AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsooooir, ou booonjour cher membre (a) vous avez un compte sur PRD ? Oh super, donc faites remonter notre sujet PRD alors, vous serez gentiiiiiiiille ♥️

Partagez | 
 

 Somewhere in Beetween U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Somewhere in Beetween U.C   Mar 7 Aoû - 14:04

Stanislav Maksimilian Dotsenko

Le train de tes insultes roule sur les raie de mon indiférance

« Très bien, évitons de passer par quatre chemins. Je me nomme Stanislav Maksimilian Dotsenko, mais la plupart du temps, les gens me surnomment Stan ... Je suis né(a) le 12/05/1982 à à Dmitrov, et, vous l'aurez compris, je suis aujourd'hui âgé(e) de 30 ans. Malgré que je vive aujourd'hui à Austin, au Texas, j'ai des origines Russe. Vous ne me croirez sans doute pas si je vous dis que je suis Célibataire et Hétérosexuel, mais c'est bien vrai. Autrement, en dehors de tout ça, il faut bien que je me nourrisse, et pour cela, je suis Militaire/Soldat Autrement, je fais partie des AFTER SEX »

Réalise - Autoritaire -Réfléchit - Impulsif - Colérique - Il a du mal à s'attacher, mais quand il aime quelqu'un, il le fait de tout son être - Sérieux - Sarcastique - il aime lancer des répliques cinglantes - Direct - Dragueur - Protecteur - Bagareur - Respectueux - Gentlemen - Sportif
Toi & ta famille, c'est plutôt comment ? Ҩ Mal .. voir même très mal .. disons que j'ai de très mauvais rapport avec mes parents .. pourquoi ? ma mère est une vrais alcoolique étant petit c'est ma grand mère qui m'a élevé et mon père n’étais jamais là toujours en voyage d'affaire dans le monde entier à coucher avec toutes les femmes qui croiser sur son passage .. c'est pour cela que ma mère à commancer à boire. Depuis que je me suis engager dans l'armé je n'est plus eu de contact avec eux .. sauf avec ma petite soeur.
Ton point de vue sur le mariage et l'amour... Ҩ Absurde .. je suis un soldat, et je vais le rester .. pour un moment, alors j'ai plus de chance de mourir en guerre que de me marier avec des enfants une belle maison avec un chien .. pour moi cela n’hésite que dans les compte de fée et rien de plus .. je ne suis pas quelqu'un de rêveur alors pour moi l'amour ce n'est pas quelque chose que je connais ..
Les gosses, bonheur ou malédiction ? Ҩ Pff .. avec le passé que j'ai eu .. c'est plus une malédiction mais seul les imbéciles de changent pas d'avis tout peut changer pour moi .. il ne faut pas voir tout en noir, même si je sais que je n'aurais jamais d'enfant et puis sérieusement je me vois pas être papa
Plutôt parent poule ou éducation militaire ? Ҩ J'ai un caractère assez stricte .. mais dans le fond je suis quelqu'un de très tendre et protecteur .. disons que mon cœur bascule entre les deux. J'aime les enfants bien éduqué mais en même temps prendre soins d'un enfant c'est lui donner de l'affection forte et le protéger et comme je suis une personne très protectrice avec les gens que j'aime et bien .. je pense que je suis les deux à la fois un enfant de militaire n'est pas forcément strique ..


Bah voilà .. j'ai pour pseudo Leela .. tout simplement par ce que j’adore la série Futurama XD oui nul mais bon chacun ses goûts .. bref donc pour continuer j'ai 18 ans et j'ai commancer à Rp quand j'ai eu mon premier ordi portable à 12 ou 13 ans donc sa va faire 7 ans que je me balade sur les Rp de tout genre, sinon bah sinon mes Hobies c'est bien entendus la musique, les jeux vidéo .. pour le reste j'aime beaucoup tout ce qui est série américaine comme True Blood, Grey's Anatomy, VP, et beaucoup d'autre. Bah voilà c'est à peut près tout ..
Code:
<span class="pris">ALEXANDER SKARGARD  ✎</span> <i>Stanislav Maksimilian Dotsenko</i>
© gifs by tumblr ; avatar by Jimmy ; icons trouvés sur bazzart ; code par gipsy.heart.




Dernière édition par Stanislav M. Dotsenko le Mar 7 Aoû - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Somewhere in Beetween U.C   Mar 7 Aoû - 14:04

Too good to be true


Je venais de signer .. et me voilà lancer dans un combat sans fin contre ma vie mais aussi pour la vie de mon pays. J'avais alors que 25 ans, c'étais peut être trop jeune pour ce lancer comme étant soldat ? moi je ne crois pas .. avec la vie que j'ai je pense plutôt que c'est une bonne solution pour fuir ma vie de merde. Et puis maintenant je n'est plus le choix, j'ai signer et quand on signe il est trop tard pour reculer.

Je m'appelle Stanislav Maksimilian Dotsenko je suis Russe .. oui cela ce remarque à mon prénom .. pourtant je n'est vécu que très peut de temps en Russie .. pourquoi car peut de temps après ma naissance mes parents ont prit comme décision de partir en Amérique, pour le travail de mon père en fait .. c'est un homme d'affaire très connus. Et puis mon père est un Américain et il voulait simplement retrouver son pays natale .. New York. C'est las bas que ma petite sœur Sihoban est venue au monde. Elle est ma jeune sœur. Ma mère s’appelle Katrina Karnalyov, elle à toujours vécu en Russie et suivre son mari par amour lui est vraiment difficile car elle ne voulait pas vraiment quitter Dmitrov sa ville natale et la mienne aussi là ou je suis né. Je suis né le 12 mai 1982 aujourd'hui j'ai donc 30 ans et je n'est vécu en Russie que 2 ans à peine. A mon arrivé à New York avec mes deux parents et ma petite sœur qui n'était toujours pas née, la population des New Yorkais, enfin le quartier ou l'ont vivaient mit beaucoup de temps a accepter notre présence, un quartier riche de la ville, oui mon père aime le luxe et la richesse, alors ma mère et moi ont à souvent était le centre des conversation mais aussi insulté sans que mon père ne fasse quelque chose. Non je ne me plein pas .. c'est vrais que j'ai eu un vie assez médiocre mais y'a pire que moi .. bref .. 3 ans plus tard alors que je venais d'avoir 5 ans ma petite sœur montre enfin le bout de son nez, une belle petite fille qui pourtant vas grandir sans présence de ses parents. Oui car après la naissance de ma sœur, ma mère à commancer à ce trouver un passe temps très .. défavorable, elle à commancer à boire beaucoup, à cause de mon père qui d'après des rumeurs du voisinage sauter un peut sur tout ce qui bougeait. Ce qu'elle prit mal car elle avait tout quitter pour cet homme et il venait de la trahir, alors ma sœur et moi furent élever par ma grand mère du coté de mon père, Julia ma mère de ma mère, une femme qui à beaucoup de courage, veuve depuis 10 ans, en effet, le père de ma mère était un soldat Russe qui c'est battu pour son pays mais en à perdu la vie, et depuis ce jour ma grand mère lui est toujours rester fidèle.

Du coup avec ma sœur, nous somme partis en Louisiane dans sa Capitale à Bâton-Rouge, j'ai passer le reste de mon enfance là bas avec ma petite sœur. J'ai grandit en voyant que très rarement mes parents quelques fois les week end mais que très rarement, ma mère était tellement ivre qu'elle ne savait même plus si elle avait des enfants ou non. Bref, suite à cela il y à eu mon entrée au lycée, ou le début d'une nouvelle vie rien n'est simple, surtout pour moi, toujours sujet de moquerie, du genre, "fils d’alcoolique, fils d'une pute", bref des insultes qui me passer complétement au dessus mais comme j'ai toujours était quelqu'un de bagarreur, je ne supportais pas des insulte de ce genre sur ma famille. Alors cela ce finissait toujours dans le bureau du proviseur .. et il faut dire que sur ce coup ma grand mère m'a souvent sauvez la vie. Par la suite on m'a tout de suite plus respecté. J'ai fait partie de l'équipe de football .. ou je ne me sentais pas vraiment à mon aise au milieux de fils à papa .. alors j'ai tout arrêter, quelque temps plus tard j'ai rencontrée Elena un jeune lycéenne pour qui mon cœur est partie en vrille la femme pour qui j'avais le plus d'estime et qui ne me juger jamais, je suis tombé amoureux d'elle dès le premier regard, notre relation à durée un très long moment, même après le lycée 7 ans d'amour entre elle est moi avant que je prenne la décision de partir d'an l'armé. Après lui avoir dit cela, elle le prit assez mal et même avant que je parte elle m'avait déjà remplacer.

Sa fait toujours mal de subir un échec dans sa vie, surtout de moi la femme que j'aimais être avec un autre, mais bon, je n'avais pas d'autre choix. Je suis donc partis.
Une fois intégré dans l'armé, je crois que c'est là que j'en est le plus bavé, mais un soldat reste un soldat, je me suis battu, j'en est chier .. mais j'y suis arrivé. Il était tant de partir pour moi mon premier lieux de guerre était Afghanistan ou j'ai vue et vécus des chose vraiment horrible, mais j'ai survécu, mais aussi en Irak et je suis arrivé au Texas à Austin après ce combat.

Je voulais passer une soirée agréable afin de me faire oublier ses images de sang et de mort qui me tournait dans la tête, et c'est dans un bar que j'ai rencontré Dawn une jeune femme avec qui j'ai sympathisé et avec qui j'ai passer une très bonne soirée une fois qu'elle fus arriver chez moi. Une jeune demoiselle que je n'allais pas oublier de si tôt. Une belle petite blonde, avec qui j'aurais aimer garder contact seulement il était tant pour moi de repartir pour L'Iran alors même si j'aurais voulut la revoir je n'aurais même pas pus .. une fois revenue je débarquais de nouveau à Austin .. seulement cette fois ci .. je venais avec quelque chose en tête, retrouver la belle blonde et essayer d'en savoir plus sur elle seulement je ne me doutais pas qu'entre temps bah je l'avais mise enceinte ..



Dernière édition par Stanislav M. Dotsenko le Mar 7 Aoû - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dawn C. Laurent

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 213
∞ Date d'inscription : 24/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

MessageSujet: Re: Somewhere in Beetween U.C   Mar 7 Aoû - 14:07

Rahlala ! Tu fais une heureuse, là !

Bienvenue sur BABY BOOM ! N'hésites pas à venir nous voir si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Somewhere in Beetween U.C   Mar 7 Aoû - 14:09

Merci beaucoup à toi .. je commence tout de suite ma présentation !
Et okey .. merci si j'ai des questions .. je MPOTE !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Somewhere in Beetween U.C   Mar 7 Aoû - 14:10


tu fait deux heureuse car avec ton avatar j'te violerai bien moi
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
avatar

B. Zëlda-Swann Applewood
ZËLDA ϟ world was built for two

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 204
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

MessageSujet: Re: Somewhere in Beetween U.C   Mar 7 Aoû - 14:11

Bienvenue parmi nous beau blond
je te souhaite bonne chance pour ta fiche, & inutile de préciser que ton choix d'avatar est génial ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesondetavoix.forumactif.fr/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Somewhere in Beetween U.C   Mar 7 Aoû - 14:14

Et ben dit donc !! XD
Sa fait des heureuses oui je vois cela .. merci à vous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Somewhere in Beetween U.C   Mar 7 Aoû - 14:17

Bienvenue monsieur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Somewhere in Beetween U.C   Mar 7 Aoû - 14:30

BIENVENUE !
bonne chance pour ta fiche & amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Somewhere in Beetween U.C   Mar 7 Aoû - 14:42

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Somewhere in Beetween U.C   Mar 7 Aoû - 14:46

Merci princesse !! Very Happy

Et merci Skyler et Aiden
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Somewhere in Beetween U.C   Mar 7 Aoû - 16:25

je pense avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

MessageSujet: Re: Somewhere in Beetween U.C   Mar 7 Aoû - 16:57

il va falloir attendre l'avis de la bloonde I love you

_________________
ucinou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Dawn C. Laurent

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 213
∞ Date d'inscription : 24/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

MessageSujet: Re: Somewhere in Beetween U.C   Mar 7 Aoû - 18:32

Faut faire attention aux fautes, mais après, ça me va

*Et j'ai fais gaffe au groupe, c'te fois ! J'suis une boss ! *oupas**

Bref, tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Somewhere in Beetween U.C   Mar 7 Aoû - 18:54

Oui je vais faire attention !!

Et merci !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Somewhere in Beetween U.C   

Revenir en haut Aller en bas
 

Somewhere in Beetween U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY BOOM :: maternity :: acte de naissance :: abandonnées-