AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsooooir, ou booonjour cher membre (a) vous avez un compte sur PRD ? Oh super, donc faites remonter notre sujet PRD alors, vous serez gentiiiiiiiille ♥️

Partagez | 

Luckaël T. Applewood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Luckaël T. Applewood   Mer 10 Oct - 18:10

Luckaël Timéo Applewood

UNE PETITE CITATION ICI

« Très bien, évitons de passer par quatre chemins. Je me nomme Luckaël Timéo Applewood, mais la plupart du temps, les gens me surnomment Luck. Je suis né(e) le 21 mai 2009 à Austin, et, vous l'aurez compris, je suis aujourd'hui âgé(e) de 3 ans. Malgré que je vive aujourd'hui à Austin, au Texas, j'ai des origines américaines et mexicaines par sa mère, russes par son père.. Vous ne me croirez sans doute pas si je vous dis que je suis célibataire & Hétéro, mais c'est bien vrai. Autrement, en dehors de tout ça, il faut bien que je me nourrisse, et pour cela, je suis écolier. »

espiègle - casse-cou - ne tient pas en place - bavard - drôle - possessif - gentil- lunatique - maladroit - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère
T'es plutôt petite tornade ou enfant sage ? Ҩ Moi je suis sage comme une image, vous pouvez demander à ma maman, elle vous dira la vérité. Bon je tient pas en place et je suis très maladroit, mais je suis très sage.
Il est comment ton super pote imaginaire ? Ҩ Un amie imaginaire? non j'en ait jamais eu et puis je voit pas à quoi il peux servir. Si c'est pour parler dans le vide c'est pas la peine, moi je préfére parler avec ma maman ou mon papa, eux au moins ils me comprennent.
Tes parents, ils sont plutôt comment ? Ҩ Mes parents? Et bien c'est les meilleurs, je les aimes plus que tout au monde, ma maman elle est trop belle et papa est trop beau aussi, j'ai de la chance de les avoir. Je suis très gâté avec eux, je suis leur bébé rien qu'à eux.
Sinon, t'as déjà un n'amoureux ou une n'amoureuse ? Ҩ Une amoureuse ? Quel drôle d'idée, en plus les filles et bien c'est nul. Mois j'aime pas les filles, elles sont méchante avec moi des fois. Mon amoureuse à moi, c'est ma maman, car je l'aime fort et gros comme mon coeur.

Je m'appelle Samantha, j'ai 20 ans (c'est récent cela date d'y hier) j'habite dans le var à Toulon en région paca. Je suis 7/7 sur les forums rpg cela fait bientot 7 ans que j'y suis et je compte bien y reste. Pour ce qui est du forum je l'adore sinon je ne me serait pas inscrite. Enfin voila une petite présentation de moi.
Code:
<span class="pris">JACKSON BRUNDAGE  ✎</span> <i>luckaël t. applewood</i>
© gifs by tumblr ; avatar by Jimmy ; icons trouvés sur bazzart ; code par gipsy.heart.

Dernière édition par Luckaël T. Applewood le Mer 10 Oct - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luckaël T. Applewood   Mer 10 Oct - 18:10

Too good to be true

Voici l'histoire d'un petit garçon qui s'appelle Luckaêl Timéo Applewood. Ce petit garçon a vu le jour en mai, plus précisément le 21 mai 2009 à Austin au Texas. Notre petit prince est donc un beau petit américain, mais il a des origines mexicaines du côté de sa mère et russe du côté de son père, sacré mélange. Ce petit bonhomme à aujourd'hui 3 ans, il vit avec sa mère et son père Sylbao, le week end c'est avec son vrai père biologique qu'il est. Pour vous raconter son histoire je dois d'abord vous raconter celle de ses parents

Pour commencer son papa s'appelle Sylbao, lui à toujours était là quand Lucka en avait besoin, il n'est pas le vrai papa de Lucka, mais pour le petit c'est tout comme, il l'appelle papa c'est pour dire. En fait son vrai papa, il s'appelle Naël-Ezra, il est revenu il y a pas si longtemps pour voir sa mère et son petit qu'il garde au moins un week-end pour passer du temps ensemble. Sylbao sort avec la maman de Lucka, Zelda c'est une maman formidable, il en a de la chance de l'avoir en maman. En fait Lucka à une famille un peu compliqué, il faut le dire, mais il aime sa maman et ses deux papas

Dernière édition par Luckaël T. Applewood le Jeu 11 Oct - 8:17, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luckaël T. Applewood   Mer 10 Oct - 19:08

Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche Smile

A. Maximillian Jagger

∞ Âge : 27 ans
∞ Messages : 86
∞ Date d'inscription : 10/09/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

MessageSujet: Re: Luckaël T. Applewood   Mer 10 Oct - 20:15

Hey un petit bout de chou

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Si t'as des questions sur le forum je suis la

MAXIMILLIAN JAGGER

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luckaël T. Applewood   Mer 10 Oct - 20:34

Merci

Snow H. Weelworth

∞ Âge : 26 ans
∞ Messages : 54
∞ Date d'inscription : 19/08/2012

livret de famille
nawakbox:

MessageSujet: Re: Luckaël T. Applewood   Jeu 11 Oct - 5:00

Bienvenue , amuses toi bien sur le fo' et bonne chance pour ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luckaël T. Applewood   Jeu 11 Oct - 16:10

bienvenuue I love you bon anniversaire en retard de deux jours (a) j'adore ton gif au passage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luckaël T. Applewood   Jeu 11 Oct - 16:15

Merci et merci pour mon anniversaire

B. Zëlda-Swann Applewood
ZËLDA ϟ world was built for two

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 204
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
nawakbox:

MessageSujet: Re: Luckaël T. Applewood   Dim 14 Oct - 13:49

bienvenue officiellement parmi nous, petite terreur I love you
bonne chance pour la suite de ta fiche, et si tu as des questions, harcèle moi

sinon, je te remercie fort fort fort d'avoir pris mon scénario I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://lesondetavoix.forumactif.fr/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luckaël T. Applewood   Dim 14 Oct - 13:57

de rien et comme j'adore les enfants et bien je n'hésite pas