AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsooooir, ou booonjour cher membre (a) vous avez un compte sur PRD ? Oh super, donc faites remonter notre sujet PRD alors, vous serez gentiiiiiiiille ♥️

Partagez | 

Every person is a new door to a different world | Noah |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

MessageSujet: Re: Every person is a new door to a different world | Noah |   Mer 8 Aoû - 20:36

j'ai pas lu ta fiche, mais vu se que tu me dit, je vais me dépêcher de la lire !
ça me vas ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Every person is a new door to a different world | Noah |   Mer 8 Aoû - 20:37

Lol ouais mon personnage a une belle et uhhh très longue histoire xD
Revenir en haut Aller en bas

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

MessageSujet: Re: Every person is a new door to a different world | Noah |   Mer 8 Aoû - 20:45

ta soeur est cool Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Every person is a new door to a different world | Noah |   Mer 8 Aoû - 20:49

Tu t'es gouré ^^ tu t'es gouré ^^ nananinalaire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Every person is a new door to a different world | Noah |   Jeu 9 Aoû - 10:04

Et bien moi je verrais bien deux potes .. ? enfin des meilleur amis ??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Every person is a new door to a different world | Noah |   Jeu 9 Aoû - 14:58

Je vais voir vite fait le caractère de ton perso voir si ça serait plausible et je reviendrai éditer mon message en fonction. Mais faudra commencer par simple potes et devenir meilleur ami en rp parce que mon perso sort de 2 ans de prison. Il a juste eu le temps de se trouver un boulot et un appartement. Il pourrait être devenu des potes en se rencontrant dans un bar ou dans le cadre de son travail mais meilleurs amis en si peu de temps ça serait difficile ^^

Edit : Ça va il tu as un assez bon caractère pour Noah on peut devenir meilleurs amis si tu veux Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Every person is a new door to a different world | Noah |   Sam 11 Aoû - 13:26

Un lien avec le maire te tenterait-il ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Every person is a new door to a different world | Noah |   Mar 21 Aoû - 1:28

Arizona pourrait embaucher des gars comme toi tout juste sorti de prison, donc elle aurait contact avec des agents de probation. Ton dossier lui aurait été remis en main, mais elle aurait refusé à cause de la nature de ton crime... Et comme miss peut être un peu folle parfois, en te croisant un jour elle se serait mise à croire que tu la suis. Après on peut voir/imaginer... En parler à un agent de probation qui irait te parler, ou te confronter, ou... blabla si tu veux le lien, on pourra voir ça en RP.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Every person is a new door to a different world | Noah |   Mar 21 Aoû - 17:02

J'aime l'idée Arizona Smile

Avec plaisir monsieur le maire et désoler du retard pour la réponse ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Every person is a new door to a different world | Noah |   Mer 22 Aoû - 7:25

Cool, je t'ajoute - je t'enverrais le brouillon par MP - bientôt et si ça te tente, on pourra se faire un Rp un de ces jours...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Every person is a new door to a different world | Noah |   Mar 25 Sep - 2:08

J'attends toujours le mp ^^ Le rp ce serait avec plaisir Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Every person is a new door to a different world | Noah |   

Every person is a new door to a different world | Noah |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2