AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsooooir, ou booonjour cher membre (a) vous avez un compte sur PRD ? Oh super, donc faites remonter notre sujet PRD alors, vous serez gentiiiiiiiille ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (m/libre) alexander skarsgard - « On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.. » - D. De Vigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn C. Laurent

Dawn C. Laurent

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 213
∞ Date d'inscription : 24/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

(m/libre) alexander skarsgard - « On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.. » - D. De Vigan Empty
MessageSujet: (m/libre) alexander skarsgard - « On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.. » - D. De Vigan   (m/libre) alexander skarsgard - « On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.. » - D. De Vigan EmptyMer 1 Aoû - 11:47

Stanislav Maksimilian Dotsenko

« On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.. »

âge Ҩ 30 ans date & lieu de naissance Ҩ Au choix, mais en Russie origines Ҩ Il a des origines russes. métier/études Ҩ Il travaille dans l'armée. orientation sexuelle Ҩ Hétérosexuel situation sociale Ҩ Revenus conséquents groupe Ҩ écrire ici avatar Ҩ Alexander -sexy- Skarsgard

Réalise - Autoritaire - Réfléchit - Impulsif - Colérique - Il a du mal à s'attacher, mais quand il aime quelqu'un, il le fait de tout son être - Sérieux - Sarcastique, il aime lancer des répliques cinglantes - Direct - Drageur - Protecteur

L'histoire est libre, mais il y a tout de même quelques points à respecter.
- Il a une jeune sœur, libre à vous de faire le scénario ou pas.
- Il est bilingue, il sait parler le russe parfaitement.
- Il est né en Russie, mais ses parents ont déménagé aux USA quelques mois seulement après sa naissance.
- Il s'est engagé dans l'armée et est partit en Afghanistan/Iran/Irak, au choix. Il est revenu à Austin à cause du rapatriement, et c'est à ce moment là qu'il a rencontré Dawn.
- Il a des problèmes avec ses parents (alcoolisme, addiction aux drogues, etc..) mais je vous laisse le choix, et c'est pour cela qu'il se serait engagé dans l'armée, afin de s'éloigner de tout ça. Aujourd'hui il a peu de contact avec ses parents.
- Il a déjà eu une petite amie qu'il était prêt à épouser, mais il s'est engagé dans l'armée avant de pouvoir lui demander sa main. Quelques années après, elle rompit.
- Pour plus d'info, vous pouvez faire un tour par ici

Dawn Cassidy LaurentҨ
Leur rencontre se passa un vendredi soir, dans un bar d'Austin. Dawn sortait peu, pour une fille de son âge, elle était discrète et timide, et faire la fête n'était pas son truc, mais ce soir là, elle avait eu envie de décompresser. Quant à lui, c'était le moment idéal pour trouver une jeune femme, afin de s'amuser un peu, oublier ce qui s'était passé là-bas, durant son service militaire. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas touché à une femme, et cela lui manquait, à vrai dire.
Elle s'était rendue au comptoir et s'était assise, et quelques minutes après, un homme d'une trentaine d'année s'était assis à côté d'elle, et lui avait fait un sourire avant de commander un verre de whisky.
Dawn l'avait regardé de travers, avant de siroter son Bloody Mary. Cet homme était plutôt charmant, grand, blond, avec des yeux bleus, avec une pointe de gris.
La jeune femme sirota son cocktail tranquillement, avant que le barmaid ne vienne lui apporter un autre cocktail.
« Je n'ai rien commandé... » dit-elle, incrédule « Le cocktail est déjà payé. » « Oh ? » Elle se retourna un peu pour voir qui était celui qui lui avait offert ce cocktail, puis elle remarqua que cet homme à côté d'elle, souriait.
« C'est..Vous ? » demanda t-elle « Merci. » « Un bon cocktail pour une jolie jeune femme, c'est normal. » « Oh..Euh, merci » dit-elle en rougissant un peu. Dawn recevait rarement des compliments. « Je m'appelle Dawn. » «Stanislav » « Vous venez des pays de l'Est ? » « Russie, plus exactement. » Dawn hocha la tête « Je suis française. » « J'avais remarqué, à cause de votre accent. » La jeune femme l'avait regardé, plutôt gênée.
Ils avaient discutés comme ça pendant une bonne partie de la soirée, avant qu'il ne lui propose de terminer la soirée chez lui. Dawn n'était pas sûre de ce qu'elle faisait, mais elle avait l'air de lui plaire, alors, elle avait décidé de tenter le coup.
Cette nuit avait été très différente, très plaisante, Dawn s'était réellement amusée avec cet inconnu, car oui, c'était un pur inconnu.
Le lendemain matin, elle s'était réveillée dans ses bras, et avait pensé à s’éclipser sans rien lui dire, car de toute façon, ce n'était pas important. Cependant, il s'était réveillé en même temps qu'elle, et quand elle avait entreprit de se lever, il l'avait attrapée par le bras.
« Tu veux qu'on prenne un petit-déjeuner ? » Dawn sourit « Non, euh... je ne prends pas de petit déjeuner. » Puis elle s 'était levé avant de s'habiller.
Avant de partir, il lui avait donné un baiser, il n'était pas non plus un goujat, et elle lui avait permit de se changer les idées, il devait la remercier comme il se devait.
« Mon numéro » dit-il en lui tendant un papier « Mais je... » « Si tu veux te changer les idées, appelles-moi » « Je ne sais pas si c'est une bonne idée... » « Pourquoi ? On est jeunes, on a le droit de s'amuser, non ? » « Oui mais je...Je.. »
Je ne suis pas ce genre de filles, pensa t-elle, mais c'était trop tard.
Et maintenant, voilà qu'elle était enceinte de cet inconnu avec qui elle avait passé une seule nuit. Il lui avait suffit d'une seule nuit, une seule, pour que toute sa vie soit chamboulée.
Et maintenant, elle hésitait, elle savait qu'elle devait lui dire, mais ce qu'elle appréhendait le plus était sa réaction.

© gifs by tumblr ; avatar by .newgenpeace ; code par gipsy.heart.




Dernière édition par Dawn C. Laurent le Lun 6 Aoû - 13:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn C. Laurent

Dawn C. Laurent

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 213
∞ Date d'inscription : 24/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

(m/libre) alexander skarsgard - « On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.. » - D. De Vigan Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) alexander skarsgard - « On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.. » - D. De Vigan   (m/libre) alexander skarsgard - « On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.. » - D. De Vigan EmptyMer 1 Aoû - 11:47



Si tu vois ce message, inconnu, c'est que tu viens voir ce magnifique scénario, hein ? Alors il te plaît ? Si le nom te plaît pas, tu peux changer à volonté, mais attention, je veux que ça reste russe quand même, hein, faut pas exagérer ! Et puis l'avatar, il est négociable, mais je dirais à 10%, vous pouvez toujours essayer, mais j'y tiens au duo Askars/Candiccola, ça fait pas cliché, comme ça ♥️ Si Askars ne te plaît pas, je peux te proposer sur Joseph Morgan (m/libre) alexander skarsgard - « On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.. » - D. De Vigan 4205929361. Si tu prends le perso, je te vouerais un culte jusqu'à ma mort *non quand même, j'y tiens à ma vie*. Et le harcèlement par MP est fortement conseillé, et je dirais même obligatoire ! Ah, et aussi, je veux que tu sois actif, genre 3 jours par semaines, ça te va, quand même, j'suis pas trop dure, hein ? (m/libre) alexander skarsgard - « On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.. » - D. De Vigan 1001172573

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(m/libre) alexander skarsgard - « On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.. » - D. De Vigan Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) alexander skarsgard - « On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.. » - D. De Vigan   (m/libre) alexander skarsgard - « On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.. » - D. De Vigan EmptyMar 7 Aoû - 13:55

Me voilà si tu veux toujours de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn C. Laurent

Dawn C. Laurent

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 213
∞ Date d'inscription : 24/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

(m/libre) alexander skarsgard - « On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.. » - D. De Vigan Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) alexander skarsgard - « On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.. » - D. De Vigan   (m/libre) alexander skarsgard - « On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.. » - D. De Vigan EmptyMar 7 Aoû - 14:06

OMG ! (m/libre) alexander skarsgard - « On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.. » - D. De Vigan 1139401285 (m/libre) alexander skarsgard - « On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.. » - D. De Vigan 1139401285 (m/libre) alexander skarsgard - « On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.. » - D. De Vigan 2065882387 (m/libre) alexander skarsgard - « On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.. » - D. De Vigan 1001256540 (m/libre) alexander skarsgard - « On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.. » - D. De Vigan 1001172573 (m/libre) alexander skarsgard - « On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.. » - D. De Vigan 250235983

Bien sûr que je veux toujours de toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(m/libre) alexander skarsgard - « On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.. » - D. De Vigan Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) alexander skarsgard - « On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.. » - D. De Vigan   (m/libre) alexander skarsgard - « On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.. » - D. De Vigan EmptyMar 7 Aoû - 14:08

Bah je suis là alors Smile

Je garde Alex sur l'avatar j'espère que cela te convient aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dawn C. Laurent

Dawn C. Laurent

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 213
∞ Date d'inscription : 24/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

(m/libre) alexander skarsgard - « On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.. » - D. De Vigan Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) alexander skarsgard - « On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.. » - D. De Vigan   (m/libre) alexander skarsgard - « On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.. » - D. De Vigan EmptyMar 7 Aoû - 14:11

Bien sûr, SKARSGARD c'est un dieu ! (m/libre) alexander skarsgard - « On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.. » - D. De Vigan 1003453391
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(m/libre) alexander skarsgard - « On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.. » - D. De Vigan Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) alexander skarsgard - « On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.. » - D. De Vigan   (m/libre) alexander skarsgard - « On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.. » - D. De Vigan EmptyMar 7 Aoû - 14:15

C'est clair que c'est un dieux .. (m/libre) alexander skarsgard - « On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.. » - D. De Vigan 2803992703

Bah okey alors .. bon je file commancer ma présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn C. Laurent

Dawn C. Laurent

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 213
∞ Date d'inscription : 24/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

(m/libre) alexander skarsgard - « On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.. » - D. De Vigan Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) alexander skarsgard - « On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.. » - D. De Vigan   (m/libre) alexander skarsgard - « On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.. » - D. De Vigan EmptyMar 7 Aoû - 14:23

J'ai hâte de lire ça ! (m/libre) alexander skarsgard - « On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.. » - D. De Vigan 3894383176
Revenir en haut Aller en bas
G. Maxelynn-K. Leonetti

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

(m/libre) alexander skarsgard - « On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.. » - D. De Vigan Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) alexander skarsgard - « On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.. » - D. De Vigan   (m/libre) alexander skarsgard - « On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.. » - D. De Vigan EmptyVen 5 Oct - 19:48

scénario remis en jeu (m/libre) alexander skarsgard - « On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.. » - D. De Vigan 1651335572
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(m/libre) alexander skarsgard - « On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.. » - D. De Vigan Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) alexander skarsgard - « On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.. » - D. De Vigan   (m/libre) alexander skarsgard - « On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.. » - D. De Vigan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) alexander skarsgard - « On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.. » - D. De Vigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) ian somerhalder - every step that i take is an other mistake to you
» (f/libre) Mia Talerico Ҩ Let me be your savior
» (m/libre) max irons - i'll never abandon you
» (m/libre) jackson brundage - the boy of my life
» (M/libre) Ryan Gosling ~ Tu sais quoi? Je veux un enfant et tu seras le père!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY BOOM :: maternity :: livret de famille-