AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsooooir, ou booonjour cher membre (a) vous avez un compte sur PRD ? Oh super, donc faites remonter notre sujet PRD alors, vous serez gentiiiiiiiille ♥️

Partagez
 

 maxelynn-knox Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G. Maxelynn-K. Leonetti

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

maxelynn-knox Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ Empty
MessageSujet: maxelynn-knox Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏   maxelynn-knox Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ EmptyLun 6 Aoû - 8:42

Gianna maxelynn-knox leonetti

UNE PETITE CITATION ICI

« Très bien, évitons de passer par quatre chemins. Je me nomme gianna maxelynn-knox leonetti, mais la plupart du temps, les gens me surnomment max. Je suis né(a) le 22 juin à Austin, et, vous l'aurez compris, je suis aujourd'hui âgé(e) de 20 ans. Malgré que je vive aujourd'hui à Austin, au Texas, j'ai des origines Italienne. Vous ne me croirez sans doute pas si je vous dis que je suis célibataire et hétéro, mais c'est bien vrai. Autrement, en dehors de tout ça, il faut bien que je me nourrisse, et pour cela, je suis serveuse »

caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère
Toi & ta famille, c'est plutôt comment ? Ҩ répondez ici en un minimum de 3 lignes.
Ton point de vue sur le mariage et l'amour... Ҩ répondez ici en un minimum de 3 lignes.
Les gosses, bonheur ou malédiction ? Ҩ répondez ici en un minimum de 3 lignes.
Plutôt parent poule ou éducation militaire ? Ҩ répondez ici en un minimum de 3 lignes.


ici, on demande une courte presentation de la personne se trouvant derriere l'ecran sans oublier de lui demander de remplir le code suivant, pour qu'il soit inscrit dans le bottin.
Code:
<span class="pris">AVATAR  ✎</span> <i>pseudo en minuscules</i>
© gifs by tumblr ; avatar by Jimmy ; icons trouvés sur bazzart ; code par gipsy.heart.




Dernière édition par G. Maxelynn-K. Leonetti le Lun 6 Aoû - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Maxelynn-K. Leonetti

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

maxelynn-knox Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ Empty
MessageSujet: Re: maxelynn-knox Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏   maxelynn-knox Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ EmptyLun 6 Aoû - 8:42

Too good to be true

« Dit. Tu vas ranger ta chambre ? »« Ouais, ouais cours toujours.. »« Je te demande pardon ? »« Je t'excuse. » La belle-mère de Maxelynn approche alors, se postant devant la jeune femme. « Je suis désolé, je t'ai pas entendue depuis la cuisine. Tu as dit quoi ? »« Je te disais que j'y allais en courant. » Un grand sourire perché sur les lèvres, Maxelynn se lève du canapé et se dirige vers sa chambre. Une fois à l'intérieur, elle ferme à double fouet et s'allume une clope. « Salope.. » Là au moins, elle ne l'entendrait pas. La belle jeune blonde s'alluma alors une clope, tirant dessus comme un pompier et se jeta sur son lit. Elle rangera sa chambre quand elle aura envie de la ranger, ce n’est pas cette salope brune qui va lui dicter sa conduite ! Il n'avait pas vraiment d'écarts d'âge, ce n’est pas elle qui va lui donner des ordres, c'est sûr. Elle décrocha son téléphone et appela un de ses amis. « Salut beau gosse.. Là je me casse de chez moi, ça de dit de me rejoindre près du vieux terrain ? »« D'acc. J'apporte un joint ? »« Oh ouais, t'imagine pas a quel point sa me ferai du bien ! » Contente d'avoir quelque chose d'autre à foutre que de rester dans cette baraque, Max sorti de sa chambre et descendit les escaliers de sa maison. « Où vas-tu ? »« T'occupe. » Une fois dehors, elle s'allume une clope sous le regard ahurie de sa belle-mère et de son frère jumeau, toujours en train de la regarder avec son air hautain comme il sait les faire. Elle les regarda elle aussi de haut, avant de parti à son rendez-vous. « T'en a mot du temps Max ! Tiens, j'te présente Zac. Zac, Max. »« Tu t'appelles vraiment Max ? »«Et toi tu t'appelle vraiment Zac ? »« T'as le sens de la répartie, j'aime ça.. Zacharie. » Maxelynn souris un peu et dit : « Si tu veux tout savoir, je m'appelle Maxelynn. Mais je préfère que les gens m'appellent Max. »« Je ne suis pas n'importe qui, je vais donc t'appeler Maxy. Ça te va ? »« Et moi Zacky »« Désolé de vous interrompre vous deux mais je ne suis pas venue pour tenir la chandelle. On se le fume se joint ? » Les deux jeunes rire un peu avant de s'asseoir près de leur ami commun. « Prends se briquet et ferme là ! » Ils sont tous les trois resté là à fumer et boire pendant des heures, et puis leur ami est parti, et il laissa Zac et Max discuter tous les deux pendant des heures encore, avant que le jeune se décide à inviter la jeune femme chez lui, où ils passèrent une nuit des plus torrides. Le lendemain matin, c'est une Maxelynn heureuse qui ouvrit les yeux. Elle avait passé une nuit merveilleuse. « Bonjour.. »« Salut.. C'est pour moi ses croissants ? Merci beaucoup. » Elle lui souris et alla lui voler un baiser. Il le lui rendit avant de se détacher et de dire à la jeune femme : « Il faut que tu parte.. » Elle semblait surprise par les paroles qui sortaient de sa bouche, mais n'essaye de ne pas trop le laisser paraître, histoire de ne pas se taper encore plus l'affiche. Elle sortit de l'appartement honteuse, et bien sûr très en colère. Zac ne reprit pas contact avec elle après ça. Et elle avait décidé de ne plus penser à lui. Sauf que le destin ne le décida pas comme ça. Le propriétaire du bar préféré de Max avait un fils, Zac, et malheureusement, il mourut laissant sa place à vous l'aurez deviné, Zacharie. VIE DE MERDE. Elle décida de passer ce chapitre de sa vie car finalement, ça n'avait pas autant d'importance que sa n'en a l'air. Mais Zac décida de lui reparler. « Alors Maxy, on traîne dans le coin ? »« J'ai toujours trainé ici, Zacky. »« Allez, je te paye un verre. »« Te sens pas obligé.. »« J'insiste. » Le gars, tout sourire alors que Max essayait de tout son corps de ne pas rougir ou pire, lui sauter dessus. « Merci. » Elle s'apprêtait à repartir vers ses amis mais Zac la prit par le bras, et l'emmena un peu plus loin dans la réserve. Et là encore, ils passèrent un moment très torride.. Mais il trouva encore et toujours le moyen de tout gâcher. « T'arrive à passer par derrière ? Je tiens pas trop à ce qu'on me voit sortir avec un de mes clientes de la réserve.. » À la fois énervé et encore une fois honteuse, Max kit sa fierté de côté et passa par derrière. Une fois encore, elle décida de ne pas vraiment repenser à tout ça. Elle dit comme si de rien n'était mais son comportement changea, elle devint plus distante, plus réservée avec tout le monde. Elle réfléchissait. Elle voulait de ce mec, il était drôle, sexy et il l'intriguait, ce qui était terriblement excitant. Mais il jouait avec Max comme avec un pantin, ce qu'elle n'aimait définitivement pas. Elle décida de jouer à son jeu, elle lui envoya un sms, qui disait très clairement que ses parents n'étaient pas là et que son frère aussi, et qu'il pouvait donc venir passer la nuit chez lui.. Le jeune homme n'hésita pas une seconde et vont le soir même. Et après un superbe moment tous les deux, elle lui demanda de partir. « Je croyais que tes parents rentraient pas avant demain soir.. Je peux rester jusqu'à demain matin.. » Il ponctua sa phrase avec des baisers dans le cou de Max qui elle jubilait déjà d'avance. « Peut-être mais je veux que tu parte. Allez, casse-toi. » Il semblait surpris, Max elle était fière d'elle. Le jeune homme se leva et commença à se rhabiller. « Oh ! Tu arrives juste à passer par derrière ? Histoire de ne pas réveiller les voisins. » Elle était tout sourire, et lui était surpris. Il fit tout comme elle lui avait dit, et elle dormir comme un bébé. Le lendemain matin, elle s'était réveillé de bonne humeur. Elle sortit De son lit de bonne humeur, et dès qu'elle descendit les escaliers, elle reçut un message de Zac. Il lui demandait comment elle avait dormi. Elle répondit que bien et il lui proposa de venir chez lui dans la journée. Elle lui envoya un dernier sms pour lui dire qu'elle viendrait à quinze heures. À quinze heures, la jeune femme n'était pas chez lui, mais dans son bar, avec deux de ses copines. Vers 18 heures, elle était toujours dans le bar et s'est un Zacharie en colère qui les rejoint. « Je croyais que tu venais chez moi à 15 heure ? »« Oh oui ! C'est vrai pardon.. J'ai dû oublier, vraiment désolé. »« Attends, c'est tout ce que T'as me dire ? »« Tu veux que je dise quoi d'autre ? »« Viens par là. » Le jeune homme prit Max par le bras et la tira jusqu'à son bureau. « Qu'est-ce que j'ai fait de mal putain, je t'es rien fait ! C'est quoi ton problème ? T'as un autre mec c'est ça ?»« Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. »« Je vais devenir fou avec toi. »« Je sais.. » Elle lui vola ensuite un baiser et retourna vers ses deux copines. La relation entre les deux jeunes gens avait changé, c'était maintenant lui qui lui courait après, et il était affreusement jaloux de tous les hommes qui s’approchaient de sa belle. Finalement, il lui avoua qu'il en avait plus que marre de toujours lui courir après, c'est bien pour cela qu'elle décida d'arrêter là, de ne plus le faire courir même si s'était l'hôpital qui se foutait de la charité. Il avait goûté à sa médecine, et c'est tout ce qu'elle voulait. Ils eurent une relation plus sérieuse après ça, ils étaient comme un peu tous les couples. Ils s’aimaient, se disputaient, et même se quittaient mainte et mainte fois. Mais à chaque fois ils retournaient l'un vers l'autre. Et puis c'est arrivé. En y repensant, tout est de là faute à sa belle-mère... « Ferme ta gueule salope. »« C'est moi que t'appelle comme ça ?! » Oops, cette fois elle avait tout entendue. « Pourquoi, parce qu'en plus t'es sourde ? »« Retiré immédiatement de que tu as dit ! »« Quoi ? Parce que tu de de son côté ?! Tu es mon père je te signale ! »« Et alors ? C'est sa femme ! Excuse-toi tout de suite ! »« Ah. Toi aussi ? Elle vous a tous eu alors ! Mon propre frère, mon père.. Très bien, je me casse. Je n’ai rien à foutre ici de toute façon ! » Elle prit ses cliques et ses claques et sorti de la maison. Elle appela son copain, et il arriva quelques minutes plus tard, alors qu'elle tirait comme un malade sur sa clope devant les regarde déçu de son père et de son frère. La seule personne à avoir essayé de la garder à la maison, c'est sa belle-mère, à la grande surprise générale. Elle emménagea donc chez son copain, pendant 1 an et demi. Ça devait faire quoi 2 ans même pas qu'il sortait ensemble, quand elle est tombé enceinte. Elle ne voulait pas d'un enfant, elle n'avait que 20 ans après tout.. Et Zac non plus visiblement, car après l'avoir appris, il décida de rompre avec elle. Pour faire le point, il avait dit. Mais il avait juste peur d'avoir un gosse. Il a déjà assez de mal à s'occuper d'un bar alors d'un gosse..! Elle décida alors de retourner chez ses parents. Cela faisait 1 an et demi qu'elle ne les avait pas vu. Presque deux ans qu'elle n'avait pas téléphoné à son père ou même son frère. Mais une fois qu'elle fut chez elle, en pleur et que sa belle-mère lui ouvrir, elle l'a pris dans ses bras prêt à entendre tout ce qu'il lui était arrivé. C'est le karma, lui avait dit son frère. Son père lui crachait qu'elle n'avait eu que ce qu'elle méritait et sa belle-mère, malgré tout, elle était là pour soutenir Max. Quand à Zacharie, il regrettera son geste, c’est ce que tout le monde lui disait. VIE DE MERDE.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

maxelynn-knox Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ Empty
MessageSujet: Re: maxelynn-knox Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏   maxelynn-knox Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ EmptyLun 6 Aoû - 13:30

Bah moi j'te dis...Bienvenue chez toiiiii maxelynn-knox Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
G. Maxelynn-K. Leonetti

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

maxelynn-knox Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ Empty
MessageSujet: Re: maxelynn-knox Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏   maxelynn-knox Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ EmptyLun 6 Aoû - 14:07

ouais c'est vrai, j'susi chez moi.. Allez dehors vermine ! maxelynn-knox Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ 1411664268
maxelynn-knox Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ 2111771810 merci petite puuuce I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

maxelynn-knox Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ Empty
MessageSujet: Re: maxelynn-knox Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏   maxelynn-knox Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ EmptyLun 6 Aoû - 14:15

Ouais c'est bon je jarte, s'pèce de vieille va maxelynn-knox Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ 3944647557
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maxelynn-knox Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ Empty
MessageSujet: Re: maxelynn-knox Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏   maxelynn-knox Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maxelynn-knox Ҩ « I don't want this moment, to ever end. »‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» maxelynn † on parle ou on baise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY BOOM :: maternity :: acte de naissance :: terminées-