AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsooooir, ou booonjour cher membre (a) vous avez un compte sur PRD ? Oh super, donc faites remonter notre sujet PRD alors, vous serez gentiiiiiiiille ♥️
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Dylan Rocky Jagger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Dylan Rocky Jagger Empty
MessageSujet: Dylan Rocky Jagger   Dylan Rocky Jagger EmptyMer 26 Sep - 17:14

Dylan Rocky Jagger

I'm like a baby baby baby oh

« Très bien, évitons de passer par quatre chemins. Je me nomme Dylan Rocky Jagger, mais la plupart du temps, les gens me surnomment Rocky, D. ou Baby, et parfois Jaggy. Je suis né(e) le 26 septembre 1988 à Londres, et, vous l'aurez compris, je suis aujourd'hui âgé(e) de 24 ans. Malgré que je vive aujourd'hui à Austin, au Texas, j'ai des origines Anglaises & Irlandaises. Vous ne me croirez sans doute pas si je vous dis que je suis Bisexuelle & Célibataire, mais c'est bien vrai. Autrement, en dehors de tout ça, il faut bien que je me nourrisse, et pour cela, je suis future romancière. Et une dernière petite chose : je fais partie des Leg Up. »

Gentille - Folle - Attentive - Possibilité d'agressivité - souvent gamine - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère
Toi & ta famille, c'est plutôt comment ? Ҩ Eh bien, j'ai un grand frère, qui lui à une fille, et tous les trois on forme une famille pas très normale. C'est souvent animé avec Hannah, qui est une super petite fille. Donc, ça se passe bien entre nous. Après il y a nos parents, mais ça fait un bail qu'on ne s'est pas vus ni parlés.
Ton point de vue sur le mariage et l'amour... Ҩ Oulà, le mariage... Je pense que c'est bien lorsqu'un couple est ensemble depuis longtemps et est sûr de vouloir passer sa vie avec cette personne. Après, quelle fille n'a jamais rêvé d'un mariage de princesse ?
Les gosses, bonheur ou malédiction ? Ҩ Les deux à la fois sûrement, car je sais qu'ils font voir à leur parents le pire comme le meilleur. Mais en avoir, pas tout de suite pour moi, je vous rassure ! Quand j'aurais 30 ans peut être, ou avant si je trouve la bonne personne mais c'est pas pour de suite non plus.
Plutôt parent poule ou éducation militaire ? Ҩ Je serait du genre mère poule à mon avis. Il suffit de me regarder avec Hannah : je lui raconte des histoires, lui fait des gâteaux, et tellements d'autres choses ! Alors l'école militaire, c'est NEXT.


Alors, moi c'est Maëva, surnommée Snix (ne me demandez pas pourquoi). J'ai 14 ans, je suis donc née en 1998. Je vit en France. Je suis une Gleek, une Mixer, et pleins d'autres choses, mais c'est beaucoup trop long à dire. Je suis Végétarienne. (Infos inutiles barrées)
Code:
<span class="pris">CARLY RAE JEPSEN  ✎</span> <i>d. rocky jagger</i>
© gifs by tumblr ; ; code par gipsy.heart.




Dernière édition par D. Rocky Jagger le Jeu 27 Sep - 17:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dylan Rocky Jagger Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rocky Jagger   Dylan Rocky Jagger EmptyMer 26 Sep - 17:14

Too good to be true

Cher Journal. Tu est nouveau, alors je vais te raconter ma vie du début jusqu'à maintenant, pour que tu puisse suivre tout ce que je raconte sans te perdre.
Tout d'abord, je m'appelle Dylan, mon deuxième prénom est Rocky, et mon nom de famille Jagger. Dylan c'est un prénom de garçon, Rocky c'est très spice, et Jagger, c'est un nom de famille quoi. Pourquoi ces deux prénoms, je n'en sait rien. Mon grand frère, lui, s'appelle Andréa, un prénom de fille. Hé oui nos parents sont spéciaux. Mais bon, continuons.
Je suis née à Londres, dans la famille Jagger. Le 26/09/1988. Je vous laisse calculer. Non je rigole : j'ai 24 ans. Ma mère est anglaise, mon père est irlandais. Je grandis dans cette famille de classe moyenne, en ne manquant de rien, lorsque soudain, lorsqu'on ne le sentait pas arriver, notre père se fait muter en Californie, à Los Angeles, plus précisément. La ville des stars et du soleil. Génial je me suis dit, même si j'avais 6 ans. Mais bien sûr l'idée que tout le monde se fait de LA est que la bonne humeur est partout dans cette ville, elle n'était pas là pour moi. En effet, vers 9 ans peut être, beaucoup de monde se moquait de mon accent anglais que peu de monde comprenait, car j'avais en plus des problèmes d'orthophonie. Alors j'ai commencé à traîner avec des plus petits que moi qui, eux, m'acceptais. A 13 ans mes problèmes d'orthophonie ont commencé à disparaître, et je commençait à avoir des amis de mon âge, mais je n'aimais pas discuter avec eux, je les trouvait ennuyants et débiles. Donc les gens me traitaient de gamine, et je pense que en fait cet adjectif m'a toujours bien qualifiée.
Bref, à la fin de mon adolescence, j'ai commençé à attirer des mecs, et donc j'ai commençé à avoir des rapports pas vraiment amoureux, enfin voilà vous comprenez. Mais je n'ai jamais évolué mentalement, enfin je me considère comme une vraie gamine, avec un corps de femme.
Voilà mon histoire cher petit journal, j'espère que je ne t'ai pas ennuyé de toutes ces bêtises, mais tu va en entendre, ou lire, beaucoup dans ta vie.
Amicalement, Rocky.



Dernière édition par D. Rocky Jagger le Ven 28 Sep - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Maximillian Jagger

A. Maximillian Jagger

∞ Âge : 27 ans
∞ Messages : 86
∞ Date d'inscription : 10/09/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Dylan Rocky Jagger Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rocky Jagger   Dylan Rocky Jagger EmptyMer 26 Sep - 17:36

Ma sister Dylan Rocky Jagger 2965971428
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dylan Rocky Jagger Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rocky Jagger   Dylan Rocky Jagger EmptyMer 26 Sep - 17:38

Ouais ta sistah Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dylan Rocky Jagger Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rocky Jagger   Dylan Rocky Jagger EmptyMer 26 Sep - 18:33

Bienvenue!!! Dylan Rocky Jagger 1001172573
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dylan Rocky Jagger Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rocky Jagger   Dylan Rocky Jagger EmptyMer 26 Sep - 18:39

Merci. AH MAIS C'EST SANDY !!!! Very Happy moi c'est Lex' !
Emma Stone, on doit avoir un lien, c'est OBLIGATOIRE.
Revenir en haut Aller en bas
A. Maximillian Jagger

A. Maximillian Jagger

∞ Âge : 27 ans
∞ Messages : 86
∞ Date d'inscription : 10/09/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Dylan Rocky Jagger Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rocky Jagger   Dylan Rocky Jagger EmptyMer 26 Sep - 19:15

Comment as-tu reconnu ma choupette ?
Revenir en haut Aller en bas
Snow H. Weelworth

Snow H. Weelworth

∞ Âge : 26 ans
∞ Messages : 54
∞ Date d'inscription : 19/08/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Dylan Rocky Jagger Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rocky Jagger   Dylan Rocky Jagger EmptyJeu 27 Sep - 6:33

Bienvenue Very Happy
Excellent choix de personnage Dylan Rocky Jagger 1532001046 amuses toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dylan Rocky Jagger Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rocky Jagger   Dylan Rocky Jagger EmptyJeu 27 Sep - 16:23

Oui je sais que t'es Lex parce que Marion me l'a dit Razz Oh oui je veux un lien avec Carly Rae Jepsen!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dylan Rocky Jagger Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rocky Jagger   Dylan Rocky Jagger EmptyJeu 27 Sep - 17:01

Max : Son pseudo, SandyJacks :p
Snow : Merci (a)
Stacey : Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dylan Rocky Jagger Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rocky Jagger   Dylan Rocky Jagger EmptyJeu 27 Sep - 17:17

On verra ça quand tu feras ton friendship pour pas faire de flood sur ta présentation x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dylan Rocky Jagger Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rocky Jagger   Dylan Rocky Jagger EmptyJeu 27 Sep - 20:19

Oui, je le fait dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
G. Maxelynn-K. Leonetti

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Dylan Rocky Jagger Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rocky Jagger   Dylan Rocky Jagger EmptyVen 28 Sep - 14:30

HEEEY, BIENVENUUUUUE Dylan Rocky Jagger 2124793060
si tu as une question n'hésite pas surtout Dylan Rocky Jagger 2810324177
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dylan Rocky Jagger Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rocky Jagger   Dylan Rocky Jagger EmptyVen 28 Sep - 17:57

Maxelynn : Ok, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
G. Maxelynn-K. Leonetti

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Dylan Rocky Jagger Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rocky Jagger   Dylan Rocky Jagger EmptyDim 30 Sep - 17:53

je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dylan Rocky Jagger Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rocky Jagger   Dylan Rocky Jagger EmptyDim 30 Sep - 18:20

Merci beaucoup Very Happy (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dylan Rocky Jagger Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rocky Jagger   Dylan Rocky Jagger EmptyLun 1 Oct - 15:44

Bienvenue en retard >.<
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dylan Rocky Jagger Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rocky Jagger   Dylan Rocky Jagger EmptyLun 1 Oct - 18:04

Oh pas si en retard que ça xD Mais merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dylan Rocky Jagger Empty
MessageSujet: Re: Dylan Rocky Jagger   Dylan Rocky Jagger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan Rocky Jagger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A. Maximillian Jagger
» Maximillian Jagger ~ Appelle moi Andréa et tu fini a l'hosto. # UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY BOOM :: maternity :: acte de naissance :: terminées-