AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsooooir, ou booonjour cher membre (a) vous avez un compte sur PRD ? Oh super, donc faites remonter notre sujet PRD alors, vous serez gentiiiiiiiille ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Colombe ∞ L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Colombe ∞ L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  Empty
MessageSujet: Colombe ∞ L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.    Colombe ∞ L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  EmptyDim 7 Oct - 12:34

Colombe Jacinthe Rockberg

J'AI PAS D'IDEES POUR L'INSTANT ALORS PATIENCE

« Très bien, évitons de passer par quatre chemins. Je me nomme Colombe Rockberg, mais la plupart du temps, les gens me surnomment Coco. Enfin, si j'avais un surnom, ça aurait lui. Je suis née le douze juillet mille neuf cent quatre-vingt onze à Paris, et, vous l'aurez compris, je suis aujourd'hui âgée de 21. Malgré que je vive aujourd'hui à Austin, au Texas, j'ai des origines Française. Vous ne me croirez sans doute pas si je vous dis que je suis célibataire et homosexuelle non affirmée, mais c'est bien vrai. Autrement, en dehors de tout ça, il faut bien que je me nourrisse, et pour cela, je suis serveuse à Macdo, vive les frites, et étudiante en vu de devenir photographe professionelle. Et une dernière petite chose : je fais partie des leg up. »

solitaire - intelligente - froide - distante - ironique - autoritaire - sèche - vaniteuse - susceptible - égocentrique - juste - droite - associable - rude - blessante - obéissante - calculatrice - peu combative - nonchalante - polie - égoïste - maniaque - parfois impatiente -
Toi & ta famille, c'est plutôt comment ? Ҩ Je me suis toujours demander à quoi servait une famille. Les parents ne sont là que pour nous dicter des ordres, les grands-parents pour mourir et le reste pour décorer. Je n’ai jamais été très proche de qui que ce soit, de ma famille en particulier
Ton point de vue sur le mariage et l'amour... Ҩ L’amour c’est compliqué. D’abord on en rêve, après on le trouve et on finit toujours en pleure, au moins une fois dans notre vie. A la limite, j’aurais été Cendrillon, ok, or je ne suis que moi. Donc très peu pour moi, merci. Quant au mariage…
Les gosses, bonheur ou malédiction ? Ҩ Les enfants, très peu pour moi. Enfermés dans une école, un cookie entre les dents, c’est parfait. Je ne comprendrais jamais l’attendrissement des parents devant leurs enfants âgés de quelques années. Un jour ils deviendront des toxicos qui enchaîneront fugues sur fugues. Ce jour-là, je rigolerais bien devant leur tête désappointé va.
Plutôt parent poule ou éducation militaire ? Ҩ Il faudrait déjà que je sois mère pour tout vous dire, et il m’est très dur de me projeter dans ce rôle. Je ne supporte pas les enfants, et je pense que je passerais mes journées à les engueuler pour un rien.


Moi c’est Alice, j’ai quinze ans, un mois et 7 jours (a). J’pense que je ne vous apprends rien si des petits rigolos m’appellent Alice aux Pays des Merveilles. On est tous mort de rire… Je suis en seconde, et j’aime écrire, dormir, geeker, manger, rien faire aussi, je trouve ça cool. Sinon j’adore le théâtre, ça fait sept ou huit ans que j’en fais. Niveau RPG je me débrouille, ça doit faire 3 ou 4 ans pt’être bien que j’ai démarré dans ce monde de fous. Pour finir je fais de trop bons cookies et tous les samedis je fais une distribution gratuite (a).
Code:
<span class="pris">MARLOES HORST  ✎</span> <i>colombe-j. rockberg</i>
© gifs by tumblr ; avatar by shappeless heart ; icons trouvés sur bazzart ; code par gipsy.heart.




Dernière édition par Colombe-J. Rockberg le Mar 9 Oct - 16:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Colombe ∞ L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  Empty
MessageSujet: Re: Colombe ∞ L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.    Colombe ∞ L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  EmptyDim 7 Oct - 12:35

Too good to be true

Dans ce cadre, vous nous racontez l'histoire de votre personnage en un minimum de 25 lignes complètes. Nous vous laissons donner à votre présentation la forme de votre choix. Vous pouvez nous écrire un roman, le faire sous forme de rp ou de journal, à la première, deuxième ou troisième personne du singulier, y ajouter de la musique, des gifs, etc. Tout ce que vous voulez, temps que le formulaire & la page ne sont pas déformés, et que les 25 lignes sont respectées. Bon courage ! ♥

PS : pour les enfants, le nombre de lignes minimum sera de 15 lignes pleines.



Dernière édition par Colombe-J. Rockberg le Lun 8 Oct - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Maxelynn-K. Leonetti

G. Maxelynn-K. Leonetti

∞ Âge : 20 ans mais l'âge n'est qu'un état d'esprit (a)
∞ Messages : 284
∞ Date d'inscription : 23/06/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?:
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Colombe ∞ L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  Empty
MessageSujet: Re: Colombe ∞ L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.    Colombe ∞ L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  EmptyDim 7 Oct - 12:46

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Colombe ∞ L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  2810324177
si tu as une question n’hésite pas le staff est là Colombe ∞ L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  2124793060
bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Colombe ∞ L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  Empty
MessageSujet: Re: Colombe ∞ L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.    Colombe ∞ L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  EmptyDim 7 Oct - 15:37

    Merci Colombe ∞ L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Snow H. Weelworth

Snow H. Weelworth

∞ Âge : 26 ans
∞ Messages : 54
∞ Date d'inscription : 19/08/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Colombe ∞ L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  Empty
MessageSujet: Re: Colombe ∞ L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.    Colombe ∞ L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  EmptyDim 7 Oct - 15:39

Bienvenue Very Happy Je suis fan de ton avatar Colombe ∞ L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  3894383176
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Colombe ∞ L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  Empty
MessageSujet: Re: Colombe ∞ L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.    Colombe ∞ L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  EmptyDim 7 Oct - 15:40

Very Happy Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Colombe ∞ L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  Empty
MessageSujet: Re: Colombe ∞ L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.    Colombe ∞ L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  EmptyDim 7 Oct - 17:07

Merci à toutes pour l’accueil Colombe ∞ L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Colombe ∞ L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  Empty
MessageSujet: Re: Colombe ∞ L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.    Colombe ∞ L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  EmptyDim 7 Oct - 23:16

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Colombe ∞ L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  Empty
MessageSujet: Re: Colombe ∞ L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.    Colombe ∞ L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  EmptyLun 8 Oct - 17:00

Merci Colombe ∞ L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  2810324177
Revenir en haut Aller en bas
A. Maximillian Jagger

A. Maximillian Jagger

∞ Âge : 27 ans
∞ Messages : 86
∞ Date d'inscription : 10/09/2012

livret de famille
le rp, tu le sens comment ?: j'suis au taquet ma lucette !
et sinon, t'as des amis ?:
nawakbox:

Colombe ∞ L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  Empty
MessageSujet: Re: Colombe ∞ L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.    Colombe ∞ L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  EmptyMer 10 Oct - 20:24

bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Je suis d'accord avec Maxelynn, on est la.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Colombe ∞ L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  Empty
MessageSujet: Re: Colombe ∞ L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.    Colombe ∞ L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  EmptyJeu 11 Oct - 16:12

bienveenue Colombe ∞ L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Colombe ∞ L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  Empty
MessageSujet: Re: Colombe ∞ L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.    Colombe ∞ L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Colombe ∞ L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'amour c'est comme le reste, ça va, ça vient | zacky
» Dawn Cassidy Laurent ♦ "L'amour vrai suscite la haine, on le reconnaît à cela"
» l'amour c'est très surfait. sur un plan biochimique, tu arrives au même résultat en mangeant deux ou trois tablettes de chocolat.
» "Pleure et ris en même temps, t'auras un arc-en-ciel sur les joues"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABY BOOM :: maternity :: acte de naissance-