AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsooooir, ou booonjour cher membre (a) vous avez un compte sur PRD ? Oh super, donc faites remonter notre sujet PRD alors, vous serez gentiiiiiiiille ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade. Empty
MessageSujet: Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade.   Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade. EmptyMer 8 Aoû - 18:11

Chris Thomas Lewis

Un jumeau, ça passé ; deux jumeaux, ça casse.

« Très bien, évitons de passer par quatre chemins. Je me nomme Chris Thomas Lewis, mais la plupart du temps, les gens me surnomment Cricri. Je suis né le 30 janvier 2006 à Austin, et, vous l'aurez compris, je suis aujourd'hui âgé de 6 ans. Malgré que je vive aujourd'hui à Austin, au Texas, j'ai des origines … austinienne ? Vous ne me croirez sans doute pas si je vous dis que je suis célibataire , mais c'est bien vrai. J’sais pas ce que c’est que l’orientation j’saispasquoi. Autrement, en dehors de tout ça, il faut bien que je me nourrisse, et pour cela, je suis écolier. Autrement, je fais partie des rebel’fleur. »

jovial - franc - fidèle - bavard - obstiné - gourmand - ordonné - énervant - fait pleins de bêtises - filou - charmeur - drôle - têtu - caractériel - enfantin - intelligent
T'es plutôt petite tornade ou enfant sage ? Ҩ Heu … Entre les deux. En fait, ça dépend. En classe, je suis très sage, très gentil, très obéissant. Mais en dehors de la classe, je fais que des bêtises et puis j’embête tout le monde. Comme ma jumelle.
Il est comment ton super pote imaginaire ? Ҩ Grand, fort et bête et intelligent. Il me prendrait pas pour un gamin et me comprendrai quand je dis que les enfants vont dominer le monde. Bref, il serait parfait, quoi.
Tes parents, ils sont plutôt comment ? Ҩ Bah … ce sont des humains, quoi. Ils se lèvent, mangent, bossent, dorment. Et ils grondent aussi. Bref, des parents très banals.
Sinon, t'as déjà un n'amoureux ou une n'amoureuse ? Ҩ Heu… Bah … en fait, je crois que je vais pas répondre. Parce que ça vous regarde pas. Pas du tout, du tout. Mais bon, oui, j’en ai déjà eu une. Elle m’a fait un bisou sur la joue, en maternelle … Comment ça, ça compte pas ?


Je suis le jumeau de Marie, qui joue Tina. Donc j’ai 15 ans aussi, et quand nos parents ne sont pas là, je suis préposé à la cuisine car Maaaademoiselle ma jumelle ne sait que faire exploser la cuisine. Sinon, j’aime lire, c’est de famille, et écouter de la musique. Voila.
Code:
<span class="pris">NATHAN SOM  ✎</span> <i>chris t. lewis</i>
© gifs by tumblr ; avatar by Jimmy ; icons trouvés sur bazzart ; code par gipsy.heart.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade. Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade.   Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade. EmptyMer 8 Aoû - 18:12

Too good to be true


Chapitre 1 - Avant et après la naissance


Nos parents se sont connus au lycée, c’est banal, c’est trop banal. Ce qui n’est pas banal, c’est qu’il se détestait. Littéralement. Du genre à s’envoyer des balles dans la figure pendant les cours de sport. Sympathique. Mais bon, ils avaient le droit, après tout, c’est pas interdit, de se détester. Bon, parce contre, se lancer des balles dans la figure, c’était interdit, donc ils se sont fait gronder. C’est normal, moi je dis. On fait des bêtises, on se fait gronder. En tout cas, Tina et moi, quand on fait des bêtises, on se fait gronder. Ha. Mais oui. Vous allez vous dire : s’ils se détestaient, comment ça se fait qu’ils ont eu des gamins ? Mais attendez donc que je finisse de tout raconter, déjà que je suis pas aussi doué que Tina pour les histoires. Donc, ils étaient au lycée, puis ils étaient plus au lycée, parce qu’ils avaient fini. Et non, pas fin de l’histoire. Parce qu’ils se sont retrouvé. Et là, ils étaient amoureux, et ils ont voulu se marier. Alors ils sont allés chez le maire, puis dans l’église, pour avoir le droit de se faire un gros bisou sur la bouche et d’avoir une bague. C’est dingue, ça, pour avoir une bague à … c’est lequel, de doigt, déjà ? Bref, pour avoir cette bague-là, faut demander l’autorisation. Sincèrement, les adultes ont des drôles d’idées, quand même. Et donc, c’est comme ça que je suis né. Puis Tina, parce qu’elle, elle est née après moi. Donc je lui dis que comme je suis plus grand, c’est moi qui doit décider, mais elle écoute pas, Tina. Tina, c’est ma jumelle, et je l’aime tellement que je lui mord l’oreille !
Chapitre 2 - Enfance et petite école

Tina et moi, on allait grandir, parce que rester des bébés, c’est nul. Donc dès qu’on a su parlé, on a décidé qu’on allait pas parler anglais, comme tout le monde. Non, on allait inventer notre langue à nous. Et on l’apprendra à tous les enfants et on dominera le monde ! Tina, elle a bien voulu qu’on invente la langue. Mais que pour nous deux, elle a dit. Donc j’ai dit oui. Je lui disais toujours oui, à Tina. Elle pouvait me prendre tout ce qu’elle voulait, et moi c’était pareil chez elle. Sauf que je prenais pas ses robes. J’suis un garçon, moi ! Bref. On jouait, on mangeait, on dormait, parfois, quand même. Quoi que nous, on préférait vraiment jouer. Et moi, j’aimais beaucoup manger, aussi. Surtout le gouter. Parce qu’au gouter, on a du chocolat, et ça, c’est vraiment très bon. Et puis un jour, parce qu’on avait grandi, on est allé à la petite école. Moi j’aimais bien, au début. Mais après, je me suis rendu compte que mon gouter il était plus tard qu’avant, donc j’ai moins aimé. Mais sinon, je me faisais plein de copains, et on jouait dans la cour, avec Tina. Tina, elle était malade. Elle avait une maladie qui faisait qu’elle a la bougeotte. Alors le médecin lui a donné un médicament, même que moi j’aimerai bien le prendre aussi, pour voir quel gout ça a. Mais maman elle veut pas, et papa non plus. J’ai essayé de faire comme Tina, quand elle veut quelque chose, mais ça marche pas, avec moi. C’est pas juste, pas juste du tout.
Chapitre 3 - La grande école et le début des bêtises

Et on grandissait encore. Et encore, et encore. On a tellement grandi que la petite école elle était trop petite pour nous, alors on allait aller à la grande école. Ha, ça c’était bien. On apprend plus de choses encore, même que Tina elle arrive pas alors il faut que je l’aide … Quand je disais que c’était moi le plus intelligent, j’avais raison ! Mais bon, y a pas que l’école dans la vie. Moi je trouve que le mieux, c’est à la maison, parce que maintenant, Tina et moi on peut aller dehors tout seul, donc on peut faire toutes les bêtises que l’on veut, même si on se fait gronder, des fois. Une fois, par exemple, le concierge il a râler parce qu’on avait pris le balai pour faire Harry Potter. Il est pas drôle, le concierge, on peut même pas rigoler … Oui, bon, d’accord, on avait fait tomber tous les pots de fleurs ! Mais on apprenait à voler, quoi, c’était pas notre faute … Enfin si, un peu. Mais pas trop. De toute façon, rien n’est jamais notre faute, car nous, on fait que s’amuser. On veut pas vraiment faire des bêtises … Bon d’accord, si on veut, parce que c’est drôle. Mais de toute façon, c’est juste pour montrer que les enfants domineront un jour le monde, je vous l’ai déjà dit !




Dernière édition par Chris T. Lewis le Mer 8 Aoû - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade. Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade.   Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade. EmptyMer 8 Aoû - 18:16

Bienvenue a toi Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade. 1001172573
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade. Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade.   Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade. EmptyMer 8 Aoû - 18:17

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade. Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade.   Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade. EmptyMer 8 Aoû - 18:19

Ohhhhh ... mon jumeauuu !

Tu reste sur Explorer, ok ? Moi, je réserve Mozilla. Comme ça, on se mélangera pas les pinceaux ... (Par contre, on est assis sur la même chaise, c'est pas top. Et puis faut sans cesse changer de fenêtre XD)

Marie et Ezechiel, ou commencer chercher des solutions qui sont encore pires que le problème.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade. Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade.   Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade. EmptyMer 8 Aoû - 18:21

Même que c'est stupide, parce que je vois tout ce que t'écris et tu vois ce que j'écris. Et qu'on pourrait parler, au lieu d'écrire Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade. 1497349843
Revenir en haut Aller en bas
Dawn C. Laurent

Dawn C. Laurent

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 213
∞ Date d'inscription : 24/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade. Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade.   Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade. EmptyMer 8 Aoû - 18:29

Il est trop chouw ce gosse ! Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade. 1139401285

WELCOME sur BABY BOOM ! Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
G. Maxelynn-K. Leonetti

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade. Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade.   Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade. EmptyMer 8 Aoû - 18:30

Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade. 2111771810 Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade. 2111771810 vous me tuet trop vous deux Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade. 2111771810 Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade. 2111771810
vous êtes superbe Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade. 2810324177 bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade. Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade.   Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade. EmptyMer 8 Aoû - 18:32

Merci vous deux !

Mais aussi, on a tellement l'habitude de jouer ces personnages ... Ca en devient facile ! (J'vais vous avouer un truc ... Des fois, j'vais sur les comptes de Marie, et je joue à sa place Tina ...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade. Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade.   Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade. EmptyMer 8 Aoû - 18:32

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade. Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade.   Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade. EmptyMer 8 Aoû - 18:33

Merciiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn C. Laurent

Dawn C. Laurent

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 213
∞ Date d'inscription : 24/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade. Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade.   Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade. EmptyMer 8 Aoû - 18:37

Tu es validé ! Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade. 1001172573 Amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade. Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade.   Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade. EmptyMer 8 Aoû - 18:42

Merci merci merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade. Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade.   Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade. EmptyMer 8 Aoû - 19:15

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade. Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade.   Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade. EmptyMer 8 Aoû - 19:29

Ici Chris (Bon sang, Marie, faut qu'on achête un autre ordi, ça devient impossible ...) -> Merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade. Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade.   Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allo ? Ici le papa de Chris. Je viendrais pas à l'école, je suis malade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AIDEN&JAIMEE ♦ fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
» Juliette ϟ " Je suis maman "
» Keo Tedji Martins ♣ Parce que malgré les années d'adoption j'ai un papa en or.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY BOOM :: maternity :: acte de naissance :: abandonnées-