AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsooooir, ou booonjour cher membre (a) vous avez un compte sur PRD ? Oh super, donc faites remonter notre sujet PRD alors, vous serez gentiiiiiiiille ♥️

Partagez | 

Anaëlle ~Les personnages de mon conte de fée~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anaëlle ~Les personnages de mon conte de fée~   Mer 17 Oct - 17:36

Mais du coup elle est chez toi ou chez ta cousine ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anaëlle ~Les personnages de mon conte de fée~   Mer 17 Oct - 19:19

Ba chez ma cousine vu que c'est ma cousine qui serait ta mère d'accueil. Et Stacey pourrait vous rendre visite plusieurs fois parce qu'elle est gaga des enfants et elle aurait pu te garder quelques fois Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anaëlle ~Les personnages de mon conte de fée~   Jeu 18 Oct - 18:15

Alors on peut juste faire garder quelques fois car je préférerais avoir une famille d'accueil qui est sur le forum pour si j'y reste longtemps Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anaëlle ~Les personnages de mon conte de fée~   Jeu 18 Oct - 19:13

C'est ce que je pensais depuis le début Smile Mais on garde l'idée de "grande cousine"?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anaëlle ~Les personnages de mon conte de fée~   Ven 19 Oct - 16:09

Que tu serais ma grande cousine ? oui si tu veux ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anaëlle ~Les personnages de mon conte de fée~   Ven 19 Oct - 20:06

Bon quand t'auras ta mère d'accueil faudra me prevenir pour que j'ai un lien avec x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anaëlle ~Les personnages de mon conte de fée~   Sam 20 Oct - 11:57

Ok ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anaëlle ~Les personnages de mon conte de fée~   Mer 21 Nov - 3:36

J'adore ta jolie bouille! Un lien?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anaëlle ~Les personnages de mon conte de fée~   Jeu 22 Nov - 17:53

Avec plaisir ! Tu penses à quelque chose ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anaëlle ~Les personnages de mon conte de fée~   Jeu 22 Nov - 23:26

bien je suis serveuse dans un restaurant, je visais à faire des études universitaires mais un tireur fou a fait une entrée remarqué dans mon lycée. Parmi les coups de feu, je fus atteint d'une balle à la tempe et provoqué une chute de deux étages! Je me suis retrouvée dans le coma durant un mois et demi et des séquelles graves!

Je sais que tu ne comprends pas pour une fillette comme toi mais peut-être que tu me viendrais m'aider à passer une heure paisible?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anaëlle ~Les personnages de mon conte de fée~   

Anaëlle ~Les personnages de mon conte de fée~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2