AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsooooir, ou booonjour cher membre (a) vous avez un compte sur PRD ? Oh super, donc faites remonter notre sujet PRD alors, vous serez gentiiiiiiiille ♥️
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Ashley Victoria Ridgeway vous salue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Ashley Victoria Ridgeway vous salue! Empty
MessageSujet: Ashley Victoria Ridgeway vous salue!   Ashley Victoria Ridgeway vous salue! EmptyDim 9 Sep - 11:24

Ashley Victoria Ridgeway

Hummma Kasrula!

« Très bien, évitons de passer par quatre chemins. Je me nomme Ashley Victoria Ridgeway, mais la plupart du temps, les gens me surnomment Vicky. Je suis né(e) le 15 mai 1990 à Dallas, et, vous l'aurez compris, je suis aujourd'hui âgé(e) de 22 ans. Malgré que je vive aujourd'hui à Austin, au Texas, j'ai des origines américaines, française, irlandais et écossais. Vous ne me croirez sans doute pas si je vous dis que je suis célibataire et hétérosexuelle, mais c'est bien vrai. Autrement, en dehors de tout ça, il faut bien que je me nourrisse, et pour cela, je suis Serveuse Et une dernière petite chose : je fais partie des after sex. »

caractère - Drôle - Agile - Susceptible -ratoureuse - gentille - combative - sûre d'elle - peu rancunière - calme -affectueuse - avenante - décente - espiègle - gourmande - farceur
Toi & ta famille, c'est plutôt comment ? Ҩ Je m'entends bien avec ma famille, quoique nous n'avons pas eu la même approche dans certains sujets! Habituellement, nous sommes tricotées serrées!
Ton point de vue sur le mariage et l'amour... Ҩ L'amour doit toujours figurer dans les priorités d'avenir car je pense qu'on mérite notre nouvelle génération à faire grandir! Je crois sincèrement à l'amour et cela fait de belles cérémonies!
Les gosses, bonheur ou malédiction ? Ҩ Certains diront que c'est une malédiction mais je crois totalement le contraire. Les enfants sont un signe de bonheur et sagesse pour les couples bien nanties!
Plutôt parent poule ou éducation militaire ? Ҩ Je ne suis pas parent mais je dirais qu'il y a un peu des deux car si j'entrevois l'avenir, nos enfants méritent notre affection et notre attention. Cependant , quand il y a des punitions, un peu d'éducation militaire ne ferait pas de tort!


quoique j'ai 30 ans, j'aime les jeux de rôle, le cinéma, les séries télés. J'ai souvent remarqué que les rpg utilisent des vedettes montants et aimés des jeunes!
Code:
<span class="pris">Emma Watson  ✎</span> <i>tigres</i>
© gifs by tumblr ; avatar by Jimmy ; icons trouvés sur bazzart ; code par gipsy.heart.




Dernière édition par Ashley V. Ridgeway le Dim 9 Sep - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ashley Victoria Ridgeway vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Ashley Victoria Ridgeway vous salue!   Ashley Victoria Ridgeway vous salue! EmptyDim 9 Sep - 12:24

Too good to be true

Je suis née à Dallas, mon père, Carl Ridgeway, est militaire et natif de Memphis! La famille maternelle arrivait de la France au 17ème siècle et s'installèrent dans le région de Lewiston au Maine! Mon père descendait de l'Écosse et un de ses ancêtres a combattu durant la guerre de l'Indépendance Américaine de 1776 sous le bataillon des Highlanders au Vermont! Pourquoi j'ai des origines irlandaises? Parce que le grand-père (Henry Fitzgerald) de ma mère a connu la crise de 1840 et il a épousé une Beaulieu (les ancêtres français) à Boston! À la même période, la famille Ridgeway s'est installé au Texas pour faire fortune dans le coton et la ruée vers l'or! Mes parents se sont rencontré en Allemagne dans les années 60 alors que mon père fait son service militaire avec Elvis Presley! Lorsque j'étais née, trois filles sont nées à tous les bases militaires où papa était cantonné soit en Géorgie en 1962, en 1978 ma seconde soeur fut née alors qu'il fut cantonné à Fprt Langley en Virginie; il l'a appelée Virginie et la dernière est née en 1984 alors qu'il est cantonné à Fort Knox au Kentucky. Ma mère était femme au foyer durant sa grossesse mais elle travaille dans l'approvisionnement quand les enfants sont en âges d'être gardées! Dès que papa fut appelé à entraîner les recrues du camp à Austin, j'ai maintenant 5 ans et ce fut sa dernière affectation. J'ai vécu une période merveilleuse avec un père militaire qui veut qu'une chose: Notre bonheur! À l'école, j'ai souvent été confrontée à des bagarres mais je répondis qu'ils feraient mieux de surveiller leurs arrières! Dans la période middle/high school, je n'étais pas très concentrée sur mes études et un jour d'octobre 2006, une terrible tragédie s'éclate car je fus touchée par une balle de calibre 45 alors que j'étais à la sortie de l'école secondaire! Un tireur fou a fait une entrée discrète dans l'école et s'est mis à tirer sur n'importe qui! Dans la fusillade, une des balles a ricoché sur une des murs et loge sur ma tempe gauche, traversant le cuir chevelu! Titubant avec peine et accrochant la rampe de l'escalier, je perdis l'équilibre et tombe à la renverse à l'étage inférieur! Je me suis retrouvé avec une commotion cérébrale et dans le coma pendant une dizaine de jours! Le jour où je reviens à la vie, mes parents sont présent à ma résurrection! Ironiquement, l'infirmière vient pour retirer mes bandages. C'est alors que je vis que mes cheveux étaient rasés pour l'opération et je trouve que ça fait changement! C'est depuis ce temps que je garde mes cheveux courts! Après ma convalescence et d'efforts acharnés, j'obtiens mon diplôme d'études secondaires mais avec l'accident, je crois que tout est anéanti! Je décide de postuler comme serveuse de restaurant mais qui sait que l'avenir nous réserve!
Revenir en haut Aller en bas
Snow H. Weelworth

Snow H. Weelworth

∞ Âge : 26 ans
∞ Messages : 54
∞ Date d'inscription : 19/08/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Ashley Victoria Ridgeway vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Ashley Victoria Ridgeway vous salue!   Ashley Victoria Ridgeway vous salue! EmptyLun 10 Sep - 11:16

Bienvenue Very Happy Excellent choix d'avatar Ashley Victoria Ridgeway vous salue! 412401464
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ashley Victoria Ridgeway vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Ashley Victoria Ridgeway vous salue!   Ashley Victoria Ridgeway vous salue! EmptyLun 10 Sep - 13:08

merci Snow!
Revenir en haut Aller en bas
G. Maxelynn-K. Leonetti

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Ashley Victoria Ridgeway vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Ashley Victoria Ridgeway vous salue!   Ashley Victoria Ridgeway vous salue! EmptyMer 12 Sep - 12:44

bienvenuuuuuue Ashley Victoria Ridgeway vous salue! 2124793060
si tu as une question n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ashley Victoria Ridgeway vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Ashley Victoria Ridgeway vous salue!   Ashley Victoria Ridgeway vous salue! EmptyMer 12 Sep - 13:02

merci maxlynn! J'attends juste que je sois validée!
Revenir en haut Aller en bas
G. Maxelynn-K. Leonetti

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Ashley Victoria Ridgeway vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Ashley Victoria Ridgeway vous salue!   Ashley Victoria Ridgeway vous salue! EmptyMer 12 Sep - 13:19

je te valide, mais comme je le dit souvent maintenant, le forum est en reconstruction, vous serai averti de la réouverture Ashley Victoria Ridgeway vous salue! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ashley Victoria Ridgeway vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Ashley Victoria Ridgeway vous salue!   Ashley Victoria Ridgeway vous salue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley Victoria Ridgeway vous salue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY BOOM :: maternity :: acte de naissance :: terminées-