AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsooooir, ou booonjour cher membre (a) vous avez un compte sur PRD ? Oh super, donc faites remonter notre sujet PRD alors, vous serez gentiiiiiiiille ♥️
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? Empty
MessageSujet: Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ?   Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? EmptyMer 8 Aoû - 11:40

anoha caroline winston

L'art de la réussite consiste à savoir s'entourer des meilleurs.

« Très bien, évitons de passer par quatre chemins. Je me nomme anoha caroline winston, mais la plupart du temps, les gens me surnomment ano'. Je suis née le 13 juin 1991 à New York, et, vous l'aurez compris, je suis aujourd'hui âgée de 21 ans. Malgré que je vive aujourd'hui à Austin, au Texas, j'ai des origines new-yorkaise . Vous ne me croirez sans doute pas si je vous dis que je suis enceinte, célibataire et hétérosexuelle, mais c'est bien vrai. Autrement, en dehors de tout ça, il faut bien que je me nourrisse, et pour cela, je suis serveuse Autrement, je fais partie des after sex. »

colérique - inconsciente - adorable (a) - septique - joueuse - lunatique - possessive - jalouse - impatiente - franche - susceptible - sensible - maladroite - rancunière
Toi & ta famille, c'est plutôt comment ? Ҩ Ton point de vue sur le mariage et l'amour... Ҩ Dès l'âge de 15 ans j'ai commencé à fuir mes parents adoptifs. Je me suis réfugiée dans l'alcool et la drogue ce qui ne plaisait pas à mes parents. On avait donc une relation assez conflictuelle. Malheureusement pour eux je ne suis pas le genre de fille à me laissait faire, je leur ai souvent envoyé des insultes que je regrette un peu aujourd'hui. Beaucoup dirons c'est la faute de la crise d'adolescence, mais en réalité c'est plus profond que cela.
Ton point de vue sur le mariage et l'amour... ҨJe n'ai jamais cru en l'amour et si aujourd'hui je fais semblant d'être avec Joshua c'est pour survivre. L'amour pour moi c'est une grosse connerie qu'on ne voit que dans les films. Puis les mariages c'est encore pire, si un jour je venais à me marier se ne serait que pour mon enfant et rien d'autre.
Les gosses, bonheur ou malédiction ? Ҩ Au début je vous aurais dit malédiction, j'en suis quand même venue à me mutiler le ventre et pas qu'une seule fois. Puis au fil des jours à l'hôpital, cette chose que j'ai à l'intérieur de moi est devenue mon bonheur, je veux me battre pour elle et c'est tout.
Plutôt parent poule ou éducation militaire ? Ҩ Là je dirais entre les deux, je ne veux pas qu'elle devienne comme moi à l'adolescence, mais je veux lui offrir ce que je n'ai pas eu : l'amour d'une mère. Donc je dirais un peu plus maman poule quand même.


Bon bah voilà, je m'appelle dans la vraie vie Déborah et oui c'est beau hein *-* j'aime pas les légumes puis hier j'ai mangé une pizza. Ah, ce n'est pas ce que vous voulez savoir? D'accord, je reprends : je vais avoir 17ans dans 12 jours (celui qui ne me souhaites pas mon anniversaire je le tue ok? Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 1920415962 ) Et puis euh.. j'ai connu ce forum sur le miens, où Maxelynn cette salle violeuse Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 1411664268 a fait une demande de partenariat. Puis je suis venue parce que j'aime beaucoup le contexte i tout i tout (mais surtout parce qu'il y a Roman Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 2124793060 Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 337664734 ) Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 2124793060
Code:
<span class="pris">DIANNA AGRON  ✎</span> <i>anoha c. winston</i>
©️ gifs by tumblr ; avatar by Jimmy ; icons trouvés sur bazzart ; code par gipsy.heart.




Dernière édition par Anoha C. Winston le Mer 8 Aoû - 14:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? Empty
MessageSujet: Re: Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ?   Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? EmptyMer 8 Aoû - 11:40

Too good to be true

« Tu ne sais rien alors arrête de me crier dessus ! Tu sais quoi ? Je me barre, j'en ai rien à foutre de votre foutue maison ! ». La petite femme aux cheveux roses les larmes aux yeux claqua la porte du domicile familiale courant pleurer dans une ruelle sombre et vide. Elle se vidait de toutes ses larmes, comment avait-elle pu tomber si bas ? Enceinte, droguée, sans foyer désormais elle se retrouvait toute seule. Une force la poussa à se frapper le ventre, elle en voulait à cette chose à l'intérieur d'elle, elle s'en voulait à elle-même de ne pas avoir fait attention, de ruiner sa vie avec tous ces produits illicites. Elle s'arrêta, immobile, la nuit était en train de tomber, puis une sirène au loin lui donna la force de se lever. Elle boitait et pour une fois ce n'était pas parce qu'elle était sous l'emprise de médicaments. Puis ce fut le vide.
Un courant d'air frais, une lumière blanche éclatante, non elle n'était pas en train de mourir, elle était seulement à l'hôpital. Des larmes coulaient sur ses joues gelées. Elle regardait l'infirmier qui branchait un énième fil dans son bras. Anoha n'osait bouger, cligner des yeux lui demandait un effort surhumain. L'homme lui demanda en désignant son ventre : « Avez-vous subi une quelconque maltraitance ? ». Revivant ces dernières heures avant sa perte de connaissance, elle décida de mentir pour se protéger. « Oui.. » « Vous connaissiez cette personne ? » « Non... Euh... C'était une femme elle est arrivée sur moi comme une furie... Et, euh... Elle a commencé à me frapper. » L'homme semblait septique, « Je vois. » Il nota quelques choses sur un papier avant de partir.
Elle soupirait, elle avait envie de boire, de fumer, mais tout ce qui se présentait à elle n'était qu'un misérable bout de poisson avec des petits pois et du riz. Crise d'hystérie elle jeta son assiette au mur, commença à crier et se griffer. « bipbipbipbip, bipbipbipbip » Le moniteur s'accéléra et son infirmier se coucha sur elle pour la calmer. Il n'essayait même pas d'être rassurant, il était brusque, mais dans son regard se lisait de la tendresse. Anoha essayait tant bien que mal de lui faire mal, le griffant, le mordant. Cependant, il résistait, une autre infirmière arriva et lui injecta de la morphine. Lui restait là sur elle attendant les effets du médicament. En voyant le personnel partir de sa chambre et à moitié endormis elle demanda à son infirmier son nom. Il s'approcha d'elle et dans un murmure lui souffla « Joshua. »
Un mois plus tard, la jeune femme aux cheveux roses se laissait faire à toutes les manipulations. Toujours à l'hôpital, elle n'avait toujours pas trouvé de solutions à tous ses problèmes, quand elle allait sortir, elle se retrouverait à la rue. C'est pourquoi à chaque fois que Joshua venait l'ausculter elle prétendait mille et une douleur. Un jour il ferma la porte à clef et vint s'asseoir sur son lit. « Bon, écoutes il faut qu'on parle. » Elle le regardait sans comprendre. « Mes collègues se demandent pourquoi je passe autant de temps à m'occuper de toi, moi-même je ne sais pas et je risquerais de me faire renvoyer si je disais qu'on était ensemble? » Anoha dont les joues rougissaient avait la tête qui tournait. « Et tu es un mystère pour nous, à part que tu es enceinte de maintenant trois mois nous ne savons rien de toi. » Instinctivement la jeune femme passa sa main sur son ventre qui avait déjà une forme rebondit. « Donc j'avais pensé à être le père de cet enfant, écoutes moi avant de protester ! Ce serait parfait comme situation, tu pourrais venir habiter chez moi, on ne serait pas ensemble, mais on le ferait croire aux autres. Je n'aurais pas à te présenter à ma famille, toi non plus et après la naissance du petit je prendrais mon rôle de père au sérieux. De plus on n'aura aucune contrainte tu auras ta vie, j'aurais la mienne, la seule chose qu'on aura en commun c'est le bébé. » Elle n'en croyait pas ses oreilles, mettant une main sur son front, elle jaugea la situation en se disant que c'était peut-être la meilleure chose à faire. Seulement une seule question restait : « Mais pourquoi vous faites ça ? » Après un moment de réflexion il lui répondit « Je ne sais pas, tu es cette personne que je veux sauver, je veux que tu sois ma bonne action. »
Finit la drogue, finit les cigarettes et autres joints, la jeune femme recommença sa vie auprès de ce Joshua. Il n'y avait entre eux aucune obligation conjugale, elle habitait chez lui dans la chambre d'amis, elle s'occupait de la maison pour le remercier de sa gentillesse. Elle avait teint ses cheveux en blond, enlevé ses piercings pour changer totalement de vie, prête à devenir une bonne mère.



Dernière édition par Anoha C. Winston le Mer 8 Aoû - 12:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? Empty
MessageSujet: Re: Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ?   Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? EmptyMer 8 Aoû - 11:42

Bienvenue jolie madame Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 3894383176
Revenir en haut Aller en bas
Dawn C. Laurent

Dawn C. Laurent

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 213
∞ Date d'inscription : 24/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? Empty
MessageSujet: Re: Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ?   Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? EmptyMer 8 Aoû - 11:42

Oh, une nouvelle Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 3894383176

Bienvenue sur BABY BOOM ! Amuses-toi bien parmi nous ! Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 3121288470
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? Empty
MessageSujet: Re: Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ?   Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? EmptyMer 8 Aoû - 11:45

Merci beaucoup vous deux Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
G. Maxelynn-K. Leonetti

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? Empty
MessageSujet: Re: Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ?   Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? EmptyMer 8 Aoû - 11:59

ANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO(...)OOOOOO Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 2810324177
ça fait trop plaisir de te voir iciii Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 2124793060 avoue t'es venue pour ton Roman Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 1411664268 Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 2111771810
Bienvenue et si tu as des questions n'hésite pas Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 2810324177
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? Empty
MessageSujet: Re: Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ?   Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? EmptyMer 8 Aoû - 12:03

G. Maxelynn-K. Leonetti a écrit:
ANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO(...)OOOOOO Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 2810324177
ça fait trop plaisir de te voir iciii Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 2124793060 avoue t'es venue pour ton Roman Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 1411664268 Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 2111771810
Bienvenue et si tu as des questions n'hésite pas Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 2810324177

Héhé Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 1139401285
Oui j'hésitais depuis un moment puis j'ai craqué et me voilà Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 2803992703 Non c'est pas vrai Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 337664734
Pas de problème Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 4006632427
Revenir en haut Aller en bas
G. Maxelynn-K. Leonetti

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? Empty
MessageSujet: Re: Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ?   Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? EmptyMer 8 Aoû - 12:04

J'en étais sur, dommage il est à moi Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 2111771810
Naaaaan, c'est Brook' qui l'a eu, chanceuse Rolling Eyes Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 2111771810
Je t'aimeeeeeeuh Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 2810324177
Revenir en haut Aller en bas
B. Zëlda-Swann Applewood

B. Zëlda-Swann Applewood
ZËLDA ϟ world was built for two

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 204
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? Empty
MessageSujet: Re: Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ?   Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? EmptyMer 8 Aoû - 12:35

LA BELLE DIANNA + TON PRÉNOM Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 2113965524 Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 1003453391 Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 2124793060
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. N'hésite surtout pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondetavoix.forumactif.fr/

Invité
Invité

Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? Empty
MessageSujet: Re: Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ?   Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? EmptyMer 8 Aoû - 13:28

Bienvenue à toi Jolie Blonde Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? Empty
MessageSujet: Re: Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ?   Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? EmptyMer 8 Aoû - 13:44

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? Empty
MessageSujet: Re: Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ?   Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? EmptyMer 8 Aoû - 13:47

G. Maxelynn-K. Leonetti a écrit:
J'en étais sur, dommage il est à moi Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 2111771810
Naaaaan, c'est Brook' qui l'a eu, chanceuse Rolling Eyes Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 2111771810
Je t'aimeeeeeeuh Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 2810324177

On verra bien à qui il est Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 1920415962
Dommage Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 1551873947
Moi aussi je t'aimmeeeeeee Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 2113965524

B. Zëlda-Swann Applewood a écrit:
LA BELLE DIANNA + TON PRÉNOM Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 2113965524 Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 1003453391 Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 2124793060
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. N'hésite surtout pas si tu as des questions I love you

NINA Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 2113965524 Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 1003453391 Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 2166578461
Merci Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 250235983

Stanislav M. Dotsenko a écrit:
Bienvenue à toi Jolie Blonde Smile

Merci beau brun Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 2166578461

Aiden J. Martins a écrit:
Bienvenue à toi (:

Merci Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
G. Maxelynn-K. Leonetti

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? Empty
MessageSujet: Re: Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ?   Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? EmptyMer 8 Aoû - 14:55

tu sais ce qu'elle te dit cette sale violeuse ? Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 1411664268 Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 1411664268 Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 1411664268 Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 1411664268 Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 1411664268 Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 1411664268 Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 1411664268
j'te souhaiterai même pas un bonne anniversaire, nah Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 1411664268 Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 1411664268 Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 1411664268
j'te valide quand même parce que ton histoire c'est un truc de fifou Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 2810324177 Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 2810324177 Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 2810324177 Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 2810324177 Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 2810324177
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? Empty
MessageSujet: Re: Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ?   Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? EmptyMer 8 Aoû - 15:28

G. Maxelynn-K. Leonetti a écrit:
tu sais ce qu'elle te dit cette sale violeuse ? Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 1411664268 Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 1411664268 Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 1411664268 Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 1411664268 Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 1411664268 Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 1411664268 Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 1411664268
j'te souhaiterai même pas un bonne anniversaire, nah Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 1411664268 Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 1411664268 Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 1411664268
j'te valide quand même parce que ton histoire c'est un truc de fifou Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 2810324177 Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 2810324177 Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 2810324177 Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 2810324177 Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 2810324177

Moi aussi je t'aime mon cœur Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 2113965524
Mais si tu me le diras ! Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 2124793060 Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 250235983
Merciiiiii Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 250235983 Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 250235983
Revenir en haut Aller en bas
B. Zëlda-Swann Applewood

B. Zëlda-Swann Applewood
ZËLDA ϟ world was built for two

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 204
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? Empty
MessageSujet: Re: Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ?   Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? EmptySam 11 Aoû - 8:43

Bienvenue chez les Ch'tis dans ton titre Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 2113965524 *.* C'est mon pays ça et mon accent quand je m'y mets mais c'est rare (a) sauf que moi j'habite encore plus au nord (ouais ouais, c'est possible) Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 2348419503
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondetavoix.forumactif.fr/

Invité
Invité

Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? Empty
MessageSujet: Re: Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ?   Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? EmptyJeu 16 Aoû - 9:42

Ohhh j'te connais tu sais, j'ai un sujet avec toi sur un autre forum, si j'te dis Soyar avec Hayden P Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 337664734 Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 1003453391
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? Empty
MessageSujet: Re: Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ?   Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? EmptyJeu 16 Aoû - 13:37

Bienvenue ^^ Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? 2965971428
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? Empty
MessageSujet: Re: Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ?   Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anoha ○ Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'amour c'est comme le reste, ça va, ça vient | zacky
» Keo Tedji Martins ♣ Parce que malgré les années d'adoption j'ai un papa en or.
» Lou-Ann ☆ Mais c'est vraiment trop facile, dès que tu souris, tu m'fascines..
» Kya || Désolée chéri... Mais les mecs sont tous des connards.
»  (F/libre) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY ◭ Tu m'oublies, tu es parti... Mais rappelle toi qu'on est jumelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY BOOM :: maternity :: acte de naissance :: abandonnées-