AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsooooir, ou booonjour cher membre (a) vous avez un compte sur PRD ? Oh super, donc faites remonter notre sujet PRD alors, vous serez gentiiiiiiiille ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

∞ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 22:42

Uhhh je crois que non. Mère de deux enfants et de nouveau enceinte xD Mmmh ok bah je peux pas vu que normalement mon perso n'est sorti de prison que tout récemment. Sinon j'aurais été partant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rose1
Invité

∞ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 22:47

Si je joue la mère de Tina et Chris, je ne ferais pas un personnage enceinte du coup ( à moins que les deux joueurs le veuillent ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∞ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 22:59

Ah ^^ Bah je ne sais pas avec certitude s'ils ont leur mère ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Rose1
Invité

∞ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 23:04

Est-ce que tu pourrais leur envoyer un mp pour leur dire de venir voir dans la partie invité ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∞ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 23:06

J'ai envoyé un mp à Chris Wink
Revenir en haut Aller en bas

Rose1
Invité

∞ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 23:08

Merci beaucoup =)

Bon ben du coup, je n'ai plus qu'a patienter jusqu'à demain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∞ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 23:11

Pas de soucis

On dirait bien Smile S'il s'avère que tu as toujours besoin d'un père pour un beubé demain bah je repasserai pour voir si on peut s'entendre mdr. Moi je suis partant, c'est simplement que mon personnage sort après 2 ans de prison donc je peux pas faire n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rose1
Invité

∞ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 23:46

En fait, je viens de voir sur bazzart, dans le topic des réservations d'avatars avant l'ouverture du forum, qu'ils avaient réservé Mila Kunis pour jouer leur maman donc du coup, je crois que je peux prendre le rôle ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∞ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 0:00

Bah en fait Mila Kunis c'est le scénario pour mon personnage... scénario recensé et personnage déjà inscrit Razz
Revenir en haut Aller en bas

Rose1
Invité

∞ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 0:23

Ah ^^ et bien Tina et Chris ne vont pas être contents ^^' moi au fond je m'en fous, je vois bien Megan Fox ou Miranda Kerr dans le rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∞ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 0:24

Ouais mais ils allaient peut-être se faire prendre par une mère déjà sur le fo' c'est pour ça que je ne suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∞ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 8:07

Je peux déjà répondre moi, non ils ont pas de maman, ils en cherchent une d'ailleurs, j'attends ma maman pour voir si elle veut les adopter mais si tu veux être leurs maman, c'est possible en plus y serront trop content ∞ questions des invités - Page 2 2803992703
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∞ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 10:04

Une maman, une maman ∞ questions des invités - Page 2 2113965524 Owi, nous on te veux bien comme maman (Enfin, je parle au nom de nous deux, elle dort, l'autre marmotte) ∞ questions des invités - Page 2 250235983 Promis, on te fera pas trop tourner en bourrique *Tousse*
Revenir en haut Aller en bas
G. Maxelynn-K. Leonetti

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

∞ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 11:06

bonjour I love you
Alors oui comme ils sont d'accord, tu pourrai prendre leur maman mais Mila Kunis a déjà été prise désolé Embarassed Megan Fox serai parfaite dans le rôle et si tu veux quand même faire une femme enceinte, elle est d'ailleurs elle aussi enceinte pour le moment donc Rolling Eyes ∞ questions des invités - Page 2 2810324177
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∞ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 11:54

Me voilà ∞ questions des invités - Page 2 1539541541
Revenir en haut Aller en bas

Lily13
Invité

∞ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:08

Bonjour Bonjour I love you

Coup de coeur pour le forum & oui c'est fort original le contexte ! J'adOREEE ∞ questions des invités - Page 2 2176505670 ∞ questions des invités - Page 2 2965971428

Bref, j'ai plusieurs soucis XD ! Déjà je ne sais pas du tout qui prendre. J'hésite entre deux personnages, faire une jeune (entre 21 et 23 ans), et je n'ai aucune idée d'avatar :/ là j'ai besoin d'aide. Soit une femme plus âgé, déjà maman (30 et quelques années), genre avec Charlize Theron ou Liv Tyler ou Sienna Miller (enfin une femme dans ce genre là et je suis désolée j'ai pas regardée le bottin Arrow ) ! J'AI BESOIN DE VOUS PLEASEE ∞ questions des invités - Page 2 2124793060 !

Ensuite j'aimerais vraiment m'inscrire avec un lien. Familiale, amoureux etc ... Tant que c'est intéressant à jouer et évolutif en rp ! Donc si vous cherchez ou si vous êtes intéressé n'hésitez pas !! ∞ questions des invités - Page 2 250235983

Je vous remerciie par avance ∞ questions des invités - Page 2 2113965524
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∞ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:11

Boonyyouuurr ∞ questions des invités - Page 2 1539541541

J'ai un scénario moi si tu veux, c'est ma maman, quelqu'un s'est inscrit pour la prendre mais elle ne vient plus donc il est jouable, c'est Amber Heard en vava ∞ questions des invités - Page 2 3894383176
Revenir en haut Aller en bas

Lily13
Invité

∞ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:18

Bonjourrrr jolie Coccinelle I love you

Je suis allée voir, mais je suis désolée ma jolie, mais je n'ai pas trop accroché au scénario. Ça aurait été génial de faire ta maman, mais je me sens pas trop de faire un scénario je suis vraiment désolé. Mais j'espère de tout ♥️ que tu trouveras preneur car il est chouette ton scéna ma jolie ∞ questions des invités - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Dawn C. Laurent

Dawn C. Laurent

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 213
∞ Date d'inscription : 24/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

∞ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:18

Personnellement, j'adore Liv Tyler, je trouve qu'elle a trop la classe ! ∞ questions des invités - Page 2 1139401285 Après, tout le monde cherche des liens, plus ou moins, même moi, donc si tu veux, on peut en avoir un =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∞ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:19

Alors moi personnellement je vais créer mes trois soeurs en scénario ^^

Il y aura ma jumelle agée de 26 ans qui ne ressemble pas du tout à Juliette, je la vois blonde. Quand elles étaient jeunes elles étaient très fusionnelles et très proches mais X a mal tourné et désormais elle se drogue et se prostitue pour survivre. Elles se sont perdu de vue à 18 ans, X ne sait donc pas que Juliette a des jumelles et risque de mal le prendre.

Une petite soeur de 25 ans, jouée par Olivia Wilde, qui serait résidant en cancérologie mais également en pédiatrie. C'est une jeune femme déterminée, qui a du grandir très vite, du à la mort de leur parents. C'est une femme brillante et elle a très vite su qu'elle voulait devenir médecin. Niveau relation, je les vois toutes les deux très proches, ayant une relation fusionnelle comme des jumelles. Elle a décidé de devenir médecin pour pouvoir soigner la maladie de sa petite soeur.

Pour mon dernier scénario, ce sera ma petite soeur, âgé de 17-19 ans, joué par Vanessa Hudgens. Elle serait une patiente dans un l'hôpital depuis toute petite car elle serait atteinte de leucémie. Cela ferait trois mois qu'elle n'est pas sorti de l’hôpital car elle serait dans un cas critique et ses deux grandes soeurs, chercheraient par tous les moyens comme "la sauver".

Et sinon il y aura le scénario de mon mari ^^

Revenir en haut Aller en bas

Lily13
Invité

∞ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:26

DAWN × Bonjouurr I love you !! Je te remercie de ton avis en tout cas ♥️ !!! Je prends en note ! & si tu as un lien à me proposer n'hésite pas (a) !!!

JULIETTE × Bonjourrr I love you !! Merciiii beaucoup de tes propositions I love you !! Ce qui est certain c'est que la première je n'arriverais pas du tout à la jouer. La dernière non plus. Mais peut-être que la seconde pourrait m’intéresser avec Olivia Wilde. Je réfléchis encore un peu avant de me décider. Tu seras très vite tenue au courant ! En tout cas merciiiiiiiiii infiniment de m'avoir proposée ! I love you ∞ questions des invités - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Dawn C. Laurent

Dawn C. Laurent

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 213
∞ Date d'inscription : 24/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

∞ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:28

Et bien, si tu veux on peut avoir une relation tante/nièce ? J'ai jamais joué avec un lien de ce genre, peut-être que ça pourrait te plaire ? =) Tu pourrais être la sœur de ma mère, ou la sœur de mon père ? (ahah, logique)
Revenir en haut Aller en bas

Lily13
Invité

∞ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:39

Ahhh je serais peut-être plus intéressé par ce lien là à vrai dire. C'est un lien que je n'ai encore jamais jouée depuis que je suis sur le RPG. donc ça m’intéresse beaucoup beaucoup ! ça change des autres liens. J'aime beaucoup I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn C. Laurent

Dawn C. Laurent

∞ Âge : 22 ans
∞ Messages : 213
∞ Date d'inscription : 24/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

∞ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:42

Aw, chouette ! ∞ questions des invités - Page 2 1139401285
Revenir en haut Aller en bas

Lily13
Invité

∞ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:45

Ouiii ! Je vais m'inscrire en revenant ! (a) ! Merci de ta proposition en tout cas ∞ questions des invités - Page 2 2113965524

Je suis désolée Juliette vraiment mais j'espère qu'on aura quand même un lien I love you ∞ questions des invités - Page 2 2965971428
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


∞ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités   ∞ questions des invités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♔ Questions des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY BOOM :: town hall :: pour le meilleur et pour le pire-