AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsooooir, ou booonjour cher membre (a) vous avez un compte sur PRD ? Oh super, donc faites remonter notre sujet PRD alors, vous serez gentiiiiiiiille ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Donovan ♣ Dirigeant du monde libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Donovan ♣ Dirigeant du monde libre Empty
MessageSujet: Donovan ♣ Dirigeant du monde libre   Donovan ♣ Dirigeant du monde libre EmptyLun 6 Aoû - 22:16

Donovan Sparrow Andrews

Forever Young

« Très bien, évitons de passer par quatre chemins. Je me nomme Donovan Sparrow Andrews, mais la plupart du temps, les gens me surnomment Donov' Spar'. Je suis né le 4 aoùut 1972 à Austin, et, vous l'aurez compris, je suis aujourd'hui âgé de 40 ans. Malgré que je vive aujourd'hui à Austin, au Texas, j'ai des origines canadienne. Vous ne me croirez sans doute pas si je vous dis que je suis marié & hétérosexuel, mais c'est bien vrai. Autrement, en dehors de tout ça, il faut bien que je me nourrisse, et pour cela, je suis maire de la ville d'Austin. Autrement, je fais partie des groupe. »

Exigeant - Infidèle - Fêtard - Sportif - Sociable - curieux - sérieux dans son travail - maniaque - séduisant - dragueur - possessif - lunatique - menteur - malin - rusé - stresser
Toi & ta famille, c'est plutôt comment ? Ҩ Ma famille ? Je n’ai pas vraiment de nouvelle de mes parents, ils ont déménagé au Canada il n’y a si longtemps que ça, oui ils sont retourné dans le pays d’origine de ma mère. Sinon je n’ai pas de frères et sœurs, je suis fils unique et c’est très bien come ça. Je suis aussi marié et je n’ai pas d’enfants, autant dire que la famille est restreinte.
Ton point de vue sur le mariage et l'amour... Ҩ Le mariage ? Mon point de vue ? Et bien autant vous dire maintenant que je suis marié mais que je ne pousserais jamais personne à se marier vue les conséquences que ça engendre dans notre vie, on ne peut vraiment plus profiter de notre vie, notre liberté on en a presque plus et on doit toujours tout dire à son compagnon... Je pourrais retourner dans le passer j’aurais dis non le jour de mon mariage.
Les gosses, bonheur ou malédiction ? Ҩ Les gosses ? Malédiction ! Je ferais pas d’enfants, je n’aurais pas d’héritier ! Tant pis mon argent ira à l’état mais c’est bien mieux comme ça. Les enfants c’est bien mais que chez les autres, j’en veux pas chez moi, c’est tout, petit et tout c’et BURK, en fat les enfants c’est utile et bien que quand ils quittent la maison.
Plutôt parent poule ou éducation militaire ? Ҩ Je serais carrément éducation militaire, je ne les laisserais pas faire ce qu’ils veulent, obéir aux ordres, accomplir des tâches, aider aux parents, travailler à l’école dans le but d’avoir un bon avenir, et dès l’âge de seize ans avoir un métier en dehors des cours pour qu’il commence à économiser pour le futur..


Enchanté moi c'est Déborah, j'ai 16 ans, je passe en septembre prochain en première Accueil Relation Clients & Usagers, un bac pro. Je suis fan des RPG & j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce forum :$. Pour tout vous dire, je veux devenir scénariste.
Code:
<span class="pris">JUDE LAW  ✎</span> <i>donovan s. andrews</i>
© gifs by tumblr ; avatar by Jimmy ; icons trouvés sur bazzart ; code par gipsy.heart.




Dernière édition par Donovan S. Andrews le Mar 7 Aoû - 11:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Donovan ♣ Dirigeant du monde libre Empty
MessageSujet: Re: Donovan ♣ Dirigeant du monde libre   Donovan ♣ Dirigeant du monde libre EmptyLun 6 Aoû - 22:16

Too good to be true

Maman est canadienne, elle m'a eu alors qu'elle n'avait que vingt et un an. Papa lui en avait vingt-sept, il est purement américain. Maman a rencontré papa lors d'un bal de lycée et depuis entre eux c'est l'amour fou, ils m'ont eu, se sont mariés et ne se sont jamais quittés. Je ne me souviens pas d'une seule embrouille entre eux et ils n'ont jamais voulu un deuxième enfant, même pas une petite fille.

C'était un jour banal d'école, je me trouvais au collège et j'étais plutôt bon élève. En même temps, je n'avais pas vraiment le choix vu l'éducation qui se tenait à la maison, si je revenais avec une note en dessous de la moyenne, j'étais sois puni, sois je me faisais sévèrement engueule et j'avais le droit au bon discours sur l'avenir de la part de mon père. « Donovan, 20 sur 20, c'est très bien ! » C'était un contrôle de mathématiques que je révisais maintenant depuis deux semaines, en fait dans chaque matière je prends de l'avance, fait chacun de mes devoirs et révise tous les soirs.

J'étais maintenant au lycée, j'étais toujours aussi bon à l'école, connu à peu près par tous les gens du lycée et plutôt apprécier, j'étais aussi un bon coureur de jupon, mais bon ça. Jusqu'au jour où ... « Oups excusez-moi ! » Je venais de foncer droit dans une jeune fille éblouissante, elle devait à peu près avoir mon âge, je l'aidais tout simplement à ramasser ses cahiers quand je l'invitai à prendre un verre dans le but de m'excuser. Auparavant, je n'aurais jamais invité une fille sans avoir derrière la tête le but de coucher avec.

« Donovan Sparrow Andrews voulez-vous prendre pour épouse Fraya Leely Wallet ? » « Oui je le veux » Je venais de dire oui, pour épouser la femme dont j'étais tombé amoureux, en fait c'était la première fille pour qui je tombais amoureux, pour qui j'avais de réel sentiment, mais cela allait-il durer ? « Fraya Leely Wallet voulez-vous prendre pour époux Donovan Sparrow Andrews ? » « Oui je le veux ! » « Vous pouvez embrasser la mariée ! » Voilà, nos lèvres venaient de se toucher, nous avions échangé les alliances, nous étions alors mariés pour le meilleur et pour le pire.

Mon rêve ? Ah oui je ne vous en ai pas parlé c'est vrai. Et bien, j'ai toujours voulu devenir maire d'une ville, surtout celle d'Austin, la ville de mon enfance, où tout le monde me connait, la ville où j'ai toujours vécu, là où j'ai tous mes souvenirs. Et bien mon rêve a été exaucé il y a maintenant cinq mois. Et oui, me voilà maire d'Austin depuis maintenant cinq mois, cinq mois que je fais de mon mieux pour que cette ville soit la plus belle, qu'elle soit enrichissante et que les habitants se sentent au mieux ici. Cinq mois que je donne le meilleur de moi-même pour accomplir un rêve.



Dernière édition par Donovan S. Andrews le Mar 7 Aoû - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn C. Laurent

Dawn C. Laurent

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 213
∞ Date d'inscription : 24/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Donovan ♣ Dirigeant du monde libre Empty
MessageSujet: Re: Donovan ♣ Dirigeant du monde libre   Donovan ♣ Dirigeant du monde libre EmptyLun 6 Aoû - 22:18

Notre maire est là ! Donovan ♣ Dirigeant du monde libre 1139401285 Re-re-bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Donovan ♣ Dirigeant du monde libre Empty
MessageSujet: Re: Donovan ♣ Dirigeant du monde libre   Donovan ♣ Dirigeant du monde libre EmptyLun 6 Aoû - 22:20

Merci beaucoup Very Happy je ne sais pas si j'aurais le temps de finir ma fiche ce soir enfin cette nuit, je commence à fatiguée :$
Revenir en haut Aller en bas
B. Zëlda-Swann Applewood

B. Zëlda-Swann Applewood
ZËLDA ϟ world was built for two

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 204
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Donovan ♣ Dirigeant du monde libre Empty
MessageSujet: Re: Donovan ♣ Dirigeant du monde libre   Donovan ♣ Dirigeant du monde libre EmptyLun 6 Aoû - 22:24

moi j'ai pas voté pour toi Donovan ♣ Dirigeant du monde libre 1532001046 *out*
bienvenue encore une fois, et pas de problème, tu as le temps hein ! ^^
en tout cas, excellent choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondetavoix.forumactif.fr/

Invité
Invité

Donovan ♣ Dirigeant du monde libre Empty
MessageSujet: Re: Donovan ♣ Dirigeant du monde libre   Donovan ♣ Dirigeant du monde libre EmptyLun 6 Aoû - 22:36

Bah tes sympa Surprised En même temps vue le genre de maire que j'ai créer (a) regarde un peu le caractère que je lui inflige Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Donovan ♣ Dirigeant du monde libre Empty
MessageSujet: Re: Donovan ♣ Dirigeant du monde libre   Donovan ♣ Dirigeant du monde libre EmptyLun 6 Aoû - 22:58

RE-BIENVENUE
mais quel sexy maire nous avons là Donovan ♣ Dirigeant du monde libre 2113965524 bonne chance pour ta fiche Donovan ♣ Dirigeant du monde libre 412401464
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Donovan ♣ Dirigeant du monde libre Empty
MessageSujet: Re: Donovan ♣ Dirigeant du monde libre   Donovan ♣ Dirigeant du monde libre EmptyMar 7 Aoû - 6:53

Encore bienvenue à toi ma maman ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Donovan ♣ Dirigeant du monde libre Empty
MessageSujet: Re: Donovan ♣ Dirigeant du monde libre   Donovan ♣ Dirigeant du monde libre EmptyMar 7 Aoû - 9:19

Wouah qu'il est sex le maire Donovan ♣ Dirigeant du monde libre 2166578461
(re) bienvenu en toout cas et bonne chance pour la suite Donovan ♣ Dirigeant du monde libre 2810324177 Donovan ♣ Dirigeant du monde libre 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Donovan ♣ Dirigeant du monde libre Empty
MessageSujet: Re: Donovan ♣ Dirigeant du monde libre   Donovan ♣ Dirigeant du monde libre EmptyMar 7 Aoû - 11:28

Merci de nouveau à vous tous Very Happy j'ai fini ma fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Donovan ♣ Dirigeant du monde libre Empty
MessageSujet: Re: Donovan ♣ Dirigeant du monde libre   Donovan ♣ Dirigeant du monde libre EmptyMar 7 Aoû - 11:29

C'est pas bien de fumer, haon, je vais le dire! Donovan ♣ Dirigeant du monde libre 3944647557

J'te dis bienvenue quand même sinon ma mère va me tirer les oreilles Donovan ♣ Dirigeant du monde libre 3785445244
Revenir en haut Aller en bas
Dawn C. Laurent

Dawn C. Laurent

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 213
∞ Date d'inscription : 24/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Donovan ♣ Dirigeant du monde libre Empty
MessageSujet: Re: Donovan ♣ Dirigeant du monde libre   Donovan ♣ Dirigeant du monde libre EmptyMar 7 Aoû - 12:09

C'est OK, tu es validé ! Donovan ♣ Dirigeant du monde libre 3121288470
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Donovan ♣ Dirigeant du monde libre Empty
MessageSujet: Re: Donovan ♣ Dirigeant du monde libre   Donovan ♣ Dirigeant du monde libre EmptyMar 7 Aoû - 12:16

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Donovan ♣ Dirigeant du monde libre Empty
MessageSujet: Re: Donovan ♣ Dirigeant du monde libre   Donovan ♣ Dirigeant du monde libre EmptyMar 7 Aoû - 12:25

Donovan, Dawn n'a pas du le remarquer mais tu n'as pas ajouté dans quel groupe tu voulais être. Je présume que tu es dans les cosmopolitan mais je voudrai être sur tu arrive à jeter un oeil ici et me le dire ? Donovan ♣ Dirigeant du monde libre 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Dawn C. Laurent

Dawn C. Laurent

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 213
∞ Date d'inscription : 24/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Donovan ♣ Dirigeant du monde libre Empty
MessageSujet: Re: Donovan ♣ Dirigeant du monde libre   Donovan ♣ Dirigeant du monde libre EmptyMar 7 Aoû - 12:27

Ah ouais, cela confirme que je suis VRAIMENT a côté de la plaque aujourd'hui ! Veuillez m'excuser, pauvre de moi ! Donovan ♣ Dirigeant du monde libre 1722932523
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Donovan ♣ Dirigeant du monde libre Empty
MessageSujet: Re: Donovan ♣ Dirigeant du monde libre   Donovan ♣ Dirigeant du monde libre EmptyMar 7 Aoû - 12:51

Bah j'avais écris " Groupe de ceux qui veulent pas d'enfants" ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Donovan ♣ Dirigeant du monde libre Empty
MessageSujet: Re: Donovan ♣ Dirigeant du monde libre   Donovan ♣ Dirigeant du monde libre EmptyMar 7 Aoû - 13:09

cosmo d'accord Donovan ♣ Dirigeant du monde libre 2111771810
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Donovan ♣ Dirigeant du monde libre Empty
MessageSujet: Re: Donovan ♣ Dirigeant du monde libre   Donovan ♣ Dirigeant du monde libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Donovan ♣ Dirigeant du monde libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) max irons - i'll never abandon you
» (f/libre) Mia Talerico Ҩ Let me be your savior
» (m/libre) ian somerhalder - every step that i take is an other mistake to you
» (m/libre) jackson brundage - the boy of my life
» (f/libre) Mila Kunis Ҩ Haven't you done enough? I want you to leave me alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY BOOM :: maternity :: acte de naissance :: terminées-