AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsooooir, ou booonjour cher membre (a) vous avez un compte sur PRD ? Oh super, donc faites remonter notre sujet PRD alors, vous serez gentiiiiiiiille ♥️
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 ∞ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Invité

∞ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 12:34

oui d'accord :3
Revenir en haut Aller en bas

Tagada
Invité

∞ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 16:19

YOOOOOO ∞ questions des invités - Page 4 2113965524
Vous allez bien? ∞ questions des invités - Page 4 2124793060
Voilà il se trouve que j'ai eu un coup de coeur pour le scénario de Zëlda -genre comme le jeu vidéo quoi ∞ questions des invités - Page 4 2113965524 -, mais le truc c'est que je n'aime pas trop Jackson Brundage, genre j'ai trop regardé les frères scott & maintenant je n'arrive plus à me le voir ∞ questions des invités - Page 4 3166301656 Du coup j'avais pensé à Kingston Rossdale qui à mon humble avis ressemble beaucoup plus à Nina ∞ questions des invités - Page 4 337664734 -j'vous donne même le dernier Kinder Bueno si vous voulez (a)- Vous avez vu comme je vous prends par les sentiments? Arrow Brefouille ayant vu que l'avatar était négociable j'me suis dit gooo ∞ questions des invités - Page 4 1001256540 Après c'est pas grave je peux toujours prendre Jackson mais j'vous préviens si jamais je le croise en vrai dans la rue & que je lui jette sa glace sur le sol vous l'aurez sur la conscience ∞ questions des invités - Page 4 1411664268 ∞ questions des invités - Page 4 159642275
Merchi dans tous les cas ∞ questions des invités - Page 4 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
B. Zëlda-Swann Applewood

B. Zëlda-Swann Applewood
ZËLDA ϟ world was built for two

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 204
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

∞ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 16:58

TAGADAAAAAA *saute dans sa baignoire comme dans la pub* ZBAFF ∞ questions des invités - Page 4 4205929361 Promis, mon âme de gourmande ne sortira plus du placard où je l'ai enchainée. ∞ questions des invités - Page 4 3166301656
Sinon, au cas où tu te poserais la question, je suis dans mon état normal là ∞ questions des invités - Page 4 337664734
Breeeefouille. J'ai mis le Brundage parce que je trouve sa bouille genre trop mignonne, qu'il ressemble étrangement à mon neveu adoré, et aussi un peu parce que je connais pas beaucoup d'avatar qui font moins de 15 ans, donc voilà quoi ∞ questions des invités - Page 4 2348419503 Mais il n'y a absolument aucun problème pour moi, tu peux prendre Kingston ∞ questions des invités - Page 4 2124793060
& de rien, c'est plutôt moi qui te remercie de t'intéresser à mon joli petit scénario d'amour ♥️ Je précise aussi que les prénoms sont négociables hein, si jamais tu n'aimes pas trop ∞ questions des invités - Page 4 1539541541

au fait, pour le temple, plutôt chocolat ou guimauve ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondetavoix.forumactif.fr/

Tagada
Invité

∞ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 17:56

Pour les grands & les petits ♫ ∞ questions des invités - Page 4 159642275
Ah bon? Moi qui croyait que tu étais une folle sortie d'un asile, tu casses le mythe là Arrow
Ton neveu doit être trop choupinet, dire que le mien est trop moche -maischutfaut pasledireauparent quoi ∞ questions des invités - Page 4 2111771810 -
Genre j'avais même pas fait attention au pseudo SHAME ON ME ∞ questions des invités - Page 4 2065882387 J'ai essayé de les prononcer à voix haute mais genre j'avais l'impression de parler une autre langue xD T'inquiète les prénoms me vont trèèès bien. Puis j'ai toujours su que si j'étais un garçon on m'aurait appeler Lukaël ∞ questions des invités - Page 4 4006632427 -omg tu as un smiiley à ton nom si c'est pas la classe ça ∞ questions des invités - Page 4 173236763 - Par contre ça ne te dérange pas si je mets Timéo L. Applewood au lieu de Lukaël T. Applewood. Tu comprends c'est pour pas qu'il se tape un surnom pourri dans la cour de récrée ∞ questions des invités - Page 4 3166301656 Tu veux avoir un enfant traumatisé à vie? ∞ questions des invités - Page 4 3944647557 Au pire c'est pas très grave tout le monde l'appellera Luka ∞ questions des invités - Page 4 337664734
Genre j'peux pas avoir les deux? ∞ questions des invités - Page 4 2124793060 Genre mon temple aurait trop la classe s'il était au chocolat & à la guimauve ∞ questions des invités - Page 4 1001172573 ∞ questions des invités - Page 4 2113965524
Revenir en haut Aller en bas

Tagada
Invité

∞ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 17:58

J'ai vu qu'il y'en avait justement un qui venait de s'inscrire mais osef j'vais me battre ∞ questions des invités - Page 4 1001256540 Puis les batailles de nourriture c'est toujours là classe d'abord ∞ questions des invités - Page 4 2113965524
-sort son déguisement de Batman, rajoutant de la mousse à ces supers abdos ∞ questions des invités - Page 4 4006632427 - J'prends ma Batmobile & j'arrive ∞ questions des invités - Page 4 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
B. Zëlda-Swann Applewood

B. Zëlda-Swann Applewood
ZËLDA ϟ world was built for two

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 204
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

∞ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 19:07

Bah en fait, y a justement un asile derrière chez moi, et je dois aller y faire un tour un coup de temps en temps ∞ questions des invités - Page 4 337664734
Owi, il est trop chou. J'dois dire que mon frère a fait du bon boulot pour une fois (a). Malheureusement, il lui a transmis sa passion du foot ∞ questions des invités - Page 4 43523757
T'inquiète, c'est normal. J'ai parfois l'impression de débarquer d'un autre univers quand je pense à certains de mes pseudos. Je me fais vraiment peur parfois ∞ questions des invités - Page 4 178029134 & je crois que j'appellerais mon gosse comme ça aussi si j'en ai, j'adore juste littéralement ce prénom ∞ questions des invités - Page 4 2124793060 & le smiley, c'est l'autre truite alias Maxelynn, j'suis innocente moi. ∞ questions des invités - Page 4 2348419503 sinon, y'a absolument aucun problème pour le pseudo, ça me va très bien (a)

Han, une Batmobile ∞ questions des invités - Page 4 2113965524 tu me la prêteras si je te fais un temple en guimauve avec une piscine de chocolat ? ∞ questions des invités - Page 4 2124793060 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondetavoix.forumactif.fr/

Tagada
Invité

∞ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 19:22

Je comprends mieux , j'espère qu'ils te donnent des médoc's quand tu y vas ∞ questions des invités - Page 4 3166301656
Tu dis ça parce qu'il ose t'envoyer un ballon sur toi dès qu'il te voit? ∞ questions des invités - Page 4 2111771810 -sort-
J'attendais ton autorisation avant de m'inscrire -tu as vu comme j'suis gentil comme enfant? ∞ questions des invités - Page 4 2124793060 -
Je ne sais pas...si c'est vraiment un trèèès grosse piscine & un trèèèès gros temple ∞ questions des invités - Page 4 2124793060 ∞ questions des invités - Page 4 4205929361
Brefouille je m'inscris de suite ∞ questions des invités - Page 4 1001256540 ∞ questions des invités - Page 4 2113965524 ∞ questions des invités - Page 4 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
G. Maxelynn-K. Leonetti

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

∞ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 19:42

tu sais ce qu'elle te dit l'autre truite ? ∞ questions des invités - Page 4 1411664268 ∞ questions des invités - Page 4 1411664268 ∞ questions des invités - Page 4 1411664268 ∞ questions des invités - Page 4 1411664268 ∞ questions des invités - Page 4 4006632427
Revenir en haut Aller en bas
B. Zëlda-Swann Applewood

B. Zëlda-Swann Applewood
ZËLDA ϟ world was built for two

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 204
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

∞ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 21:21

tagada -hum, oui en quelque sorte. Ça, et puis le "Chloé, tu viens jouer avec moi ? Dis, dis, dis, hein, s'teuplaiiiit." "Bah oui Chloé, va jouer au ballon avec lui. Tu vas pas lui dire non quand même ?" ∞ questions des invités - Page 4 43523757 & bien sûr que j'épuise les stocks de médoc's, sinon j'irais même pas (a) ∞ questions des invités - Page 4 4006632427
C'est vrai ça, une enfant modèle n'amoureux de sa môman comme on en fait plus ∞ questions des invités - Page 4 2965971428 Et puis, merci beaucoup beaucoup d'avoir choisi mon scénario I love you
& je m'attaque de suite à ton temple avec piscine, et peut-être vue sur mer, ça dépend de si je me sens une âme généreuse et charitable (a) ∞ questions des invités - Page 4 3166301656

maxoune - moi aussi je te n'aimeuh mon petit cœur I love you ∞ questions des invités - Page 4 2965971428 ∞ questions des invités - Page 4 2348419503
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondetavoix.forumactif.fr/

Invité
Invité

∞ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 13:42

bonjour,

Voilà je me suis inscrite sur le forum parceque j'ai eu un réel coup de coeur, malgré celà je n'ai pas eu de coup de coeur pour un scénario mais j'aimerais bien jouer une petite fille mais je n'ai pas d'idée d'avatar en auriez vous à m'en proposer ? De plus j'ai un peu peur que du coup étant donnée qu'elle est petite et que ce n'es pas un scénario et donc n'a pas de parents actuel sur le forum j'ai peut qu'elle se retrouve sans lien.

En tout cas le forum est magnifique et le contexte est géniale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∞ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 14:27

Tu pourrais être ma grande ou petite soeur si tu veux, comme ça tu serais pas toute seule ∞ questions des invités - Page 4 3894383176

En avatar il y a Morgan Lily, Ryan Newman, Shiloh Jolie-Pitt, Surie Cruise...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∞ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 14:36

Merci pour ta réponse =)
D'ailleurs au départ je voulais prendre ton scénario mais vu qu'il est pris et que j'aime pas être en compétition j'ai du changer Razz

Ryan Newman me plait bien, elle est un peu plus vielle que l'idée du personnage que je m'étais mise en tête mais sa peut être bien sympas à jouer ( moi qui est l'habitude de jouer des personnage d'au moins 22 ans sa va me changer)

En tout cas moi sa me vas et merci pour ta proposition. En ce qui concerne l'histoire tu peux m'envoyer un MP ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∞ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 15:24

Ma copine? t'aurais pu, celle qui l'a prise n'a même pas commencé sa fiche donc ça m'étonnerais qu'elle la finisse ∞ questions des invités - Page 4 337664734

Je t'envoie ça par mp alors ∞ questions des invités - Page 4 1139401285
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∞ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 16:23

Tempis, être ta soeur me plait bien quand même Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∞ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 16:46

C'est mieux et on va bien s'amuser ∞ questions des invités - Page 4 2326188377
Revenir en haut Aller en bas

Six'
Invité

∞ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 12:07

Hello I love you
J'adore vraiment votre forum, j'ai flashé dessus mais j'ai un petit soucis : je vois qu'il commence à y avoir de moins en moins d’activité, alors j'ai peur que peut de temps après mon inscription le forum tombe à l'eau et que je n'aurais pas put profiter de ce merveilleux forum ∞ questions des invités - Page 4 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Snow H. Weelworth

Snow H. Weelworth

∞ Âge : 26 ans
∞ Messages : 54
∞ Date d'inscription : 19/08/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

∞ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 8:45

Salut, je vais te répondre puisque tu n'as pas eu de réponse avant :s
Donc effectivement le forum meurt mais les administratrices veulent le reprendre en main, elles ont donc lancé un recensement et vont installer un nouveau design Smile
J'espère avoir à peu près répondu à tes questions ∞ questions des invités - Page 4 1532001046
Revenir en haut Aller en bas

Britt'
Invité

∞ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 12:13

J'ai flashé sur deux scénario alors j'ai deux question, une pour
Snow H. Weelworth et une autre pour Anoha C. Winston.

Snow : J'aimerais savoir quel avatar pourrait replacé Josh Huhamel parce que je suis pas fan de lui.

Anoha : J'aimerais savoir si il y aura une histoire d'amour entre les deux et comment doit se comporté Joshua par rapport au bébé.

Merci de me répondre Smile Je ferais mon choix dé que possible.
Revenir en haut Aller en bas
BABY DOLL

BABY DOLL
Admin
∞ Messages : 72
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

∞ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 17:56

snow et anoha vont surement te répondre, mais je veux juste te dire que le fow est en construction là :secache:
Revenir en haut Aller en bas
https://baby-boom.forumgratuit.ch

Britt'
Invité

∞ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 18:10

Ça ne m'empêche pas de m'inscrire au moins ?
Sinon je pourrais attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Snow H. Weelworth

Snow H. Weelworth

∞ Âge : 26 ans
∞ Messages : 54
∞ Date d'inscription : 19/08/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

∞ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 11:16

Salut toi Very Happy
Pour l'avatar tu peux prendre qui tu veux, je ne suis pas du tout difficile a vrai dire ^^ ce qui m'importe c'est le lien et non la célébrité Razz
Après si tu n'as pas d'idée précise on pourra chercher un avatar de remplacement ensemble selon tes gouts ∞ questions des invités - Page 4 2803992703


EDIT : et normalement tu peux t'inscrire ^^ enfin je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas

Britt'
Invité

∞ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 17:47

Merci et bien me m'inscrit alors et on vois l'avatar en Mp :-D
Revenir en haut Aller en bas

Ariria
Invité

∞ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 4 EmptySam 17 Nov - 16:25

Bonjour, bonsoir !

Je trouve ce forum juste magnifique et aimerait beaucoup m'y inscrire, mais quelque chose m'en empêche.
Je compte faire une petite fille, sauf que je ne suis pas douée du tout pour faire des scénariis donc faut que je lui trouve des parents !

Donc voila, je cherche soit des parents adoptifs, soit tout simplement une famille d'accueil, ma petite Neïs étant née sous X.

Donc voila, avant de m'inscrire, j'aimerai savoir si quelqu'un veut bien de moiiii ! ∞ questions des invités - Page 4 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
A. Maximillian Jagger

A. Maximillian Jagger

∞ Âge : 27 ans
∞ Messages : 86
∞ Date d'inscription : 10/09/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

∞ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 14:39

Si tu veux une fille avec de vrai parents, il y a Hannah, ma fille et celle de Snow. Elle va d'ailleurs faire le Scénarii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


∞ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» ♔ Questions des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY BOOM :: town hall :: pour le meilleur et pour le pire-