AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsooooir, ou booonjour cher membre (a) vous avez un compte sur PRD ? Oh super, donc faites remonter notre sujet PRD alors, vous serez gentiiiiiiiille ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 anita ► bury me a whole in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

anita ► bury me a whole in the sky Empty
MessageSujet: anita ► bury me a whole in the sky   anita ► bury me a whole in the sky EmptyMar 7 Aoû - 9:26

prénom prénom nom

UNE PETITE CITATION ICI

« Très bien, évitons de passer par quatre chemins. Je me nomme charlee anita kayleigh romanov, mais la plupart du temps, les gens me surnomment an'. Je suis né(a) le 1 avril à Austin, et, vous l'aurez compris, je suis aujourd'hui âgé(e) de 17 ans. Malgré que je vive aujourd'hui à Austin, au Texas, j'ai des origines russe. Vous ne me croirez sans doute pas si je vous dis que je suis en couple & hétéro, mais c'est bien vrai. Autrement, en dehors de tout ça, il faut bien que je me nourrisse, et pour cela, je suis lycéenne. Autrement, je fais partie des rebel' fleur. »

caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère
Toi & ta famille, c'est plutôt comment ? Ҩ répondez ici en un minimum de 3 lignes.
Ton point de vue sur le mariage et l'amour... Ҩ répondez ici en un minimum de 3 lignes.
Les gosses, bonheur ou malédiction ? Ҩ répondez ici en un minimum de 3 lignes.
Plutôt parent poule ou éducation militaire ? Ҩ répondez ici en un minimum de 3 lignes.


ici, on demande une courte presentation de la personne se trouvant derriere l'ecran sans oublier de lui demander de remplir le code suivant, pour qu'il soit inscrit dans le bottin.
Code:
<span class="pris">AVATAR  ✎</span> <i>pseudo en minuscules</i>
© gifs by tumblr ; avatar by Jimmy ; icons trouvés sur bazzart ; code par gipsy.heart.




Dernière édition par C. Anita K. Romanov le Mar 7 Aoû - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

anita ► bury me a whole in the sky Empty
MessageSujet: Re: anita ► bury me a whole in the sky   anita ► bury me a whole in the sky EmptyMar 7 Aoû - 9:26

Too good to be true

« Dit tu veux des gosses ? »« Des gosses ? Mais t'es malade ! Je n’en veux pas de ses trucs. C'est déjà assez la galère à la maison quand je dois m'occuper de ma petite sœur ! Et puis j'ai 17 ans, tu en as 20, ou tu veux qu'on mette un gosse entre nous deux hein ? Et puis en plus, je ne crois pas du tout que je suis fait pour être mère. Tu veux vraiment être père toi ? »« Non, mais comme ma sœur est enceinte, je serai pas vraiment contre l'idée d'avoir un enfant. Quand je la voit péter les plombs, je me plains mais quand je m'imagine que s'est toi à sa place.. Je trouve tout ça mignon.. » Là, il lui a vraiment fait plus peur qu'autre chose. Non mais c'est quoi son problème hein ? Un enfant ? Elle, qui n'est même pas capable de s'occuper d'un tamagoshi ! Elle a autant de fibre maternelle que le lapin de sa sœur. Elle n'est pas faite pour les gosses. Anita est faite que pour le mannequinat. Oui, elle veut devenir mannequin. Et cela depuis qu'elle a douze ans. Elle donne tout pour, faisant vraiment attention à l'image qu'elle peut donner. Son petit copain trouve ça snob, elle trouve ça sexy. Mais de toute façon il l'aime comme ça, tout le monde l'aime comme ça. Mais elle n'est pas bête pour autant, son but est de briser tous les stéréotypes qui disent que les filles belle ou mannequin sont bête comme leur pieds. Elle n'est pas bête, et elle essaie de le prouver chaque jour. Elle ne loupe quasiment aucun cours, a toujours d'excellent note, et est la meilleure en beaucoup de domaine. Être parfait est l'un de ses buts. Elle veut être belle, populaire et intelligente. Et elle a en parti réussi son pari. Et elle s'est toujours dit que quand elle serait majeure, elle irait à New York. C'est bien là-bas que tout se passe n'est-ce pas ? En tout cas, elle veut y aller, se faire une carrière et ne plus jamais revenir à Austin. C'est ce qu'elle voulait oui, mais elle a rencontré quelqu'un qui lui a fait changer d'avis. Qui lui a montré les richesses du pays, qui lui a montré à quel point on pouvait être bien ici. Elle voulait partir, car elle n'avait rien à perdre. Ni père, ni mère, juste elle et ses emboîtions. Mais maintenant elle avait quelque chose à perdre. Si elle partait, elle perdait son petit ami, qu'elle aime plus que tout. Et ça la tuait. Oui ça la tuait de savoir que oui, par amour elle serait prête à tout abandonner. À mettre ses rêves de côté uniquement parce qu'elle aime quelqu'un, juste pour ça. Elle s'est un peu déçue. Car toute sa vie elle s'est dit qu'elle ne ferait jamais passée les envies de quelqu'un d'autre avant les siennes. Car elle avait vraiment eu une grosse vie de merde avant Austin, dans le Texas..!

Sanglotante, à moitié nue et saignant de partout, la mère d'Anita était à l'agonie. Elle se faisait tabasser tous les jours, sans exception. Son mari avait vraiment beaucoup de soucis. Il était alcoolique, violant et infidèle. Mais elle supportait tout. Enfin, jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte. Là, elle s'est dit qu'il fallait qu'elle le quitte. Elle ne voulait pas d'un environnement pareil pour un bébé. Elle essaya de partir en douceur avec l'habituel, "je ne sais plus où j'en suis, il faut que je fasse le point". Mais il réagit vraiment très mal, l'enfermant dans la maison pour ne pas qu'elle s'en aille pendant qu'il n'est pas là. Alors elle demanda de l'aide à son meilleur ami, qui lui avait toujours conseillé de ne pas rester avec son petit ami. Il avait eu raison certes, mais dans ce genre d'événement, personne n'a l'envie de sortir un petit "je te l'avais bien dit". Il l'a donc aidé à quitter la Bulgarie, car elle n'y était pas en sécurité, ni elle, ni son bébé. Elle prit un avion clandestinement jusqu'au États-Unis et là-bas, elle emménagea, avec sa fille et son meilleur ami, à Las Vegas. Elle était serveuse, lui videur et ils avaient une petite fille merveilleuse, Anita. Très vite, leur amitié se transforma en une idyllique histoire d'amour, comme on les aime. Mais les Romanov ne sont peut-être pas faits pour être heureux. Alors que la petite Anita n'avait que deux ans, son père biologique la retrouva et descendit froidement ses deux parents. Après ça, il voulut kidnapper la petite, la ramener de force en Bulgarie mais quelqu'un appela la police, lorsque la petite disparue, il se fit arrêter et fut renvoyer en Bulgarie ou il purge maintenant un peine de prison à vie pour double meurtre et d'autre crime commit il y a de cela des années. Quand a Anita, elle fut retrouvée quelques semaines après son arrestation dans un hôpital du Texas. Il avait eu le temps de s'en prendre à elle, mais rien de bien grave elle sortit bien vite de l'hôpital et grandi dans une famille d'accueil extrêmement chaleureuse. Sur ce point, elle avait eu de la chance. Mais ça s'arrête là.

« Anita, hé Anita ! » la voix de son bien aimé la tira de sa rêverie. « Quoi ? »« Rien, je voulais juste te dire que je t'aime.. » Elle lui sourit. Elle avait encore beaucoup de temps devant elle, elle ne devait pas s'inquiéter pour tout ça. Elle devait juste profiter de l'instant présent, de son petit ami hyper mignon et bien sûr, de sa petite vie bien tranquille, dans le Texas.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

anita ► bury me a whole in the sky Empty
MessageSujet: Re: anita ► bury me a whole in the sky   anita ► bury me a whole in the sky EmptyMar 7 Aoû - 9:27

les filles (& les meca tient !) j'ai envie de prendre une des deux Jenner, pour changer.
Kendall ou Kylie ?
anita ► bury me a whole in the sky 18456412854132_kj8
anita ► bury me a whole in the sky 385032929
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

anita ► bury me a whole in the sky Empty
MessageSujet: Re: anita ► bury me a whole in the sky   anita ► bury me a whole in the sky EmptyMar 7 Aoû - 9:30

Kendall anita ► bury me a whole in the sky 2113965524

Et welcome au passage anita ► bury me a whole in the sky 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
B. Zëlda-Swann Applewood

B. Zëlda-Swann Applewood
ZËLDA ϟ world was built for two

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 204
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

anita ► bury me a whole in the sky Empty
MessageSujet: Re: anita ► bury me a whole in the sky   anita ► bury me a whole in the sky EmptyMar 7 Aoû - 9:34

Moi j'dis Kendall aussi ma truite *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondetavoix.forumactif.fr/
Dawn C. Laurent

Dawn C. Laurent

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 213
∞ Date d'inscription : 24/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

anita ► bury me a whole in the sky Empty
MessageSujet: Re: anita ► bury me a whole in the sky   anita ► bury me a whole in the sky EmptyMar 7 Aoû - 9:44

Je les connais pas, mais j'aime bien la première !

Et re-bienvenue anita ► bury me a whole in the sky 3121288470
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

anita ► bury me a whole in the sky Empty
MessageSujet: Re: anita ► bury me a whole in the sky   anita ► bury me a whole in the sky EmptyMar 7 Aoû - 10:25

et puis zut je garde Selena Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

anita ► bury me a whole in the sky Empty
MessageSujet: Re: anita ► bury me a whole in the sky   anita ► bury me a whole in the sky EmptyMar 7 Aoû - 11:27

T'as bien raison, elle est trop belle anita ► bury me a whole in the sky 1001172573
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


anita ► bury me a whole in the sky Empty
MessageSujet: Re: anita ► bury me a whole in the sky   anita ► bury me a whole in the sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

anita ► bury me a whole in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY BOOM :: maternity :: acte de naissance :: abandonnées-