AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsooooir, ou booonjour cher membre (a) vous avez un compte sur PRD ? Oh super, donc faites remonter notre sujet PRD alors, vous serez gentiiiiiiiille ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Stacey April Clapp ~ Bébé à tout prix!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Stacey April Clapp ~ Bébé à tout prix! Empty
MessageSujet: Stacey April Clapp ~ Bébé à tout prix!   Stacey April Clapp ~ Bébé à tout prix! EmptyDim 9 Sep - 11:51

Stacey April Clapp

Pas besoin d'un homme pour avoir un enfant! ... Ah si en fait...

« Très bien, évitons de passer par quatre chemins. Je me nomme Stacey April Clapp, mais la plupart du temps, les gens me surnomment Cissy. Je suis née le 29 août 1988 à Paris, et, vous l'aurez compris, je suis aujourd'hui âgée de 24 ans. Malgré que je vive aujourd'hui à Austin, au Texas, j'ai des origines françaises. Vous ne me croirez sans doute pas si je vous dis que je suis célibataire et hétérosexuelle, mais c'est bien vrai. Autrement, en dehors de tout ça, il faut bien que je me nourrisse, et pour cela, je suis journaliste. Et une dernière petite chose : je fais partie des LEG UP. »

Amicale - Folle - Lunatique - Drôle - Surprenante - Grande enfant - Déterminée - Optimiste - Ambitieuse - Possessive - Jalouse - Bordélique - Maladroite - Maligne - Protectrice - Impulsive
Toi & ta famille, c'est plutôt comment ? Ҩ Je me suis toujours bien entendu avec ma famille et il n'y a jamais vraiment eu des problèmes. Je compte bien l’agrandir en ayant mon propre enfant!
Ton point de vue sur le mariage et l'amour... Ҩ Je n'ai pas encore trouvé l'amour. Je ne pense pas avoir besoin de ça pour fonder ma famille... Bien sur je rêve quand même d'avoir quelqu'un pour partager ma vie c'est normal. Peut-être arrivera-t-il bientôt?
Les gosses, bonheur ou malédiction ? Ҩ Bonheur! Je rêve d'avoir ma petite famille! Les enfants peuvent être très fatigants mais je rêve d'avoir mon premier enfant. Et je ferais le maximum pour l'avoir le plus rapidement possible!
Plutôt parent poule ou éducation militaire ? Ҩ Je pense que je serais une mère poule. J'adore les enfants et lorsque j'aurais le mien je ferais en sorte qu'il soit heureux. J'essayerais de ne pas trop le gâter.


Je suis SandyJacks et j'ai 16 ans. Je suis en première littéraire. Je rêve d'aller aux Etats-Unis et dans pleins d'autres pays! J'ai deux passions : la musique et l'écriture. J'écris des fictions depuis deux-trois ans et je me suis mis au RPG vers Noël environ. Je suis fan de Michael Jackson et récemment je suis aussi devenu accro à Jackass Razz
Code:
<span class="pris">EMMA STONE  ✎</span> <i>stacey april clapp</i>
©️ gifs by tumblr ; avatar by Burning Cage ; icons Sugar Slaughter ; code par gipsy.heart.




Dernière édition par Stacey A. Clapp le Dim 9 Sep - 16:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Stacey April Clapp ~ Bébé à tout prix! Empty
MessageSujet: Re: Stacey April Clapp ~ Bébé à tout prix!   Stacey April Clapp ~ Bébé à tout prix! EmptyDim 9 Sep - 11:57

Too good to be true

Stacey April Clapp est née en France un 29 Aout 1988 d'un père américain et d'une mère française. Le père de Stacey était alors en voyage en France pour rendre visite à sa famille française. C'est alors qu'il rencontra celle qui devint sa femme seulement quatre mois plus tard. Un peu précipité? En effet. Leurs familles n'étaient pas très enthousiastes à l'idée de ce mariage mais le choix des futurs mariés étaient déjà fait. Ils invitèrent à leur mariage seulement leur famille et ceux qui étaient proches d'eux. Neuf mois plus tard la jeune mariée accoucha d'une petite fille qu'ils nommèrent Stacey. C'était une petite fille gentille, drôle et très joueuse. Ils avaient du mal à la tenir en place. Lorsqu'elle eut huit ans, la petite famille déménagea pour s'installer aux Etats-Unis. Son père étant américain la petite connaissait plusieurs mots anglais mais elle dut quand même apprendre à maîtriser cette langue. A l'école elle obtenait d'assez bonnes notes. Elle restait dans la moyenne. Parfois elle était bien trop rêveuse pour se concentrer sur ses cours. C'est au collège qu'elle rencontra Stephen qui devint quelques temps plus tard son meilleur ami. Par rapport à Stacey il était plus calme mais cela ne l’empêchait pas de rire constamment avec elle. Sa meilleure amie étant parfois trop insouciante il devait plusieurs fois la résonner. Dans son adolescence pour se faire de l'argent, Cissy faisait du baby-sitting. A vrai dire c'était sa mère qui l'avait obligé. Elle n'avait pas voulu au début car pour elle les enfants étaient tous insupportables. Elle eut du mal au début mais finalement elle se trouva être très douée avec les enfants. Elle adorait jouer avec eux et elle adorait s'occuper des petits bébés. Elle se demanda même à un moment si elle ne devrait pas plutôt s'engager dans une carrière avec les enfants au lieu du journalisme. Finalement elle garda son idée de départ. Après le lycée elle entra dans l'université de New-York où elle fut séparé de Stephen étant donné qu'il avait choisit une autre université. Elle resta en contact avec lui évidemment. Ses quatre années à New-York se passèrent sans problèmes et une fois diplômée, elle revint au Texas et retrouva son meilleur ami. Elle trouva rapidement un poste de journaliste dans un petit magasine. Ce n'est pas grand chose mais cela lui plait. Elle est heureuse mais quelque chose lui manque... Non pas l'amour mais un enfant. Surement est-ce trop tôt et qu'elle a la vie devant elle encore mais pourquoi attendre? Un enfant est son plus grand souhait maintenant. Le problème c'est qu'elle n'a personne dans sa vie et donc impossible pour elle d'avoir un enfant. Mais impossible ne fait pas partie de son vocabulaire et elle compte bien avoir un bébé d'une façon ou d'une autre. Pourquoi attendre de trouver l'amour de sa vie? Stacey a une autre idée en tête. Pourquoi ne pas demander à Stephen, son meilleur ami? Comme ça l'enfant pourra voir son père dés qu'il le veut. Le choix de Stacey est donc fait. Stephen serait le père de son premier enfant! Maintenant, il ne reste plus qu'à le lui demander...

Revenir en haut Aller en bas
BABY DOLL

BABY DOLL
Admin
∞ Messages : 72
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

Stacey April Clapp ~ Bébé à tout prix! Empty
MessageSujet: Re: Stacey April Clapp ~ Bébé à tout prix!   Stacey April Clapp ~ Bébé à tout prix! EmptyDim 9 Sep - 17:53

Bienvenuuuuuue I love you
j'te valide Stacey April Clapp ~ Bébé à tout prix! 2124793060
tu peux déjà commencer ta fiche de lien et tout, mais le forum est en construction, nous t'enverrons un message quand il ouvrira I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://baby-boom.forumgratuit.ch

Invité
Invité

Stacey April Clapp ~ Bébé à tout prix! Empty
MessageSujet: Re: Stacey April Clapp ~ Bébé à tout prix!   Stacey April Clapp ~ Bébé à tout prix! EmptyDim 9 Sep - 17:55

D'accord merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Stacey April Clapp ~ Bébé à tout prix! Empty
MessageSujet: Re: Stacey April Clapp ~ Bébé à tout prix!   Stacey April Clapp ~ Bébé à tout prix! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stacey April Clapp ~ Bébé à tout prix!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stacey Clapp ~ We are here to change the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY BOOM :: maternity :: acte de naissance :: terminées-