AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsooooir, ou booonjour cher membre (a) vous avez un compte sur PRD ? Oh super, donc faites remonter notre sujet PRD alors, vous serez gentiiiiiiiille ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Eynola Rose Espinoza || Une rose rouge parmis les blanches et noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Eynola Rose Espinoza || Une rose rouge parmis les blanches et noir Empty
MessageSujet: Eynola Rose Espinoza || Une rose rouge parmis les blanches et noir   Eynola Rose Espinoza || Une rose rouge parmis les blanches et noir EmptyMar 28 Aoû - 16:36

Eynola Rose Espinoza

Croire en soi c'est déjà presque réussir

« Très bien, évitons de passer par quatre chemins. Je me nomme prénom(s) & nom de votre personnage, mais la plupart du temps, les gens me surnomment surnom(s). Je suis né(e) le 2 Septembre à Austin, et, vous l'aurez compris, je suis aujourd'hui âgé(e) de 13 ans. Malgré que je vive aujourd'hui à Austin, au Texas, j'ai des origines Américaine. Vous ne me croirez sans doute pas si je vous dis que je suis héterosexuel mais peut-être aussi bi-sexuel, mais c'est bien vrai. Autrement, en dehors de tout ça, il faut bien que je me nourrisse, et pour cela, je suis à l'école mais je fais aussi du dog-sitting »

Très Mature - Espiègle -intéligent - curieuse - Sûre d'elle - Capricieuse - Protectrice - Têtue - Joueuse - Menteuse - Sociable - Maladroite - Fêtarde - Indépendante - Critique - De confiance
T'es plutôt petite tornade ou enfant sage ? Ҩ Je suis une vrai tornade, j'aime m'amuser et je suis souvent de bonne humeur et sa se voit. On dit souvent que je suis jeune mais je le suis moins que ce que vous pouvez penser, je sais vraiment faire la fête et je serais bien capable de vous retourner la maison juste pour m'amuser.
Il est comment ton super pote imaginaire ? Ҩ Mon ami imaginaire il change assez souvent parfois c'est une fille parfois c'est un garçon et il vient souvent me voir lorsque je me sens seule ou que je lui demande de venir.
Tes parents, ils sont plutôt comment ? Ҩ Mon père n'as pas assumé d'avoir deux enfants, alors je ne le vois pas et je ne m'en porte pas plus mal, quant à ma mère elle est belle et très gentille mais n'assume pas non plus son rôle de mère mais ce n'est pas pour ça qu'elle ne nous aime pas, bien au contraire.
Sinon, t'as déjà un n'amoureux ou une n'amoureuse ? Ҩ Tu me prend pour qui ? J'ai treize ans alors oui j'ai eu des petits copains. Mon premier à été l'un des deux plus long, et on est rester six mois ensemble, il s’appelait Enzo et on était bien tout les deux mais voilà que je suis tombé sous le charme de Capucine, non non vous ne rêvez pas, elle était belle et intelligente, avec elle j'étais aux anges, jamais je me serais doutée que j'aurais pu tombé amoureuse d'une fille mais nous sommes rester un ans ensemble puis elle m'a tromper. J'ai alors couper tout les ponts avec elle et du coup je me suis amusé mais qu'avec des garçon, attention je ne suis pas ce que vous pensez, je n'ai jamais couché, je n'ai que 13 ans !


Je m'appelle Loréline et dans 5 jours j'ai 20 ans, je suis en deuxième année de BTS biotechnologie et à côté je travaille à Quick depuis deux longues années. Voilà que dire sur moi a part que je suis contente d'être là ? <3
Code:
<span class="pris">RYAN NEWMANN  ✎</span> <i>Eynola R. Espinoza</i>
© gifs by tumblr ; avatar by Jimmy ; icons trouvés sur bazzart ; code par gipsy.heart.




Dernière édition par Eynola R. Espinoza le Mar 28 Aoû - 17:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eynola Rose Espinoza || Une rose rouge parmis les blanches et noir Empty
MessageSujet: Re: Eynola Rose Espinoza || Une rose rouge parmis les blanches et noir   Eynola Rose Espinoza || Une rose rouge parmis les blanches et noir EmptyMar 28 Aoû - 16:37

Too good to be true

Cher journal,
Avec l'argent de mon anniversaire, je me suis achetée se journal, comme sa, personne ne sait que j'en ai un et je pourrais dire absolument tout ce que je veux. Hier j'ai eu onze ans, un âge qui peut sembler jeune pour tout le monde mais je suis bien plus mûre que mon âge. Mon père c'est comme ci je n'en avait pas, et ma mère elle fait la fête, sort avec ses amies alors bien qu'elle m'aime beaucoup moi et ma petite sœur, elle ne s'occupe pas forcément de ses filles comme elle devrait le faire, alors c'est moi qui m'occupe de Coxi.


Comme vous l'aurez compris je m'appelle Eynola Rose Espinoza, mais mes proches me m'appelles Rosy. A l'époque ou j'ai commencer mon journal j'avais onze ans. Je suis née et j'ai toujours vécu à Austin. Mon journal je l'ai acheter pour pouvoir raconter toute ma vie sans que personne ne puisse me jugée. Vous pourrez voir que je suis bien plus mûre que mon âge me donne l'air, et qu'en plus de ma maturité je suis assez intelligente, l'école m’intéresse et j'ai des facilités.

Cher Journal,
Aujourd'hui j'ai rencontré un garçon, il est vraiment beau, il s'appelle Enzo et c'est l'homme de ma vie, quand je l'ai dit à maman, elle m'a dit que je ne pouvais pas dire ça à mon âge que j'étais jeune et que des hommes de ma vie j'allais en rencontrer des centaines surtout comme je suis jolie. Pourtant Enzo est méchant avec toute les filles mais pas avec moi, a la récré il a jouer avec moi et quand je lui est dit que je chantais il a voulu que je lui montre et il m'a même applaudit. On se connaît que depuis aujourd'hui mais je l'aime !

Cher Journal,
Aujourd'hui j'ai emmené Coxi au parc à côté de la maison. On a bien rigoler toute les deux, on a fait du toboggan, de la balançoire …. Et devinez qui est-ce qu'on a vu là-bas ? Enzo !! On a passer un moment ensemble et quand je suis rentrée avec Coxi pour me dire au revoir il m'a fait un bisous sur la bouche.

Cher Journal,
Ce soir Coxi et moi on est partit dormir chez Enzo, maman est sortie en boite avec ses copines donc elle nous as dit oui et comme Enzo est un peu plus vieux que moi, elle l'aime bien et donc est contente qu'il soit mon ami, mais c'est pas que mon ami, c'est mon amoureux ! En plus il aime bien Coccinelle alors pour moi c'est parfait !


Plusieurs moi s'écoule ensuite, je ne vais pas vous montrer tout mon journal jour par jour se serait bien trop long et puis pas très intéressante pour vous, mais ne vous inquiétez pas tout les moments croustillants je vous les ferais lire.

Cher Journal,
J'ai un gros problème, je n'aime plus Enzo, enfin je l'aime beaucoup mais je suis tombé amoureuse de Capucine, je ne lui est jamais parler mais elle était magnifique, plus âgée que moi mais vraiment très jolie alors je compte bien la revoir.

Cher Journal,
Aujourd'hui j'ai revu Capucine et on a été ce balader au parc, j'étais aussi avec Coccinelle comme sa elle peut voir la nouvelle personne dont je suis tomber amoureuse. Coxi à beaucoup rigoler avec Capucine et juste avant que ma petite soeur et moi on rentre à la maison Capu' m'a embrasser et mon coeur à battu très fort. Sur le chemin du retour Coccinelle m'a demander si c'était bien d'embrasser les filles, je sais que c'est idiot mais je n'ai pas su quoi répondre.

Cher Journal,
Aujourd'hui j'ai dit à Enzo que je n'étais plus sa copine, il était triste et me fait la tête mais je pense que Capucine vaut le coup, alors je l'ai montrer à maman qui à eu une réaction un peu bizarre.


Je suis rester un an avec Capucine, toute les deux on rigolais vraiment bien, et avec elle j'étais heureuse, elle aimait beaucoup Coccinelle alors pour moi c'était la personne idéale pourtant elle m'a tromper, un jour je l'ai aperçut par la fenêtre embrasser et faire des câlins à une autre personne. Je ne lui est plus jamais parler, j'en avais plus envie ni même d'avoir la moindre explication. Depuis je n'ai plus eu d'amoureux je me suis juste amusé avec les garçons. Avec Coxi on est toujours aussi proche, c'est ma petite princesse.




Dernière édition par Eynola R. Espinoza le Mar 28 Aoû - 19:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eynola Rose Espinoza || Une rose rouge parmis les blanches et noir Empty
MessageSujet: Re: Eynola Rose Espinoza || Une rose rouge parmis les blanches et noir   Eynola Rose Espinoza || Une rose rouge parmis les blanches et noir EmptyMar 28 Aoû - 16:51

Bienvenue grande soeur trop belle Eynola Rose Espinoza || Une rose rouge parmis les blanches et noir 3778075081
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eynola Rose Espinoza || Une rose rouge parmis les blanches et noir Empty
MessageSujet: Re: Eynola Rose Espinoza || Une rose rouge parmis les blanches et noir   Eynola Rose Espinoza || Une rose rouge parmis les blanches et noir EmptyMar 28 Aoû - 16:52

Merci beaucoup princesse =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eynola Rose Espinoza || Une rose rouge parmis les blanches et noir Empty
MessageSujet: Re: Eynola Rose Espinoza || Une rose rouge parmis les blanches et noir   Eynola Rose Espinoza || Une rose rouge parmis les blanches et noir EmptyMar 28 Aoû - 16:54

Moi aussi je serais Bi quand je serais grande Eynola Rose Espinoza || Une rose rouge parmis les blanches et noir 1539541541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eynola Rose Espinoza || Une rose rouge parmis les blanches et noir Empty
MessageSujet: Re: Eynola Rose Espinoza || Une rose rouge parmis les blanches et noir   Eynola Rose Espinoza || Une rose rouge parmis les blanches et noir EmptyMar 28 Aoû - 16:57

Ouai comme ta grande soeur chérie =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eynola Rose Espinoza || Une rose rouge parmis les blanches et noir Empty
MessageSujet: Re: Eynola Rose Espinoza || Une rose rouge parmis les blanches et noir   Eynola Rose Espinoza || Une rose rouge parmis les blanches et noir EmptyMar 28 Aoû - 16:59

Bah oui, c'est elle la meilleure Eynola Rose Espinoza || Une rose rouge parmis les blanches et noir 2810324177
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eynola Rose Espinoza || Une rose rouge parmis les blanches et noir Empty
MessageSujet: Re: Eynola Rose Espinoza || Une rose rouge parmis les blanches et noir   Eynola Rose Espinoza || Une rose rouge parmis les blanches et noir EmptyMar 28 Aoû - 19:45

Voilà je pense avoir fini ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
G. Maxelynn-K. Leonetti

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Eynola Rose Espinoza || Une rose rouge parmis les blanches et noir Empty
MessageSujet: Re: Eynola Rose Espinoza || Une rose rouge parmis les blanches et noir   Eynola Rose Espinoza || Une rose rouge parmis les blanches et noir EmptyMer 29 Aoû - 5:36

je te valide I love you
bienvenuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eynola Rose Espinoza || Une rose rouge parmis les blanches et noir Empty
MessageSujet: Re: Eynola Rose Espinoza || Une rose rouge parmis les blanches et noir   Eynola Rose Espinoza || Une rose rouge parmis les blanches et noir EmptyMer 29 Aoû - 6:29

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Snow H. Weelworth

Snow H. Weelworth

∞ Âge : 26 ans
∞ Messages : 54
∞ Date d'inscription : 19/08/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Eynola Rose Espinoza || Une rose rouge parmis les blanches et noir Empty
MessageSujet: Re: Eynola Rose Espinoza || Une rose rouge parmis les blanches et noir   Eynola Rose Espinoza || Une rose rouge parmis les blanches et noir EmptyMer 29 Aoû - 9:13

J'ai oublié de te dire Bienvenue Eynola Rose Espinoza || Une rose rouge parmis les blanches et noir 3894383176
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Eynola Rose Espinoza || Une rose rouge parmis les blanches et noir Empty
MessageSujet: Re: Eynola Rose Espinoza || Une rose rouge parmis les blanches et noir   Eynola Rose Espinoza || Une rose rouge parmis les blanches et noir EmptyMer 29 Aoû - 9:15

il n'y as pas de soucis Wink

MErci =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Eynola Rose Espinoza || Une rose rouge parmis les blanches et noir Empty
MessageSujet: Re: Eynola Rose Espinoza || Une rose rouge parmis les blanches et noir   Eynola Rose Espinoza || Une rose rouge parmis les blanches et noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eynola Rose Espinoza || Une rose rouge parmis les blanches et noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY BOOM :: maternity :: acte de naissance :: abandonnées-