AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsooooir, ou booonjour cher membre (a) vous avez un compte sur PRD ? Oh super, donc faites remonter notre sujet PRD alors, vous serez gentiiiiiiiille ♥️
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ Empty
MessageSujet: Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞   Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ EmptyLun 6 Aoû - 15:41

Jaimee Seven O'Bryan

On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan !

« Très bien, évitons de passer par quatre chemins. Je me nomme Jaimee-Seven O'Bryan, mais la plupart du temps, les gens me surnomment Jay ou Sev. Je suis né(a) le 15 juin 1989 à Austin, et, vous l'aurez compris, je suis aujourd'hui âgé(e) de 23 ans. Malgré que je vive aujourd'hui à Austin, au Texas, j'ai des origines irlandaise & anglaise. Vous ne me croirez sans doute pas si je vous dis que je suis Seule avec moi & hétérosexuelle, mais c'est bien vrai. Autrement, en dehors de tout ça, il faut bien que je me nourrisse, et pour cela, je suis barmaid. autrement je suis LEG UP »

Je suis assez violente, mais je me soigne, promis du moins j'essaye, la violence a quelque chose de jouissif - Je suis impulsive et pas vraiment dans le bon sens du terme, je fonce toujours tête baissée et je réfléchie une fois que tout est fini - Prête à tout pour les gens que j'aime, je pourrais tout faire pour eux. Me foutre en l'air si il le fallait - Lorsque je donne ma confiance en général ce n'est pas pour deux jours, c'est plus fort que ça, mais il ne faut pas jouer avec parce que je peux être vraiment méchante. - Je sais que je suis rancunière, on ne joue pas avec moi, je peux faire vraiment très mal. - Sarcastique j'ai toujours la petite phrase qui tue. - Trop franche d'après certaines personnes mais, je m'en fou, un peu de franchise ne fais pas de mal. - Vindicative, je n'aime pas qu'on se paye ma tête, je me venge souvent, non toujours enfaite - On dit de moi que je suis une des personnes les plus fortes que vous ne rencontrerais jamais, quoi qu'il arrive, je fais tout pour sauver les apparence et faire croire que tout va bien. - Je suis une très bonne menteuse, jamais vous ne pourrez savoir quand je mens ou quand je dis la vérité. - Je suis le genre de personne qui arrive facilement à cerner les gens, en général il me suffit seulement d'une heure avec eux et je peux pratiquement vous dire leur façon d'être. - Drôle, j'aime rire & faire rire. - Je ne doute jamais. - Je n'ai peur de rien ou presque. - Un peu maso sur les bords, j'aime souffrir, il n'y a que comme ça que j'avance - Je suis lunatique, possessive, bornée & têtue
Toi & ta famille, c'est plutôt comment ? Ҩ
Plutôt la guerre pour être franche. Ma mère est morte il y a deux ans d'une sale maladie, mais ça va je m'en sors et de toute façon elle ne m'a jamais porté dans son coeur, aller savoir pourquoi, elle a toujours été folle de mon frère. Quand à mon père il boss trop pour voir ce qui ce passe autour de lui.
Ton point de vue sur le mariage et l'amour... Ҩ
Et bien je n'ai pas d’opinion à proprement parler. Je ne crois pas au mariage, pas après avoir vu mes parents ce déchirer toute mon enfance. Non le mariage, pas mon truc. Quand à l'amour, je ne sais pas on verra quand je l'aurais rencontré.
Les gosses, bonheur ou malédiction ? Ҩ
L'un est l'autre. Petit ils doivent être adorable, mais plus vieux, quelle plaie. L'adolescence et toute cette blague, non merci. Mais sinon bizarrement je pense que je ne serais pas contre le fait d'avoir un bébé.
Plutôt parent poule ou éducation militaire ? Ҩ
Un peu des deux je suppose, il faut savoir trouver un juste milieu et après ça se passera plutôt bien, du moins je l'espère. Mais trop sévère ça ne sert à rien et trop laxiste ils feront ce qu'ils veulent de toi, alors un peu des deux. C'est pas mal.


Moi c'est cha' j'ai 24 ans, je vis dans un coin perdue de la cambrousse où je travaille en crèche. Rien de bien passionnant Smile
Code:
<span class="pris">KRISTEN STEWART  ✎</span> <i>jaimee-seven o'bryan</i>
©️ gifs by tumblr ; avatar by Jimmy ; icons trouvés sur bazzart ; code par gipsy.heart.




Dernière édition par Jaimee-Seven O'Bryan le Mar 7 Aoû - 20:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞   Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ EmptyLun 6 Aoû - 15:41

Too good to be true

« Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. »

    Grandir dans ma famille n'aurait laissé personne intact, personne de mentalement constituer n'aurait survécu, c'est pourquoi je suis sûre aujourd'hui de ne pas être totalement normal. Enfin techniquement parlant j'ai été bien affecté. Mon père cet homme de pouvoir, connu et reconnu dans tout ce qu'il entreprend, il a toujours été mon héros, jusqu'à ce que je sois en âge de comprendre. « Tu sais qu'un jour ou l'autre tu te feras tuer, tu as fais souffrir tellement de gens. » je regardais mon père du haut de mes treize ans, de la peur et de la honte au fond des yeux. Comment mon univers pouvait il s'écrouler comme ça. « Mieux vaut mourir en héros qu'en traitre. » Je ne reconnaissais pas mon père, cet homme n'était pas l'homme qui m'avait élevé. « Tu n'es pas un héros, tu es un lâche. » C'était la première fois que des mots aussi dures sortaient de ma bouche. « Jaimee-Seven Delyah O'Bryan, tu ressemble beaucoup trop à ta mère. » Je faisais face à mon père, malgré le fait qu'il faisait des choses que je ne concevais pas, je savais qu'à moi il ne me ferait jamais de mal. J'ai grandi dans un univers masculin, aucune femme pour m'apprendre à me coiffé, me maquiller ou encore m'habiller. Personne, juste moi et mon instinct. Ma mère était encore là, mais elle ne m'a jamais vraiment porté dans son coeur, alors elle a en quelque sorte oublié que j'existais, mais je pense m'en être pas trop mal sortie.

    « Jaimee, tu vas ou comme ça ? » je me retournais et fit face à mon père et son regard noir, un soupire et un sourire hypocrite plus tard, je me retrouvais enfermer dans ma chambre. Je n'avais pas peur de lui et de personne d'autre d'ailleurs, un peu trop téméraire dans l'âme d'après ma famille. Oui la seule fille de la famille alors, je pense avoir une part très présente de masculinité, chose qu'enfaîte je ne voulais pas faire ressortir, j'aurais dû être tout le contraire de moi-même. Moins téméraire, moins grande gueule, moins fonceuse, moins moi tout simplement...Je n'en pouvais plus, je tournais en rond avant d'escalader le pan de mur pour sortir, si je ne pouvais pas sortir à seize ans quand le pourrais-je ? Quelques heures et trois bouteilles de vodka plus tard c'est au commissariat que mon frère venait me récupérer. J'allais en entendre parler de cette soirée. « T'es vraiment inconsciente Jaimee. » mon make-up coulait et je me foutais de ce que William pouvait bien dire, une cigarette dans une main et un briquet dans l'autre, j'avais une tête affreuse. « Et le grand Willy-chéri est venu une fois de plus sortir sa petite junkie de soeur de ses conneries, va te faire foutre okay ? » je sentais que mon frère contrôlé ses nerfs. Ces petits airs de fils bien sous tout rapport me donnais envie de vomir. Il me raccompagna jusqu'à chez nous et me coucha, mais, je n'avais pas l'intention de dormir tout de suite.Je sortie un petit sachet transparent dans lequel se trouvait une poudre. Ni une ni deux la petite poudre me délecta les narines. Je finirais la nuit dans les bras d'un gorille de mon cher papa, pas de quoi lui faire vraiment plaisir ! Seize ans et déjà pourri jusqu'à la moelle ! J'aimais ça. Trop Rock & Roll.

    « Jay j'en peux plus de tes conneries. » J'ouvrais les yeux, ma nuit avait été très courte et je me faisais agressée, dur. Mon frère bouillait de rage, je m'allumais une cigarette, qu'il m'arracha aussitôt. « Bordel Will arrête de gueuler comme une dinde en chaleur, j'ai mal au crâne. » mon frère se posait à mes cotés me regardant d'un air dépiter. « J'en peux plus Jay, c'est soit je vais te récupérer au poste de police, soit à l'hosto, il faut que tu arrête tout ça je ne veux pas avoir à te récupérer à la morgue. » je posais ma main sur le bras de mon frère dans un geste qui se voulait affectueux. « Arrête de venir me récupérer dans ce cas-là. J'ai pas besoin d'être sauvée Will» Il m'embrassa le haut du crâne et sorti de ma chambre. J'aime mon frère, mais, il m'agace avec ces petits airs et ce fait de vouer un culte à notre père. Il sait pourtant ce qu'il fait dans notre propre maison, risquant nos vies mais, non, il est son dieu tout puissant.

    Ma vie changeât du tout au tout un samedi soir, c'est dans "mon" bar que je l'ai rencontré, celui qui changerait mon existence à tout jamais, Carter Blackwood. Lorsque j'ai croisé son regard j'ai sentis le sol se dérober sous mes pieds, il me faisait un tel effet. C'est stupide de dire ça, mais je n'avais jamais ressenti ça avant. Je le vis s'installer à deux tables de moi, avec une petite bande de jeunes, ils devaient être six ou sept. Je n'arrivais pas à m'empêcher de le regarder. Ça en devenait vraiment gênant, un sms me fit détourner la tête et lorsque je relevais les yeux je le vis là en face de moi. « Pourquoi tu me regarde comme ça ? » il n'y avait rien de méchant dans sa voix, non, plus charmeur qu'autre chose. « Enfaîte, j'en sais rien, tu m'intrigue. » Il se mit à rire et je me sentis stupide, alors quoi j'étais comme toutes ces idiotes qui croient au coup de foudre ? Non ce n'était pas moi. « Tu veux boire quelque chose ? » je vidais mon verre et lui fit un sourire avant de le suivre jusqu'au bar. Je ne l'avais jamais vu jusque là, mais je connaissais assez bien les personnes avec qui il était, pas mon genre de fréquentation. Pas que je sois une gentille petite fille propre sur elle, mais eux...c'était des personnes de la pire espèce, leur crédo c'était « la méchanceté gratuite avant tout. » « Moi, c'est Carter » il me tendit une bière que je pris avec plaisir. « Jaymee » il me fit un sourire et nous avons passé le reste de la nuit à parler de tout et de rien. Je sentais en moi une envie de l'aider, j'avais besoin de faire partie de sa vie...

    Nous étions tous les deux assis sur le rebord de la baignoire, une bassine d’eau devenue rouge entre les mains je ne pouvais pas croire qu’on aurait pu mourir ce soir.« Qu'est ce qui se passe Carter ? C'était qui ses types ? » Je nettoyais ces blessures me posant une tonne de questions dont les réponses resteraient surement en suspend. « Non Jay, pas maintenant. » je me sentais mal, je lui en voulais, pourquoi pas maintenant ? À quoi jouait-il ? Je baissais les yeux et soupirais, lui pris la main avant de lui mettre le mouchoir plein de sang dedans. « Appel moi lorsque tu auras décidé de me parler. » je le laissais là seul, je savais que ce n'était pas la chose à faire, je devais l'aider, le sortir de tout ça, mais ce soir je n'en avais pas la force. Je quittais la maison un sac avec quelques affaires entre les mains pour me réfugier chez moi, je n’en pouvais plus. Il nous envoyait direct dans le mur mais, ça n’avait pas l’air de l’inquiéter plus que ça. Et sans me retourner je partais, j'abandonnais, le seul homme que j'avais aimé, mais je n'avais plus la force d'assumer ses conneries. Les jours suivants fut durs, je n’avais aucune nouvelles et mon état était de pire en pire jusqu’à ce qu’un samedi matin, à l’aube du jour où tout finirait, « William ??? » j’appelais mon frère un peu paniquée ne sachant pas quoi faire quoi dire, elle arrivait en trombe dans la salle de bain, « Qu’est ce qui ce passe ? », je ne dit rien et lui tendit le petit bâtonnet que je tenais dans mes mains. « Mon dieu, Jaymee, tu es enceinte ? » si la situation n’était pas aussi critique, j’aurais surement lancé une petite phrase sarcastique dont moi seule avait le secret mais là, je ne pus rien dire, je me mis à pleurer, juste pleurer dans les bras de mon frère durant une bonne partie de la matinée. Une fois mon stock de larme épuisé il me poussa à aller parler à Carter. Quelle idée.

    C'est donc dans le parc qu'il m'attendait un peu plus tard, en début de soirée. Je me posais à ces côtés sur un banc le regard dans le vide. « Carter, euh, pfff je pense qu’il n’y a pas de bonne façon de dire ça… » Il me regarda et avant que je n'eus le temps de dire quoi que ce soit, il me coupa la parole, « J'ai couché avec une autre. » Tout avait été très vite je n'avais pas eu le temps d'assimiler les choses. Je venais d'apprendre que j'étais enceinte de huit semaines et le père de mon enfant venait de coucher avec une autre. Comment, pourquoi ? Durant les trois minutes qui ont suivi je n'entendais plus rien, « C’était le destin, nous deux tu sais bien qu'on ne resteraient pas ensemble à tout jamais. » Ce qu’il venait de me dire me mit un coup direct dans le cœur je ne pouvais plus respirer. « Arrête Carter tu me fais marché ? C’est une blague ? » Il avait l’air tout à fait sérieux et moi j’avais mal. « Non, ce n'est pas une blague, tout ceci est bien réel. » Je ne pouvais plus respirer, mon sang ne fit qu’un tour, je le regardais dans les yeux sans pouvoir le lâché du regard. Et ma main s’abattit sur son visage, deux fois en un mois c’était impressionnant. « Tu te fou de moi ? Comment tu peux me faire ça à moi ? J'ai voulu t'aider, je t'ai aimer. Je ne veux plus jamais te revoir. » Je le regardai une dernière fois pris mes affaires et partie sans me retournée. Une fois chez nous ma tête se mit à tournée et une douleur horrible dans le bas du ventre me fit perdre l’équilibre. Je me réveillai à l’hôpital entourée de mon frère. Il me pris la main, j'avais mal, je ne pouvais pas me relever et son air ne me rassurer pas. Et une seule phrase de lui me fit comprendre que c'était fini, « Je suis désolées Jay... » Je me mis à pleurer sans pouvoir m'arrêter. C'était fini, tout était fini. Les jours ont passé et j'ai enfin eu le droit de sortir de l'hôpital après quelques rendez-vous chez le psychologue.

    « Mademoiselle O'Bryan, je ne pensais pas vous voir, asseyez vous je vous en pris. Vous voulez me parler de ce qui vous est arrivé ? » Je prenais place sur un canapé en cuir marron clair, il n'allait pas du tout avec le reste de la décoration, mais, peut importe. « Enfaîte, non. Mais, merci d'avoir posé la question. » Le psy notait des choses sur un bloc note, je l'imaginais faire des petits dessins en pensant à ces prochaines vacances. « Le sarcasme est votre seule réponse mademoiselle ? » je détournais le regard et cherchais une échappatoire, je devais me sortir de là, après tous des centaines de femmes étaient dans mon cas et on en faisait pas tout un plat. « Que voulez-vous que je vous dises ? Que j'ai mal, que le simple fait d'y penser me donne envie de vomir, que je ne pense pas que le temps arrangera les choses, que j'en veux à la terre entière et à Carter en particulier ? C'est ça que vous voulez entendre ? » J'avais débité mon petit discourt sans lâcher des yeux le paysage ensoleillé qui s'offrait à moi. « En effet ce serait un bon début. »

    « La fin n'est qu'un début... »



Dernière édition par Jaimee-Seven O'Bryan le Mar 7 Aoû - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn C. Laurent

Dawn C. Laurent

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 213
∞ Date d'inscription : 24/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞   Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ EmptyLun 6 Aoû - 15:42

Uh, une nouvelle ! Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ 1001256540 Bienvenue à Austin =D

Amuses-toi bien parmi nous ! Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ 1139401285
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞   Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ EmptyLun 6 Aoû - 15:44

Bienvenue a Austin parmi nous Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ 1001172573
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞   Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ EmptyLun 6 Aoû - 15:45

Merci à vous deux I love you Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
B. Zëlda-Swann Applewood

B. Zëlda-Swann Applewood
ZËLDA ϟ world was built for two

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 204
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞   Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ EmptyLun 6 Aoû - 15:46

STEWART Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ 2113965524 Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ 2124793060 Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ 1003453391 Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ 173236763
Bienvenue parmi nous et good luck pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, on est là pour ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondetavoix.forumactif.fr/

Invité
Invité

Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞   Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ EmptyLun 6 Aoû - 15:51

Merci beaucoup Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ 2124793060 Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ 250235983

Je n'hésiterais pas Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ 173236763
Revenir en haut Aller en bas
G. Maxelynn-K. Leonetti

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞   Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ EmptyLun 6 Aoû - 18:01

STEWAAAAAAART Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ 2810324177
bienvenuuuue I love you
merci de ton inscription et si tu as une question, n'hésite pas Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞   Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ EmptyLun 6 Aoû - 19:04

Palmer Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ 2113965524 Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ 412401464

Merci beaucoup Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞   Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ EmptyMar 7 Aoû - 6:54

KSTEW I love you Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ 1003453391 Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ 2124793060
Bienvenue à toi (: **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞   Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ EmptyMar 7 Aoû - 7:20

Rob Merciiiii Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ 2113965524 Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ 412401464 Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞   Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ EmptyMar 7 Aoû - 9:16

Garde moi un lien au chaud **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞   Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ EmptyMar 7 Aoû - 9:52

Sans problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dawn C. Laurent

Dawn C. Laurent

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 213
∞ Date d'inscription : 24/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞   Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ EmptyMar 7 Aoû - 20:11

Il te manque le groupe =) La fiche de présentation a changé, puisque quelqu'un nous a fait remarquer qu'on avait zappé cette étape ! Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ 1920415962

Après, ça sera tout bon ! Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ 1001172573

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞   Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ EmptyMar 7 Aoû - 20:13

Ah oui je rajoute ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞   Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ EmptyMar 7 Aoû - 20:18

Désolé pour le DP, voilà c'est ajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dawn C. Laurent

Dawn C. Laurent

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 213
∞ Date d'inscription : 24/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞   Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ EmptyMar 7 Aoû - 20:19

Ok =D Tout est bon, tu es validée ! Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ 1001256540
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞   Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ EmptyMar 7 Aoû - 20:20

Mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞   Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jay ❝ Les filles intelligentes ouvrent leurs esprits, les filles faciles ouvrent leurs jambes, et les filles folles ouvrent leur cœur. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY BOOM :: maternity :: acte de naissance :: abandonnées-