AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsooooir, ou booonjour cher membre (a) vous avez un compte sur PRD ? Oh super, donc faites remonter notre sujet PRD alors, vous serez gentiiiiiiiille ♥️

Partagez | 
 

 SKY' Ҩ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: SKY' Ҩ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne   Lun 6 Aoû - 18:35

perséphone skyler-codie baxter

MIEUX VAUT ETRE SAOUL QUE CON, ÇA DURE MOINS LONGTEMPS

« Très bien, évitons de passer par quatre chemins. Je me nomme perséphone skyler-codie baxter, mais la plupart du temps, les gens me surnomment sky. Je suis né(a) le 14 avril 1991 à Austin, et, vous l'aurez compris, je suis aujourd'hui âgé(e) de 21 ans. Malgré que je vive aujourd'hui à Austin, au Texas, j'ai des origines américaines et galloises. Vous ne me croirez sans doute pas si je vous dis que je suis en couple et hétérosexuelle, mais c'est bien vrai. Autrement, en dehors de tout ça, il faut bien que je me nourrisse, et pour cela, je suis étudiante en médecine »

maline - maladroite - souriante - désordonnée - confiante - sociable - impatiente - jalouse - déchaînée - franche - pétillante - bavarde - extravertie - impliquée - câline - imaginative
Toi & ta famille, c'est plutôt comment ? Ҩ j'ai des relations plutôt difficile avec mon père. Ma mère est morte alors qu'elle me mettait au monde, ce qu'il n'arrive pas à digérer. D'un autre côté, je suis extrêmement proche de mon grand frère. Je ne peux pas vivre sans lui, et il est toujours là pour moi.
Ton point de vue sur le mariage et l'amour... Ҩ il y a encore quelques mois, je ne croyais pas vraiment au grand amour et tout ce qui le concerne, mais depuis quelques mois, je fréquente quelqu'un. Je le connais pourtant depuis toujours, mais notre relation à changer au cours des derniers mois.
Les gosses, bonheur ou malédiction ? Ҩ à mon âge, ça serais plutôt comme une malédiction. J'ai encore pas mal de temps devant moi avant d'avoir un enfant. Mais plus tard, je ne vois pas ma vie sans avoir d'enfants.
Plutôt parent poule ou éducation militaire ? Ҩ vu la façon dont mon père me traite, je serais plutôt maman poule. Je ne supporte pas que l'on fasse le moindre mal à un enfant. Ils ne peuvent pas se défendre seuls, et pour moi, une éducation stricte, c'est faire du mal à un enfant, dans un sens.


bonjoir je m'appelle Wendy, vous pouvez me trouvez sous le pseudo .ROCKINGCHAIR j'ai découvert ce magnifique forum grâce à PRD, et j'ai eu un coup de foudre je suis un peu folle, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas dangereuse j'ai hâte de RP avec vous mes poussins
Code:
<span class="pris">ASHLEY BENSON  ✎</span> <i>p. skyler-codie baxter</i>
©️ gifs by tumblr ; avatar by Jimmy ; icons trouvés sur bazzart ; code par gipsy.heart.




Dernière édition par P. Skyler-Codie Baxter le Lun 6 Aoû - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SKY' Ҩ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne   Lun 6 Aoû - 18:35

Too good to be true

Ҩ ENFANCE
Sky' est née le quatorze avril 1991 à Austin, au Texas. Son père est un des avocats les plus craints du barreau texan, et sa mère, un mannequin à la retraite. Lors de l'accouchement, sa mère fait une hémorragie et décède sur la table. Son père ne parviendra jamais à oublier la mort de sa femme et considère Skyler comme la responsable de cette disparation. Dès ses premiers jours, l'enfant ne reçoit aucun amour de la part de son père.


Ҩ ADOLESCENCE
C'est grâce à l'amour que lui porte son frère Camden que Skyler arrive à surmonter une enfance difficile. Et ce n'est pas le temps qui efface les blessures. Il lui arrive que son père ne lui adresse pas la parole pendant environ une semaine et quand il lui parle, c'est pour lui faire des reproches. La jeune blonde se réfugie dans ses études, essayant de prouver à son père par la même occasion qu'elle arrive très bien à s'en sortir sans lui. Brillante au collège ainsi qu'au lycée, Skyler s'inscrit en médecine à l'université d'Austin.

Ҩ PRESENT
A sa majorité, la jeune femme quitte le foyer familiale pour aller vivre avec son frère, qui partage son appartement avec son meilleur ami d'enfance Alexander. Sky peut enfin respirer, ne plus se soucier de ce que son père pense d'elle et de la déception qu'elle lui apporte. Extrêmement protecteur avec sa petite sœur, Camden a même du mal à la laisser seule dans une pièce avec Alexander, bien qu'il ai une confiance aveugle en lui. Un soir, ils rentrent tout deux d'une soirée plutôt arrosée. Camden, incapable de tenir sur ses jambes, par se coucher directement, mais Alexander n'est pas d'humeur à dormir. Il entend du bruit dans la chambre de Sky', ce qu'il l'entraîne dans la pièce. « Yop. Tu regardes quoi ? » La jeune femme lève les yeux de la télé et découvre l'ami de son frère appuyé sur le contour de la porte. « Juste un documentaire sur les Sex Pistols. » Alexander acquiesce longuement, ce qui fait la fait rire. « Alex, t'es raide ? » « Tu verrais ton frère, il est cent fois pire ! » Le jeune homme rigole légèrement, puis viens s’asseoir sur le lit de la demoiselle, qui y est déjà assise. Il fixe l'écran pendant quelques secondes, sans rien dire, puis se tourne vers elle. « Tu sais, c'est dommages que tu sois la sœur de Camden, car tu me plais énormément. » Skyler éteint la télévision, et se tourne vers lui. « T'es complètement bourré Alex, vaut mieux que t'ailles te coucher, sinon tu vas dire des choses que tu vas regretter demain. » « Je vais pas le regretter Sky, loin de là. » La jeune ne sait absolument pas quoi faire, ni quoi répondre. Elle a peur que son frère entende cette conversation, mais dans un autre sens, ces derniers temps, elle n'était pas indifférente à Alexander. Certes, elle le connaît depuis sa plus tendre enfance, mais elle le voit différemment désormais, surtout depuis qu'ils vivent sous le même toit. « J'essaye de pas y penser, mais je tiens plus. Je suis amoureux de toi. » Sans hésitation, Skyler embrasse Alexander, avant qu'il ne quitte la pièce sans rien dire.
Le lendemain, l'ambiance est plutôt tendue dans l'appartement, sans compter que la présence de Camden les empêchent de pouvoir parler à coeur ouvert, mais ce dernier fini quand même par descendre la poubelle. Skyler en profite directement pour aller voir Alexander, qui prépare le dîner. « Faut qu'on parle de ce qui s'est passé hier soir. » Le jeune homme arrête son activité, et concentre toute son attention sur elle. « C'est plutôtembarrassant, tu trouves pas ? » Sky rigole légèrement, une réaction nerveuse avant d'acquiescer. « Mais comme je te l'ai dit hier soir, je regrette pas. Je pensais tout ce que je t'ai dit. » Ces paroles sont comme une décharge électrique pour la jeune femme. Et si l'affection qu'elle avait pour le meilleur ami de son frère s'était transformée en véritables sentiments ? « V... Vraiment tout ce que tu as dit ? » « Tu veux savoir si je suis vraiment amoureux de toi ? Je te l'ai dit Sky, je t'aime, c'est comme ça, je peux rien y faire. J'ai beau essayer de me dire que c'est mal, mais j'y arrive pas. » Un silence de plomb s'installe dans la pièce, ce qui met les deux jeunes gens mal à l'aise. Skyler hésite pendant un court instant, puis se décide à l'embrasser de nouveau, mais cette fois, il ne la fuit pas, au contraire, il la rapproche de lui. Ils stoppent immédiatement leur baiser en entendant Camden rentrer.
Ça fait désormais cinq mois que Skyler et Alexander cachent leur relation à tout le monde, mais surtout à Camden. Lors d'une de leurs retrouvailles au lit, profitant à chaque fois des heures de travail de Camden, Skyler est tombée enceinte. C'était il y a trois semaines, et elle n'est toujours pas au courant de sa grossesse, la seule chose les préoccupant étant de pouvoir être ensemble le plus souvent possible.



Dernière édition par P. Skyler-Codie Baxter le Lun 6 Aoû - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SKY' Ҩ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne   Lun 6 Aoû - 18:38

Oh que bienvenue madame
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dawn C. Laurent

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 213
∞ Date d'inscription : 24/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

MessageSujet: Re: SKY' Ҩ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne   Lun 6 Aoû - 18:39

HAN. BENSON. Il nous faut impérativement un lien

Welcooooome ! Et amuses-toi bien parmi nous =D (Tu serais pas inscrite sur Daisy Town, par hasard ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

B. Zëlda-Swann Applewood
ZËLDA ϟ world was built for two

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 204
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

MessageSujet: Re: SKY' Ҩ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne   Lun 6 Aoû - 19:12

BENSON
bienvenue parmi nous joulie demoiselle. Je dirais même que tu es sur DT avec le belle Bellisario (a)
Enfin bref, bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesondetavoix.forumactif.fr/
avatar

Dawn C. Laurent

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 213
∞ Date d'inscription : 24/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

MessageSujet: Re: SKY' Ҩ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne   Lun 6 Aoû - 19:18

C'est exactement ce à quoi je pensais, Zëlda !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SKY' Ҩ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne   Lun 6 Aoû - 19:23

oups, démasquée
merci pour cet accueil
Revenir en haut Aller en bas
avatar

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

MessageSujet: Re: SKY' Ҩ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne   Lun 6 Aoû - 21:10

BENSON
que des beaux avatars
bienvenue et si tu as des questions n'hésite pas

_________________
ucinou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

B. Zëlda-Swann Applewood
ZËLDA ϟ world was built for two

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 204
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

MessageSujet: Re: SKY' Ҩ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne   Lun 6 Aoû - 21:23

Tout est absolument parfait pour moi, j'adore ta manière d'écrire
bref, je te valide donc avec joie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesondetavoix.forumactif.fr/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SKY' Ҩ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne   Lun 6 Aoû - 21:25

max : merci beaucoup
zëlda : meeerciii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SKY' Ҩ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne   

Revenir en haut Aller en bas
 

SKY' Ҩ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jouer à la marchande, avec de vraies marques
» comment leur expliquez-vous qu'il ne faut pas taper?
» CamSpace : jouer sur son PC avec sa webcam
» Faut-il jouer en DirectX 9, DX10 ou DX11 ?
» SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY BOOM :: maternity :: acte de naissance :: abandonnées-