AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsooooir, ou booonjour cher membre (a) vous avez un compte sur PRD ? Oh super, donc faites remonter notre sujet PRD alors, vous serez gentiiiiiiiille ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ STAFF - ils gèrent hein ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BABY DOLL

BABY DOLL
Admin
∞ Messages : 72
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

∞ STAFF - ils gèrent hein ? Empty
MessageSujet: ∞ STAFF - ils gèrent hein ?   ∞ STAFF - ils gèrent hein ? EmptyVen 6 Juil - 10:53

need.blood
Coucou toi ! ∞ STAFF - ils gèrent hein ? 2965971428
Je suis NEED.BLOOD et j’ai 3974 ans je sais, c’est beaucoup mais je fais très jeune pour de vrai Razz Naaan, franchement, je suis plus petite que la louloute et ça m'énerve ! ∞ STAFF - ils gèrent hein ? 352483877 J’ai créé ce forum car j’adore les bébés. Naaan, franchement, je les détestes. Mais quand ma petite soeur est née, c'était comme un petit rayon de soleil qui pouvait sois me faire chier sois me rendre heureuse et quand on regarde sa petite bouille faire une bêtise (qu'on doit nettoyer après) c'est tout de site immédiatement magnifique, trop mignon etc. Il suffit qu'elle mette de la merde un peu partout dans la maison que ça devient immédiatement super meugnon et qu'on veut l'embrasser tout partout. (Je vous jure c'est arrivé ∞ STAFF - ils gèrent hein ? 3166301656 mais c'est ma belle-mère qui c'est extasié, moi je lui ai volé sa poupée et je l'ai perdu ∞ STAFF - ils gèrent hein ? 337664734) Enfin bref, je commence à raconter ma vie comme la brune moi Rolling Eyes Donc, inspiré par ma petite soeur qui ne voulait pas dormir, j'ai essayer de construire un forum qui j'espère va marcher. Je suis folle, un peu plus que la normal d’ailleurs et même extrêmement lunatique.. ∞ STAFF - ils gèrent hein ? 337664734 Mais je suis à votre disposition, donc ma boite à MP est grande ouverte pour vos questions etc. Si vous voulez quand même en savoir plus sur moi, (je sais, vous vous dites "encoooore ? ∞ STAFF - ils gèrent hein ? 2111771810 ) Je suis vraiment fan de série télévisé et de RPG. Et comme je n'ai pas envie de raconter encore plus ma vie, je sors ♥️ ∞ STAFF - ils gèrent hein ? 2810324177


gipsy.heart
Hola amigos y amigas ! non, j'suis pas en train de réviser mes oraux d'espagnol... *out*
Alors alors... Moi c'est Chloé, alias gipsy.heart, quinze ans et sobre depuis trois mois. Vous le remarquerez bien assez tôt, mais j'ai un grain à la place du cerveau, un grain de folie bien entendu. Je me tape souvent des délires toute seule, j'adore raconte ma vie, et que les autres me racontent la leur, donc n'hésitez pas à venir me harceler par mp, j'adore ça ♥️ Sinon, un peu plus sérieux, je pars (normalement) en première littéraire l'année prochaine, donc les fautes m'écorchent les yeux, c'est pour ça que je vais essayer au maximum de les bannir du forum. Comme tout littéraire qui se respecte, j'aime écrire, mais encore plus lire. J'ai dévoré Le journal d'un vampire ; Le cercle secret ; Les Chevaliers d'Emeraude & beaucoup d'autres. j'avoue que j'adore les aventures arthuriennes, et les romans fantastiques. Côté musique, si vous voulez éviter les sujets qui me fâchent, ne me parlez pas trop d'électro, de techno et autres, mais plutôt de bon rock comme on les aime, genre Muse AAAAAAAAAAAAAHH *pardon*, Puggy, Linkin Park, Apocalyptica, RHCP, etc... Là, je vous épouse si vous écoutez tout ça. Je devais encore dire un truc, mais j'ai oublié... Ah ouais euh... Encore une fois, n'hésitez pas à venir m'embêter, c'est que j'aime ça ∞ STAFF - ils gèrent hein ? 1003453391 ∞ STAFF - ils gèrent hein ? 2166578461 ∞ STAFF - ils gèrent hein ? 337664734


sam63
Alors, par où commencer ? J'ai 20 ans *j'allais marquer 18... Laughing*. Je passe en troisième année de faculté de droit, et j'en ai chié ! Comme gipsy.heart, les fautes m’écorchent les yeux, et j'aime pas ça du tout du tout *méchante admin que je suis*. Perso, j'adore lire et voir plein plein de séries ! Mes livres favoris ? J'aime beaucoup tout ce qui est thriller, suspens, j'aime me faire peur *sauf quand je vois une araignée, là j'ai VRAIMENT peur*. J'adore le Japon, et sa culture, je n'écoute que de la J-pop, d'ailleurs, je suis fan. J'aimerais visiter Londres, la grosse pomme et la cité des anges, et bien évidemment Tokyo, Hong Kong et pourquoi pas Taipei. Vous l'aurez compris, je suis gaga de l'Asie, mais pas que ! En ce moment, je regarde TVD, PLL, The Lying Game et Once Upon a Time qui sont sans doute mes séries préférées, et j'ai aussi un faible pour Teen Wolf (et Colton Haynes, mais chut !). Je commence à trouver les vacances longues, alors bon, j'aimerais bien RP pendant ce temps ! Very Happy Sur ce, tout ira bien, j'suis pas une admin méchante, et j'ADDDDOOOORE recevoir des MP's ∞ STAFF - ils gèrent hein ? 1001172573 !

Revenir en haut Aller en bas
https://baby-boom.forumgratuit.ch
 

∞ STAFF - ils gèrent hein ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY BOOM :: town hall :: il était une fois-