AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsooooir, ou booonjour cher membre (a) vous avez un compte sur PRD ? Oh super, donc faites remonter notre sujet PRD alors, vous serez gentiiiiiiiille ♥️

Partagez | 
 

 Aiden J. Martins ♦ nevermind i'll find someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Aiden J. Martins ♦ nevermind i'll find someone like you   Lun 6 Aoû - 20:30

Aiden Jordan Martins

Si aux yeux du monde tu n'es rien, sache qu'à mes yeux tu es le monde

« Très bien, évitons de passer par quatre chemins. Je me nomme Aiden Jordan Martins, mais la plupart du temps, les gens me surnomment Aid'. Je suis né(a) le quinze juin 1986 à Los Angeles, et, vous l'aurez compris, je suis aujourd'hui âgé(e) de vingt six ans. Malgré que je vive aujourd'hui à Austin, au Texas, j'ai des origines américaines. Vous ne me croirez sans doute pas si je vous dis que je suis d'un milieu aisé et célibataire, mais c'est bien vrai. Autrement, en dehors de tout ça, il faut bien que je me nourrisse, et pour cela, je suis avocat »

jaloux - nerveux - impulsif - maladroit - rancunier - attentif - ambitieux - aimable - sociable - fidèle - attentionné - romantique - impulsif - complexé - méfiant - solitaire
Toi & ta famille, c'est plutôt comment ? Ҩ Disons que moi et ma famille c'est plutôt tendu.. voila quelques années que je ne leur parle plus mais je compte bien me rattraper envers eux en prouvant que je peux être quelqu'un de bien, trouver une personne qui saura me rendre heureux, construire ma propre famille pour pouvoir renouer le contact avec eux, ce sont mes parents après tout.
Ton point de vue sur le mariage et l'amour... Ҩ L'amour c'est une chose que je n'ai pas vraiment connu, j'étais auparavant un salop avec les filles, on ne peut pas dire autre chose, je n'étais vraiment pas sérieux, pour moi c'était surtout des relations d'un soir mais désormais j'ai envie de me poser réellement avec quelqu'un, tomber amoureux..
Les gosses, bonheur ou malédiction ? Ҩ J'ai toujours voulu depuis longtemps d'avoir un enfant, je ne sais pas trop pourquoi mais c'était devenu presque une obsession caché pour moi car on disait que j'étais un coureur de jupons mais en fait s'ils savaient mes rêves.. Je veux un enfant et je tiens bien à en adopter un ou en avoir un avec une femme qui saura m'aimer et que je saurai l'aimer aussi.. Un enfant c'est le bonheur..
Plutôt parent poule ou éducation militaire ? Ҩ Mes parents, c'était surtout les deux.. ma mère voulait tout m'offrir pendant que mon père avait plutôt un comportement strict avec moi, et je leur en faisais voir de toutes les couleurs à eux aussi, je n'étais pas sérieux, pas comme ils le voulaient et je regrette certaines choses.. Mon père avait raison d'avoir cette éducation envers moi, alors que ma mère voulait me protéger, prendre ma défense..


Courte ? Dommage, je voulais vous raconter ma vie moi.. Non sérieusement, je m'appelle Johanna, je vis dans un coin paumé en île de France dans le val d'oise, d'ailleurs celui qui m'emmène sur le champ à Londres ou NY je lui fais ce qu'il veut -oupas-. J'ai seize ans, bientôt dix-sept le 27 octobre, j'me sens trop vieille. Je suis venue ici grâce à ma petite Déborah, elle m'as fais craquée alors (a)
Code:
<span class="pris">ROBERT PATTINSON  ✎</span> <i>aiden j. martins</i>
© gifs by tumblr ; avatar by Jimmy ; icons trouvés sur bazzart ; code par gipsy.heart.




Dernière édition par Aiden J. Martins le Lun 6 Aoû - 20:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aiden J. Martins ♦ nevermind i'll find someone like you   Lun 6 Aoû - 20:30

Too good to be true

Ma vie a commencé un certain quinze juin 1986 à Los Angeles, née de parents tout deux américains, nommés Matthew Aaron Johnson et Mary-Kate Johnson. En les voyant, souriant et heureux on aurait pu croire que j’aurai eu une vie tranquille et paisible et pourtant.. non.. enfin c’est surtout moi qui n’ait pas souhaité de cette vie la. Mon père était médecin, ma mère travaillait à la maison mais le salaire de mon père était bien suffisant, oh que oui, nous ne manquions jamais d’argent, et puis mes grands parents eux aussi étaient riche.. et mort alors l’argent était revenu à mon père. Pourtant je ne voulais pas de cette vie la, non.. je voulais pas être un gosse de riche qui pouvait obtenir tout ce qu’il voulait en claquant des doigts, je ne voulais pas non plus être comme ils le voulaient à savoir un parfait élève modèle qui obéissait à ses parents chéri sans ne rien dire et rentrait le soir à un certain heure qui m’aurait été donné. Mon enfance s’était plutôt bien déroulé, j’étais toujours seul avec ma mère et mon père me manquait, je lui en voulais de ne jamais être présent pour moi mais je n’avais rien dis, je gardais cette souffrance en moi depuis que j’étais tout petit, je lui en voulais de ne jamais me récupéré à l’école, de ne pas s’occuper de moi le soir quand il rentrait. C’était une petite guerre en moi qui commençait, et elle évoluait au fil des mois car rien ne changeait, au contraire, je le voyais de moins en moins même.. Mais ce qu’il ne savait pas, c’était qu’un jour cela allait éclater. Je m’ennuyais, même avec tout les cadeaux du monde qu’il pouvait m’offrir je m’ennuyais sincèrement chez moi, sans petit frère ou petite sœur, mais quand je leur posais la questions ils n’avaient pas le temps d’y songer..

Mon adolescence ? Cela ne s’est pas arrangé pour mon père et voila que je faisais mon entrée au lycée. Tout le monde me voyait avec de beaux habits, toujours bien coiffé enfin quand mes cheveux le permettaient, toujours bien habillé et à vrai dire je n’en pouvais plus, parce que je ne voulais que de l’amour.. Fût un jour où je n’en pouvais plus et j’avais décidé de changer, du tout au tout, de montrer ce que j’avais réellement envie. Mes parents ne pouvaient plus me supporter parce que je leur en faisais voir de toutes les couleurs, plus particulièrement à mon père puisque c’était à lui que j’en voulais. Je m’étais mis à fumé, boire, sortir comme je le voulais, à n’importe quelle heure, quitte à ne pas rentrer chez moi le soir. Pour les filles.. je n’étais pas mieux, je les collectionnais pour mieux les laisser ensuite, je savais que certaines s’amourachaient de moi mais dans le fond, cela ne me faisait rien. Je continuais cela pendant plusieurs années, je ne travaillais pas spécialement en cours et pourtant j’arrivais à avoir de bonnes moyennes, des félicitations, et je me demandais même comment alors que je m’en fichais éperdument. Pourtant.. le jour de mes vingt quatre ans, mon père n’en pouvant plus, il avait décidé de me mettre dehors, sous les yeux malheureux de ma mère.. et je suis partis, je ne pouvais rien faire ni dire.. Je suis parti pour un long voyage, visitant tout les pays que je pouvais, un long tour du monde sans personne, sans que personne ne me dise quoi faire ni même comment je devais être. Mais voila, toutes bonnes choses ont une fin, et j’ai fini par décider de m’installer au Texas.. Mais ces deux années de voyages m’ont permit de réfléchir, de savoir ce que je voulais vraiment désormais.. je ne voulais plus être cet homme qui se met à boire, fumer et collectionner les filles sous prétexte que ça ne va pas.. Je voulais devenir quelqu’un de bien, et commencer par avoir un enfant comme j’en ai toujours eu envie et puis ensuite.. peut être me trouver quelqu’un qui sait..



Dernière édition par Aiden J. Martins le Lun 6 Aoû - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dawn C. Laurent

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 213
∞ Date d'inscription : 24/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

MessageSujet: Re: Aiden J. Martins ♦ nevermind i'll find someone like you   Lun 6 Aoû - 20:33

Huhu, un nouveau !

Bienvenue sur BABY BOOM ! Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aiden J. Martins ♦ nevermind i'll find someone like you   Lun 6 Aoû - 20:34

Merci beaucoup à toi **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

B. Zëlda-Swann Applewood
ZËLDA ϟ world was built for two

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 204
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

MessageSujet: Re: Aiden J. Martins ♦ nevermind i'll find someone like you   Lun 6 Aoû - 20:46

PATTINSON + TA CITATION
épouse-moi

Bref, bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, je suis à ton entière disposition, beau mâle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesondetavoix.forumactif.fr/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aiden J. Martins ♦ nevermind i'll find someone like you   Lun 6 Aoû - 20:48

NINA LA TROP SEX (a)
Je t'épouse quand tu veux (a) et merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar

B. Zëlda-Swann Applewood
ZËLDA ϟ world was built for two

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 204
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

MessageSujet: Re: Aiden J. Martins ♦ nevermind i'll find someone like you   Lun 6 Aoû - 20:54

Wesh, c'est bien moi (a)
tu me réserveras un lien trop bien, dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesondetavoix.forumactif.fr/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aiden J. Martins ♦ nevermind i'll find someone like you   Lun 6 Aoû - 20:54

Bien sûr que je t'en réserve un (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aiden J. Martins ♦ nevermind i'll find someone like you   Lun 6 Aoû - 21:06

Bienvenue ma puce ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aiden J. Martins ♦ nevermind i'll find someone like you   Lun 6 Aoû - 21:06

Merci à toi ma petite maman ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

MessageSujet: Re: Aiden J. Martins ♦ nevermind i'll find someone like you   Lun 6 Aoû - 21:08

wouaaah on a carrément le couple deux en un
gosh t'es beau toi
bienvenuuuuuuuuu
si t'as une question n’hésite pas à nous harceler

_________________
ucinou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aiden J. Martins ♦ nevermind i'll find someone like you   Lun 6 Aoû - 21:12

Robert à qu'à arrêter de me faire du charme (a)
En tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aiden J. Martins ♦ nevermind i'll find someone like you   Lun 6 Aoû - 21:24

BIENVENUE
bonne chance pour ta fiche & amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aiden J. Martins ♦ nevermind i'll find someone like you   Lun 6 Aoû - 21:25

Merci beaucoup à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

B. Zëlda-Swann Applewood
ZËLDA ϟ world was built for two

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 204
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

MessageSujet: Re: Aiden J. Martins ♦ nevermind i'll find someone like you   Lun 6 Aoû - 21:28

Eh ouais Max, on avait une promotion, genre comme avec les pâtes *ZBAFF*
sinon, ta fiche est parfaite moi j'dis, alors je te valide avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesondetavoix.forumactif.fr/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aiden J. Martins ♦ nevermind i'll find someone like you   Lun 6 Aoû - 21:29

Mercii beaucoup **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aiden J. Martins ♦ nevermind i'll find someone like you   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiden J. Martins ♦ nevermind i'll find someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maybe tomorrow, I'll find my way home.
» NARS RAJASTHAN
» (75) Catalogue de la bibliothèque de l'Ecole Polytechnique
» LYON' BiG CRAQUAGE !!
» Cuisines et cuisinistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY BOOM :: maternity :: acte de naissance :: abandonnées-