AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsooooir, ou booonjour cher membre (a) vous avez un compte sur PRD ? Oh super, donc faites remonter notre sujet PRD alors, vous serez gentiiiiiiiille ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♔ Questions des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

♔ Questions des membres Empty
MessageSujet: ♔ Questions des membres   ♔ Questions des membres EmptyMar 7 Aoû - 16:19

Bah ouais, nous aussi on a des questions a poser ♔ Questions des membres 3944647557

Donc voila ma question, où est la partie des jeux dans le flood? ♔ Questions des membres 337664734 et puis j'ai une suggestion, changer la largeur du forum car il est beaucoup trop large comparé a la PA et au reste ♔ Questions des membres 178029134

Voila tout ♔ Questions des membres 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Dawn C. Laurent

Dawn C. Laurent

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 213
∞ Date d'inscription : 24/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

♔ Questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ♔ Questions des membres   ♔ Questions des membres EmptyMar 7 Aoû - 16:44

Je peux créer la section des jeux dans le flood, après, pour la largeur, faut voir avec les autres admins =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

♔ Questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ♔ Questions des membres   ♔ Questions des membres EmptyMar 7 Aoû - 16:51

D'accord ça marche vendeur de chiffons ♔ Questions des membres 1539541541
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

♔ Questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ♔ Questions des membres   ♔ Questions des membres EmptyMer 8 Aoû - 16:15

♔ Questions des membres 2124793060 Bon, j'suis pas encore validée mais bon. Comme vous vous en rendez compte, j'ai fait une enfant. Mon jumeau va faire ... son jumeau. Mais voila, on a pas d'inspiration pour faire les scénarios des parents. Il est possible de faire en sorte qu'il faille nous adopter ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

♔ Questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ♔ Questions des membres   ♔ Questions des membres EmptyMer 8 Aoû - 16:18

Ou alors vous faites vos parents en PNJ ♔ Questions des membres 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

♔ Questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ♔ Questions des membres   ♔ Questions des membres EmptyMer 8 Aoû - 16:22

Ca serait le plus simple. Car en fait, on est des fainéants /PAM/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

♔ Questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ♔ Questions des membres   ♔ Questions des membres EmptyMer 8 Aoû - 16:24

J'aurais bien proposé que ma maman vous adopte mais elle a déjà du mal avec moi ♔ Questions des membres 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

♔ Questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ♔ Questions des membres   ♔ Questions des membres EmptyMer 8 Aoû - 16:26

Et vu comment on est .... Je lui propose pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

♔ Questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ♔ Questions des membres   ♔ Questions des membres EmptyMer 8 Aoû - 16:27

Je lui demanderais quand même, on sait jamais ♔ Questions des membres 2965971428
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

♔ Questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ♔ Questions des membres   ♔ Questions des membres EmptyMer 8 Aoû - 16:30

En fait, on veut juste un toit pour vivre /PAM/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

♔ Questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ♔ Questions des membres   ♔ Questions des membres EmptyMer 8 Aoû - 16:32

Dés qu'elle se connecte je lui demande, je pense que ça devrait être bon, j'vous tiens au courant ♔ Questions des membres 412401464
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

♔ Questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ♔ Questions des membres   ♔ Questions des membres EmptyMer 8 Aoû - 17:33

Euh ♔ Questions des membres 178029134 *se fait toute petite* voilà ce n'est pas pour une question, mais j'ai remarqué un petit truc qui cloche dans votre QEEL Embarassed Vous avez dans les deux cases (tableaux) cette partie-là, mais pas avec la même chose écrite dedans :
Citation :
Nous avons 21 membres enregistrés. La dernière personne à être officiellement devenue parent est Tina C. Lewis.
(à gauche)
Citation :
Les habitants de Austin ont posté 999 lettres. La ville compte 21 habitants. Le dernier arrivé en ville est Tina C. Lewis
(à droite)
Voilà, donc je ne sais pas si c'est fait exprès ou quoi, mais je préférais prévenir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

♔ Questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ♔ Questions des membres   ♔ Questions des membres EmptyJeu 9 Aoû - 23:52

Dans la fiche de présentation... ce serait mieux né(e) que né(a) x)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn C. Laurent

Dawn C. Laurent

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 213
∞ Date d'inscription : 24/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

♔ Questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ♔ Questions des membres   ♔ Questions des membres EmptyVen 10 Aoû - 7:04

Le problème est corrigé, Zach =) Merci ! ♔ Questions des membres 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
B. Zëlda-Swann Applewood

B. Zëlda-Swann Applewood
ZËLDA ϟ world was built for two

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 204
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

♔ Questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ♔ Questions des membres   ♔ Questions des membres EmptyVen 10 Aoû - 7:46

    Anoha - merci pour le QEEL, je venais juste de le remarquer aussi. Je crois qu'il devait être un peu trop tard quand je l'ai fait ♔ Questions des membres 3785445244 ♔ Questions des membres 178029134 Bref, merci Anoha, et je m'en occupe tout à l'heure, quand je serais un peu mieux réveillée I love you

    Zacharie - merci d'avoir prévenu. Je crois que pour cette boulette-là, c'est encore moi ♔ Questions des membres 337664734
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondetavoix.forumactif.fr/

Invité
Invité

♔ Questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ♔ Questions des membres   ♔ Questions des membres EmptySam 11 Aoû - 2:06

Autre chose pour la fiche, ce n'est pas vraiment grave, mais les deux dernières phrases vous les commencez par autrement,

Ça fait bizarre de lire le rendu même si c'est pas bien grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
B. Zëlda-Swann Applewood

B. Zëlda-Swann Applewood
ZËLDA ϟ world was built for two

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 204
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

♔ Questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ♔ Questions des membres   ♔ Questions des membres EmptySam 11 Aoû - 6:04

Décidément, tu traques nos boulettes xD
Bref, merci de me l'avoir fait remarquer, et j'ai changé ça. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondetavoix.forumactif.fr/

Invité
Invité

♔ Questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ♔ Questions des membres   ♔ Questions des membres EmptyVen 24 Aoû - 18:04

A moi, mais je vous préviens je vais tâter des points sensibles ♔ Questions des membres 2326188377
J'ai remarqué que le staff était pas là, surement les vacances ou une autre excuse du genre (absence non prévenue je tiens a le signaler, j'ai vérifier, aucune absence postée), de plus le forum est inactif et il part a l'abandon (pour preuve, des demandes de partenariats annulé par les gens vu qu'ils sont sans réponse), donc, question, où est le staff? on est censé avoir 5 admins (dont 2 qui sont pas venus depuis début juillet et une autre ou sa dernière visite est carrément inconnue selon les stats du forum) donc vous allez pas me dire qu'il y en a pas une seule de présente? et, pourquoi ne faites vous rien alors que le forum coule? ♔ Questions des membres 1722932523

Si j'me permet de faire ce genre de remarque c'est parce que j'ai décidé de rester donc me faites pas regretter mon choix ♔ Questions des membres 2810324177
Revenir en haut Aller en bas
Snow H. Weelworth

Snow H. Weelworth

∞ Âge : 26 ans
∞ Messages : 54
∞ Date d'inscription : 19/08/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

♔ Questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ♔ Questions des membres   ♔ Questions des membres EmptyVen 24 Aoû - 18:14

Coccinelle R. Espinoza a écrit:
A moi, mais je vous préviens je vais tâter des points sensibles ♔ Questions des membres 2326188377
J'ai remarqué que le staff était pas là, surement les vacances ou une autre excuse du genre (absence non prévenue je tiens a le signaler, j'ai vérifier, aucune absence postée), de plus le forum est inactif et il part a l'abandon (pour preuve, des demandes de partenariats annulé par les gens vu qu'ils sont sans réponse), donc, question, où est le staff? on est censé avoir 5 admins (dont 2 qui sont pas venus depuis début juillet et une autre ou sa dernière visite est carrément inconnue selon les stats du forum) donc vous allez pas me dire qu'il y en a pas une seule de présente? et, pourquoi ne faites vous rien alors que le forum coule? ♔ Questions des membres 1722932523

Si j'me permet de faire ce genre de remarque c'est parce que j'ai décidé de rester donc me faites pas regretter mon choix ♔ Questions des membres 2810324177

Merci de l'avoir dis et a vrai dire je me pose les mêmes questions Razz Que ça soit le staff ou les membres d'ailleurs ^^


EDIT : ha oui et aussi pourquoi certains membres du staff se connecte mais ne répondent pas au rp ? sauf le compte Baby Doll
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

♔ Questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ♔ Questions des membres   ♔ Questions des membres EmptyVen 24 Aoû - 18:19

On est d'accord et je pense qu'on l'est tous, le staff se doit d'être présent, bien sur je comprend que c'est les vacances etc, mais prenez les deux qui sont pas venus depuis début juillet, vous attendez quoi pour les virez et prendre deux autres admins compétents et présent a la place? a moins que voir le forum couler vous va?! et je commence a croire que ça vous importe peu, j'ai pas mal de forum a mon actif dont un qui va bientôt ouvrir et croyez moi, je sais que quand on tient a un forum on se bat, quitte a s'y retrouver toute seule...
Donc battez vous, faites le ménages et faites revivre ce forum au contexte hyper cool, il a du potentiel, ne le laissez pas crever comme ça!!! ♔ Questions des membres 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
B. Zëlda-Swann Applewood

B. Zëlda-Swann Applewood
ZËLDA ϟ world was built for two

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 204
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

♔ Questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ♔ Questions des membres   ♔ Questions des membres EmptyMer 29 Aoû - 14:22

Wesh la populace ! I love you
Je ne vous ai pas oubliés pour la part, j'attendais juste une réponse dans la partie staff, mais puisqu'elle ne semble pas venir Rolling Eyes
Breeef. Pour ma part, j'avoue avoir délaissé le forum au profit de mon propre projet, et je m'en excuse réellement. Je suis en partie responsable de la non-vie du forum, puisque j'en suis une admin. Parlons des admins tiens. En ce qui concerne Nia et Linaya, tu as totalement raison Coccinelle, c'est vrai qu'elles ne son plus là depuis un moment. Elles avaient prévenu qu'elles seraient absentes et l'une a des problèmes de santé, mais dans les deux cas, elles devraient être parmi nous à l'heure d'aujourd'hui. L'idée de les "virer" me trotte dans la tête depuis pas mal de temps, mais on est plusieurs à devoir approuver, ce n'est pas une décision que je peux prendre seule.
Quoi qu'il en soit, je suis comme vous, et je ne veux pas voir couler notre petit bébé. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'un nouveau design arrive bientôt, en compagnie d'une intrigue de malade et d'un grand recensement. ♔ Questions des membres 2124793060
Alors, en attendant le retour triomphant de mes coéquipières, je ne peux pas faire grand chose, hormis tout préparer pour qu'elles n'aient plus qu'à dire "oui" (a)

Je vous aime grand comme le ciel, mes choux à la crème I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondetavoix.forumactif.fr/
G. Maxelynn-K. Leonetti

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

♔ Questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ♔ Questions des membres   ♔ Questions des membres EmptyMer 29 Aoû - 14:36

De mon côté, je n'ai pas d'excuse ♔ Questions des membres 178029134
j'avoue avoir été en vacance, j'avoue avoir été absente mais je ne l'ai jamais signaler ici, et il y a même des jours ou j'ai carrément zappé de venir ♔ Questions des membres 1722932523 mais bon, avec la rentrée que j'ai depuis deux semaine et le travail qui s'empile avec tout les forums ou je suis etc., je n'ai plus trop eu le temps ou je n'ai plus pensé à venir ici, je m'en excuse et je compte bien y remédier, vraiment désolé encore une fois et le nouveau design arrive I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

♔ Questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ♔ Questions des membres   ♔ Questions des membres EmptyMer 29 Aoû - 15:10

Vos excuses sont acceptés, parce que vous êtes trop seksy ♔ Questions des membres 3894383176
Pour le nouveau design, d'accord, très bien, j'espère qu'il sera joli ♔ Questions des membres 2803992703

Ensuite pour la problématique tu staff, je suis d'accord, il faut l'avis de tous, mais là, y'a urgence, vous avez bien vu que si vous êtes pas là bah y'a personne, donc, il ne s'agit pas seulement de virer les deux grandes absentes (si l'une a des soucis de santé je lui souhaite les meilleures choses), donc, faudrait aussi penser a les remplacer, lancer un recrutement en plus du recensement (qui va faire mal a mon avis), bref, un joli design ne sera que de la poudre au yeux vis a vis du reste, c'est mon avis, et ça n'engage que moi bien sur ♔ Questions des membres 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
G. Maxelynn-K. Leonetti

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

♔ Questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ♔ Questions des membres   ♔ Questions des membres EmptyMer 29 Aoû - 17:09

acid drip, mais c'est cocci ça ! **
ma petite folle je t'avais pas reconnu Surprised
un recrutement se fera dès qu'on mettra le forum en hiatus pour la reconstruction, vous serez prévenue ♔ Questions des membres 3894383176
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

♔ Questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ♔ Questions des membres   ♔ Questions des membres EmptyMer 29 Aoû - 17:46

La vache, le pire c'est que j'ai le même pseudo pour mon personnage et tout et tout ♔ Questions des membres 2111771810
T'en a mis tu temps xD

Ok, hâte de voir les nouveautés alors ♔ Questions des membres 1139401285
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♔ Questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ♔ Questions des membres   ♔ Questions des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ Questions des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY BOOM :: town hall :: pour le meilleur et pour le pire-