AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsooooir, ou booonjour cher membre (a) vous avez un compte sur PRD ? Oh super, donc faites remonter notre sujet PRD alors, vous serez gentiiiiiiiille ♥️
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 T'as l'air d'être une personne de confiance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Maximillian Jagger

A. Maximillian Jagger

∞ Âge : 27 ans
∞ Messages : 86
∞ Date d'inscription : 10/09/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

T'as l'air d'être une personne de confiance. Empty
MessageSujet: T'as l'air d'être une personne de confiance.   T'as l'air d'être une personne de confiance. EmptyVen 12 Oct - 19:16

T'as l'air d'être une personne de confiance. Amazing-spiderman-emma-stone-makeup_thumb T'as l'air d'être une personne de confiance. 25609460
Stacey C. & Maximillian J.


Aujourd'hui je devais avoir ma journée, je ne devais donc pas travailler. J'avais dit à Dylan de ne pas venir garder Hannah puisque j'étais là.
Au final, vers treize heure, mon patron m'a appeler. La femme qui été a l’accueil ce matin a du partir pour une urgence. C'est donc moi qui doit prendre sa place. Je suis un peu dans la panade. J'ai Hannah avec moi et je ne peux pas l'emmener au travail.
J'appelle désespérément Dylan mais je ne pense pas qu'elle pourra. Elle me confirme qu'elle ne peut pas venir la garder mais me propose les services d'une de ses amies.
Je raccroche pour la laisser gérer ça avec sa copine.
Elle me rappelle pour me dire comme quoi sa copine du nom de Stacey va venir. Je suis soulager mais je demande a Dylan qu'elle lui dise de venir assez tôt pour que je puisse voir a qui j'ai affaire.
C'est au bout d'une demi heure que j'entends sonner. Je vais vite ouvrir.
Je vois une jeune fille blonde qui doit avoir environ l'age de ma soeur. Surement sa fameuse copine.

Bonjour, tu es Stacey je suppose ?

Je lui souris. Première impression très bonne. Ça commence bien.
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

T'as l'air d'être une personne de confiance. Empty
MessageSujet: Re: T'as l'air d'être une personne de confiance.   T'as l'air d'être une personne de confiance. EmptyVen 12 Oct - 19:52


Stacey & Maximillian

Aujourd'hui je ne travaillais pas et je pensais donc rester chez moi à regarder la télévision tout en étant sur l'ordinateur. J'avoue que ce n'est pas un programme très passionnant mais j'aime ces journées rien qu'à moi. J'adore mon métier mais parfois il est épuisant. Surtout que je peux facilement m'énerver quand je n'arrive pas à écrire ce que je veux réellement sur mes articles. Alors que je changeais les chaines de la télévision à la recherche d'un bon film je tomba sur la comédie musicale Rent. Décidément c'est une très bonne journée! J'adore ce film et je ne peux pas m'empêcher de chanter en même temps que les chanteurs. Je connais certaines chansons du film par coeur. Je regardai donc le film en chantant, sans chercher à savoir si je faisais les bonnes notes ou non. Alors que je pleurais en regardant une scène très triste du film j'entends mon portable sonner. J'essaye de sécher mes larmes et décroche le téléphone en essayant de prendre une voix calme. C'était Rocky au téléphone qui me demandait si je pouvais garder sa nièce. J'ai aussitôt accepter étant folle des enfants. Avant de décrocher Rocky me demande si j'ai pleuré et je lui explique pour le film.
Je monte le son pour suivre le film tout en me préparant. Après m'être maquillé et habillé correctement je prends mon sac et mes clés de voiture. J’éteins la télévision en regrettant un peu de ne pas avoir vu la fin du film même si je l'ai déjà vu plusieurs fois. J'entre dans ma voiture et me mets en route. Je me mets à chanter Out Tonight de la comédie musicale à fond. Alors que je suis à un feu rouge je me rappelle que ma fenêtre est légèrement ouverte et que donc la voiture d'à côté a ainsi pu entendre mon solo avec ma voix qui déraille dans les notes les plus hautes. Oh tant pis de toute manière c'est surement la seule fois qu'ils me verront dans leur vie autant qu'ils se souviennent de moi! Je continue à chanter d'autres chansons durant tout le trajet et me gare devant la maison du frère de Rocky.
Je sors de ma voiture et sonne. Rapidement un jeune homme m'ouvre la porte et me souris. Il me salue et me dis que je suis surement Stacey.

- Oui c'est bien moi! Enchantée.

Dis donc Rocky m'avait caché qu'il était mignon son frère! Il ne m'intéresse pas du tout mais il est très mignon.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
A. Maximillian Jagger

A. Maximillian Jagger

∞ Âge : 27 ans
∞ Messages : 86
∞ Date d'inscription : 10/09/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

T'as l'air d'être une personne de confiance. Empty
MessageSujet: Re: T'as l'air d'être une personne de confiance.   T'as l'air d'être une personne de confiance. EmptyVen 12 Oct - 20:46

T'as l'air d'être une personne de confiance. Amazing-spiderman-emma-stone-makeup_thumb T'as l'air d'être une personne de confiance. 25609460
Stacey C. & Maximillian J.


Une belle blonde se présente a moi. Elle a bon gout en matière de copine ma petite soeur. C'est bizarre que je la connaisse pas elle par contre. Mais bon, ça fait rien.

Entre, je t'en pris.

Je la laisse entré et ferme la porte derrière elle. Je l'invite a s'assoir sur le canapé du salon.
Avant d'aller chercher Hannah qui joue dans sa chambre, je préfère d'abord voir si c'est une fille de confiance. Ensuite je verrais bien le feeling qu'elle a avec Hannah.

Parle moi un peu de toi.

Je suis un père protecteur, j'ai besoin d'avoir confiance en la personne qui garde ma fille.
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

T'as l'air d'être une personne de confiance. Empty
MessageSujet: Re: T'as l'air d'être une personne de confiance.   T'as l'air d'être une personne de confiance. EmptySam 13 Oct - 18:11


Stacey & Maximillian

Il me laisse entrer. Il a l'air d'être très sympathique. J'entre dans un salon/salle à manger qui comporte une baie vitrée donnant sur un petit jardin. Dans ce jardin je vois des jeux pour enfants ce qui me fait sourire. Sa fille doit beaucoup s'amuser dans ce jardin. Il m'invite ensuite à m'asseoir. Il me demande alors de lui parler de moi. Si il n'était pas le père de la petite fille que je dois garder et que Rocky ne m'avait pas demandé de venir un peu plus tôt j'aurais pensé que je l'intéresse.

- Et bien j'ai 24 ans et je suis journaliste. J'ai rencontré ta soeur au collège avec qui je me suis lié d'amitié. Je suis une fille gentille avec qui on peut facilement devenir ami. Je suis un peu "fofolle" sur les bords et il y a quelques minutes des inconnus ont pu admirer ma reprise d'une chanson de Broadway avec ma voix qui déraille dans les plus hautes notes. Sur le coup c'était gênant mais au moins ils se souviendront de moi.

Il va vraiment me prendre pour une folle et ça se trouve il ne voudra pas me laisser sa fille. Je ne penses pas que je l'ai vraiment effrayé mais bon on ne sait jamais. Certaines personnes sont très spéciales.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
A. Maximillian Jagger

A. Maximillian Jagger

∞ Âge : 27 ans
∞ Messages : 86
∞ Date d'inscription : 10/09/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

T'as l'air d'être une personne de confiance. Empty
MessageSujet: Re: T'as l'air d'être une personne de confiance.   T'as l'air d'être une personne de confiance. EmptySam 13 Oct - 19:22

T'as l'air d'être une personne de confiance. Amazing-spiderman-emma-stone-makeup_thumb T'as l'air d'être une personne de confiance. 25609460
Stacey C. & Maximillian J.


Elle me parle d'elle comme je lui ai demander. Elle me parle de ma soeur. C'est quand meme l'élément clé qui fait qu'elle est la aujourd'hui.
Je me met a rire lorsqu'elle me parle de sa reprise aparament foirée d'une chanson d'une comédie musical.

T'as l'air d'etre une marrante

Je sais qu'Hannah rigole facilement elle devrait bien s'entendre toute les deux. Et puis elle est a ce qu'ellle dit très sociable alors elle devrais pas avoir de mal a devenir amie avec ma petite princesse.

Sinon je pense bien que t'aime les enfants ?!

Je pense pas qu'elle aurais accepté de garder Hannah si elle ne les supportais pas.
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

T'as l'air d'être une personne de confiance. Empty
MessageSujet: Re: T'as l'air d'être une personne de confiance.   T'as l'air d'être une personne de confiance. EmptyDim 28 Oct - 12:14


Stacey & Maximillian

Il n'a pas l'air de me prendre pour une folle ce qui est un bon point pour moi. Il rigole même lorsque je lui raconte pour ma reprise de Broadway. Il a l'air de penser que je ferais rire sa fille. Généralement il est vrai que je fais rire les enfants pour qu'ils m'apprécient. Parfois je suis vraiment un clown avec eux.

- Oui souvent je fais rire les gens et parfois c'est involontaire!

Il me demande alors si j'aime les enfants ce qui me fait sourire. Dois-je lui dire pour mon intention d'avoir un enfant? Oui surement. Mais peut-être devrais-je éviter le sujet du père. Cela pourrait être mal vu par un parent.

- Oh oui je les adore! Depuis que j'ai commencé à faire du baby-sitting je les adore. Je compte même avoir bientôt un enfant.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
A. Maximillian Jagger

A. Maximillian Jagger

∞ Âge : 27 ans
∞ Messages : 86
∞ Date d'inscription : 10/09/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

T'as l'air d'être une personne de confiance. Empty
MessageSujet: Re: T'as l'air d'être une personne de confiance.   T'as l'air d'être une personne de confiance. EmptyDim 28 Oct - 16:47

T'as l'air d'être une personne de confiance. Amazing-spiderman-emma-stone-makeup_thumb T'as l'air d'être une personne de confiance. 25609460
Stacey C. & Maximillian J.


Cette fille est très sympa, si je me sens déjà en confiance avec elle ca va aller avec Hannah.

C'est que tu m’intéresse toi, enfin comme baby-sitter, rien d'autre

J'aimerai pas qu'elle pense que je la drague, elle est sexy ouais mais non, elle ne m’intéresse pas pour ça.
Elle me dit ensuite qu'elle compte bientôt avoir un enfant.

T'es en couple ? Fiancée ? Mariée ?

Je veux savoir si elle a une situation stable pour un enfant, parce que je sais ce que c'est d'élever un enfant seul, c'est très dur.

Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


T'as l'air d'être une personne de confiance. Empty
MessageSujet: Re: T'as l'air d'être une personne de confiance.   T'as l'air d'être une personne de confiance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'as l'air d'être une personne de confiance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY BOOM :: home, sweet home :: Sunset Valley :: n° 37 maison d'A. Maximillian Jagger-