AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsooooir, ou booonjour cher membre (a) vous avez un compte sur PRD ? Oh super, donc faites remonter notre sujet PRD alors, vous serez gentiiiiiiiille ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 (f/libre) troian bellisario - « L'amitié est un engagement, une promesse.C'est être capable de se réjouir du bonheur de l'autre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn C. Laurent

Dawn C. Laurent

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 213
∞ Date d'inscription : 24/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

(f/libre) troian bellisario - « L'amitié est un engagement, une promesse.C'est être capable de se réjouir du bonheur de l'autre » Empty
MessageSujet: (f/libre) troian bellisario - « L'amitié est un engagement, une promesse.C'est être capable de se réjouir du bonheur de l'autre »   (f/libre) troian bellisario - « L'amitié est un engagement, une promesse.C'est être capable de se réjouir du bonheur de l'autre » EmptyMer 1 Aoû - 12:01

Prudence Meadow Cleveland

« L'amitié ne consiste pas seulement à voir les mêmes personnesrégulièrement. C'est un engagement, une promesse, de la confiance. C'est être capable de se réjouir du bonheur de l'autre »

âge Ҩ 22-23 ans date & lieu de naissance Ҩ Au choix origines Ҩ Au choix métier/études Ҩ Au choix orientation sexuelle Ҩ Au choix situation sociale Ҩ Au choix groupe Ҩ écrire ici avatar Ҩ Troian Bellisario

Sympathique - Extravertie - Drôle - Possède un sens de la répartie inégalable - Curieuse - Impulsive - Audacieuse - Individualiste - Elle n'a pas confiance en elle - Impatiente

L'histoire est libre, mais il y a quelques petits points à respecter !
- Elle et Dawn se sont connues alors qu'elles étaient toutes petites, et ne se sont jamais quittées depuis, cela est complètement contradictoire car Prudence est quelqu'un d'individualiste, n'arrivant pas vraiment à nouer une amitié.
- Elle a vécu quelque chose de tragique dans sa vie, je pensais plus à un avortement, par exemple, ou un viol. C'est pour cela qu'elle n'a plus confiance en elle, et qu'elle n'est pas prête à avoir une relation avec quelqu'un.
- Elle aime les hommes, mais est beaucoup trop intimidée et n'a pas du tout confiance en elle pour aller les aborder.
- Pour plus d'info, vous pouvez faire un tour par ici

Dawn Cassidy LaurentҨ

Une petite fille était malmenée depuis plusieurs jours, oui, et cette petite fille, blonde comme les blés, fût secourue par une autre petite fille de son âge nommée Prudence.
« Tu vas bien ? » demanda t-elle en tendant sa main à l'autre petite fille, qui gisait sur le sol en pleurant « Je m'appelle Prudence. Prudence Meadow Cleveland. » « Et moi c'est Dawn. » « Hein ? » « Je suis Dawn. Je suis française. ». Prudence avait éclaté de rire, elle comprenait mieux, maintenant !
Toutes les deux nouèrent une amitié sans bornes, Prudence était plus qu'une amie, elle était une sœur, sur qui elle pouvait compter à chaque heure de la journée, et chaque jour de la semaine, son petit coussin sur lequel elle pouvait se reposer. Cela était bien sûr réciproque. Elles ne se quittaient jamais d'une semelle, même lorsqu'elles étaient toutes gamines.
« Tu sais, ce garçon là... » « Non, je vois pas ! » « Mais si, Dawn, tu sais, le blond, qui fait partie de l'équipe de lacrosse. » « Oh, lui ! » « Et bien...Il m'a demandé de sortir avec lui. ». Dawn esquissa un sourire «Il est mignon, tu devrais tenter ta chance. ».
Prudence était une attache, c'était la première personne à qui elle s'était liée en arrivant de France, elle l'avait aimée directement. C'était une jeune femme pleine de ressources, drôle, sympathique et surtout qui était courageuse. Oui, elle l'avait défendue devant 4 enfants qui en voulaient à Dawn car ils ne la supportaient pas. Dawn avait eu beaucoup de mal à s'adapter à sa vie en Amérique, après son arrivée, et Prudence lui avait permit de connaître un peu plus la culture du pays, son histoire...Et puis, même si elle s'était moquée de son accent à couper au couteau, il fallait avouer qu'elle était une personne très gentille.
Quelques semaines plus tard, Prudence traversa une période très difficile. D'une jeune fille très sympathique, elle était devenue une jeune femme méfiante, très sarcastique, et assez individualiste. Pendant un temps, elle s'était éloignée de Dawn, qui s'était empressée de la coincer au lycée.
« Hey ! » s'écria t-elle en lui courant après « Hey, Prudence, arrêtes ! » « Lâche-moi, Dawn, s'il te plaît. Je n'ai pas envie d'en parler. » « Mais tu dois le faire, tu me dois bien ça, je suis ta meilleure amie, ta sœur ! Je sais que tu ne vas pas bien, je veux juste être là pour toi ! » « C'est gentil, mais vraiment, j'en ai pas besoin. Si j'ai besoin de toi je t'appellerais. Bye. » Et cela déchira le cœur de Dawn, cette jeune femme sensible et quelque peu immature.
Puis vînt la fac. Les deux jeunes femmes s'étaient perdues de vue, et cela manquait énormément à Dawn, mais à Prudence aussi, bien que la française ne soit pas au courant. Lors de la rentrée, Dawn aperçut Prudence, mais elle se stoppa quand elle vît qu'elle s'était trouvée des amis. Cela blessa la blondinette, qui elle, avait eu beaucoup de mal à s'intégrer.
Puis elle tomba nez à nez avec elle à la fin de la journée.
« Salut » murmura Dawn « Je ne savais pas que tu venais dans la même filière que moi. » « Je ne savais pas non plus. » répondit Prudence « Comment ça va ? » « Plutôt pas mal... » « Écoutes, je sais que je n'ai pas été très sympathique avec toi, et je regrette. Je m'excuse, même si...je n'ai pas l'habitude de la faire, vraiment, je suis sincère. » Dawn esquissa un sourire. « Je sais que tu n'en as pas l'habitude. Pour tout t'avouer, vos soirées DVD commençaient à me manquer sérieusement. » dit Dawn en souriant. Cela était comme une bouffée d'air frais ! Le cœur de Dawn était beaucoup moins lourd en cet instant. Malgré tout, elles n'arriveraient pas à se séparer l'une de l'autre, jamais. C'était certain.
Puis un soir, Dawn sonna chez sa meilleure amie, le coeur lourd. « Prudence. » murmura Dawn, qui était assise sur le lit de son amie. « Hum ? » demanda Prudence, qui portait son attention sur son ordinateur portable. « Tu sais...je...Je suis enceinte. » Prudence se retourna vivement, et regarda Dawn, complètement hébétée. « Je sais, j'ai fais la même tête, chez le docteur. » « Depuis quand ? » « Depuis quand quoi ? » « Depuis quand tu as un petit ami, et tu ne l'as jamais dit ? » « Le truc c'est que...J'ai pas de petit-ami. C'était une aventure d'un soir. »
Puis Dawn s'était effondrée en larme, parlant à moitié français, et à moitié anglais.
© gifs by tumblr ; avatar by .newgenpeace ; code par gipsy.heart.




Dernière édition par Dawn C. Laurent le Lun 6 Aoû - 13:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn C. Laurent

Dawn C. Laurent

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 213
∞ Date d'inscription : 24/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

(f/libre) troian bellisario - « L'amitié est un engagement, une promesse.C'est être capable de se réjouir du bonheur de l'autre » Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) troian bellisario - « L'amitié est un engagement, une promesse.C'est être capable de se réjouir du bonheur de l'autre »   (f/libre) troian bellisario - « L'amitié est un engagement, une promesse.C'est être capable de se réjouir du bonheur de l'autre » EmptyMer 1 Aoû - 12:01



Dans cette jolie petite boite, vous balancez tout ce que vous voulez concernant le scénario, c'est-à-dire la négociabilité du pseudo et de l'avatar, vos petites exigences, sans oublier les montages d'or et de chocolat que vous promettez à la personne bienheureuse qui choisira votre scénario. Enfin bref, vous vous faites plaisir quoi ! (a) ♥

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(f/libre) troian bellisario - « L'amitié est un engagement, une promesse.C'est être capable de se réjouir du bonheur de l'autre » Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) troian bellisario - « L'amitié est un engagement, une promesse.C'est être capable de se réjouir du bonheur de l'autre »   (f/libre) troian bellisario - « L'amitié est un engagement, une promesse.C'est être capable de se réjouir du bonheur de l'autre » EmptyMar 9 Oct - 9:47

Je suis la. (f/libre) troian bellisario - « L'amitié est un engagement, une promesse.C'est être capable de se réjouir du bonheur de l'autre » 2803992703 (f/libre) troian bellisario - « L'amitié est un engagement, une promesse.C'est être capable de se réjouir du bonheur de l'autre » 3121288470 (f/libre) troian bellisario - « L'amitié est un engagement, une promesse.C'est être capable de se réjouir du bonheur de l'autre » 412401464 (f/libre) troian bellisario - « L'amitié est un engagement, une promesse.C'est être capable de se réjouir du bonheur de l'autre » 1001172573 (f/libre) troian bellisario - « L'amitié est un engagement, une promesse.C'est être capable de se réjouir du bonheur de l'autre » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(f/libre) troian bellisario - « L'amitié est un engagement, une promesse.C'est être capable de se réjouir du bonheur de l'autre » Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) troian bellisario - « L'amitié est un engagement, une promesse.C'est être capable de se réjouir du bonheur de l'autre »   (f/libre) troian bellisario - « L'amitié est un engagement, une promesse.C'est être capable de se réjouir du bonheur de l'autre » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) troian bellisario - « L'amitié est un engagement, une promesse.C'est être capable de se réjouir du bonheur de l'autre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) jackson brundage - the boy of my life
» Être père? Une corvée de trop... | Zacky |
» (m/libre) max irons - i'll never abandon you
» (f/libre) Mia Talerico Ҩ Let me be your savior
» (m/libre) ian somerhalder - every step that i take is an other mistake to you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY BOOM :: maternity :: livret de famille-