Thaïs avait été longue à la récupérer, alors je roulais à une allure plus rapide que la moyenne afin de rejoindre rapidement mon amie. Stacey et moi, c'est une longue histoire, elle m'avait interrogé pour un article, et nous sommes devenues amies. Je sais qu'elle a envie d'avoir un enfant et je la comprends parfaitement.
En arrivant au parc, je garais ma voiture assez près, et marchais jusqu'à l'entrée afin de rejoindre Stacey. Une main sur mon ventre rebondit, je la vis rapidement et allais à sa rencontre. Un sourire aux lèvres, je m'approchais d'elle. « Hey Stacey, ça va ? » Elle était toujours aussi jolie, et j'étais sure que la grossesse lui irait à ravir. Mais elle m'avait demandé de venir ici, et je ne savais pas encore pourquoi. Je m'asseyais, essayant de trouver la meilleure position possible pour ne pas être dérangée par mon ventre de femme enceinte de cinq mois. J'avais pris moins de poids que pour ma première fille, mais j'avais quand même un beau ventre rond.
Me tournant de nouveau vers Stacey, je lui demandais, « Alors, pourquoi as-tu besoin de moi ma jolie ? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grande décision!   Jeu 11 Oct - 19:45

Alors que je continuais à observer le match de football des deux enfants je vis une silhouette s'approchait de moi. Je me retourna vers elle et eut un grand sourire lorsque je vis arriver Zelda une main sur son ventre rebondit. A chaque fois que je la vois je ne peux m'empêcher de me réjouir pour elle. Elle me demande comment je vais.

- Bien et toi? Et comment va ta fille?

Je la vois s'asseoir en essayant de prendre une position confortable pour son ventre et je lui demande aussitôt :

- Oh mince tu veux peut-être qu'on aille s'asseoir sur un banc?

Elle me demande pourquoi je voulais la voir. Elle sait déjà que j'envisage d'avoir un enfant mais il faut que je lui parle de mon intention de demander à Stephen d'en être le père. Dans un sens c'est assez gênant car Stephen est mon meilleur ami depuis le collège et je n'ai jamais envisagé d'avoir un enfant avec lui ou même avoir une relation amoureuse avec lui. Bon je dois l'avouer ça m'était déjà arrivé de vouloir sortir avec lui mais c'est par possessivité. J'ai toujours été très possessive envers lui.

- Bon, comme tu le sais je veux un enfant. Tu sais aussi que je suis seule et que je dois donc chercher un père pour mon enfant. Alors j'ai eu une idée. Mon meilleur ami sera le père!

Il ne manque plus qu'une chose : que Stephen accepte.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grande décision!   Dim 14 Oct - 13:29

une grande décision, stacey&zelda
L'ame d'une jeune fille ressemble à une rose épanouie; arrachez une seule feuille de son calice, toutes les autres tombent aussitôt.

Ce que j'adore chez Stacey, c'est qu'elle est rayonnante, et j'adore les gens comme elle. C'est pour ça que je pense qu'elle pourrait faire une bonne mère, elle est adorable comme tout. « Moi ça va très bien, je suis arrivée dans la phase la plus calme de ma grossesse alors ça va aller maintenant ! Thaïs va très bien aussi, je l'ai laissé chez sa nourrice. » Je secoue la tête à sa remarque, je suis bien installée, nous n'avons pas besoin de bouger, et puis ça fait longtemps que je n'ai pas profité de l'herbe du parc.
Tout en arrachant des touffes d'herbes, je l'écoute attentivement. Je me doute bien que son meilleur ami n'est pas au courant si elle m'en parle. Certaines personnes trouveraient peut-être que son idée est tordue, mais moi je la comprend. Et je suis d'accord avec elle, maintenant il faut que son meilleur ami soit d'accord, et ça risque d'être plus délicat. Au moins, s’il acceptait, le père du bébé de Stacey ne serait pas très loin, ce qui n'est pas mon cas. « Je trouve que c'est une très bonne idée. Je sais très bien que tu veux avoir un enfant, et si ton meilleur ami accepte, je pense que ce serait une très bonne chose. Et puis son père serait tout près d'ici, ce n'est que du positif. » Je lui adresse un grand sourire, j'espère vraiment que son projet se concrétisera afin qu'elle soit encore plus heureuse qu'elle ne l'est déjà.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grande décision!   Dim 21 Oct - 10:02

Elle me parle de sa grossesse et je ne peux m'empêcher de penser à comment se passera la mienne. J'espère que les premiers mois je n'aurais pas trop de nausée, je déteste ça. En même temps qui aime ça? Une des choses qui sera vraiment bien sera que ma gourmandise pourra prendre le dessus car je mangerais pour deux. Je pourrais me gaver de bonnes nourritures pour moi et mon petit bout de chou.
Ce qui est marrant avec Zelda c'est qu'elle a tout de suite comprit que Stephen n'était pas au courant. Beaucoup m'aurait demandé à sa place comment il avait réagi à l'annonce et j'aurais du leur expliquer qu'il n'était pas au courant. Et aussi Zelda me comprend vraiment. Peut-être est-ce le fait qu'elle élève seules ses enfants. L'identité du père m'a toujours rendu curieuse mais je ne voulais pas être trop indiscrète alors je n'ai toujours pas osé le lui demander.

- Oui que du positif. Mais je ne sais pas si il sera d'accord. Le connaissant il va me prendre pour une folle encore une fois et essayer de me résonner mais il y a des chances qu'il accepte parce qu'il ne peut pas résister à sa meilleure amie.

Je fais un grand sourire idiot puis me mets à rire. Il est vrai que Stephen est un peu ma victime. Souvent je l'emmène dans des situations impensables. Mais bon, si il en avait marre je pense que ça ferait longtemps qu'on ne se parlerait plus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une grande décision!   

Une grande décision!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1