AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsooooir, ou booonjour cher membre (a) vous avez un compte sur PRD ? Oh super, donc faites remonter notre sujet PRD alors, vous serez gentiiiiiiiille ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snow H. Weelworth

Snow H. Weelworth

∞ Âge : 26 ans
∞ Messages : 54
∞ Date d'inscription : 19/08/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian} Empty
MessageSujet: Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian}   Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian} EmptySam 6 Oct - 7:08

Retrouvailles autour des céréales


Samedi et que fait Snow le Samedi ? Et bien ce matin là elle s'est levée assez tard aux alentours des onze heures, ensuite elle est allée se laver et s'habiller, elle s'est maquillée et une fois prête elle a filé en ville. Elle voulait aller faire un petit tour dans les boutiques puis se souvint qu'elle n'avait plus un centime. Elle fit quand même un petit tour en ville regardant ce qui lui plaisait sans rien acheter. Enfin ça ce n'était qu'au début, quand elle passa devant la vitrine où était exposée un magnifique tee shirt elle craqua, entra, chercha sa taille et paya avec sa carte. Elle continua ensuite sa route et alla s'acheter un sandwich vers 14 heures puis s'installa sur un banc pour manger. Elle resta là un moment, assise à manger regardant les gens qui passaient, les disputes qui éclataient, les couples qui s'aimaient. Quand elle commença à avoir froid elle se leva et reprit sa route sans savoir où elle allait, elle marchait sans se questionner, elle pensait beaucoup. Beaucoup trop selon elle. Elle aurait aimé avoir quelqu'un avec elle qui lui parlerait pour l'empêcher de réfléchir. Elle aurait aimé pouvoir appuyer sur stop. Ses pas la menèrent à son appartement où elle rentra rapidement, le temps se couvrait et il n'allait pas tarder à pleuvoir selon elle. Elle remonta chez elle et alluma, se stoppa sur le pas de la porte un moment, déçue d'être seule. Sa fin d'après midi passa rapidement puisqu'elle s'installa devant la télé quand elle releva le nez il était 20 heures, elle avait faim. Elle fila dans sa cuisine pour préparer quelque chose et se rendit compte qu'elle n'avait plus rien. Il fallait qu'elle aille faire les courses et vite, elle enfila sa veste, attrapa son sac et sortit. Snow prit la direction du Wallmart qui était encore ouvert, elle prit un chariot et commença ses courses, prenant tout ce dont elle avait envie, sans pour autant prendre tout et n'importe quoi. Elle posa le chariot devant une tête de gondole et alla dans le rayon, cherchant ce dont elle avait besoin. Évidemment le produit qu'elle voulait était tout en haut et même sur la pointe des pieds elle n'arrivait pas à attraper ce qu'elle voulait. Elle se tourna et vit un homme passer par là alors le plus naturellement du monde elle l'interpela. « Excusez-moi, pourriez vous m'aider à attraper cette boite ? » Son paquet de céréale préféré était là haut et elle espérait que le jeune homme veuille bien l'aider. Quand il se tourna pour lui faire face elle se bloqua. Elle le fixa un moment se demandant pourquoi il était là, pourquoi il était dans le même magasin qu'elle à ce moment là et pourquoi il était surtout dans le même rayon. Elle resta là un moment sans rien dire, le fixant simplement.



made by redsky

Revenir en haut Aller en bas
A. Maximillian Jagger

A. Maximillian Jagger

∞ Âge : 27 ans
∞ Messages : 86
∞ Date d'inscription : 10/09/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian}   Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian} EmptyDim 7 Oct - 13:01


Retrouvailles autour des céréales
Ft. Snow W. et Maximillian J.
Ce matin, au petit déjeuné, Hannah avait fait sa petite crise, il n'y avait plus rien dans les placards. Je lui ai dit qu'il fallait trouver du temps pour aller faire les cours et que ça ne se faisait pas tout seul. Je devais partir à l'agence à neuf heure ce matin, je n'avais dont pas le temps d’emmener Hannah a l'école, par chance, Dylan est toujours la pour moi, j'ai de la chance d'avoir une petite sœur comme elle. Elle est arrivé chez nous a huit heure en hurlant qu'elle aurait voulu faire la grasse mâtiné. J'étais vraiment pressée et je n'avais pas le temps de me "disputer" avec elle ce matin. Quand elle est arrivé, j'ai filé a la douche, et je me suis vite préparé. A huit heure et demi je devais partir histoire de pas être en retard. Neuf heure c'est dernier délais au bureau, et près a commencer. Je dis vite au revoir a Dylan et Hannah et part. Je fais tranquillement ma journée de boulot, tout va bien. Il est tard quand je sors du travail, je suis bien fatigué. Je doit récupérer Hannah chez Dylan mais je dois aussi aller faire des courses sinon, j'ai pas fini d'avoir des crises. Je me rends alors au Wallmart.
Je dois bien sur prendre des cereales. C'est alors que, dans le rayons des cereales, une jeune femme m'interpelle. Elle veut un paquet trop haut pour elle, justement celui que je prend pour Hannah. Je me tourne vers la jeune femme en lui répondant par un "Bien sur". Et la je la reconnais, autant je suis la pour la retrouver mais le fait que ce soit ici me choque.
- Snow ? Qu'est ce que tu fais la ?
Elle n'a pas changer et pourtant on voit qu'elle a muri sur son visage.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Snow H. Weelworth

Snow H. Weelworth

∞ Âge : 26 ans
∞ Messages : 54
∞ Date d'inscription : 19/08/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian}   Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian} EmptyDim 7 Oct - 15:06

Retrouvailles autour des céréales


Les courses, normalement c'est une étape assez rapide même si pénible, en général Snow met tout ce dont elle a besoin et dont elle a envie dans son cadi avant de filer en caisse et tendre sa carte de crédit magique. Mais aujourd'hui les courses vont apparemment être plus longue, elle longe les rayons en prenant les produits d'hygiène puis des fruits et légumes chargeant le chariot quasiment qu'avec ça avant d'aller dans le rayon de cochonnerie comme elle le dit si bien, elle prend des bonbons, des gâteaux, des boissons sucrées et des bouteilles d'alcool évidemment. La jeune femme décide de terminer ses courses par les céréales, elle cherche le rayon et une fois trouvé laisse son cadi à l'entrée de celui ci, elle s'avance tout en cherchant ses céréales et s'en réellement faire attention à qui se trouve dans la rangée. Une fois qu'elle trouve le paquet qu'elle cherche elle se dit qu'il est bien trop haut mais essai tout de même de l'attraper tant bien que mal, ce qui ne marche pas. Voyant quelqu'un près d'elle, elle l’interpelle en lui demandant s'il peut l'aider. Erreur. Quand le jeune homme se tourne elle se dit qu'elle aurait mieux fait de regarder avant de venir chercher son paquet, qu'elle aurait mieux fait de réfléchir avant de demander de l'aide, qu'elle aurait mieux fait de ne pas faire ses courses ce jour là, qu'elle a vraiment la poisse. Oui, elle est heureuse de le voir là, car malgré tout ce qu'elle a pu faire elle l'aimera toujours et le voir devant elle lui donne envie de sourire, mais en même temps elle commence à avoir peur. Si jamais il était là avec leur fille... Si jamais l'enfant arrivait en courant derrière son père, Snow ne le supporterait pas. La jeune femme avait l'air sans cœur comme ça, mais ce n'était pas le cas et le simple fait de voir son 'ex' ici la rendait nostalgique et triste. Quand il se tourne il lui demande ce qu'elle fait là, elle sourit. « Comme tu peux le voir je fais mes courses et toi aussi à ce que je vois.. Mais que fais tu .. dans cette ville ? » Ce qu'elle vient de lui dire lui parait froid, elle cherche un moyen de se rattraper, elle ne veut pas le froisser, mais ce sont les premiers mots qui lui sont venus à l'esprit. « Ca me fait plaisir de te voir » dit elle doucement en le regardant tendrement.

made by redsky
Revenir en haut Aller en bas
A. Maximillian Jagger

A. Maximillian Jagger

∞ Âge : 27 ans
∞ Messages : 86
∞ Date d'inscription : 10/09/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian}   Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian} EmptyDim 7 Oct - 15:21


Retrouvailles autour des céréales
Ft. Snow W. et Maximillian J.
J'hallucine de tomber sur Snow ici. Certes je viens pour elle, pour qu'elle rencontre sa fille, qu'elle prenne enfin sa vie ne main et qu'elle prenne son rôle de mère au sérieux. Ca fait bien trop longtemps qu'Hannah demande si elle a une maman et ca me fait mal de lui dire oui alors qu'elle me dit qu'elle ne la connais pas. Elle a besoin d'une maman et pour le moment, elle n'a que moi et Dylan. Je ne sais pas ce que je ferais si Dylan n'était pas la.
En réponse a ma question, Snow ose me demander ce que je fais dans cette ville.
- Tu es sûr que tu n'en sais rien ?
Elle essaye ensuite de se rattrapé, en vain, son petit « Ca me fait plaisir de te voir » ne me fait qu'a peine plaisir, je sais qu'au fond elle aurait préféré ne jamais me revoir.

[désolé mais j'ai que le premier post qui est un vrai pavé xD]
© Belzébuth


Dernière édition par A. Maximillian Jagger le Mer 10 Oct - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snow H. Weelworth

Snow H. Weelworth

∞ Âge : 26 ans
∞ Messages : 54
∞ Date d'inscription : 19/08/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian}   Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian} EmptyDim 7 Oct - 15:33

Retrouvailles autour des céréales


Snow lui demande alors ce qu'il fait là, quoiqu'elle en a une petite idée, il vient pour la trouver. Enfin pourquoi se serait il installé ici sinon ? Peut être était-il marié et sa femme habitait-elle ici ? Enfin.. la seule hypothèse qui paraissait plausible aux yeux de Snow était qu'il était venu pour qu'elle rencontre leur fille, qu'elle connaisse leur fille et que leur fille la connaisse. Pour qu'elle est une mère. Il lui demande alors si elle est sûre de ne pas savoir, elle arque un sourcil en le fixant. « Andrea écoutes... je suis là pour faire mes courses et non pas pour commencer un débat sur notre passé, ni qu'on s'engueule, quoique si ça peut te faire plaisir tu peux m'insulter de tout les noms je suis sûre que tu seras plus détendu après » Elle le fixe sans ciller, elle sait qu'il va vouloir parler sinon pourquoi resterait il là ? Mais elle n'a pas envie de parler, pas maintenant et pas ici, d'ailleurs où que ça soit elle n'aura pas envie de parler. Elle se tend de nouveau pour attraper son paquet de céréale et commence légèrement à s'impatienter, voyant qu'elle ne peut toujours pas l'attraper qu'elle saute ou non elle laisse tomber et attrape un paquet au pif qu'elle met sous son bras «Si tu es en ville, cela veut dire qu'elle est aussi là ? » Elle redoute la réponse mais il faut bien qu'elle connaisse la réponse, peut être vient il juste en vacance, elle essaie à tout prix de trouver une autre réponse au fait qu'il soit là.
made by redsky


{T'en fais pas Very Happy }


Dernière édition par Snow H. Weelworth le Dim 7 Oct - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Maximillian Jagger

A. Maximillian Jagger

∞ Âge : 27 ans
∞ Messages : 86
∞ Date d'inscription : 10/09/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian}   Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian} EmptyDim 7 Oct - 15:44


Retrouvailles autour des céréales
Ft. Snow W. et Maximillian J.
Andréa, qu'est ce que j'ai horreur de ce prénom, ça va que c'est elle, sinon, ça aurai pas bien fini.
La voir comme ça, face a moi, se comporter comme une gamine me fait du mal. J'en reviens pas qu'après tout ce temps je n'ai pas tourner la page. J'ai beau être sorti avec d'autre, je n'ai jamais ressenti pour quiconque ce que j'ai ressenti pour elle. Elle me demande si elle est la. Je sais que "elle", c'est Hannah.
- Elle, elle a un nom, elle s'appelle Hannah et oui, elle est la, elle est chez Dylan, ne t'inquiète pas tu ne risquera pas de la voir.
Pourtant il faut qu'elle la voit. Dylan va bien devoir un jour prendre sa vie en main en me laissant seul avec Hannah, on a tout les deux besoin d'elle et il est tant qu'elle réalise qu'avoir une fille c'est pas avoir une Barbie, on peut pas la jeter quand on en veut plus.
- Tu sais pas ce que c'est d'avoir sa fille qui demande sa mère tout le temps, qui me demande a quoi elle ressemble et si elle la verra un jour. Je ne peux pas lui dire que sa mère l'a abandonné alors je dois toujours changer de sujet parce que je ne veux pas lui mentir.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Snow H. Weelworth

Snow H. Weelworth

∞ Âge : 26 ans
∞ Messages : 54
∞ Date d'inscription : 19/08/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian}   Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian} EmptyDim 7 Oct - 15:53

Retrouvailles autour des céréales


Apparemment il n'était pas près de la laisser tranquille, elle qui pensait souffler en faisant ses courses s'était rappé. Il lui dit que oui elle était là et qu'elle avait un prénom. Elle leva les yeux au ciel. Il voulait vraiment provoquer une dispute là maintenant ? Snow n'allait pas tarder à péter un câble, elle posait son regard n'importe où pour ne pas voir son regard accusateur. Elle hésita un moment entre rester là et régler le soucis ou bien partir mais il en avait décidé autrement, il lui expliqua que ce n'était pas facile d'avoir une fille qui demande où est sa mère. Snow croisa ses bras sous sa poitrine et le fixa. « Si je suis partis c'est pour qu'elle n'est pas à subir le regard des autres, je suis une pu** ! Je ne sais pas si t'es au courant ! Je gagne ma vie comme ça ! On ne vit pas dans le même monde, je côtoie des gens et je ne veux pas qu'elle se retrouve un jour mêler à tout cela. » Elle le fusillait du regard, qu'attendait il d'autre ? Que voulait il lui reprocher d'autre ? Elle s'en voulait déjà assez de l'avoir laissé. Elle tourna les talons pour partir et arrivée au bout du rayon se retourna. « Et merci je sais comment elle s'appelle. Si jamais elle veut me voir je suis sur le trottoir ! Je suis sûre que tu me trouveras ! » Elle cherchait une nouvelle fois à fuir, mais au fond elle savait pertinemment qu'elle ne pourrait pas partir comme ça.
made by redsky
Revenir en haut Aller en bas
A. Maximillian Jagger

A. Maximillian Jagger

∞ Âge : 27 ans
∞ Messages : 86
∞ Date d'inscription : 10/09/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian}   Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian} EmptyDim 7 Oct - 16:04


Retrouvailles autour des céréales
Ft. Snow W. et Maximillian J.
Elle ne me regarde pas quand je lui parle et elle me tourne le dos, j'hallucine. Je vois qu'elle n'a pas pris le paquet dont elle avait envie. J'en prend deux et vais lui en donné un.
- Me dis pas que t'as pas envie de la connaitre. Tu n'es pas obliger de lui dire ce que tu fais si tu ne veux pas que ca l'atteigne mais tu peux être la un minimum pour elle.
Quand je pense que la seule présence féminine qu'elle ai est sa tante, c'est insoutenable comme penser.
Je crois que Snow ne pense vraiment qu'a elle. Elle se cache derière son métier. Certes c'est pas super comme réputation mais elle l'a choisis cette vie, elle peut faire avec.
- Tu ne t'es jamais dit qu'il n'y avait peut être pas qu'elle qui avait besoin de toi ?
Oui, elle me manque, j'ai toujours pas tourner la page. Quand je regarde Hannah, je vois Snow, elle se ressemble tellement.
- Ce sont les céréales préférés d'Hannah. dis-je en lui tendant le paquet qu'elle voulait tout a l'heure.
Elle se ressemble tellement.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Snow H. Weelworth

Snow H. Weelworth

∞ Âge : 26 ans
∞ Messages : 54
∞ Date d'inscription : 19/08/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian}   Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian} EmptyMar 9 Oct - 6:19

Retrouvailles autour des céréales


Snow depuis qu'elle avait croisé la route d'Andrea avait l'impression de jouer au ping pong. Elle lui répondait et se reprenait sa remarque dans la tête ce qui n'était pas vraiment un plaisir. Elle n'aimait pas qu'il retourne tout contre elle, oui sa fille lui manquait, elle avait un cœur tout de même, mais elle avait peur. Peur de tout. Peur d'affronter sa vie, peur d'être seule et qu'il la laisse tomber une fois qu'elle aura rencontrée Hannah. « Si j'ai envie de la connaitre mais pas maintenant.. Tu ne comprends pas ! Je ne peux pas en ce moment la rencontrer, je ne peux pas pour elle ! » Snow devait de l'argent a beaucoup de monde, des gens peu fréquentable qui n'hésiterai pas à kidnapper la petite s'il la trouvait. Ils n'hésiteraient pas à faire du mal à son entourage s'il savait qui elle fréquentait, elle faisait son possible pour régler ses problèmes sans qu'Andrea et Hannah n'y soit mêlé. Alors que Snow tourne les talons, il lui dit qu'Hannah n'est pas la seule a avoir besoin d'elle, elle ne répond pas et continu sa route en direction de son chariot arrivé là bas, Andrea s'approche et lui tend le paquet qu'elle voulait, elle lui sourit tandis qu'il lui dit que se sont les préférés de sa fille. « Andrea.. j'ai de gros problèmes en ce moment. Si jamais ils savent que je vous connais toi et Hannah, ils n'hésiteront pas à vous faire du mal ! » Elle veut qu'il comprenne, elle ne veut pas qu'il souffre, elle veut voir sa fille mais ne veut pas que celle ci souffre à cause d'elle..
made by redsky
Revenir en haut Aller en bas
A. Maximillian Jagger

A. Maximillian Jagger

∞ Âge : 27 ans
∞ Messages : 86
∞ Date d'inscription : 10/09/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian}   Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian} EmptyMar 9 Oct - 18:05


Retrouvailles autour des céréales
Ft. Snow W. et Maximillian J.

J'ai du dire une belle connerie en lui disant qu'il n'y avait pas Hannah qui avait besoin d'elle. Oui, je sais, j'aurai du tourner la page mais avec qui ? Personne ne vaut Snow, elle est la mere de ma fille, celle que je veux.
Elle m'avoue tout de meme qu'elle veut voir Hannah mais ne le peux pas. Ca je peux comprendre. La preuve, si j'avais pu je n'aurai jamais laisser partir Snow et je l'aurais retrouver bien avant. Elle me dit ensuite qu'elle a des ennuies et qu'elle a peur qu'il m'atteigne moi et notre fille.

- Qu'est ce que tu as fais Snow ? Dans quel histoire t'es tu encore fouré ?

Oui, je m'inquiète pour elle, je ne sais pas ce qu'il se passe mais je sais que si je peux faire quoi que ce soit je le ferais pour elle.

- Tu voudra quand meme avoir des nouvelles d'Hannah ?

Ca coute rien de me téléphoner pour savoir comment elle va et ce qu'elle deviens si elle ne peux pas venir nous voir. Ou meme si nous deux on se vois comme ca de temps en temps.
© Belzébuth


Dernière édition par A. Maximillian Jagger le Mer 10 Oct - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snow H. Weelworth

Snow H. Weelworth

∞ Âge : 26 ans
∞ Messages : 54
∞ Date d'inscription : 19/08/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian}   Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian} EmptyMer 10 Oct - 5:29

Retrouvailles autour des céréales


Elle était dans le rayon depuis un moment maintenant et n'avait pas encore fini, enfin il lui restait seulement quelques bricoles à prendre mais elle commençait à avoir la flemme. Andrea ne faisait qu'insister pour que Snow comprenne, elle comprenait, elle comprenait très bien pourquoi il voulait qu'elle voit Hannah, la jeune femme avait besoin d'une mère, elle aurait aimé être une bonne mère mais il fallait croire que ce n'était pas dans ses gênes. Il lui demanda alors ce qu'elle avait fait ? Dans quelle affaire elle s'était mise ? « J'ai des soucis avec un gars que je croyais mon ami... et je dois de l'argent a beaucoup de monde. » Il lui demande ensuite si elle veut des nouvelles d'Hannah, bien sûr qu'elle en veut, elle aimerait la connaitre mais elle a aussi peur. Elle pose le paquet qu'il vient de lui donner dans son cadi puis regard autour d'elle, pas mal de monde les regarde. Elle s'en fiche, ils doivent surement se demander pourquoi ils se disputent et puis les deux vieilles là bas doivent avoir pas mal d'hypothèse sur le sujet. « Bien sûr que je veux des nouvelles d'elle. J'aimerai la voir, la rencontrer, la connaitre.. » La jeune femme commençait à comprendre, pendant des années avoir une fille avait été comme un fardeau pour elle mais aujourd'hui elle se rendait compte qu'elle aurait aimé la voir marcher, parler.. qu'elle avait loupé toutes les premières fois de sa fille et que plus jamais elle ne pourrait rattraper ça. Elle releva les yeux vers Andrea. « Aujourd'hui je m'en veux de l'avoir laissé, de t'avoir laissé.. »
made by redsky
Revenir en haut Aller en bas
A. Maximillian Jagger

A. Maximillian Jagger

∞ Âge : 27 ans
∞ Messages : 86
∞ Date d'inscription : 10/09/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian}   Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian} EmptyMer 10 Oct - 19:59


Retrouvailles autour des céréales
Ft. Snow W. et Maximillian J.

- Fait attention a toi dans ces magouille.

J'ai peur pour elle. Je connais un peu ces gens la et on peut s'attendre a tout et puis je resterai toujours protecteur avec elle.

- j'ai pas changer de nméro tu peux m'appeller quand tu veux pour avoir des nouvelles de notre petite.


Elle dit qu'elle s'en veut de m'avoir laisser. Personnellement je lui en ai voulu mais j'ai fini par me faire une raison en me disant qu'elle ne reviendrais pas et que je n'arriverai pas a la retrouver. Mais j'ai pas lacher l'affaires. On dit que l'amour donne des ailes, ouais pas besoin de redbull, et moi j'y crois. Je ne suis pas la aujourd'hui par hazard. C'est pour elle que je suis la, pour reconstruire ce que l'on a détruit quand elle est parti. Oui, on a detruit. J'aurai peut etre pu empecher son départ.

- Mais Snow, pourquoi tu es parti sans rien me dire avant de ce qu'il se passais ?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Snow H. Weelworth

Snow H. Weelworth

∞ Âge : 26 ans
∞ Messages : 54
∞ Date d'inscription : 19/08/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian}   Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian} EmptyJeu 11 Oct - 5:42

Retrouvailles autour des céréales


Il lui dit de faire attention.. s'il savait ce qui lui était déjà arrivé à cause de ça, et elle savait très bien que ce n'était pas fini, elle lui lança un sourire et oublia ce qu'il s'était passé avant qu'elle parte. Elle ne pouvait pas y penser maintenant sinon elle allait pleurer, certes elle aimait son boulot mais il y avait des limites. « Merci. T'en fais pas j'en prend soin. » Il ajouta qu'il n'avait pas changé de numéro de téléphone et qu'elle pouvait l'appeler pour avoir des nouvelles d'Hannah, elle se mordilla la lèvre, elle mourrait d'envie de la voir mais il faudrait du temps pour que tout soit normal et qu'il n'y ait pas de mal aise. « Oui.. Je t'appellerai. Um... tu dois aller la chercher à quelle heure, ça ne fait rien à ta soeur de la garder si tard ? » Elle savait qu'il allait lui répondre qu'elle n'avait pas vraiment le choix puisqu'Hannah n'avait pas de mère, pourquoi avait il posé cette question ! Elle allait s'en mordre les doigts. Snow s'appuya sur son charriot tandis qu'Andrea lui demanda pourquoi elle était partit. « C'est.. une impulsion, j'avais besoin de retrouver mes repères, peur d'affronter ma vie ! Mon avenir ! Peur de ne plus jamais être indépendante. Peur de ne plus gagner d'argent par moi même et la seule chose que je sais faire c'est mon métier.. J'ai eu peur et je suis partis, me disant que je serais mieux à la rue. Enfin c'était avant de me rendre compte des soucis que je pourrais avoir. » Elle avança un peu et fit signe à Andrea de la suivre elle s'avança vers le rayon des jouets. « Qu'aime t-elle ? » Elle avança un peu plus dans le rayon se tournant face aux jouets de filles.
made by redsky
Revenir en haut Aller en bas
A. Maximillian Jagger

A. Maximillian Jagger

∞ Âge : 27 ans
∞ Messages : 86
∞ Date d'inscription : 10/09/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian}   Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian} EmptyJeu 11 Oct - 18:04


Retrouvailles autour des céréales
Ft. Snow W. et Maximillian J.
Tu sais que tu pouvais m'e parler et je pouvais t'aider pour toute sorte de chose.

Elle était la femme de ma vie. Et je crois qu'elle l'est toujours mais je doit surement me faire une raison

- Rocky l'aime beaucoup, elle est sa tante mais aussi sa nourisse. Je la paye puisqu'a cause de nous elle ne peut pas travailler.

J'ai de la chance de l'avoir. Elle aurait très bien pu ne pas me suivre ici et elle aurait pu vivre sa vie e ne pas etre la nourisse d'Hannah.
Mais pourquoi est ce qu'elle me demande ca ? Elle veut que je restre avec elle ou quoi ?
Elle me demande de la suivre et n'emmene dans le rayon des jouets. Elle se stoppe devant les jouet pour les filles en me demandant ce qu'elle aime.

- Les barbie et les princesses

Elle est ma petite princesse a moi
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Snow H. Weelworth

Snow H. Weelworth

∞ Âge : 26 ans
∞ Messages : 54
∞ Date d'inscription : 19/08/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian}   Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian} EmptyVen 12 Oct - 5:23

Retrouvailles autour des céréales


Snow lui a avouer avoir des problèmes, des problèmes avec des gens peu fréquentables, des personnes qu'elle ne veut pas voir tourner autour de lui ou d'Hannah. Andrea lui dit qu'elle aurait pu lui en parler, elle essaie de garder le sourire, de faire comme si tout allait bien malgré ces problèmes mais au fond elle savait que ça n'allait pas et que ça s'arrangerait une fois que tout ça serait derrière elle. Une fois qu'elle aurait filé son fric à Aiden et qu'elle n'aurait plus jamais de nouvelles de lui. « Tu n'aurais pas pu m'aider là.. Je sais très bien que je pouvais t'en parler mais ce n'est pas facile à dire. » Il lui dit ensuite que Rocky était là pour Hannah, qu'elle s'occupait d'elle comme une tante et une nourrisse et qu'il la payait. Snow ne veut pas rebondir sur le sujet, elle sait que s'il est obligé de payer quelqu'un pour s'occuper de leur fille c'est à cause d'elle et non pas d'eux deux. C'est sa faute à elle, son départ à causer pas mal de soucis à Andrea. Snow l'emmène ensuite dans le rayon des jouets, elle veut offrir quelque chose à Hannah mais elle ne sait pas quoi puisqu'elle ne la connait pas. Elle entraine donc Andrea à sa suite et lui demande ce qu'elle aime, il lui dit qu'elle aime les barbies et les princesses, elle cherche parmi toutes celle qu'elle voit et trouve une magnifique barbie princesse, elle prend la boite et se tourne vers Andrea. «Elle l'a déjà ? » demande t-elle en lui souriant. Snow fixe un moment Andrea, se disant qu'elle a vraiment été stupide, pourquoi fuir un homme comme lui ? Il avait tout pour lui et il était adorable avec elle.. pourquoi lui avait elle fait du mal.. Alors qu'elle pensait à tout ce qu'elle avait fait elle lui dit « Je suis vraiment désolé Andrea. » Il ne savait probablement pas pourquoi elle s'excusait, il n'était pas dans sa tête, il n'avait pas suivi toutes ses pensées.
made by redsky
Revenir en haut Aller en bas
A. Maximillian Jagger

A. Maximillian Jagger

∞ Âge : 27 ans
∞ Messages : 86
∞ Date d'inscription : 10/09/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian}   Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian} EmptyVen 12 Oct - 19:54


Retrouvailles autour des céréales
Ft. Snow W. et Maximillian J.
Je veux bien te comprendre, je sais ce que c'est.

J'ai passer une bonne partie de mon adolescence à accumuler des tas de truc que je ne pouvais dire a personne. Certes j'aurai préféré qu'elle me parle mais non, je comprend qu'elle n'ai pas pu.
Une fois dans le rayons des jouets, Snow trouve une barbie princesse très jolie. Il me semble que depuis qu'Hannah m'en parle de celle la, c'est la dernière qui soit sorti.

- Non, elle en rêve mais j'ai beau la gâter je ne peux pas non plus la pourrir.

J'ai de quoi nous nourrir, payer Dylan et je peux acheter quelque petit truc à ma fille. Snow me regarde et s'excuse subitement. Je ne comprend pas. Elle a fait quelque chose là ? Je n'ai pas compris.

- Désolé de quoi ?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Snow H. Weelworth

Snow H. Weelworth

∞ Âge : 26 ans
∞ Messages : 54
∞ Date d'inscription : 19/08/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian}   Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian} EmptySam 13 Oct - 9:24

Retrouvailles autour des céréales


Snow s'étonnait de voit à quel point il était gentil avec elle, il comprenait et à part leur petite dispute au début des retrouvailles, il n'avait pas eut de mots plus haut que l'autre. Encore une fois il fut très compréhensif et lui dit qu'il la comprenait et savait ce que c'était. Elle lui lança un nouveau sourire puis l'entraina vers le rayon des jouets pour enfants. Andrea lui dit alors qu'il avait beau la gâter il ne voulait pas la pourrir. « Tu as bien raison, il ne faut pas la pourrir, après elle pensera qu'avec un caprice elle pourra tout avoir » Après quoi elle lui dit qu'elle était désolé, mais il ne savait pas de quoi, tandis qu'elle pensait elle ne lui avait rien, il n'avait donc pas suivi son raisonnement et entendait un désolé. Elle lui sourit et lui expliqua. « De t'avoir laissé comme ça. Tu ne méritais pas ça.. Tu es quelqu'un de bien et je t'ai fais souffrir, je l'ai fais souffrir elle aussi. J'aimerai rattraper le temps passé mais je ne peux pas, malheureusement. » Elle mit la barbie dans le chariot et regarda autour d'elle, bien que les jouets avaient changé cela lui rappelait son enfance. « Andrea.. il va falloir que j'y aille, il faut que je finisse mes courses et que je rentre manger. » Elle devait aussi bosser, enfin trouver un client potable pour qui bosser, il fallait qu'elle rembourse son "ami" rapidement et l'autre aussi. Elle ne voulait pas se retrouver une nouvelle fois face à son destin.. et subir sans rien pouvoir faire, elle ne voulait plus subir, il fallait qu'elle règle tout ça rapidement.
made by redsky
Revenir en haut Aller en bas
A. Maximillian Jagger

A. Maximillian Jagger

∞ Âge : 27 ans
∞ Messages : 86
∞ Date d'inscription : 10/09/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian}   Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian} EmptySam 13 Oct - 19:36


Retrouvailles autour des céréales
Ft. Snow W. et Maximillian J.

- Je veux qu'elle ai la valeur des choses quand elle sera grande et qu'elle sache que tout a un prix.

je ne vais pas lui offrire une poupée après l'avoir disputer, je n'en vois pas l'interet. Snow s'excuse auprès de moi et fini par m'expliquer d'ou elle sort ces excuses. Elle s'excuse de m'avoir laissé, d'avoir laisser Hannah et de nous avoir fait du mal a tout les deux.

- J'ai souffert, oui, je t'aimais.

Et je t'aimerais toujours.
J'ai pas le courage de lui dire, pas maintenant.
Elle prit la poupée Barbie et la mis dans son chariot.

- Tu n'est pas obligé de dépenser de l'argent dans une poupée.

C'est pas une poupée mais une mère qu'il faut a Hannah. Je demande rien de plus que retrouver notre ancienne vie a tout les trois.
Snow me dit qu'elle doit rentré et manger.

- Laisse moi t'offrir un repas rapide. Si tu veux je pourrais te parler d'Hannah

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Snow H. Weelworth

Snow H. Weelworth

∞ Âge : 26 ans
∞ Messages : 54
∞ Date d'inscription : 19/08/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian}   Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian} EmptyDim 14 Oct - 14:47

Retrouvailles autour des céréales


Après ce que venait de lui dire Andrea elle hocha la tête, elle était tout à fait d'accord avec cela et n'avait jamais compris les parents qui cédaient tout à leur enfant. Elle se demanda alors ce dont rêvait sa fille, elle aurait bien aimé savoir qu'est-ce qu'elle voulait faire quand on lui disait "quand tu seras grande" elle aurait aimé entendre sa voix, voir son visage, ses yeux. La jeune femme lui expliqua ensuite pourquoi elle s'était excusée, il lui dit alors que oui il avait souffert et qu'il l'aimait.. Il l'aimait, passé, elle le regarda un moment, il ne l'aimait donc plus, il était passé à autre chose. Il avait tourné la page. Elle hocha une nouvelle fois la tête, elle ne voulait pas le questionner et puis elle l'avait déjà plus ou moins fait avant. Elle ne voulait pas paraitre pour l'ex jalouse.. ex, ça lui faisait bizarre de se considérer comme son ex. Il fallait vraiment qu'elle arrête de penser, elle partait dans n'importe quelle direction mais heureusement son ventre la ramena à la réalité en lui rappelant qu'elle avait faim en grognant. Andrea lui dit qu'elle n'était pas obligée de lui offrir une poupée. Elle regarda la boite poser dans le cadi. « J'y tiens vraiment... j'aimerai que cette poupée soit le signe d'un nouveau départ, enfin elle le sera, pour moi... » C'était ce à quoi elle se rattachait pour démarrer sur de nouvelles bases. Snow lui dit alors qu'elle devait rentrer manger et Andrea lui proposa de lui offrir un petit repas et qu'il lui parlerait d'Hannah en même temps. « Oui... Oui, pourquoi pas.» Elle poussa le chariot en direction des caisses, elle avait tout et dit à Andrea qu'elle l'attendrait devant, elle passa en caisse et paya le tout qu'elle mit dans des sacs, elle avait les bras chargé et s'installa devant le petit magasin en attendant qu'Andrea sorte. Elle alluma une cigarette alors qu'elle se repliait sur elle même. Les nuits commençaient à être froide par ici.. Elle tira une nouvelle bouffée sur sa cigarette tout en regardant si elle voyait le jeune homme. Une fois qu'il fut dehors elle s'approcha de lui. « Où veux tu manger ? » Elle était pressée d'être installer et de pouvoir le questionner sur la petite.
made by redsky
Revenir en haut Aller en bas
A. Maximillian Jagger

A. Maximillian Jagger

∞ Âge : 27 ans
∞ Messages : 86
∞ Date d'inscription : 10/09/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian}   Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian} EmptyDim 14 Oct - 16:05


Retrouvailles autour des céréales
Ft. Snow W. et Maximillian J.

- De toute façon, je ne te ferais en aucun cas changer d'avis.

Snow a toujours été têtu et c'est très rare que je puisse la faire changer d'avis.
Elle prend donc la poupée.
Je lui propose d'aller manger un petit truc avec moi pour pouvoir discuter d'Hannah et elle accepte.

- On se retrouve dehors alors.

Je fini rapidement mes quelques courses avant d'aller a la caisse. Je paye mes articles et sort. Je retrouve Snow dehors qui me demande ou est ce que je veux manger. J'en ai aucune idée et je préfère qu'elle décide.

- Je ne sais pas, tu as envie de quoi toi ?

Une fois qu'elle m’eut répondu j'allais vers ma voiture pour ranger mes courses.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian}   Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles autour des céréales {PV. Maximillian}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A. Maximillian Jagger
» Maximillian Jagger ~ Appelle moi Andréa et tu fini a l'hosto. # UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY BOOM :: funky town :: Wallmart-