AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsooooir, ou booonjour cher membre (a) vous avez un compte sur PRD ? Oh super, donc faites remonter notre sujet PRD alors, vous serez gentiiiiiiiille ♥️
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin.   COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. EmptyLun 6 Aoû - 9:01

coccinelle rocio espinoza

Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve.

« Très bien, évitons de passer par quatre chemins. Je me nomme coccinelle rocio espinoza, mais la plupart du temps, les gens me surnomment coxi ou coco. Je suis né(a) le 24 juillet 2003 à 22h18, un soir de pluie à l'hôpital de Austin, et, vous l'aurez compris, je suis aujourd'hui âgé(e) de 9 ans et il me manque quelques dents!. Malgré que je vive aujourd'hui à Austin, au Texas, j'ai des origines américaines et américaines. Vous ne me croirez sans doute pas si je vous dis que je suis marié et lesbienne, nan je blague, vous y avez cru hein?, mais c'est bien vrai. Autrement, en dehors de tout ça, il faut bien que je me nourrisse, et pour cela, je suis racoleuse professionnelle, poisson d'avril! je suis écolière!. »

souriante - joueuse - bordélique - futée - maline - coquine - colérique - attachante - rêveuse - maladroite - gourmande - moqueuse - douce - courageuse - curieuse - adorable
Toi & ta famille, c'est plutôt comment ? Ҩ C'est plutôt cool, maman est toujours là a être derrière moi pour me dire ce que j'ai le droit de faire et ce que j'ai pas le droit de faire, bien sur, je fais quand même ce que j'ai pas le droit de faire mais chut...et puis papa il travaille tout le temps, il est jamais là alors c'est la fête a la maison, enfin, pas pour maman qui doit toujours tout ranger parce que je fiche le bazar, sinon j'ai une grande soeur que j'adore, on est tout le temps ensemble et on dis même parfois que c'est ma mère.
Ton point de vue sur le mariage et l'amour... Ҩ euh, c'est une question d'adulte ça...
Les gosses, bonheur ou malédiction ? Ҩ demande a mes parents!
Plutôt parent poule ou éducation militaire ? Ҩ demande a mes parents!


Hello, moi c'est acid drip, j'ai un certain âge, je viens d'un certain endroit, je suis designeuse, je fais de tout, des vava aux gifs en passant par les design et le codage, j'ai connu le forum via le top site d'obsession et je l'aime déjà ♥
Code:
<span class="pris">AUTUMN MILLER  ✎</span> <i>coccinelle rocio espinoza</i>
© gifs by tumblr ; avatar by Jimmy ; icons trouvés sur bazzart ; code par gipsy.heart.







Dernière édition par Coccinelle R. Espinoza le Lun 6 Aoû - 12:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin.   COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. EmptyLun 6 Aoû - 9:02

Too good to be true

Je suis né il y a 9 ans, ouais je suis grande maintenant, et j'aime pas qu'on soit derrière moi même si maman dit que j'ai beau être grande ça veut pas dire que j'ai pas besoin d'aide, ma maman c'est la meilleure, et même si elle était pas contente de m'avoir au début, elle a vite apprit a s'occuper de moi et elle je l'aime fort parce qu'elle me chouchoute tout le temps.
Mon papa est architecte, je sais pas trop quoi ça veut dire, on m'a dit qu'il dessinait des maisons mais je le croit pas, sinon pourquoi il doit aller dessiner des maisons tout le temps et sans jamais être dans notre maison, il est tout le temps en voyage et il me manque beaucoup mon papa, j'espère qu'il fait de belle maisons et qu'un jour il me fera un château.
Ma famille n'est pas riche, et on est pas pauvre non plus, ma maman dit qu'on est entre deux, qu'on roule pas sur l'or mais qu'on manque de rien, je sais pas trop ce que ça veut dire mais je sais que ça lui fait plaisir qu'on manque de rien, par contre, elle m'a dit qu'elle aimerait rouler sur l'or pour qu'on arrête de se moquer d'elle, la encore j'ai rien comprit, mais quand je demande on me dit que c'est des histoires de grands et que je comprendrais plus tard, et c'est quand plus tard? moi je veux comprendre les histoires de grand!

Je n'ai pas d'amoureux a l'école, les garçons c'est nul et puis moi je préfère jouer avec les copines et aller dormir chez elles quand maman elle est d'accord, y'a bien un garçon qui m'aime mais moi je l'aime pas, alors il m'embête pour que je l'aime, il me tire tout le temps les cheveux et l'autre jour il m'a même donné une lettre d'amour que j'ai montré a ma maman et elle a bien rigoler, depuis, elle se moque de moi pour m'embêter, elle dit qu'elle va raconter mes bêtise a mon amoureux et qu'après il m'aimera plus pareil, les adultes sont méchants parfois...
J'écoute bien la maitresse a l'école, parfois je parle avec ma meilleure copine et parfois on rigole alors on se fait tirer les oreilles et on a des punitions, l'autre jour j'ai du écrire 100 fois la même phrase parce que je discutait pendant que la maitresse elle parlait, j'ai eu mal au poignet mais j'ai tout fait les 100 lignes, maman était fière mais en fait j'ai triché, c'est ma soeur qui m'a fait presque tout, mais chut!
Par contre j'ai de bonnes notes aux devoirs, j'ai toujours des 10/10 sauf quand l'autre jour j'ai eu un 7/10, je m'étais trompé dans une question et j'avais fait une fautes d'orthographe au mot stéréotypes, je l'avait écrit stéréautipe, je sais même pas ce que ça veut dire mais c'était dans la dictée.

J'adore faire des bêtises aussi, ma maman dit que je suis la reine des conneries, je sais que c'est un gros mot mais je le trouve marrant alors je le dit quand même, elle dit aussi que j'adore faire chier le monde et que je serais riche si on me donnait un dollar a chaque fois que j’embêtai quelqu'un, alors maintenant je veux devenir chieuse professionnelle pour gagner plein d'argent...
Avec ma meilleure copine on fait tout le temps des bêtises, l'autre jour on jouait a touche pipi avec un garçon et maman est arrivé, je me suis fait tiré les oreilles fort fort fort et elle m'a interdit de parler au garçon la alors maintenant je reste qu'avec ma meilleure copine, je sais pas pourquoi maman était en colère comme ça, moi j'aimais bien ce jeu et le garçon aussi mais maman ne veut pas me dire, elle a juste dit que c'était mal et que j'avais tout le temps pour ça, la encore, j'ai rien compris...

On dit aussi de moi que je suis une princesse, pas une vraie c'est dommage mais en fait je sais pas trop, maman dit toujours qu'elle aurait su, elle aurait pas quitter son palais pour venir dans ce trou paumé, et puis elle me regarde et me dit que sans moi elle serrait déprimé, alors je suis contente parce que je lui donne le sourire, et elle m'appelle toujours sa petite princesse, même papa il m'appelle comme ça, mais comme il est jamais la sauf quelques jours par mois, il me le dit pas beaucoup, mais je l'aime mon papa, il est marrant et il est trop maladroit, l'autre jour il est tombé près de la voiture et j'ai trop rigolé parce qu'il a eu le nez dans une flaque d'eau et qu'il était tout mouillé au visage et aux cheveux, c'était trop marrant.

Ma maman, mon papa ma soeur et moi on vit a Austin depuis tout le temps, enfin, moi je suis venu au monde ici alors j'ai toujours été ici mais je sais pas si avant papa et maman était ailleurs, j'ai jamais demandé et si je demande on me dira que c'est des histoire de grands, mais je sais une truc, mon nom de famille il est pas Américain donc ça veut dire que quelqu'un dans la famille il est pas d'ici, des fois on me demande si je suis hispanique parce que j'ai un nom hispanique, mais ça veut dire quoi ispanique? alors je répond que je sais pas mais il faut que je demande a maman si on est ispamique elle elle sait tout, elle est trop géniale ma maman ♥



Dernière édition par Coccinelle R. Espinoza le Lun 6 Aoû - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Zëlda-Swann Applewood

B. Zëlda-Swann Applewood
ZËLDA ϟ world was built for two

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 204
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin.   COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. EmptyLun 6 Aoû - 9:12

Notre première membre COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. 2113965524 COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. 2124793060
Moi j'propose qu'on te construise un temple (a)
Bref, bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions n'hésite surtout pas Very Happy
& je ne connais pas la miss sur ton avatar, mais elle est super mignonne COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondetavoix.forumactif.fr/
Dawn C. Laurent

Dawn C. Laurent

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 213
∞ Date d'inscription : 24/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin.   COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. EmptyLun 6 Aoû - 9:13

Bienvenue ! I love you J'avoue que la miss sur l'avatar est trop mimi !

Amuses-toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin.   COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. EmptyLun 6 Aoû - 9:15

C'est moi la preumière? COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. 4006632427
J'veux bien un temple ouais, tu mets ça a côté de mon chateau s'teuplait COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. 543280424

J'aurais besoin de chance oui, 25 lignes pour raconter l'histoire d'un enfant, ça fait beaucoup COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. 3166301656

J'ai beau être la première miss Foy est prise, miss Som aussi, j'ai pensé a miss Hays mais j'ai pas trouvé de gifs alors j'ai cherché, j'ai cherché, j'en ai trouvé plein et j'ai du faire un choix, et voila, une petite blonde a croquer COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. 1001172573 et merci COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. 250235983
Revenir en haut Aller en bas
B. Zëlda-Swann Applewood

B. Zëlda-Swann Applewood
ZËLDA ϟ world was built for two

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 204
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin.   COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. EmptyLun 6 Aoû - 9:29

Je te fais ça COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. 4006632427 ce sera en marshmallows par contre (a)
Pour ce qui est du nombre de lignes, on comprend, c'est pas grave s'il en manque un peu COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. 2348419503

Je suis désolée pour les avatars, c'est parce qu'on a ouvert les réservations sur Bazzart, et voilà COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. 178029134
Mais elle est super belle aussi COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondetavoix.forumactif.fr/

Invité
Invité

COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin.   COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. EmptyLun 6 Aoû - 10:31

Oh bah ça tombe bien, j'aime les marshmallows COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. 4205929361
Pareil pour les questions dans la première partie, y'en a que je peux pas répondre, faudrait faire une fiche spéciale enfant moi j'dis COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. 337664734

Pas de souci pour le vava, je me ferais des vava et des gifs moi même COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. 4006632427

Ouais je sais, elle est chou COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. 1539541541 COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
B. Zëlda-Swann Applewood

B. Zëlda-Swann Applewood
ZËLDA ϟ world was built for two

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 204
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin.   COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. EmptyLun 6 Aoû - 10:39

J'étais justement en train d'y penser tout à l'heure, quand tu m'as parlée des lignes. Je la ferais sans doute cet après-midi, faut juste que je trouve les questions à poser COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. 178029134
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondetavoix.forumactif.fr/

Invité
Invité

COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin.   COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. EmptyLun 6 Aoû - 10:41

Quelles sont nos bêtises préférées? qui est notre ami imaginaire? qu'est-ce qu'on pense de nos parents? Est-ce qu'on a un amoureux? COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. 178029134
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin.   COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. EmptyLun 6 Aoû - 11:25

Je pense avoir fini ma fiche, il en est où mon temple? COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. 1539541541 COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. 543280424
Revenir en haut Aller en bas
Dawn C. Laurent

Dawn C. Laurent

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 213
∞ Date d'inscription : 24/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin.   COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. EmptyLun 6 Aoû - 12:05

Tu es validée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin.   COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. EmptyLun 6 Aoû - 12:08

Oh merci COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. 3894383176

Par contre je suis en plein changement de vava donc pour le bottin, remplacer Brooklynn par Autumn Miller, je pensais pouvoir changer avant la validation mais vous êtes trop fortes COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
G. Maxelynn-K. Leonetti

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin.   COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. EmptyLun 6 Aoû - 12:22

Le premier membre COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. 2124793060
Bienvenuuuuuuuue et merci de ton inscription I love you
ton avatar est trop mimi mais si tu veux changer ça me va ^^
Alors avant de te valider il faudrait donc que tu change la partie pour le bottin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dawn C. Laurent

Dawn C. Laurent

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 213
∞ Date d'inscription : 24/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin.   COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. EmptyLun 6 Aoû - 12:23

C'est bon, tu apparais dans le bottin =) COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. 1139401285
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin.   COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. EmptyLun 6 Aoû - 12:24

Héhé, j'ai déjà édité ma fiche et la partie du bottin, et ouais, ch'ui balèz COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. 1001172573

Donc je suis validé de chez validé? COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
G. Maxelynn-K. Leonetti

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin.   COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. EmptyLun 6 Aoû - 12:28

tu es validé de chez validé ma belle COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin.   COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. EmptyLun 6 Aoû - 12:39

Oh merci, pour la peine Jtobèz toi COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. 1003453391 COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. 1539541541
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin.   COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COCCINELLE ◭ Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ BE OUR FRIEND - devenir partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY BOOM :: maternity :: acte de naissance :: abandonnées-