AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsooooir, ou booonjour cher membre (a) vous avez un compte sur PRD ? Oh super, donc faites remonter notre sujet PRD alors, vous serez gentiiiiiiiille ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Babydoll
Invité

∞ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 21:40

Bonjooour !

Alors j'aime beaucoup ce forum sauf que les seuls scénarios me plaisant sont déjà en cours et je n'ai pas le coeur à faire une compétition pour l'avoir. Hors, je ne veux pas commencer un forum sans lien ni même base alors je viens vous demander si vous n'avez pas une femme d'environ 20-26 ans en tête, avatar négociable, et surtout : Un lien amoureux. Donc si vous aviez ce genre de scena en tete, faites-moi signe sinon je peux bien prendre des liens tout de suite.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
G. Maxelynn-K. Leonetti

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

∞ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 21:46

Bonsoooooooooooir What a Face
quel scénario à tu en tête ? ∞ questions des invités - Page 3 2810324177
Revenir en haut Aller en bas

Babydoll
Invité

∞ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 21:48

Celui avec Mila Kunis, en particulier
Revenir en haut Aller en bas
G. Maxelynn-K. Leonetti

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

∞ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 21:52

Vraiment désolé, mais il est pas libre pour le moment, il a été réservé par quelqu'un sur un autre forum. Une autre idée ou tu as besoin d'aide, de lien ? ∞ questions des invités - Page 3 2810324177
Revenir en haut Aller en bas

Babydoll
Invité

∞ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 21:57

C'est bien ce que j'ai demandé. J'aurais besoin de liens, en particulier un lien amoureux et je proposais que si un membre avait une idée de scénario qui correspondrait à cette demande, de m'en faire part Smile
Revenir en haut Aller en bas
G. Maxelynn-K. Leonetti

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

∞ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 22:00

j'ai juste une question, féminin ou masculin ? ∞ questions des invités - Page 3 2111771810
Revenir en haut Aller en bas

Babydoll
Invité

∞ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 22:03

Femme. Entre 20 et 26 ans environ

C'etait précisé Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∞ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 22:06

Lit Maxelynn. Moi à la première lecture j'ai deviner qu'elle parlait du scénario de mon Noah et que aucun mec n'était (à ma connaissance) célibataire. J'étais occupé avec ce nouveau compte sinon j'aurais répondu Razz Merci de ton intérêt pour ma Brooklynn au passage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
G. Maxelynn-K. Leonetti

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

∞ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 22:10

putain désolé moi à cette heure si j'ai perdu mes neurones ∞ questions des invités - Page 3 2111771810
Dooonceuh, pour les scénarios, c'est pas possible a pars des scénario familiaux avec Olivia Wilde, Vanessa Hudgens, Rosie Huntigton-Whitely (écris juste ? OSEF) & le scénario avec Troaian Belissario etc. Mais franchement, aucun scénario amoureux. Mais il y a possibilité de lien amoureux avec : Aiden & Marshall. Je leur envoie un mp et on verra ∞ questions des invités - Page 3 2810324177
Revenir en haut Aller en bas

Babydoll
Invité

∞ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 22:14

C'est en effet un scénario intéressant que tu as créer Smile dommage de ne pas l'avoir...

Max, tu m'en donneras des nouvelles quand tu auras eu les reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
G. Maxelynn-K. Leonetti

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

∞ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 22:19

c'est fait je te redirai promis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Babydoll
Invité

∞ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 22:34

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∞ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 23:04

Merci Very Happy Ouais bah personne a vraiment eu de chance, j'en parlais sur une autre cb avant même d'avoir fini la moitié de ma fiche et j'avais trouvé une joueuse. Bonne chance dans ta recherche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∞ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 23:37

J'ai préféré m'inscrire d'avance mais j'attendrais les réponses des garçons avant de commencer ma fiche. Possible de me réserver Rachel Mcadams ??


Dernière édition par Isobel R. Dennings le Ven 10 Aoû - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∞ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 23:43

Je suis pas admin et elles dorment toute je crois à cette heure Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∞ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 23:44

Bon dodo les admins alors ∞ questions des invités - Page 3 412401464
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∞ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 23:49

Oui pendant qu'elles dorment mwa je fais le boulot... esclavagisme ∞ questions des invités - Page 3 337664734


Dernière édition par Zacharie-I. E. Cartwright le Jeu 9 Aoû - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∞ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 23:49

Héhéhéhéhéhéhé

Aux pieds, esclave ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∞ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 23:51

Toi chuttt et va faire poster ta fiche ∞ questions des invités - Page 3 3944647557
Revenir en haut Aller en bas
Dawn C. Laurent

Dawn C. Laurent

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 213
∞ Date d'inscription : 24/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

∞ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 7:07

Oui je te réserve Rachel McAdams , j'adore ton avatar, au passage ! ∞ questions des invités - Page 3 3121288470
Revenir en haut Aller en bas
G. Maxelynn-K. Leonetti

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

∞ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 8:47

Pour Aiden c'est pas possible, mais je dois attendre al réponse de Marsh' mais il est absent. Tu es sur de ne pas vouloir faire des scénario ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∞ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 10:44

Merci pour la réservation ! Smile

J'attendrai la réponse de Marsh'. Je suis certaine de ne pas être attirée par un des scénarios...
Revenir en haut Aller en bas
G. Maxelynn-K. Leonetti

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

∞ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 11:11

non, tu n'a pas compris ∞ questions des invités - Page 3 2111771810 mais en faire un ^^
tu fait ta fiche et après un scénario ∞ questions des invités - Page 3 2810324177
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∞ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 11:19

HAAAA VRAIMENT DÉSOLÉE :$

Je venais de me réveiller :3

Alors oui, c'est ce que je vais faire... Est-ce que je peux le faire avant ma fiche ? Je crois avoir vu des membres qui l'ont fait O.o Autre question, Somerhalder est libre pour un scéna puisque ton scéna s'est inscrit avec O'Loughlin ?
Revenir en haut Aller en bas
G. Maxelynn-K. Leonetti

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

∞ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 11:35

huum, non, en fait il y a déjà un autre membre qui a pris Sexyhalder pour un scéna. Il était frère mais ça a changé, vu que mon scéna a été pris. Maintenant c'est le grand frère.
Exceptionnellement, et bien parce que c'est toi tu peux faire un scénario avant ta fiche oui mais tu arrive à me l'envoyer par mp d'abord ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


∞ questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♔ Questions des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY BOOM :: town hall :: pour le meilleur et pour le pire-